Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage de Crysis et Abys

Aller en bas 
+9
delvitaeternum
crysis
jeykwan
technowoman24
silverser
doudougael
-abys-
dolente
coyuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:21

tech je danserai avec toi la carmaniole apres que les maries est ouvert le bal comme il se doit Mariage de Crysis et Abys - Page 4 224327
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:52

s'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:32

Désolé pour les retardataires mais je sens que beaucoup de convives ont des fourmis dans les jambes .
Je proclames donc le début de la phase finale et j'invites le marié Crysis , mon aimée Dolente et le maire adjoint Jeykwan à me rejoindre.

Une série de verres devant eux les trois participants se regardant avec pour certains les yeux injectés de bière prirent position.

L'arbitre en profita pour gouter l'une des choppes pour s'éclaircir la voix .

Allez c'est parti attention derrière les choppes vont voler !!!!!!

QUE LE MEILLEUR LEVEUR DE COUDE GAGNE

(j'attends vos nouvelles combinaisons de 10 et 3 chiffres)
Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 852150
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:02

je pris place pour la grande finale de se lever de coude, je jette un oeil sur la ranger de biere qui matendais, puis regarda mes deux adversaires, le plus dur sera le plus grand pilier de taverne que je connaise mon temoin et grande amis dol, je la regarda en souriant, puis prit une chopine la but cul sec et la jetta derriere moi sans meme me retourner esperant qu'il n'y avais pas un malheureux ou une malheureuse derriere.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:09

Dolente pris place en face de ses deux adversaires.Elle vit Crysis la regarder en souriant.hummmm quel coup me prepare t il?Elle lui fit un clin d' oeil pour repondre à son sourire.
Puis jetta un regard à l 'arbitre qui goutait l'une des choppes pour s'éclaircir la voix .

Et bé c 'est du beau

Elle regarda ensuite jey, lui tira la langue.tous les moyens etaient bons pour deconcentrer les adversaires lol!
Rebroussant ses manches, elle prit sa premiere chope , la bu cul sec et la lança en arriere en la faisant virvolter pour se casser pres de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:19

Jeykwan se plaça a coté de Crysis, le regarda lui fait un signe de tête, puis se concentra sur Dol qui était le véritable adversaire à battre ce soir.

- Ca va Crysis tu es prêt pour cette seconde manche, ne te laisse pas déconcentré par Dol elle est terrible.

- Et toi Dol tu sais bien bien qu'on va tout faire pour te battre toi la grande reine de la descente de bière.


Jeykwan bu cul sec sa première chope la jeta derrière lui et lui fit traverser la pièce. Mariage de Crysis et Abys - Page 4 11346
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:32

Les concurrents se jetèrent les choppes les unes après les autres , commençant toutefois à ralentir la cadence sur la fin , aussitôt fini le marié se précipita vers les latrines pour se soulager , Dolente avait la peau du ventre bien tendue et on aurait pu croire à la préparation d'une chambre supplémentaire dans la maison Very Happy , Jeykwan quant à lui fit trembler les murs ne pouvant retenir une faiblesse d'estomac .

Aucune égalité pour cette dernière phase le gagnant ayant envoyé cinq récipients bien plus loin que ses adversaires.

En attendant le retour de Crysis pour proclamer le nom du vainqueur , j'empoigna le tonnelet à moitié vide et l'avala d'un trait pour le balancer ensuite dans la salle !!!
fichtre diantre qu'elle est bonne cette cervoise là *hips*

Je regarda les yeux brillants mais clairs par rapport à ceux des participants le marié revenir en zig zag vers l'estrade.

Voila tout le monde est enfin là .
Je déclare le sire Jeykwan gagnant !!!
Félicitation , tu as le droit de boire un coup .

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 588524
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:13

Jeykwan regarda ces adversaire tour à tour et les félicita. Tituba vers le verre que lui proposait Gari.

- Je te *hips* remercie, mon brave *hips*. Je lève ce *hips* verre en l'honneur *hips* des mariés quoi sont les *hips* rois de la fête *hips*. Je tiens à dire *hips* que mes adversaires étaient *hips* des plus coriaces et je *hips* tiens à les félicité *hips*.

Jeykwan leva son verre, et s'écroula sur le sol telle une masse et se mit à ronfler comme un goret.
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:53

Je regarda avec attention la dernière manche et ne pouvait se retenir à rire en apercevant sa marraine qui essayer de déconcentrer ses adversaires par tous les moyens possible.

Voilà le signal est donné, c'est parti Mariage de Crysis et Abys - Page 4 948400
Et une ...
Et deux ....
Et trois ...


J'en connais qui vont être malade Mariage de Crysis et Abys - Page 4 305264 Mariage de Crysis et Abys - Page 4 706409

Je vois arriver Gari avec les résultats
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:04

Voilà, le grand gagnant est connu, c'est notre ami Jey.Mariage de Crysis et Abys - Page 4 588524

J'ai à peine eut le temps de le féliciter que je l'aperçus s'écrouler sur le sol.

J'explosai de rire Mariage de Crysis et Abys - Page 4 305264 en le voyant.

J'alla réconforter les deux perdants surtout mon amour de mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:15

je venait de m'enfiler la seconde serie de 10 chopes et etait parti vite fait me soulager, en revenant je vit gari reposer le tonneau

hé ben il avait hips soif le parain

puis j'alla féliciter jey bravo jey bien jouer Mariage de Crysis et Abys - Page 4 588524
je me dirigea vers dol pour aller la féliciter aussi de sa belle prestation, elle était a moitié ivre aussi.
t'inkiete pas dol tu n'a pas gagner ce coup ci mais tu te ratrapra en taverne Mariage de Crysis et Abys - Page 4 948400

puis mon amour ariva et je la pris dans mes bras

[b]bon maintenant nous allons passer a table

sa me fra pas de mal

puis je pris mon coeur pas la main et j'emmmena vers la table d'honneur, enfin elle me guida^^
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:36

je fit signe au serviteur , une fois que tous le monde pris place
qu'il pouvait ammener le premier met.

je vit les grosses corbeilles de fruits arriver sur la table
ainsi que l'hypocras
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:23

Silverser pris place dans le silence qui l'entourait depuis son arrivé et qui pense t'elle ne la quittera pas avant son départ . Mariage de Crysis et Abys - Page 4 17284
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

dougi a la bourre comme d'habitude
chiasse j'ai raté le concours
il vit jeykman allongé au sol
gné?
dougi prend jey , le souleve et vas le posé surs une banquette pour qu'il dorme
vas voir si il reste de la bière
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:15

une fois notre appetit ouvert, les serviteur ammenaires la suite du banquet,
les pastez d'escargot aux noisttes, les pastez de lapin a la sauge et le pain aux noix prirent place sur la table ainsi que la bière , le cidre et le champagne.

je fit un tendre baiser a ma ptite femme adorer puis cria


a l'ataque^^
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:57

Jeykwan se réveilla soudain, et se leva d'un bon. Regarda autour de lui et les vit tous assis à table.

- Houla vous êtes déjà tous à table et vous ne m'attendez pas.

Il se dirigea vers la table s'assit et appela un serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:50

Delvi qui avait suivi le concours du meilleur buveur du fond de la salle en allaitant Tristan.Parti a rire en voyant Jeykwan tomber parterre.Elle décida de rejoindre son coeur à la table son ventre cria famine.

Hum ...Cela sans bon Crysis tu as trouver un excellent cuisinier pour le repas Exclamation


Delvi commença a manger avec appétit Mariage de Crysis et Abys - Page 4 335164

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 090128065440498985
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:40

les pastez avait était tres apprécié, j'en avait meme abuser vu ce qui nous atend ensuite, j'ai du abuser de la biere aussi mais je suis encore en pleine forme pour continué la fete, je donna un gros baiser a mon amour,
puis abys et moi proposames a nos invites de se lever et de se rendre dehors pour assister a un divertissement

mes amis nous allons assister a une joute
je regarda dol et lui fit un clin d'oeil et un sourire


Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Cheval11

j'enlaca mon coeur pour regarder le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:45

Silverser suivit tout les invités qui se dirigeaient maintenant vers un large champ où se déroulait un joute .
Appuyait contre une barrière elle suivit des yeux le spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:13

le spectacle fini nous retournames a nos place pour aller continué a nous sustenter.
les Caroussel de St Jacques Poêlées
les chouquette de Crabe frais et ses Asperges Dorées au Boeurre Salé
arriverent sur la table.
les serviteur refirent le tour des tables pour veiller a ce que personnes ne se trouve avec un verre vide
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:15

ensuite le repas continua a se derouler normalement pour enfin ariver au dessert.
avant de presenter celui ci, il y avait encore un ptit spectacle qui nous attendait
les bouffons entrairent sur la scene et nous firent rires

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Bouffo10
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: ai   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

Vite vite alors, allons dehors pour voir la suite, je suis pressée d'arriver au dessert et je suis sure que je ne suis pas la seule (n'est ce pas marraine Mariage de Crysis et Abys - Page 4 948400)

Je pris mon coeur par la main, lui donna un tendre baiser avant de sortir avec lui pour voir le spectacle.


Hé hé des bouffons, j'éclata de rire en me disant que j'en avais déjà vu
quelque part, en taverne peut être ou alors c'était de très beau sosie. Mariage de Crysis et Abys - Page 4 305264
Revenir en haut Aller en bas
clotus

clotus


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Ste Ménéhould pas loin de celui qui ensoleille ma vie
Date d'inscription : 31/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:34

Clotus sortait de la prison où elle avait rendu une dernière fois visite à coucouque,la mairesse de Ste y était enfermé en attendant d'y subir la sentence une bastonnade en place publique pour avoir mener sa ville à la révolte.Clotus se rendit donc aux festivités du mariage de Crysis et Abys très en retard le cœur lourd mais ne voulant point le montrer.Les invités très joyeux on se doutait bien que le bonheur était pour quelque chose mais aussi les tonneaux y avaient beaucoup contribuer.Clotus se demanda si les mariés avait bu pour se donner du courage pour leur nuit de noce,pouffa.

Bonjour ,bonjour désolée pour le retard hein , bon il est ou le gâteau?Dol l'a pas engloutie j'espère!

Fit un clin d'oeil et elle prit un verre le leva pour porter un toast aux jeunes épousés.

Je lève mon verre à votre union,quelle soit sans nuages et ne vous apporte que bonheur.

boit une gorgée pense que d'ici un mois si tout va bien se sera son tour.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:45

voila nous étions arriver au dessert, le moment tant atendu du repas pour certaines personnes
fit un sourire a son coeur et l'embrassa tendrement, puis fit un sourire a dol
les serviteur ramenèrent la piece monté
Mariage de Crysis et Abys - Page 4 568fa56f3a5089f81a95459728eaf9c0

ainsi que le gateau pour les gourmands

url=https://servimg.com/image_preview.php i=285&u=12368312]Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Gateau10[/url]


on contempla les gateaux ainsi que les serviteurs les decouper et les servirs, le champagnes était aussi arriver sur la table
on trinqua tous emsemble et commenca a déguster le gateaux[


Dernière édition par crysis le Dim 1 Fév - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:04

dougui qui attendait se moment depuis le début de la soirée trinqua avec les gens présent a table
santé mes amis et longue vie au marié
surs ces mot dougui but sont verre de champagne remerci le serviteur et commenca a mangé le gateaux
hum délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Crysis et Abys
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: Salle des festivités-
Sauter vers: