Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Crysis et Abys

Aller en bas 
+9
delvitaeternum
crysis
jeykwan
technowoman24
silverser
doudougael
-abys-
dolente
coyuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Preparatifs du mariage   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:14

Delvi arriva tout essouffler avec Tristan dans ses bras.Elle avait eu peur d'arriver en retard mais vit que tout le monde n'était pas arrivé.Delvi chercha son tendre du regard mais ne le vit point.Elle remarqua Silverser pret de l'entrée.



Bonsoir Silverser.Tu vas bien.

Bonsoir Abys.Bonsoir Woman.


Elle alla leur fiare la bise aux deux.
Delvi enleva les couvertures autour de Tristan et alla les déposés sur une table.Et reviens vers Abys et Woman.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:15

Delvi arriva tout essouffler avec Tristan dans ses bras.Elle avait eu peur d'arriver en retard mais vit que tout le monde n'était pas arrivé.Delvi chercha son tendre du regard mais ne le vit point.Elle remarqua Silverser pret de l'entrée.



Bonsoir Silverser.Tu vas bien.

Bonsoir Abys.Bonsoir Woman.


Elle alla leur faire la bise aux deux.
Delvi enleva les couvertures autour de Tristan et alla les déposés sur une table.Et reviens vers Abys et Woman.
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:16

embrasse delvi et tristan

bonsoir comment vas tu
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:35

dolente arriva avec son tendre à la fete (non ils sont pas en retard)

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Dolent10

ils arriverent , dolente alla embrasser en premiers les maries puis les invités et amis qui etaient presents.

kikouuuuuuuuuuuuuu c est moiiiiii, me voiliiiiiiiiiiiiiii et je vais tres bien Wink et vous comment ca va bien Question

Puis gari et dolente monterent sur une table afin de faire un discours en l honneur des jeunes maries
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:39

Oyez Oyez …….


Dolente et moi aimerions porter notre verre bien haut pour féliciter les mariés et dire que nous sommes fier d'être leurs témoins de mariage.
Notre amitié dure depuis pal mal de temps déjà et nous remercions les mariés de nous offrir toute leur confiance ,un choix qui nous touche profondément.

Je repense à tout ces moments passés en leur compagnie ,on ne compte plus les seaux d’eau qui ont éclaboussé le monde en taverne et les quelques blagues dont certains dormeurs on été victimes (mon filleul crysis en est un parfait exemple)...

Il n'y a pas d'homme plus doux que Crysis et il est facile de deviner l’intense bonheur qu'Abys doit avoir en épousant un tel homme .
Crysis, si je peux me permettre une remarque , change de bottes ou ne les enlèves plus car tu ferais fuir une couvée de skons .

Abys elle est également une femme que beaucoup aimerais avoir dans les bras .Toujours le sourire aux lèvres et transmettant son bien être aux autres . C’est aussi une sacré blagueuse et fait bien la paire avec mon aimée Dolente.
Je ne lui connais aucun défaut , ce qui en fait l’épouse idéale pour mon filleul


Maintenant ils vont fonder une famille et l'on peut aisément imaginer que des petits cris de bambins vont bientôt envahir leur maison.


Alors je lève mon verre en l'honneur des mariés et je leur souhaite de nombreuses années ensemble faites de bonheur, de bonnes surprises et pleines de douceurs ! Vive les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

concours miss et mister soirée de mariage participant:
-Dolente
-Didus
-jeykwan
-Delvitaeternum
-gari86
-technowoman24
concours de bière:
-Dolente
-Didus
-jeykwan
-doudougael
-crysis
-gari86
-technowoman24

suite a une problème familliale je ne serait pas la de la soirée je vous pris de m'éxcusé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

LONGUES VIES AU MARIÉS
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:06

je vit dol et gari monter sur la table

je les écouta avec attentions, mon amour dans mes bras, je me rapela les bons souvenir évoqué par mes tres chere amis.
je ria a une de ces parole sur mes bottes.
j'était entierement d'accord Abys est une femme extraordinaire qui n'a aucun default et j'ai beaucoup de chance de l'avoir comme épouse
je l'embrassa tendrement

une fois le discourt fini je les apllaudis

merci beaucoup pour ce magnifique discourt

je leur fit une accolade
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:20

J'écouta avec attention le discours de Gari et Dol serré contre mon coeur, j'étais profondément touchée par les belles paroles dites sur nous, que du bonheur.

j'aurai juste une remarque à faire, pour les bambins ce ne sera pas pour tout de suite, d'abord je veux profiter pleinement de mon coeur, on en a besoin avant de penser à autre chose.

Je tenais encore à vous remercier pour tous ses bons moments que nous passons ensemble.

Je lèva mon verre et trinqua avec les invités A NOUS MON AMOUR

J'attendis que dol et gari redescendent de la table pour aller leur faire un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:29

Didus arriva avec son coeur encore en retard comme a sont habitude depuis un moment, il entra dans la salle des fetes et vi tous ses ami(e)s present sa marraine son parrain les mariés et bien d'autres.


Bonjour les ami(e)s desoler de mon retard, comment allez vous, ont et pas trop en retard ont a eu un petit empechement, mais nous voila pour faire la teufe


Didus alla faire la bise au marié et a sa marraine et son parrain et fait signe de la main au autre invités.

Alors les amoureux vous allez bien pas trop dure la vie en couple


puis se replaca a coté de son coeur et l'embrassa tendrement, il lui murmeure a l'oreille

Je t'aime mon amour bientot notre tour et enfin tu sera ma petit femme.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:45

oui tu as raison coeur on va profiter pleinement l'un de l'autre avant de penser a autre chose, mais tu sais c vite ariver

je leva mon verre

a nous mon amour
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:01

bon maintenant en attendant le premier jeux je vais vous devoiler le menu

je deplia le parchemin et le pesa au centre de la table
Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Image310
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:10

Hummmmmmmmm ça m'a l'air d'être excellent tout ça !!! Mariage de Crysis et Abys - Page 2 335164
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:08

Didus regarde Crysis apporter la carte du menu il se précipita pour lire le repas qu’avait son ami, tout sa lui sembler bien appétissant.

Mon ami tu nous gâte pour ton mariage quel repas magnifique je m’en lèche déjà les babines, qui a préparé tout ça ? . Mariage de Crysis et Abys - Page 2 588524 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 475960


Puis il retourna prés de ses ami(e)s et de son amour pour continué la discussion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:19

voit au loin didus et delvi et va les voir

coucou les deux comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:28

Ohhhh Woman comment va

Lui fit la bise.

Je ne t’avais pas vu avec tout ce monde je suis vraiment désolé, alors tu participe au concours de miss et de la bière, mais tu sais ont à auqu’une chance de gagné Dol y participe et elle va le gagner elle et trop habituer à la bière hihihi, moi j’y participe que pour boire une bonne bière a l’œil, je pense qu’ont va bien rire. Mariage de Crysis et Abys - Page 2 948400

Et continua a discuté avec ses ami(e)s.


Dernière édition par didus le Mer 21 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:30

on est la pour s'amuser
le principal est de participer...
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:45

Voyant du monde arriver Silverser entra dans la salle salua quelques personnes qu'elle connaisait .
Elle écouta attentivement le discours de Gari, sourit en voyant Dolente arrivait et se rassit mais cette fois a l'intérieur ne trouvant pas la force de se tenir debout ...
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:16

Coyuna s'etait assoupit dans son bureau, elle dormait tres mal ces derniers temps avec les soucis que rencontre la mairie, elle se reveilla en sursaut, se recoiffa a vitesse grand V, elle etait tres en retard et avait completement oublier ses engagements envers son petit ange, une fois rafraichit et recoiffer elle descendit les escaliers en courant afin de rejoindre la salle des festivités, arrivée a cette derniere elle salua les personnes presentent et se diriges vers Abys et Crysis.

Pardonnez mon retard mes amis, je me suis assoupit dans mon bureau, je suis vraiment desolée d'avoir ratée la petite fete d'hier soir, mais on dirait que j'arrive juste a temps pour la mise en bouche.

Coyuna sourit

Que puis-je faire pour me faire pardonner ce tel retard.

Regardant les deux amoureux d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

Bon avec l'accord de notre animateur de la soirée je propose de prendre la direction pour le concours de bière (le lever de coude est ouvert ).

But du jeu :Chaque sportif boit et lance successivement 10 chopes de bières, en même temps que ses adversaires. A chaque tour, c'est celui qui envoie le plus loin sa chope derrière lui qui l'emporte.


Les participants sont donc :
-Dolente
-Didus
-Jeykwan
-Doudougael
-Crysis
-Abys
-Technowoman24

Les règles sont ainsi :
Chaque joueur envoie en MP à l'arbitre (moi )une combinaison, c'est à dire un série de 10 nombres dont la somme est égale à 100.
Pour chaque tour, l'arbitre compare les nombres et attribue 1 point au joueur qui a donné le plus grand. En cas d'égalité les deux joueurs marquent 1 point.
A la fin c'est celui qui à la plus de points qui gagne le match.
exemple de combinaison = 12 08 06 13 11 25 01 08 13 03


En cas d'égalité, une manche de départage à lieu. Il faut alors envoyer à l'arbitre en MP une combinaison de départage, c'est à dire une série de 3 nombre dont la somme est égale à 35.



Donc je récapitule il me faut pour chaque participant une combinaison de 10 chiffres (pour arriver à 100 )ainsi qu'une autre avec 3 chiffres (pour arriver à 35)

Pour ce qui est de qui affronte qui , je prendrais par ordre d'arrivée des MP.


Voila j'attends donc vos MP pour lancer le jeu !!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

allez en piste
Les inscriptions ne sont pas clauses encore dépêchons nous (coyuna , sil ect...) envoyer directement les combis
Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 2 852150


Dernière édition par gari86 le Jeu 22 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:05

Et bien les mariés donnent l'exemple en se présentant les premiers sur l'estrade .
Dix verres de bières sont placés devant eux sur une table .
Attention à vos marques ... prêt ...... enfilez !!!
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:24

je porta mon coeur sur l'estrade et monta ensuite
tinkiete pas je t'aiderai a descendre aussi tu en aura besoin^^
on s'installa devant toute c chpines, je sourit a mon coeur et l'embrassa
alor tu es prete


empoigna une chopine et la bu cul sec

attention derriere
je lanca la chopine derriere moi et regarda ou elle atterit

puis je me retourna pour regarder mon amour
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:35

Oh merci mon amour, c'est très gentil mais ce n'est pas pour ça que je vais te laisser gagner Mariage de Crysis et Abys - Page 2 948400 et tu ne m'achèteras pas avec un bisou hihihi

J'embrassa mon coeur et me plaça aussi devant ma série de chopes

Tu es pret coeur ?

Je n'attendis pas sa réponse et pris la première et la but cul sec Mariage de Crysis et Abys - Page 2 305264
une fois vide je la pris et la balança le plus loin possible, c'est bien ce qu'on m'avait dit.

Attention derrière hihihi, aux suivantes ....
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:18

dougi arriva a la bourre comme a sont habitude
le concours de biere a commencé ? attendé moi !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:41

Voici venu le temps de savoir le nom du vainqueur de cet affrontement :

Abys et Crysis sont vraiment complémentaire car il a fallu attendre qu'il boivent trois coups de plus , on se demande si c'était pas arrangé tout ça ou je penserais plutôt à une grande soif !!!
Enfin quoiqu'il en soit Abys est partie très vite balançant ses premiers verres plus loin que Crysis, mais la puissance de l'homme à fait redresser la balance, et donc c'est à l'endurance que mon filleul a gagné :

CRYSIS vainqueur
, il accède au prochain tour s'il arrête de tituber ;;;hihihihi

Pour Abys et bien nous ne verrons pas la mariée rouler sous la table cette fois ci , à moi quelle ne se laisse emporter par l'elan et les bouteilles se trouvant sur les tables !!!


Match suivant , j'appelle mon tendre amour Dolente et Technowoman qui aura fort à faire pour pouvoir la vaincre à ce jeu là !!!! Smile

Pas de soucis doudou , moi aussi je t'attends et avec un grand plaisir , et je te laisserais ta place d'animateur apres la beuverie si tu est encore en état !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Crysis et Abys
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: Salle des festivités-
Sauter vers: