Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage de Crysis et Abys

Aller en bas 
+9
delvitaeternum
crysis
jeykwan
technowoman24
silverser
doudougael
-abys-
dolente
coyuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:53

dolente tu es prête??

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:55

toujours ma belle que la meilleure gagne!!!!!!!!!!!!!!!! courage enfin bonne soif Mariage de Crysis et Abys - Page 3 852150
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:57

bonne soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:03

boit son premier verre et le jette en arrière le plus loin possible en regardeant si elle vise personne
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:56

Dolente prends egalement son premier verre en main , le boit cul sec et le lance en arriere le plus loin en le faisant virvolter.regarde le juge et lui fais un clin doeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53

woman prend son deuxième verre et le jette le plus loin possible derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:24

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Ladyrettyjx4


LadyRetty arrive dans la salle des festivités du mariage de Abys et crysis et va faire la bise aux mariés...

""coucou les jeunes mariés , félicitations à tous les deux et faites nous beaucoup d'enfants ...^^^!!" Mariage de Crysis et Abys - Page 3 79279 ""

puis elle alla saluer les autres convives..

Elle apperçut son ami doudou qui animait un drole de jeu !!!

Les gens buvaient leurs chopes de bière et lancaient leurs chopes derrière eux une fois finie ?????? .....


"mais sont malades ??? !!!! " Mariage de Crysis et Abys - Page 3 664862 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 706409 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 997193



ben et moi on m'oubliessssssssssssssssssssssssssssssss sniffffffffff !!

dit donc messire doudougael tu m'as laissé tomber après l'église. on était ensemble et tout d'un coup plus personne!!!!!!!!!!!!........... Mariage de Crysis et Abys - Page 3 224327

ah mé !!! lol!

"mais que vois-je Dolente t'a pas honte ???????? " Mariage de Crysis et Abys - Page 3 301372
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

Bienvenue LadyRetty , il reste encore une place à prendre si vous désirez que votre gosier assister à un défilé de fluide houblonneux .

Dolente et technowomen nous on fait assister à un spectacle impressionnant de descente (rien à voir avec de la luge Mariage de Crysis et Abys - Page 3 940733 ).
Les trois premiers verres ont eté balancé le plus loin par women , Dolente après avoir déguster ces verres là, nà plus senti sa force et propulsa les cinq suivant bien plus loin que son adversaire de comptoir .
Women voyant cela redoubla d'effort et voyant les quelques difficultés de la tavernière à avaler les derniers verres et égalisa.

Les candidats ont décidément bien soif !!!
C'est à une goutte prêt que la victoire allez se jouer et c'est finalement DOLENTE qui l'emporte forte de son expérience dans cet exercice Mariage de Crysis et Abys - Page 3 11346
Un petit verre pour fêter ça ?

Gari en profita pour s'en jeter trois aussi pas de raison !!!

Je n'ai qu'une personne pour jouter pour l'instant , ben alors les invités n'ont pas soif ? La peur de marcher à coté de leur chaussures après ce petit jeu .
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:17

Silverser balançai la tête au rythme des bières jetés en souriant ...
Elle attendait la suite des festivités avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

va salua et fait la bise a dolente

"félicitation dolente"
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

dolente fait la bise à Tech

merci, mais hips quand tu veux hips on remet çà et apres hips on dansera la carmaniole Mariage de Crysis et Abys - Page 3 224327


hééééééééé pretty hips woman hips comment vas tu hips?euh non j ai pas hips honte je devrais hips hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:57

pas hips de problème hips pour danser hips la carmaniole
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Jeykwan écouta le résultat et bondit en direction de Dolente pour la féliciter. Arrivé à elle il lui fit la bise.

- Super Dol je savais que tu étais la meilleure, je te félicite. Garde la forme pour les autres manches il faut pas te déconcentrer si tu veux remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:48

bon c'est à mon tour maintenant je veux participer !!!!!!!!


Retty prend une chope boit cul sec Mariage de Crysis et Abys - Page 3 76196

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! non di diou ca fait du bien par ou ca descend !!! Mariage de Crysis et Abys - Page 3 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 927759

elle regarde derrière elle pour ne blesser personne et se retourne elle reprend la chope vide et balance son bras en arrière et jette très fort la chope !!!

et voilà


Mariage de Crysis et Abys - Page 3 927759 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 42218
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:02

Je vis arriver ladyRetty approcher avec une envie folle d'en découdre et la voir enfiler le premier verre sans attendre son adversaire .

Euh doucement ma chère laissez moi le temps d'appeler votre concurrent.
Jeykwan s'il te plait la dame attends avec une soif qui fait peur .


Je rempli de nouveau un autre verre et annonce les hostilités ouvertes
Attention derrière !!!

A vous de jouer
!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:13

Jeykwan pris la première chope la but d'un trait et la jeta derrière lui comme il avait vu faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:37

bon me revoilà je lance ma deuxième chope !! Mariage de Crysis et Abys - Page 3 852150

Lady prend une chope , la boit cul sec et la lance derrirère avec une vivacité qu'elle en tombe en arrière avec sa chaise. Mariage de Crysis et Abys - Page 3 301372 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 547749 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 76196 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 130186

elle se relève et rit aux éclats...

à toi jey !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:08

Les deux candidats s'en donne à cœur joie, les verres s'envolent dans tous les sens , surtout en arrière il faut bien dire .
Le marié évite même l'un d'eux a la dernière seconde.

Pour en revenir aux deux candidats , comme pour imiter les autres convives participants au jeu, la première manche n'aura pas suffit à les départager.
Chacun à leur tour leur verres a volé plus loin l'un que l'autre a quelques détails prêt.
Encore une fois donc les trois choppes on du les départager et à ce petit jeu c'est JEYKWAN qui en ressort vainqueur !!!

A défaut de candidat prochainement je lancerais la grande finale et laisserais doudou continuer son œuvre ; si j'en ai qu'un seul la mariée sera repêchée et oui c'est son jour quand même !!


Dernière édition par gari86 le Ven 23 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:19

GRAOOOOOOOOU MOI VEUT FAIRE LE CONCOUR Mariage de Crysis et Abys - Page 3 364287
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:59

ah tiens te vla toi, alors mon doudou tu as vu je me suis faite toute belle pour toi !!!!!!! Mariage de Crysis et Abys - Page 3 748955 queen

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Ladyrettylc8

Lady tourne volte autour de doudougael pour lui faire admirer sa jolie robe !!!!

tu pourrais me faire la bise non ?? pffffffffffffffffff
Mariage de Crysis et Abys - Page 3 224327 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 79279
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:37

Coyuna quitta la salle des festivités
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:48

dougi alla faire la bise a ladyretty
comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:43

Lady fait la bise à doudou le prend par le bras et l'enmène danser au centre de la salle !!!!

""allons y gaiement ,, c'est une soirée de fête pour les mariés vient dansons !!""

elle l'embarque dans une valse folle et tournoie gaiment dans les bras de doudougael.. (meme si celui-ci ne sait pas danser !!!!
lol) Mariage de Crysis et Abys - Page 3 224327 Mariage de Crysis et Abys - Page 3 11346
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:11

Bonjour Retty, va falloir que tu attendes la fin du concours pour danser et c'est aux mariés que revient cet honneur. Donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
technowoman24




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

invite dolente a danser
" viens danser la carmaniole"

danse la carmaniole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Crysis et Abys
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: Salle des festivités-
Sauter vers: