Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mariage de Crysis et Abys

Aller en bas 
+9
delvitaeternum
crysis
jeykwan
technowoman24
silverser
doudougael
-abys-
dolente
coyuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:37

Apres ce combat memorable de joute contre son ami Crysis dont le combat fut rude, Dolente decida d 'aller danser un peu.Quand soudain les serviteurs (plutot pas mal faut dire lol! ) arriverent avec le plat prefere de Dolente, LE DESSERT.

Elle regarda Crysis lui faire un sourire dont elle lui reponda en lui tirant la langue Mariage de Crysis et Abys - Page 5 400531 (d 'accord je suis un peu gourmande et crysis a l 'air de bien le savoir Wink )

Ni une ni deux Dolente sauta devant la piece montee, en se lechant les levres

hummmmmmmmmmmm ca a l 'air trop bon

Elle commenca à se servir tout en regardant Abys qui devait bien se demander si elle en aurait encore pour elle apres Mariage de Crysis et Abys - Page 5 335164

mais oui ma filleule, tu vois cette part, ben tu en auras que la moitié de la moitié hihihihihi^^.

Etant tres bien servi, Dolente alla s 'asseoir avec ses amis et trinqua avec Doudou

Citation :
santé mes amis et longue vie au marié

Puis regarda son tendre , lui fit un clin d'oeil et attaqua le dessert
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:28

Alors que les serviteurs ammené le deserts silverser vit, en souriant, Dolente commencée a baver ... Mariage de Crysis et Abys - Page 5 301372

Elle leva sa coupe aux jeunes mariés et les félicita Mariage de Crysis et Abys - Page 5 588524 !
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

fixa quelque minute dolente attaquer sa part de gateaux avec un appétit vorace
tu en a pas manger depuis des année ou qui Laughing
il trinqua avec elle et continua a mangé sont morceaux de gateaux
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:06

C'était vraiment un beau final que nous offraient les mariés avec cette énorme pièce montée.

Les serviteurs étaient rentrés apportant le plat suivant dans la salle et une grande partie des invités restaient bouche bée devant l'appétissant dessert .

Tous ... non , le regard de ma Dolente était tourné bien évidement vers l'objet de sa convoitise et la bave revenais une fois de plus sur son doux visage .
Me demandant un instant si c'était le dessert où les bons hommes qui portait des tenues bien moulantes à mon gout (encore un choix d'Abys sans doute concerté avec sa marraine ) qui la faisait saliver comme ça .

Elle se dirigea comme si son ventre était vide vers le succulent et tout le monde pu entendre son cri de guerre de gourmande :

hummmmmmmmmmmm ça a l'air trop bon


Bien évidement Abys suivit et même les serveurs furent pris de panique en voyant approcher ces deux êtres si doux en apparence mais sortant les dents quand il s'agissait de dessert.

De retour à mes cotés et n'ayant pas eu le temps de me prendre une petite part elle me fit un clin œil et commença à engloutir le dessert.

La regardant faire pendant tout ce temps avec le sourire en coin je leva mon verre avec toute l'assemblée pour souhaiter tout le meilleur aux jeunes mariés.

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 5 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 5 852150 Mariage de Crysis et Abys - Page 5 852150
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:22

Jeykwan regarda les affamées se jeter sur les pièces montée et se dit qu'il ne valait mieux pas les déranger, pas envie de perdre une main. Il les contourna et alla vite se prendre une part, avant que Dol ai engloutie les plus grosse part. Il leva aussi son verre et trinqua.


- Santé à vous tous et encore vive les mariés

Jeykwan regarda les autres convives, puis commença à déguster son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

Lady qui était assise dans un coin de table avait dégusté le repas et leva aussi son verre de champagne avec tout le monde . Mariage de Crysis et Abys - Page 5 852150

''longue vie aux jeunes mariés, joie bonheur et beaucoup d'enfants qui grouillent partout ^^.... Mariage de Crysis et Abys - Page 5 11346 Mariage de Crysis et Abys - Page 5 305264 lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56

Je regarda ma marraine sauter devant la pièce montée la dévorant des yeux, elle n'en pouvait plus d'attendre, c'était le moment qu'elle attendait avec impatience Mariage de Crysis et Abys - Page 5 764963

Je me dirigea aussi devant ces magnifiques gâteaux pour essayer d'en avoir une part (très difficile derrière sa marraine) Mariage de Crysis et Abys - Page 5 948400

Je donna un tendre baiser à mon amour et leva mon verre avec lui pour trinquer avec tous nos amis.

A nous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:16

j'embrassa aussi mon coeur puis leva mon verre pour trinquer avec tous nos amis
a nous mon coeur

je bu une gorgé de champagne puis prit mon coeur par le bras et l'emmena sur la piste de danse, je commenca a faire quelques pas de danse et la fait tournoyé autour de mon bras.
tous les invites nous encerclais et nous regardais danser

le bal était officiellement ouvert
les invites commencairent a nous suivre
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

allez vien retty allons danser nous aussi!
prend la main de retty et l'entraine dans une valse
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:11

Delvi qui était assise à la table avec son tendre s'était régalé au repas.Elle leva aussi son verre de champagne avec tout le monde .

Santé aux mariés,je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins d'enfants.


Delvi regarda Dolente mangeait sa grosse part de gateau et sourit.Elle se dit que Dolente donnerai tout pour du gateau.Delvi prend une petite part car elle se sentait trop lourde apres un si bon repas.Elle regarda Crysis et Abys ouvrir le Bal.Delvi fit un sourire .Elle touva qu'ils fesaient un tres beau couple.Elle fini son gateau et regarda son coeur.

Mon tendre amour tu m'offre cette dance.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:51

Delvi qui était assise à la table avec son tendre s'était régalé au repas.Elle leva aussi son verre de champagne avec tout le monde .

Santé aux mariés,je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins d'enfants.


Delvi regarda Dolente mangeait sa grosse part de gateau et sourit.Elle se dit que Dolente donnerai tout pour du gateau.Delvi prend une petite part car elle se sentait trop lourde apres un si bon repas.Elle regarda Crysis et Abys ouvrir le Bal.Delvi fit un sourire .Elle trouva qu'ils fesaient un tres beau couple.Elle fini son morceau de gateau et regarda son coeur.

Mon tendre amour tu m'offre cette dance.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:45

Apres s 'etre bien restaurée de gateaux enfin pas beaucoup vu le monde qui s'etait jete sur le dessert Shocked avant elle.
Elle regarda ses amis danser.
Abys et Crysis etaient tres beaux.Comme sa filleule Lucienne (des vamps )etait belle avec sa magnifique robe et ses bas euh verts^^ Laughing Dolente était fin prete pour danser, il suffissait juste de trouver le cavalier, peut etre un beau serveur dans sa tenue moulante Mariage de Crysis et Abys - Page 5 400531 rhooooo qui parle à ma place Mariage de Crysis et Abys - Page 5 664862
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:19

Gari regardait les mariés ouvrir le bal suivit de quelques invités .
Dolente finissait l'énorme part qu'elle s'était servie tout en laissant trainer les yeux sur les serveurs qui poussait encore les tables pour agrandir la piste. scratch
Soudain il se leva et fila dans les cuisines après lui avoir chuchoter à l'oreille qu'il revenait dans cinq petites minutes et que je m'occuperais personnellement de ses pieds quand nous rejoindrons les autres.

Les quelques minutes passées je revenais avec l'une des tenues provocantes d'un des serveurs a qui je m'étais permis de donner congé étant donné le peu de vêtement qui lui restait , il ne valait mieux pas qu'il déclenche une cohue vu les verres qui avait été ingurgités ce soir.

Je suis pret moi aussi ma belle allons rejoindre les autres sur la piste !!! Mariage de Crysis et Abys - Page 5 400531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysis et Abys   Mariage de Crysis et Abys - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Crysis et Abys
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: Salle des festivités-
Sauter vers: