| ptite surprise pour mon coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crysis
| Sujet: ptite surprise pour mon coeur Ven 10 Oct - 18:56 | |
| apres etre sorti de mon moulin, je fit un detour avant de rentrer dans mon agréable maison toute neuve pour retrouver ma tendre compagne. je marchais tres vite afin de retrouver mon coeur avec une ptite surprise dans les bras. j'arriva enfin devant la porte, je pris soin de cacher ma surprise a l'aide d'un torchon, puis entra et embrassa mon coeur tien mon coeur je t'ai ramener un petit cadeaule torchon se mit a bouger et une petite truffe noir fit son apparition, je vit l'étonement apparaitre sur son visage, ainsi qu'un grand sourire je ota completement le torchon pour laisser apparaitre un jolie petit labrador couleur sable il te plait mon coeur, j'ai penser que sa serai bien d'avoir un ptit chien a la maisonje lui mis le chiot dans ces bras
Dernière édition par crysis le Jeu 20 Nov - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
-abys- conseillé municipal
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Dim 12 Oct - 0:58 | |
| Bonjour mon cœur, je suis très contente de te voir enfin, les journées sans toi sont très longues. Je l'embrassa et vit dans ses mains un torchon.
Mais que me rapporte tu mon cœur, un gâteau ?
Oups ... ça bouge mais qu'est ce que s'est ?
Je vis un petit museau dépasser et j'aperçus un magnifique petit chien, quelle surprise depuis le temps que j'en rêvais.
Merci mon cœur, je lui fis un énorme bisou et pris ce petit chien dans mes bras, maintenant j'aurais de la compagnie quand tu seras au moulin je me sentirais moins seule.
Il va falloir lui trouver un nom maintenant, je vais y réfléchir, tu peux me faire confiance^^. | |
|
| |
crysis
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Sam 15 Nov - 21:17 | |
| aujourd'hui je rentra tot du boulot mon coeur n'etait pas encore a la maison, j'en profita pour aller au marché ramener ceux qu'il fallait afin de concocté un bon souper soupe de potiron truite en papillotte accompagné de riz plateau de fromage et le dessert hummmmmmmmmmmmm le tout avec du bon vin rosé | |
|
| |
crysis
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Sam 15 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Sam 15 Nov - 23:22 | |
| En rentrant à la maison je pensais qu'à une chose, prendre un bon bain et aller me reposer.
J'ouvris la porte, entra et entendis du bruit vers la cuisine. Je me dirigea vers celle-ci et vis mon coeur entrain de me préparer un très bon diner.
Bonsoir mon amour, mais que fais-tu là, c'est une très belle surprise.
Cà sent très bon, que m'as-tu préparé coeur.
Je vais me rafraichir et j'arrive, mais avant de partir je lui fis un tendre baiser et lui rappela à quel point je l'aimais. | |
|
| |
crysis
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Lun 17 Nov - 23:11 | |
| surprise mon coeur
je l'embrassa tendrement
je nous ait preparer un bon ptit repas, j'espere que tu aprécira
j'avais cru entendre que mon coeur avait envie d'un bon bain et me dit que ce serait une excellente idéé si je l'accompagnais | |
|
| |
crysis
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Mar 10 Fév - 0:06 | |
| aujourd'hui mon amour travaillais au champ pour la moisson, apres cette dure journéé de labeur, j'ai dons decider de lui preparer une ptite douceurs apret avoir mis le foutoir partout dans la cuisine je termina pour oeuvre quand mon coeur rentra je me jetta dans ces bras heureux de la retrouver comme a chaque fois l'embrassa amoureusement j'ai une surprise pour toi coeurje l'emmena au salon et lui donna le bon nounours en chocolat tien mon amour c'est tout pour toiregale toi et mange salement met toi en partout je me frais un plaisir de te débarbouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Ven 13 Fév - 11:35 | |
| Après une dure journée de travail au champ, je n'avais qu'une hâte rentrer à la maison et retrouver mon amour. A peine passée la porte mon coeur se jeta dans mes bras, je l'embrassa tendrement. Quel accueil, merci mon amour - Citation :
- j'ai une surprise pour toi coeur
tien mon amour c'est tout pour toi regale toi et mange salement met toi en partout je me frais un plaisir de te débarbouiller Wouawww un nounours en chocolat, il est magnifique, ce serait dommage de le manger mais encore plus de le laisser, ma marraine risquerait de venir me le piquer.Tu es au petit soin pour moi mon amour, on en prend vite gout alors tu sais ce qu'il t'attend pour demain Pour ce qui est de manger salement je ne promets pas, ce serait dommage d'en gaspiller | |
|
| |
crysis
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Ven 13 Fév - 16:05 | |
| content que sa te plaise, oui ce serait domage de le laisser tu c il n'y aura pas de gaspillage rasure toi - Citation :
- Tu es au petit soin pour moi mon amour, on en prend vite gout alors tu sais ce qu'il t'attend pour demain
ptite gourmande vas, tu n'as pas encore manger celui ci et t'en redemande deja un autresje lui sourit et l'embrassa tendrement | |
|
| |
crysis
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur Lun 23 Mar - 23:23 | |
| aprés avoir lu le poéme que j'avais écrit pour ma ptite femme adoré, en taverne, je le remi sur un beau parchemin amélioré pour le lui donné. le printemp été arivé et je trouva sans mal de jolie fleur pour mettre dessus. voila il été bien écrit et en plus sentait bon je pouvais enfin lui donner. je rentra doucement dans la chambre et l'embrassa dans le cou, elle se retourna, tu ne dors pas encore mon coeur , je vois que tu m'atendai pour t'endormir, tient je t'ai remi mon poéme sur quelque chose d'un peu plus presentable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite surprise pour mon coeur | |
| |
|
| |
| ptite surprise pour mon coeur | |
|