Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ptite surprise pour mon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:56

apres etre sorti de mon moulin, je fit un detour avant de rentrer dans mon agréable maison toute neuve pour retrouver ma tendre compagne.
je marchais tres vite afin de retrouver mon coeur avec une ptite surprise dans les bras.

j'arriva enfin devant la porte, je pris soin de cacher ma surprise a l'aide d'un torchon, puis entra et embrassa mon coeur

tien mon coeur je t'ai ramener un petit cadeau

le torchon se mit a bouger et une petite truffe noir fit son apparition,
je vit l'étonement apparaitre sur son visage, ainsi qu'un grand sourire
je ota completement le torchon pour laisser apparaitre un jolie petit labrador couleur sable
ptite surprise pour mon coeur 1d1a4bea08e1e75c98b4b53bfbdec8ae



il te plait mon coeur, j'ai penser que sa serai bien d'avoir un ptit chien a la maison

je lui mis le chiot dans ces bras


Dernière édition par crysis le Jeu 20 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:58

Bonjour mon cœur, je suis très contente de te voir enfin, les journées sans toi sont très longues. Je l'embrassa et vit dans ses mains un torchon.

Mais que me rapporte tu mon cœur, un gâteau ?

Oups ... ça bouge mais qu'est ce que s'est ?

Je vis un petit museau dépasser et j'aperçus un magnifique petit chien, quelle surprise depuis le temps que j'en rêvais.

Merci mon cœur, je lui fis un énorme bisou et pris ce petit chien dans mes bras, maintenant j'aurais de la compagnie quand tu seras au moulin je me sentirais moins seule.

Il va falloir lui trouver un nom maintenant, je vais y réfléchir, tu peux me faire confiance^^.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:17

aujourd'hui je rentra tot du boulot
mon coeur n'etait pas encore a la maison, j'en profita pour aller au marché ramener ceux qu'il fallait afin de concocté un bon souper

soupe de potiron
ptite surprise pour mon coeur B7e16a5dd5991c1e9a1d142b87c0b118


truite en papillotte accompagné de riz
ptite surprise pour mon coeur C1dd8fb8290cec6218038520ff0b6cd0

plateau de fromage

ptite surprise pour mon coeur B463a376faa7be88706efa4e02e57d95

et le dessert
ptite surprise pour mon coeur 15ec3e768bac082076f597c6c2d4cec4
hummmmmmmmmmmmm

le tout avec du bon vin rosé
ptite surprise pour mon coeur Fb7e1d8266d377cdd7aae311d36005ba
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

ptite surprise pour mon coeur B99666d95ab79d925b095a64fb9cd02f
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:22

En rentrant à la maison je pensais qu'à une chose, prendre un bon bain et aller me reposer.

J'ouvris la porte, entra et entendis du bruit vers la cuisine. Je me dirigea vers celle-ci et vis mon coeur entrain de me préparer un très bon diner.

Bonsoir mon amour, mais que fais-tu là, c'est une très belle surprise.


Cà sent très bon, que m'as-tu préparé coeur.

Je vais me rafraichir et j'arrive, mais avant de partir je lui fis un tendre baiser et lui rappela à quel point je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

surprise mon coeur

je l'embrassa tendrement

je nous ait preparer un bon ptit repas, j'espere que tu aprécira


j'avais cru entendre que mon coeur avait envie d'un bon bain et me dit que ce serait une excellente idéé si je l'accompagnais
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

aujourd'hui mon amour travaillais au champ pour la moisson, apres cette dure journéé de labeur, j'ai dons decider de lui preparer une ptite douceurs
apret avoir mis le foutoir partout dans la cuisine je termina pour oeuvre

ptite surprise pour mon coeur 39849210

quand mon coeur rentra je me jetta dans ces bras heureux de la retrouver comme a chaque fois l'embrassa amoureusement

j'ai une surprise pour toi coeur

je l'emmena au salon et lui donna le bon nounours en chocolat
tien mon amour c'est tout pour toi
regale toi et mange salement met toi en partout je me frais un plaisir de te débarbouiller
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:35

Après une dure journée de travail au champ, je n'avais qu'une hâte rentrer à la maison et retrouver mon amour.

A peine passée la porte mon coeur se jeta dans mes bras, je l'embrassa tendrement.

Quel accueil, merci mon amour


Citation :
j'ai une surprise pour toi coeur

tien mon amour c'est tout pour toi
regale toi et mange salement met toi en partout je me frais un plaisir de te débarbouiller

Wouawww un nounours en chocolat, il est magnifique, ce serait dommage de le manger mais encore plus de le laisser, ma marraine risquerait de venir me le piquer.

Tu es au petit soin pour moi mon amour, on en prend vite gout alors tu sais ce qu'il t'attend pour demain ptite surprise pour mon coeur 948400

Pour ce qui est de manger salement je ne promets pas, ce serait dommage d'en gaspiller ptite surprise pour mon coeur 305264
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:05

content que sa te plaise, oui ce serait domage de le laisser
tu c il n'y aura pas de gaspillage rasure toi


Citation :
Tu es au petit soin pour moi mon amour, on en prend vite gout alors tu sais ce qu'il t'attend pour demain

ptite gourmande vas, tu n'as pas encore manger celui ci et t'en redemande deja un autres

je lui sourit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

aprés avoir lu le poéme que j'avais écrit pour ma ptite femme adoré, en taverne, je le remi sur un beau parchemin amélioré pour le lui donné.
le printemp été arivé et je trouva sans mal de jolie fleur pour mettre dessus. voila il été bien écrit et en plus sentait bon je pouvais enfin lui donner.

je rentra doucement dans la chambre et l'embrassa dans le cou, elle se retourna,

tu ne dors pas encore mon coeur , je vois que tu m'atendai pour t'endormir, tient je t'ai remi mon poéme sur quelque chose d'un peu plus presentable

ptite surprise pour mon coeur Poeme10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite surprise pour mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ptite surprise pour mon coeur   ptite surprise pour mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite surprise pour mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!! Surprise ???
» Visite surprise
» Une petite visite surprise...
» petite visite surprise
» une petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: