gari86
| Sujet: Surprise !!! Surprise ??? Jeu 12 Mar - 14:46 | |
| | |
|
dolente conseillé municipal
Nombre de messages : 645 Emploi : tout ça^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| |
gari86
| Sujet: Re: Surprise !!! Surprise ??? Jeu 12 Mar - 22:44 | |
| - Citation :
- je dois le mettre sur mes mirettes fort bien mais je dois être euh..............nue pour ça? je peux pas me mettre une serviette autour de moi? et que me prépares tu?
Après lui avoir attaché le bandeau sur son champ de vision , je ferma la porte à double tour afin de ne pas être dérangé tout en me délectant du spectacle qui m'était offert et lui répondis en m'essuyant de la manche le filet de bave au bord de ma bouche.N'est point d'inquiétude ma belle, la surprise devrait te plaire et la serviette ne servirait à rien de toute manière . La regardant enlever son dernier vêtement avec grande attention je lui saisit la main et l'attira vers la pièce du fond.Suis moi mon amour Me tendant la main Dolente semblait toutefois perplexe. Sa chair commençait à ressembler à celle d'une poule, le froid commençant à faire son effet, ce qui rajoutait à son charme. Arrivé à destination je lui demanda de lever la jambe en prenant appui sur mon épaule puis la seconde. Voila ma douce tu peux t'allonger maintenant , j'espere que le chocolat est à bonne température... lui ôtant le bandeau... Oui j'ai trouvé ta cachette... et dire que le moulin de Crysis n'attendait que ma venue , faut que je lui parle au filleul ... Tu peux sans crainte "boire la tasse " comme on dit et je suppose que tu n'y manquera pas | |
|
dolente conseillé municipal
Nombre de messages : 645 Emploi : tout ça^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Surprise !!! Surprise ??? Lun 30 Mar - 18:44 | |
| dolente donna sa main à Gari ne sachant pas où il l emmenait.Apres quelques metres parcouru. Dolente executa les ordres de Gari et fut souleve.
- Citation :
- Voila ma douce tu peux t'allonger maintenant , j'espere que le chocolat est à bonne température
Dolente s 'allongea doucement afin de pas perdre une goutte de ce met exquis le sourire aux levres
la temperature est parfaite hummmmm,et je suis bien contente que tu es trouve une de mes cachettes.
Dolente se pencha vers Gari l attira vers elle et l'embrassa
merci tu as eu une excellente idée et je me demande bien ou tu as ete la chercher.
Dolente se prelassait dans son bain de chocolat, que c'etait agreable cette sensation de bien etre.Dolente etait ravie et se laissa transporter dans le monde des reves.... | |
|
gari86
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !!! Surprise ??? | |
| |
|