| petite visite surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chastity Responsable du cadastre
| Sujet: petite visite surprise Ven 21 Mar - 3:49 | |
| Chastity arriva devant la demeure de Cherish, elle regarda sur son papier tout chiffonner hé oui elle était bien a la bonne adresse, la maison était splendide
elle s avança donc sur le terrain , elle monta les marches et cogna délicatement a la porte
toc-toc-toc
puis elle attendit pour voir si elle aurais une réponse | |
|
| |
cherish conseillé municipal
Nombre de messages : 599 Emploi : Tribun et conseillère du peuple Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 21 Mar - 5:56 | |
| chastity sursauta en entendant Cherish crier son nom
elle se retourna et déjà Cherish lui faisait la bise et la serrait dans ses bras Chastity lui fit la bise aussi et la serra
je suis contente aussi de te voir !!! comment vas-tu ???
Cherish ouvrit la porte et m invita a entrée alors je la suivi a l intérieur | |
|
| |
Nombre de messages : 599 Emploi : Tribun et conseillère du peuple Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 21 Mar - 6:26 | |
| _ Ben moi ça va et toi?? comment se passe ton installation???je l'invitai à s'asseoir, tu tombes vraiment bien, ce matin j'ai sorti du four une petite surprise, j'espère que tu vas aimer attends quelques instants je vais la chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 21 Mar - 6:46 | |
| sa va merci, ma maison c est effondrée, je vie donc chez dtrizzt
j alla m assoir
je ne bouge pas d ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 21 Mar - 22:35 | |
| Cherish s'activa dans la cuisine et ecouta Chastity...
- Citation :
- sa va merci, ma maison c est effondrée, je vie donc chez dtrizzt
Quoi??? ta maison s'est effondrée ?? mais il n'y a pas eu de bléssé j'espère???
[i]J'apportai deux tasses bien chaude de thé vert et retournai à la cuisine Tu es pretes pour la surprise?? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 21 Mar - 23:52 | |
| nonnnnnnn il n y a pas eu de blesser !!!
je pris une petite gorgée de thé
une surprise pour moi !!!! oui, je suis prête du moins je crois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Mar 25 Mar - 7:12 | |
| hummmmmmmmm elle a l air délicieuse !!! tu en mange un bout avec moi ????
cette tarte avait l air même plus que délicieuse Chastity en avait l eau a la bouche | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Mer 26 Mar - 4:46 | |
| Chastity en donna un bout de sa pointe de tarte a Cherish et elle pris une toute petite bouchée qu elle savoura
Hummmmmmm vraiment délicieuse !!! Je ne sais pas comment dire , il est si attentionnée et doux envers moi, il me laisse dormir seule dans la chambre, il prépare de bon repas...etc. Mais en même temps il voudrait tellement que je me souvienne de tout, la mémoire me revient peu a peu.
Chastity pris un autre bouchée de la délicieuse tarte
hummmmmmmmm vraiment trop bonne !!!! Mais j ai l impression qu il est toujours déçu comme s il voudrait que je me souvienne de quelque chose de précis sans me dire quoi exactement. Alors ce n est pas évident du tout !!!
Chastity savourais chaque bouchée de tarte qu elle prenait
hummmmmmm c est fou ce que cette tarte est bonne !!!! il m a emmener a ma taverne, il a toujours les clefs, un jour je vais la réouvrir !!! Quoi qu il en soit je me suis souvenue de beaucoup de chose dans la taverne, Drizzt était content mais en même temps déçu, je m en suis rendue compte mais je n ai pas osée rien dire.
Chastity pris sa dernière bouchée de tarte et la savoura sans dire un mot de plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Mer 26 Mar - 5:55 | |
| oui il est en reconstruction, avec le peu de souvenir que j ai c est normale, je n ose pas lui en parler pour cette impression la......c est peut-être stupide de ma part mais j ai peur de sa réaction.
De plus j ai toujours peur qu il reparte , même s il m assure qu il va restée près de moi et sa il le sait , du moins je crois !!!
Effectivement sa doit te paraitre bizarre, moi je n ai pas oublier son départ et son absence, j en ai beaucoup souffert, je crois que c est a cause de sa que j en suis morte mais j en suis pas certaine. Mais bon voila, je réapprend a le connaitre et a l aimer d avantage, même si pour notre entourage rien ne semble avoir changer, j ai l impression que beaucoup de chose ont changer !!! mais je ne peux pas dire quoi car je ne me souvient pas assez de mon passée
Tant qu a mes souvenir, j espère qu ils vont revenir , je sais que sa prend du temps, mais au moins ce que je me souvient c est déjà sa !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Mer 26 Mar - 6:40 | |
| chastity écoutait Cherish parler , ce qu elle disait n était pas faux
Oui tu as raison, je vais lui en parler !!!! Merci pour tes conseille ma très chère amie
La tarte fut délicieuse, merci encore !! Je vais repartir chez moi et attendre mon amour pour lui parler, merci de m avoir accorder du temps et de m avoir encouragée
Chastity se leva et fit la bise a Cherish, puis elle sortie de la maison et repris le chemin pour se rendre chez drizzt, la ou elle vivait maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Mer 26 Mar - 6:55 | |
| | |
|
| |
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: petite visite surprise Lun 30 Juin - 6:56 | |
| j'avais préparé pour cherish un gâteau d'anniversaire .. j'alluma les bougies a l'entre de sa maison , frappa a la porte et attendis qu'elle vienne ouvrir . | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Mer 2 Juil - 1:01 | |
| Cherish entendit qu'on frappait à la porte, elle se demanda qui ça pouvait bien être??... quand elle ouvrit la porte elle vit Krystha sur le pas de la porte tenant un superbe gâteau dans les mains..._ Oh mon dieu!!! Krystha!!!!elle lui sauta au cou en faisant attention pour ne pas renverser le gâteau et l'embrassa sur les deux joues _viens entre vite!!! et installe toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite surprise | |
| |
|
| |
| petite visite surprise | |
|