Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diner avec Ava

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:34

En cette belle soirée d'été, Antheor s'apprêtait à recevoir son amie Ava. Il n'était pas vraiment l'habitude de recevoir chez lui. La grande pièce était plutôt rustique et fonctionnelle... Une grande table prés du foyer et ses instruments divers posés près de l'escalier qui montaient à l'étage.


Cela manque tout de même un peu d'ornements...


Et il alla chercher des fleurs des nombreux lauriers qui bordaient sa cour pour décorer la pièce.

Diner avec Ava Laurierrosefleurrebigue

C'est tout de suite plus souriant!


Puis il alla chercher de quoi préparer un succulent diner au village.


Dernière édition par Antheor le Lun 3 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:04

Une petite heure s'était écoulé. Il avait ramené ce qu'il avait trouvé de mieux au marché. De nombreux fruits et légumes de saisons, du beau poisson séché, sans compter quelques petites douceurs. Il déposa le tout sur la table, alluma le foyer et se mit à la tâche avec un sourire.

On entendit le couteau trancher les chairs tendres avec vivacité, puis la marmite chanter, accompagnée d'une légère fumée qui parfuma la pièce de senteurs florales et épicées.

Il mit ensuite la table. Une belle nappe et des serviettes - un cadeau de sa marraine adorée - puis les assiettes "feuilles de choux" et les couverts. Et un magnifique bouquet de fleurs pour la note finale!


Diner avec Ava Bouquet-fleurs-759768478

C'est prêt! se dit-il en souriant.
Il s'aperçut alors qu'il avait oublié quelque chose... Il ne s'était pas préparé!
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:27

Ava arriva devant la maisonnette,un peu stressée, elle n'avait jamais était invitée auparavant...La jeune fille avait passé un bonne heure à se préparer sous le grand chêne, à nouer ses cheveux, cherchant dans son baluchon ses plus jolies braies, elle fit la moue quand elle les vit toutes froissés...Tant bien que mal elle réussit à s'arrangé et s'apprêtait maintenant à toquer à la porte...
Elle prit une grande inspiration, et se décida enfin...

Youhouuuuuu....Y' a quelqu'un???

Elle attendit un moment puis entendit un bruit suivi un grincement et sentit son coeur s'accélérer à le vue de la porte qui s'ouvrait, elle arbora son plus beau sourire crispé et vit le visage d'Antheor apparaître...

Bonsoir Antheor...

J'espère ne pas être trop en retard, j'ai eu quelques soucis d'intendance...
Je ressemble à un vieux chiffon tout froissé pensa t'elle..

Elle aperçut par dessus l'épaule d'Antheor le sommet d'un magnifique bouquet de fleur qui scintillait sur la table...Ava tendit le cou comme une tortue pour essayer d'en voir la totalité..

WAOUUUU!! Des fleurs de toutes les couleurs!!!!

Un large sourire vint illuminer on visage...Ava fouilla dans sa besace et sortit une bouteille d'Armagnac, qu'elle gardait précieusement depuis un certain temps espérant en secret qu'elle servirait en une belle occasion....

Diner avec Ava Bouteille2

Ce n'est pas grand chose, mais ça réchauffe les esprits...

Ava lui fit un tendre sourire,accompagné d'un regard malicieux...Puis sentit une douce odeur florale et épicé lui titiller les narines....

HUUMMMMM....ça sent bon en plus!!!


Ava regarda Antheor tendrement appuyée sur le pas de la porte, les yeux rivés dans les siens, le nez chatouillé par cette odeur divine...
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:58

Antheor fut surpris lorsqu'il entendit la jolie voix d'Ava qui attendait en bas. Elle était arrivée plus tôt qu'il ne le pensait ou alors il s'était beaucoup attardé aux fourneaux... Mais le résultat des courses était le même. Il n'avait pas entièrement terminé de se préparer Il enfila rapidement une paire de braies et de chemise blanches qu'il portait pour les grandes occasions, noua une ceinture noire finement ciselé autour de sa taille, et prit une toque blanche... Outre qu'il l'aimait bien cela lui permettrait de cacher temporairement ses cheveux de jais en bataille. Il descendit à toute vitesse.

J'arrive!

Il lui ouvrit la porte... Elle s'était coiffée avec élégance, les petites boucles qui perlaient de ses cheveux noués sur ses tempes était craquants. Ses jolies braies aux couleurs d'été lui allaient à ravir. Il resta un instant ébloui devant tant de grâces... Puis il reprit ses esprits.

Bonsoir Ava! Entre!

Ava avait apporté une liqueur et remarqué le bouquet qu'il avait préparé... Cela lui fit doublement plaisir.

Magnifique n'est ce pas? Elles sont de ce matin. Mais ne me demande pas ou je les ai trouvé, c'est un secret...

Il rit de bon coeur en prenant la bouteille et la fit entrer dans la pièce.

Armagnac? Je connais pas mais cette couleur m'inspire....

C'est alors qu'il s'aperçut qu'il n'était point chaussé et qu'il n'avait pas boutonné son col de chemise en entier. Il remédia au second point avec discrétion.

Assieds-toi et mets toi à l'aise, je t'en prie.

Il lui prit la main, lui indiquant le petit blanc qui se trouvait à l'opposé du foyer.

Désolé pour la galanterie, mais c'est encore un peu rustique ici... Il fait encore chaud dehors, tu prendras un verre, pour commencer? lui dit'il en prenant une bouteille sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:38

Bonsoir Ava! Entre!

Ava passa le pas de la porte timidement, les yeux rivés sur les jolies fleurs disposées sur la table, elle ne put s'empêcher de mettre le nez dedans, respirant à pleins poumons chacune des variétés composant le bouquet, jonquilles, marguerites, fushias, toutes y passées...
Les yeux grand ouvert regardant les couleurs,les formes....Ava releva la tête et aperçut Antheor qui la regardait

Magnifique n'est ce pas? Elles sont de ce matin. Mais ne me demande pas ou je les ai trouvé, c'est un secret...

Euh...Tu les as pas volé quand même...Hein?!Rhoooo...

Ava se mit à rire à l'idée qu'il est pu faire ça, l'imaginant même en telle situation..
Anthéor regardait la bouteille de couleur ambre...Je connais pas mais cette couleur m'inspire....

C'est un peu fort au gout, je préfère t'avertir...Mais après t'as plus froid!!!

La jeune fille se mis à sourire en grimaçant pensant à la chair de poule que lui procurer ce breuvage...

Elle aperçut les pieds nu de Antheor et se mit à sourire à nouveau, puis le vit essayer de se reboutonner discrètement son col ce qui la fit sourire de plus belle tant elle le trouvait attendrissant..
.
Elle alla s'assoir son un petit banc guidé par la main D'antheor, lui proposant gentiment un verre pour palier à la chaleur...

Je veux bien boire un peu...Merci!

C'est pas rustique...C'est chez un homme..Et y'a de la couleur...J'adoore!

Dis c'est quoi qui sent si bon???


Ava le regarda tendrement tous ses sens en éveil...
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:04

Antheor remplit le verre de la jeune femme qui était assise devant lui.

Et une citronnade pour la dame....

Dis c'est quoi qui sent si bon?

Oups.... C'est ma matelote sur le feu!!!

En un éclair il déposa la bouteille de citronnade pour retirer sa marmite du foyer avec la souplesse d'un félin.

Merci... C'est à point! Je peux être tête en l'air parfois.

Mais peut être était ce la présence d'Ava qui le troublait tout simplement... Il déposa les différents mets sur la table.


Donc nous disions matelote d'anguilles préparé avec un p'tit sec bien de chez nous...


Diner avec Ava Matelote_d_anguilles_large_recette

Il revint ensuite avec un grand saladier bien garni.

Salade composée au chèvre et aux lardons avec ses petits croutons frits.
Le mets suivant se composait de miches de pains couverte de farine et de différentes céréales.

Et pain à volonté! Il vient de l'étal de notre cher curé. Le meilleur de Reims. Son coeur est empli de céréales et béni par le Seigneur qui plus est!


Il ne restait plus qu'à passer à table... Peu importe l'ordre ou il fallait attaquer! Ce dont Anthéor était sûr, c'est qu'il allait tout mettre en oeuvre pour que son invité passe une agréable soirée....

Tu ne crois pas que j'ai oublié quelque chose? lui dit-il en la regardant d"un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10

Oups.... C'est ma matelote sur le feu!!!

La jeune fille assoiffée n'avait pu s'empêcher de prendre le verre qui lui était destiné pendant qu'Antheor se lancer avec une grâce certaine à la rescousse de sa marmite en détresse..
La citronnade à la main,le regard vissé sur la matelote fumante à l'odeur alléchante...
Apparu la salade avec sa garniture, puis le pain du curé, l'estomac d'Ava se mit à chanter à la vue de tous ses mets préparé avec délicatesse..

Tout ça pour moi!!?Je suis venue toute seule tu sais...

On pourrait presque nourrir une armée là!


Ava esquissa un doux sourire, flattée que l'on puisse se donner tant de mal pour elle seule...

Tu ne crois pas que j'ai oublié quelque chose?

Le nez juchait dans citronnade, Ava lui lança un regard malicieux..

Tes chaussures!!!

La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire, les yeux pétillant d'être à cet instant au seul endroit ou elle voulait être...près de lui...

Ava se mit à rougir...Un baiser peu-être se dit t'elle...Puis entendit sa faim se manifester...

GRAAOUUUUUUUUUUUUUU.....

Ava regarda le jeune homme qui la faisait vibrer avec tendresse et rosit de honte...

Heuuuu...pardon...

c'est ta matelote qui m'appelle...Tu l'entend pas toi???
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

Antheor regardait Ava qui semblait perdue dans les abimes de la réflexion. Elle plongeait le nez dans sa citronnade, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Tes chaussures!!!

Oui en partie... Mais ce n'est pas ça!

Elle rougit. A quoi pouvait-elle bien penser? Il détourna un instant son regard avant reprendre à nouveau le fil de la conversation.

Il sourit avant de donner la réponse, préparant son effet.

Non c'est le dessert!!!

Il se mit à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:49

Non c'est le dessert!!!

Ava éclata de rire en regardant Antheor, elle se sentait gênée de la réponse qu'elle avait fourni mais ne pu s'empêcher de rire avec lui....

Ouiii!! Le dessert!!!!

Le regard de la jeune fille s'illumina en prononçant le mot qui attisé sa gourmandises...

Qu'est ce donc??Dis moi!!

Ava tournait autour d'Antheor, tel une girouette, tous ses sens en éveil le regard lumineux...Prise dans son élan,elle déposa au passage un tendre baiser furtif au coin des douces lèvres du jeune homme..

Tu me montres???

Elle cherchait du regard, espérant apercevoir la gourmandise ou que son doux Antheor lui livre son secret..
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

Antheor fut amusé mais loin d'être surpris en voyant la gourmandise non dissimulée d'Ava.

Ah la gourmandise et les femmes, c'est comme les doigts d'une même main. Oui cet oubli était complètement intentionnel de ma part. Sans quoi tu aurais sauté dessus sans prendre de ma ch'tite salade!

Il sentit le regard furibond d'Ava sur lui. Il ne sortirait pas indemne de cette histoire!

Mais comme je sens que tu ne peux contenir ton impatience, je vais le chercher.

Et il amena un plateau couvert d'une serviette qu'il enleva au dernier moment, laissant découvrit deux petits moules à tartelettes dont les bords se perlèrent d'un délicieux coulis...

Des petits clafoutis aux fruits rouges! Allez va y goute ne te gêne pas...

Diner avec Ava Clafoutis2z
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:52

Ah la gourmandise et les femmes, c'est comme les doigts d'une même main[...]

Hey! c'est même pas vrai ça!!!

Ava lui fit les gros yeux qu'elle abandonna à l'instant ou elle aperçut la gourmandise..Elle s'exclama..

On peut commencer par ça?!!!

Les yeux scintillant à la vue des tartelettes, elle en oublia presque la politesse et se rua dessus pour les voir de plus près...

HUMMMM!!!!


Elle revint à la raison quand elle entendit son tendre Antheor..

Allez va y goute ne te gêne pas..
.

Ava le regarda honteuse de s'être laissée emporter par sa gourmandise, essayant tant bien que mal de se rattraper..

Euh...y'a autant de couleur que dans tes fleurs!

Ou as tu appris à faire tout ça???

En tout cas ça donne faim...

Mais c'est beaucoup trop...J'aurai jamais la place de mettre tout ça dans ma panse!!!


Ava lui jeta un regard malicieux...

Quoi que...

On peux commencer par gouter la salade????


Parce que une tortue sans salade c'est plus une tortue pensa t'elle en souriant d'un air affamé
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:45

Ou as tu appris à faire tout ça???

Il baissa son regard quelques instants, un peu gêné.

Tu sais les soirées d'un paysan solitaire sont souvent bien plus longues que les jours... C'est un petit plaisir pour moi d'apprendre de nouvelles choses et de m'améliorer. Pour la cuisine j'irais même jusqu'à dire un grand plaisir.

il mit ensuite le plateau dessert de coté... Ava était une jeune femme raisonnable et préférait commencer par une salade légère et rafraichissante.

Moi aussi, j'ai grande envie de déguster cette salade...

Il la regarda malicieusement et ils attaquèrent le mets. La conversation était agréable, légère. Une complicité naissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:47

Moi aussi, j'ai grande envie de déguster cette salade...

Ava lui jeta un doux regard malicieux...

Ah oui?...Faut pas t'en priver..

Un sourire coquin vint éclairer son visage..Ils commencèrent à déguster les mets, Ava le regardait discrètement entre chaque bouchés..
Un douce complicité naissante vint s'ajouter au moment agréable qu'ils passaient ensemble..

Ava gouta tous les plat qu'Antheor avait préparé pour l'occasion, voulant lui faire honneur...Plus elle l'observait plus elle se laissait bercer par le charme naturel du jeune homme...La jeune fille sentait bien que son coeur réagissait à ses regards, ses sourires, aux mots qu'il prononçait..

Au fur et à mesure que le repas avançait, l'envie de prendre la route la quittait un peu plus..Elle qui avait décidé de partir pour fuir son passée, toute ses douleurs qui l'avait abîmé...Une petite journée de marche et une rencontre magique avait eu raison de toutes ses résolutions...
Elle aurai bien voulu lui demander se que lui ressentait, si lui aussi vibrait..Mais elle n'osa pas, trop timide sans doute, peu être même prématuré, ne voulant surtout pas briser l'instant magique qu'elle vivait...
Ava osa tout de même rompre le silence qui c'était installé, ce moment d'observation dont elle c'était imprégnée..

Parle moi de toi, de ta vie...Qu'aimes tu à part la salade?

Ava lui adressa un large sourire, espérant en secret qu'il lui fasse assez confiance pour un peu se dévoiler à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:03

Antheor se sentait si bien avec Ava... Il savourait chaque instant passé avec elle. Il n'aurait pas échangé tout l'or du monde pour la voir croquer sa salade avec ces belles dents et son sourire espiègle qui lui mettait joie et soleil en son coeur.

Parle moi de toi, de ta vie...Qu'aimes tu à part la salade?

Il se pinça les lèvres... Elle le prenait au dépourvu, il n'était pas habitué à parler de lui.


Ce que je suis... Je crois que cela vaut mieux qu'un long discours.

Et il posa le luth sur ses genoux, le prenant contre lui avec douceur. Et la mélodie se créa, instinctive et mélancolique, répondant avec chaleur à la folle course de ses doigts. Les notes vibraient en lui, résonnaient des sentiments qui faisaient corps à son âme... La solitude, les grands espaces, l'espoir d'être aimé... Son corps tremblait, d'une émotion que le flux des notes ne parvenait presque plus à retenir. Il se livrait entièrement, ou plutôt c'était la musique qui le délivrait.
(Extrait)

Il avait ouvert son coeur, et il se sentait si léger maintenant d'avoir pu exprimer ce qu'il ne savait dire avec des mots. Il eut un sourire timide, un peu géné, de se mettre à nu ainsi...

Désolé... c'était plus fort que moi. Et ce que j'aime...

Il leva les yeux vers elle un instant avant de replonger, apaisé et l'esprit serein, dans une mélodie douce et légère cette fois-ci
.
(Extrait)

Il s'arrêta de jouer... Mais la musique elle, avait définitivement imprégné la pièce et les deux âmes qui s'y trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:04

Ava perçut la gêne d'Antheor à se livrer sur lui même au moment ou elle le vit se pincer la lèvre en entendant sa question..
La jeune fille se sentait si bien près de lui qu'elle désirait en savoir un peu plus..Quelle ne fut pas sa surprise quand t'elle le vit attraper son luth en guise de réponse..

Ce que je suis...

Le jeune homme était si doux dans ses gestes qu'Ava ne put détacher son regard à chaque pincement de cordes...A la première note elle ressentit de la mélancolie...Elle vivait chaque vibration de corde comme si la musique parlait d'elle...L'espoir être aimé pour ce que l'on est, la solitude si pesante parfois, la sensation liberté...Son regard s'arrêta un instant sur le jeune homme qui se livrait à elle d'aussi belle façon...

Et ce que j'aime...

Ava ne prononça pas un mot, son regard embué par l'émotion qui lui avait fait partager...Un léger sourire timide accompagné de gêne se dessinait sur le visage d'Antheor... Ava esquissa un doux sourire quant il leva les yeux vers elle...Il reprit par une mélodie plus douce et enjoué...Ava sentit son coeur tantôt s'alléger dans sa poitrine, tantôt à la limite d'exploser...Elle resta là, à l'admirer, se laissant porter par cette douces mélodie ne pouvant détacher son regard de lui....Quant Antheor s'arrêta, elle fut incapable de dire une mot, son coeur et son esprit voyageaient encore...Elle reprit son souffle doucement, troublée par l'instant si fort qu'elle venait de vivre...

J'espère qu'un jour tu rejouera pour moi....dans notre jardin...

Ava se leva et se dirigea doucement prés de lui, puis prise d'une envie incontrôlée, elle l'embrassa tendrement...

Merci....Tu ne pouvais pas mieux me répondre et me faire de plus jolis cadeaux...

Ava savait qu'elle se sentirait plus jamais seule, que dorénavant cette douce musique l'accompagnerait partout...

Y'a tes tartelettes qui nous appelent...tu les entend pas??
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:20

J'espère qu'un jour tu rejouera pour moi....dans notre jardin...

Oui, je te le promets...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Les lèvres d'Ava étaient si douces... Il ferma les yeux un instant et sentit un frisson intense le parcourir.

Merci....Tu ne pouvais pas mieux me répondre et me faire de plus jolis cadeaux...

Ce n'est pas un cadeau, c'est surtout un plaisir, de jouer pour toi. Et c'est encore plus de plaisir si tu as aimé.

Il sourit à la jeune femme. Il aurait pu passer la nuit à jouer pour elle, mais elle revint à des choses plus concrètes.

Oui tu as bien raison ca serait dommage de s'en priver. Il y a une tartelette pour chacun, mais je n'ai qu'une cuillère. Pourquoi ne pas partager chacune ensemble?

Il attendit sa réponse, mais il avait déjà un moyen des plus agréables en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:50

Oui tu as bien raison ca serait dommage de s'en priver. Il y a une tartelette pour chacun, mais je n'ai qu'une cuillère. Pourquoi ne pas partager chacune ensemble?

Ava ne regardait pas tant que ça les tartelettes, les douces notes d'Antheor dansaient encore dans sa mémoire...Elle leva la tête intriguée par la question de son tendre et doux joueur de luth venait de lui poser...

Euh...Partager chacune ensemble??

Ava se mit à sourire avec un regard intrigué...

Ouuiii!!

Euhhh.... Mais comment peux t'on faire???

La jeune fille avait bien une idée en tête mais trop curieuse de savoir ce son tendre Antheor pouvait proposer, elle préféra se taire en attendant sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:36

Antheor se saisit des petits clafoutis nappés de coulis, et y plongea doucement la cuillère.

Tu commences la première. Honneur aux dames... lui dit il avec un sourire charmeur.

Il rapprocha la cuillère du visage d'Ava et laissa le coulis mouiller généreusement le bord de ses lèvres avant qu'elle ne se saisisse du gâteau tendre et moelleux à souhait.

Alors comment le trouves tu?

Il prit lui aussi une cuillerée de clafoutis qui s'étala en une fine barbichette sous sa bouche

C'est encore meilleur à deux, tu sais.

Il approcha son visage du sien, lui caressa tendrement la joue, mordilla doucement sa lèvre supérieure, et s'engagea dans un baiser doux, profond... et très fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03

Alors comment le trouves tu?

Ava vit Anthéor approcher la cuillère généreusement remplit de sa bouche, un léger sourire malicieux vint éclairer son visage quand elle sentit le coulis caresser ses lèvres....Elles ouvrit délicatement sa bouche résistant à la douce envie de passer sa langue sur ses lèvres puis saisit doucement le somptueux gâteau, ne quittant pas son tendre amour du regard...
Le jeune se badigeonna à son tour et déposa doucement un baiser langoureux et fruité sur ses lèvre accompagné d'une douce caresse sur le visage..
La jeune fille sentit son coeur battre à la chamade et un long frisson la parcourir....

mmmmm....


Ava se mis à rougir doucement prolongeant l'instant de grâce avec une envie certaine dans le regard...
Elle mit un instant à reprendre ses esprits avant de pouvoir lui murmurer quelques mots..

Euh....Je vis à tes cotés des moments de pure gourmandise...


Ava laissa glisser doucement sa langue le long de sa lèvre supérieure..

Pourrais je en avoir encore un bout?
lui dit elle avec un léger sourire gourmand et coquin..

J'aime beaucoup la salade...Mais j'avoue que face à ton clafoutis une vérification s'impose....
ajouta d'elle...


Dernière édition par Ava le Ven 16 Oct - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:31

J'aime beaucoup la salade...Mais j'avoue que face à ton clafoutis Une vérification s'impose...

La salade est mon plat préféré. En toute saison, elle me procure la sensation de vivre une belle soirée d'été. Mais je ne dis pas non à un baiser doux et sucré... dit-il en regardant les petits desserts.

Il jeta un coup d'oeil sur la table. A eux deux ils avaient déjà terminé le premier clafoutis. Mais il restait le second!

Je ne refais jamais la même chose de la même façon. Tu as une idée, j'espère?

Imperceptiblement, il pencha sa tête de coté, et la regarda. Les yeux du jeune homme brillaient d'envie, il attendait avec impatience de voir ce que sa douce Ava allait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:09

Ava venait d'avaler la dernière bouchée d'un des deux clafoutis quand Antheor inclina sa tête doucement, lui jetant un regard qui aurait pu faire fondre un glaçon sans mal...
La jeune femme sentit son coeur s'emballer, elle comprit qu'il avait une idée en tête en désignant des yeux le gâteau restant...
Un sourire timide vint éclairer son visage quand il lui assura qu'il ne faisait jamais la même chose deux fois..
Puis elle se mit à rosir légèrement quand elle entendit sa question...

....Tu as une idée, j'espère?

Ava coupa un bout de "la gourmandise" à l'aide d'une cuillère et la dirigea doucement vers la bouche de son tendre amour...
Elle lui fit un petit sourire espiègle, en lui jetant un regard coquin..

Une idée??...Peu être...

Elle trempa la cuillère dans le coulis, la remplit doucement puis défit son corsage sans le quitter des yeux et laissa le nectar fruité s'écouler lentement le long de sa délicate poitrine...
Puis ajouta d'un air malicieux...

A table...

Retenant un léger rire nerveux, elle l'observa en silence, guettant une réaction de sa part...


Dernière édition par Ava le Ven 16 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:03

Antheor resta un instant comme hypnotisé tant il était subjugué par les grâces de la jeune femme qui s'offraient ainsi à lui... Elle se tenait la à l'attendre, son corsage défait laissait découvrir un sein ferme et joliment dessiné. Le coulis perlait sur sa poitrine et maculait sa peau d'intenses reflets vermillons, contrastant avec la blancheur et la douceur qu'il connaissait d'elle jusqu'à présent. Elle dégageait un tel charme, irrésistible et si animal...

Ses yeux étincelaient d'envie. Il ne prononçait mot, il continuait à l'admirer, d'un regard mêlé de tendresse, d'amour et de désir... Il succomba, et tel un félin il se retrouva en un instant assis auprès d'elle. Il posa d'abord une main à la naissance de sa poitrine, et descendit doucement, imprégnant ses seins magnifiques du nectar fruité. Ses mains glissaient lentement sur sa peau, et ne s'arrêtaient que pour retrouver la douceur des lèvres de sa bien aimée... Quelles sensations rafraichissantes et agréables le parcouraient en cet instant!

Il relâcha son étreinte, se contorsionnant pour souffler les bougies et laisser place à la semi-obscurité du foyer... Elle se tenait toujours contre lui. Il l'embrassa tendrement, et la serra dans ses bras, avant de lui susurrer, sa tête blottie contre la sienne:

Dis moi... Ta limonade... La prendrais tu avec une paille?

Le regard sans équivoque du jeune homme en direction de sa modeste couche promettait une nuit longue et mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Ava Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ava   Diner avec Ava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion avec les tisserands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Chaussée des Bains Froids :: Anthéor-
Sauter vers: