Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hommage au tribun Dolente

Aller en bas 
+11
didus
cherish
sinaye25
Antheor
jeykwan
LadyRetty
delvitaeternum
dolente
crysis
drizzt_do_urden
gari86
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clotus

clotus


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Ste Ménéhould pas loin de celui qui ensoleille ma vie
Date d'inscription : 31/01/2009

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:20

Clotus arriva ses deux loups sur ses talons la fête battait son plein.elle se dirigea vers dolente mais Satan la devança et sauta sur Dol qui se retrouva les quatre fers en l'air qui regarda les loups la lécher à qui mieux mieux qu'elle en avait le visage bien mouillé.
Clotus éclata de rire de l'air ahuri de Dolente.


Je te l'avais bien dit Dol Satan et Dixie t'adorent depuis ta visite et pour une fois que c'est toi qui as des bisous bien dégoulinant,tiens voici ses roses et ce collierHommage au tribun Dolente - Page 2 Grosas10 Hommage au tribun Dolente - Page 2 Collie10

Lui tends les présents avec un sourire angélique

(par contre va pas te baigner il a failli mourir dans la piscine avec tout ce poids d'or)
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:48

j'avais était chercher mon amour qui m'atendait a l'entrée puis avions rejoint drizzt et gari.

[quote]
Citation :
Dolente alla voir son capitaine adore ( alcoolo et senile) qui etait avec son tendre et son chou Crysis ( qui avait accomplit des merveilles aussi) entrain se deshalterer.Elle chuchota à son cochon dodu à la queue en tire bouchon un grand merci.

tu m'éritait bien cette jolie fete tu est une merveilleuse amie apprécié de tous, regarde le monde qu'il y a

je lui tendit un petit paquet et lui fit un gros bizou
tient je suis sur que tu vas adoré


Hommage au tribun Dolente - Page 2 Chocol10

et mon coeur se joint a moi lui donnant aussi un present
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:04

Je vis mon cœur se diriger vers moi pour m'accompagner vers gari et drizzt.
Il m'en a fallu du temps pour arriver jusqu'à eux, le temps que je bisouille tout le monde ^^.
Je vois que c'est une fête bien réussie, à la hauteur d'une femme formidable et surtout inoubliable.
Je me joins à mon cœur pour t'offrir aussi ce joli panier de fleurs, elles
sont très spéciales, elles sont tout en chocolat, tu peux les manger.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Bouque10
Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire marraine
et lui fais un énorme bisou qui pète ^^

Et ce n'est pas fini un autre cadeau t'attend à la maison, je ne pouvais pas te l'offrir ici Hommage au tribun Dolente - Page 2 948400
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:20

Les invités commençait à affluer et Dolente ne savais plus ou donner de la bisouille baveuse .
Les invités arrivaient les bras chargés de présents à l'attention du tribun de tout sourire , émue par tout ces témoignages d'affection .

Pendant ce temps l'apéritif était servi , Hypocras, hydromel , ambroisie et autres vins et liqueurs étaient servis aux convives

Les serveuses étaient prêtes à servir le repas


Hommage au tribun Dolente - Page 2 Mini_090401100312262593

Dans les cuisines les femmes préparaient la Fouace et la soupe à l’épeautre.


Hommage au tribun Dolente - Page 2 Mini_090401100446918203

Les cochons (Gari fournisseur officiel ^^ )en train de suer en pensant aux dents longues des invités.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Mini_090401100610332459

D'autres congénères à la queue en tire bouchon étant eux déjà présents sur les tables prêt à affronter la meute humaine

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Mini_090401100826624743


Le vin était bien sur au premier plan sur les tables et même mère Talona avait préparé à cette attention quelques bonnes bouteilles


Hommage au tribun Dolente - Page 2 Mini_090401101252190004

Certains avaient même pu apercevoir un des dessert passer (des poires au vin hummmmmmmm ....)


Hommage au tribun Dolente - Page 2 Mini_090401101355815230



Gari s'approcha du laquais pour lui donner le signal et ce dernier invita les convives à prendre place
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:08

Je rendis le bisou à dol et lui soiuria pour la remercier de me servire un coupe.Même si j'essaiais de boire une gorgée.Je reluquai du côté du buffet et je salivai de voir tout ses mets fort appétissant et tout se vin.Je me dis à moi même que se soir pas mal vont être ivre.Je salua Abys,Crysis et Didus tout en leur fesant une bise bien baveuse.J'attendis avec impatience d'aller me servir car mon ventre cria famine.Je vis le laquai faire signe aux convives d'aller s'assoir au table.J'alla de se pas vers les tables et m'assis avec Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:34

Jeykwan discutait avec les invités quand il se dit que s'était le moment d'apporter les cadeaux pour dol. Il alla à l'entrée et prix les paquets.

Il revint avec la bras chargés, bouscula Abys en passant " oups excuse moi, t'avais pas vu tongue " puis se posta devant dol.

- Dolente, une superbe fête pour une superbe femme, pour ton anniv je t'ai apporté quelques présents.

Jeykwan commença par lui donner le bouquet de fleur,

Hommage au tribun Dolente - Page 2 090402021437522519

puis déposa le panier sur la table.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 090402021751405368

il sorti de sa besace deux écrins, puis montra a dolente ce qu'ils contenaient.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 090402022336389295 Hommage au tribun Dolente - Page 2 090402022457834841

- Pour le deuxième collier il représente Néfertari, qui signifie " la plus belle de toutes " et ça représente bien ce que tu es.
Voilà pour toi, il te reste plus qu'à ouvrir le panier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:00

Dolente etait au sol , les loups de Clo l aimaient tant que meme eux lui souhaiterent son anniversaire par des lechouilles.

Clo arrete de rire et viens m 'aider , rhoooo a chaque fois que je te vois je me retrouve les quattes pattes en l 'air^^.

Clo aida Dolente a se relever puis elle lui offfrit egalment des presents.

merci ma Clo ,tu as pas oublie aussi des chausses par hasard Hommage au tribun Dolente - Page 2 224327 je te remercie bien pour tout ce ci mais le plus beau cadeau c est que tu es fait le chemin pour moiDolente lui fit un enorme bisou baveu et accrocha à son cou egalement le collier de Clo

Debout sur ses jambes , dolente vit arriver Abys et son chou, eux aussi avec plein de cadeaux. Dolente leur fit un grand sourire

Citation :
tu m'éritait bien cette jolie fete tu est une merveilleuse amie apprécié de tous

Citation :
Je me joins à mon cœur pour t'offrir aussi ce joli panier de fleurs, elles
sont très spéciales, elles sont tout en chocolat, tu peux les manger

merci bien mes amis , je suis comblée et vous savez aussi combien vous compte pour moi; Hommage au tribun Dolente - Page 2 400531 hein ma lucienne.et que vas tu me faire comme surprise chez moi alalalala tu me fais peur hihihihihi^^Elle prit abys et crysis dans ses bras et leur fit un calin

dolente toute emue ne savait plus à qui donner des bisous baveux, elle s asseya à cote de delvi qui lui fit un bisou .A peine eu le temps de dire ouf elle la vit partir avec Tristan vers le buffet! dolente souria et ce dit je crois que gari a dit "A TABLE".Elle chercha son tendre et lui envoya un baiser

Tout a coup elle vit jey poste devant elle
Citation :
Dolente, une superbe fête pour une superbe femme, pour ton anniv je t'ai apporté quelques présents.
Il lui tendit un gros bouquet de roses ainsi que deux colliers
Citation :
- Pour le deuxième collier il représente Néfertari, qui signifie " la plus belle de toutes " et ça représente bien ce que tu es.

dolente rougie,c 'est tres gentil de ta part merci bien Jey.Elle prit le bouquet et le posa sur la table à cote d elle puis mis a son cou les deux colliers, comme ça pas de jaloux.Elle fit fit un bisou qui pete sur la joue
Citation :
Voilà pour toi, il te reste plus qu'à ouvrir le panier maintenant

Dolente pris le panier curieusement et l ouvrit avec delicatesse....
.
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:23

Gari récupéra le baiser envoyé par son aimée et cligna de l'œil en retour .
Puis il distingua un panier qu'elle s'apprêtait à ouvrir .
Il pensa que ça serait peut être une soule toute neuve et qu'il pourrait s'entrainer avec sa belle à ce jeu tout en délicatesse.

Les invités avaient le sourire , tout comme le tribun de mon coeur qui était comblée et couverte de cadeaux .
Tout ce passait à merveille .
Un grand moment de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:06

Jeykwan regardait dol émerveillée par les cadeaux et rougir à l'énoncé du deuxième collier puis lui fit un bisou qui pète sur la joue.

Elle prit le panier curieusement et l'ouvrit avec délicatesse puis elle découvrit comme toute l'assemblée, aussi curieuse qu'elle, ce qui se cachait à l'intérieur.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 090403120255779546

Jeykwan lui fit sont plus beau sourire en la voyant découvrir la petite boule de poil. Il était content de sa surprise.

- Il ne te reste plus qu'à lui trouver un nom digne de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:02

Dolente aperçue une petite boule de poil ravissante.Dolente souria


Alalalalala comme il est mignon ce chaton, comment resister!!!!Dolente le pris dans ses bras et lui caressa sa jolie frimousse

Citation :
Il ne te reste plus qu'à lui trouver un nom digne de sa beauté.

je sais pas encore Jey mais je te remercie , il est trop chou (pas à la creme hein^^)mais j 'ai déjà quelques idées.

Dolente demanda au laquais d 'apporter ce qu il fallait pour ce petit invié surprise.Puis refis un bisou qui pete sur la joue de jey
Revenir en haut Aller en bas
massena49

massena49


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/06/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

André qui venait de trouver la bonne salle (quelle tête en l'air!) se dépêcha d'entrer

Me voilà enfin! Bonjour tout le monde!

Il se dirigea vers le buffet en apelant Dolente

Dolente, viens voir ce que je t'ai apporté!

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Salon5
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:44

Dolente qui etait au buffet entendit qu on l 'appelait
Citation :
Dolente, viens voir ce que je t'ai apporté!

Elle regarda qui c etait et pour sa plus gande suprise c 'etait André enfin il etait la.dolente alla à sa rencontre.Elle lui sourit

wowwwwww splendide cette statue , euh dis moi voir André c est pas moi dessus quand meme hihihihiihi^^. Tu es adorable merci d 'etre là. va te servir un verre que l on trinque ensemble.

pour ne pas changer ses habitudes , elle fait fit un bisou sur la joue et meme deux pour l occassion
Revenir en haut Aller en bas
Babette

Babette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

Babette déposa ses missives pour le maire sur son bureau, rangeas quelques affaires et pris la direction de la grande soirée organisé pour le tribun de la capitale, elle pénétra dans la salle tout le monde avait l'air de bien s'amuser en scruta les horizons a la recherche d'une table vide où elle pouvait y déposer un cadeau confier quelques jours auparavant par la marraine de Dolente, elle se retourna et vit une table avec plusieurs objets dessus elle fit un peu de place et déposa les paquets avec le petit mot pour la femme de la soirée.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Chocol10
Hommage au tribun Dolente - Page 2 Chocol11
Hommage au tribun Dolente - Page 2 Liqueu10

Citation :
Ma puce,

Je suis désolée de ne pas être présente a cette petite soirée, je penses que tu t'amuses très bien sans moi, j'ai demander a Babette notre hôtesse d'accueil de te déposer mes cadeaux que j'avais commandé pour toi il y a plusieurs jours. Connaissant ta gourmandises pour le chocolat j'espère que ces sculpture te ferons rêver, mais attention ne mange pas tout tout de suite.

Passe une belle soirée ma puce
Ta marraine loin de toi qui t'embrasse fort.

Babette eu déposer ce qu'elle devait, elle repartit avant qu'on ne l'a remarque.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:39

Tout en essayant de boire une gorgée de la coupe que Dolente m'avait si gentiment offert,je vis tout les gens lui donner ses présents.Je tomba d'admiration devant le mignon petit chat.Je regarda la belle statue que Massena avait donner à Dol.J'alla le salut.

Bonsoir sieur Massena...Passer une belle soirée...

Je décida de profiter que tout le monde donnait les cadeaux à Dolente pour lui remettre les miens.J'essaya tant bien que mal de fouiller dans ma besace et déposa les cadeaux sur la table.

Dolenteee...vient ici un moment...

Je donna à Dol son premier présent une boite fermé à clef.Dol fait attention quand tu ouvrira la boite pour pas que tout s'envole.Je lui fis un sourire taquin.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 090404012753824492

Je regarda Dol ouvrir la boite avec appréation mais avec courage.Je vis sa mine plein de curiosité se fendre d'un sourire à la vue du contenu du coffret.

Hommage au tribun Dolente - Page 2 09040401444357557 Hommage au tribun Dolente - Page 2 090404012943190131Hommage au tribun Dolente - Page 2 090404013025493855

Hommage au tribun Dolente - Page 2 090404013540323312Voici une barette pour compléter le tout.


Je lui tendit un flacon remplit d'un liquide parfumé.Tiens ma belle...voici une parfum créer juste pour toi...Un parfum`délicat et captivant pour une femme comme toi...Un parfum à la rose...En plus regarde comment le flacon et splentide...Je lui fis mon plus beau sourire.


Hommage au tribun Dolente - Page 2 090404013935161609
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:22

Je saluais tous les invités présents, ceux que je connaissais bien et les autres également!!!

Gari avait signifié qu'il fallait passer à table et comme mon estomac criait famine, je me dirigeais vers la nourriture abondante, sans oublier de me prendre un verre de vin au passage!!!!

Ma Dol était toujours bien accompagnée et Delvi lui présentait ses cadeaux!!!Je m'avançais, le verre à la main, afin de regarder de plus près...je sais, j'étais fort curieuse!!!!

Je poussais un cri suraigue : ma MéROTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!Que tu es gatée!!!!!!

Elle se retourna vivement à mon doux chant de sirène et émit un grognement!!

Je la regardais et pouffais de rire à la vue de sa tête toute "déconfite"hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:36

dolente paerçue une silhouette partir vite fait, elle se demanda qui bien ça pouvait etre,elle ' approcha de la table et vit des sculptures exceptionnelles. Elle trouva un petit mot et le lu
Citation :
Ma puce,

Je suis désolée de ne pas être présente a cette petite soirée, je penses que tu t'amuses très bien sans moi, j'ai demander a Babette notre hôtesse d'accueil de te déposer mes cadeaux que j'avais commandé pour toi il y a plusieurs jours. Connaissant ta gourmandises pour le chocolat j'espère que ces sculpture te ferons rêver, mais attention ne mange pas tout tout de suite.

Passe une belle soirée ma puce
Ta marraine loin de toi qui t'embrasse fort

Dolente souria sur le moment mais les larmes envahir son visage.heureuse de ce mot , triste que sa marraine ne soit pas à ses cotés.Dolente aurait tellement aimee qu 'elle soit la pour feter son evenement.

dolente dans ses pensées sursauta quand elle entendit

Citation :
Dolenteee...vient ici un moment...
dolente s 'essuya les yeux et alla à la rencontre de Delvi qui lui presenta une boite fermé à clef.elle ouvrit la boite avec appréation mais avec courage, le sourire aux levres elle observa le contenu.


merci delvi que de beaux bijoux, tu m 'as vraiment gatéemais ce n 'etait pas fini, elle lui tendit apres un flacon remplit d'un liquide parfumé
Citation :
Tiens ma belle...voici une parfum créer juste pour toi...Un parfum`délicat et captivant pour une femme comme toi...Un parfum à la rose...En plus regarde comment le flacon et splentide...
dolente regarda Delvi lui faire son plus beau sourire... dolente lui repondi par un beau sourire aussi et lui fit des gros bisous..... dolente chuchota à Delvi, je pue que tu m 'offres du parfum lol! dolente la regarda a nouveau et lui dit

je plaisante , il sent tres bon merci encore de tous tes presentsDolente prit un verre et trinqua avec delvi quand le contenu de son verre tomba au sol du à un mouvement de main de Dolente suite à un cri indescriptible tongue dolente se retourna vivement au mon doux chant de sirène ( là y a de l abus^^)et émit un grognement!!
Citation :
ma MéROTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!Que tu es gatée!!!!!!

dolente lui jeta un regard

ma cali..méroteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , mes noreillessssssssssssss, t' a vu ça ma belle je suis comblée mais je vous le redis c est vous TOUS MES PLUS BEAUX CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au tribun Dolente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au tribun Dolente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ANNIVERSAIRE DE DOLENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: Salle des festivités-
Sauter vers: