Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hommage au tribun Dolente

Aller en bas 
+11
didus
cherish
sinaye25
Antheor
jeykwan
LadyRetty
delvitaeternum
dolente
crysis
drizzt_do_urden
gari86
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:41

Une journée magnifique pour des festivités .
Des le matin la fête avait commencée .
Rémois et visiteurs attirés par la bonne humeur ambiante s'étaient réunis

pour jouer :


Hommage au tribun Dolente Mini_090331082753210547

Hommage au tribun Dolente Mini_090331083006581235

Hommage au tribun Dolente Mini_0903310903028038

danser :

Hommage au tribun Dolente Mini_090331090211576724

Hommage au tribun Dolente Mini_090331082905636178



Faire des concours d'adresse au tir a l'arc :


Hommage au tribun Dolente Mini_090331083751836788

Boire aussi :

Hommage au tribun Dolente Mini_090331084055850472


Dans la salle les préparatifs allaient bon train , tout le monde était stressé car on avait égaré les clefs de la salle


Dernière édition par gari86 le Mar 31 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:59

Un laquais était posté devant l'entrée et faisait patienter les invités déjà présents:

Hommage au tribun Dolente Mini_09033108484132221


Les cuisinières finissaient de préparer les plats

Hommage au tribun Dolente Mini_090331085521914104

Hommage au tribun Dolente Mini_090331085553494348

Le laquais ouvrit enfin les portes et fit rentrer les invités

Je vous en prie veuillez entrez mesdames et messires , la fête continue à l'intérieur

les saltimbanques faisaient le spectacle avant l'arrivée des plats


Hommage au tribun Dolente Mini_090331085718941006


Dernière édition par gari86 le Mar 31 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

je me rendis a la fête pour l'hommage de notre chére dolente, organiser par mon filleul.
beaucoup de monde si trouvais déjà.
gari avais fait les chose bien, car plusieurs activité étais proposer avant de participer au banquet.
Je chercha mon filleul dans tout ce monde.
Je vis un laquais a l'entrée devant la salle, et lui demanda.


Bien le bonsoir mon brave.
auriez vous vu, par hasard, mon cher filleul gari ? car je le cherche depuis tout a l'heure.


Le laquai me dit qu'il était dans la salle de réception, et qu'il allais bientôt sortir.

Je le remercia, et en attendant, je partis me désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:29

la salle des fêtes avait été décoré specialement pour ce grand évenement qui était l'anniversaire de notre tribun préféré


Hommage au tribun Dolente Img_2310

le bufet préparé

Hommage au tribun Dolente Img_2312

et un des ingredient indispensable pour fere la fete en particulier pour dol, des vins d'un tres grand cru en quantité sufisante^^

Hommage au tribun Dolente Img_2210

tout était pret pour accueillir lé invités qui allait venir en trés grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:46

Mon parrain je suis content de t'accueillir , vient prends un verre.

Nous allons pouvoir regarder tout le monde arriver en commençant à fêter l'évènement Very Happy , Dolente ne devrait plus tarder maintenant , elle m'a dit qu'elle allez se rafraichir un peu avant de recevoir une inondation de lechouilles.

Il va falloir être raisonnable pourtant sinon on verra pas la fin de la soirée .
Sympa les troubadours non ?
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

Dolente etait allee se laver et mettre une robe pour son anniversaire RR

Hommage au tribun Dolente Mini_090331100112141118

Elle se dirigea vers le laquais qui l accompagna vers la grande salle.Dolente fut emerveille par tant de belles chose faites pour cette occasion.

Elle arriva fit son plus beau sourire et se dirigea vers les personnes deja presentes.Elle embrassa son tendre et fit des bisous baveux à ses amis^^
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:20

Je me rendis d'un pas alerte à la fête pour Dolente.Gari avait mis le paquet,pleins de jeux interessant les uns que les autres et en plus il y avait un laquais.


Désolé sieur mais pouvais vous dire à Gari que j'ai déposé mes gateaux en cuisine...Et j'aurai besoin d'aide s'il-vous -plait?

J'alla déposer les gateaux en cuisine et me dirigea avec Tristan dans mes bras vers la salle de fête.J'ouvris les yeux tout grand que la salle était splentide et à mes narines arrivait les effluves du buffet.Que tout cette nourritures avait l'ai délicieuse j'en salivais déja.



Hommage au tribun Dolente Dekvi_10



Hommage au tribun Dolente Mini_090331102008889318


Hommage au tribun Dolente Mini_090331102008889318
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:21

Hommage au tribun Dolente 10moine


Une personne arriva discrètement ! la fête battait son plein ! Elle avait entendu parlé d'un anniversaire spécial pour le tribun de Reims !!! dame Dolente !!!

Cette personne s'approcha de la dame sans dévoiler son visage ni sa voix !!!

Elle la bénit du signe de la croix !!! """"comprendra t -elle que s'est pour bénir ce jour !!!""

La personne s'inclina pour saluer cette jolie dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:39

Jeykwan arriva à la salle des festivités tout heureux de ce bel événement. La soirée allait être inoubliable et bien arrosée pour l'anniversaire de dolente.

Il aperçu que dol était déjà là, alla lui faire de gros bisous et saluer les autres invité.

- Bon anniversaire Dol, tu vas avoir une fête digne de toi ce soir queen. On est pas près de dormir, que quoi avec toute l'alcool Hommage au tribun Dolente 852150 qui va être bu ca risque de dormir un peu partout Sleep, profite ce soir.

Jeykwan alla se servir un verre et discuter avec les autres, en attendant la suite de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:46

dolente regarda intriguee la personne s' incliner devant elle et lui faire un signe de croix. Elle recula d 'un pas et demanda à la personne de se relever.



mais qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:51

sans parler la personne lui donna un petit paquet cadeau !!!


Hommage au tribun Dolente Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:53

Dolente pris le paquet fort joli , un petit sac argente, elle l ouvrit delicatement
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:58

LA dame ouvrit son petit cadeau et en tira un parchemin !!!

Citation :
coucou ma namour à moaaaaaaaaaaaaa ! dans ce petit sac qui te servira de bourse pour tes écus voici deux bagues spéciales !! deux chevalières pour unir notre amitié dans l'éternité !! choisit la tienne et remet moi l'autre à mon doigt ma belle !!! ce moine qui est devant toi hihi !!! ce n'est que ta pretty woman !!!!!!!!! je t'adore et bon anniversaire RR ma belle !! ""

Hommage au tribun Dolente Cpnssringdragonmedieval
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:09

Citation :
coucou ma namour à moaaaaaaaaaaaaa

Dolente eclata de rire quand elle vit que c 'etait sa cherie d'amour.

quelle bonne surprise, je t avais meme pas reconnu Hommage au tribun Dolente 400531

Citation :
dans ce petit sac qui te servira de bourse pour tes écus voici deux bagues spéciales !! deux chevalières pour unir notre amitié dans l'éternité !! choisit la tienne et remet moi l'autre à mon doigt ma belle !!! ce moine qui est devant toi

ma pretty woman j e t 'epouse pour l amitie^^elle prit la bague noire et lui mit au doigt. Elle la regarda et partie dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:11

Retty prit un fou rire à son tour et accepta la chevalière noire !! ma chérie nous sommes unies pour l'éternité !! en amitié biensur :!!!!! bon que la fête continue !! tu me paies une chope j'ai soif !!!!!!!!!!!!!!!!! Hommage au tribun Dolente 224327 Hommage au tribun Dolente 852150
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:58

Dolente pris pretty par le bras et allerent rejoindre les autres.Dolente se faufila toute seule pres de la table a dessert, elle devora des yeux les gateaux que delvi avait fait.
Une petite voix dans sa tete lui dis non pas tout de suite, elle grimaca. Shocked

Elle se diriga vers la table des boissons et se servit un verre .Elle alla rejoindre tous ses amis
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:39

Je regarda Dolente se combattre elle même pour ne point gouter au gâteau.Je mis Tristan en travers ma hanche et alla me servir un verre de vin.Puis je me dirigea vers les invités pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:53

Antheor arriva à la salle des festivités... Il n'imaginait pas une telle profusion de moyens... Tout était beau, la décoration, la musique, la table magnifique. C'était une réception digne d'une reine!

Pour l'occasion il avait laissé ses habits de paysan à la maison. Pour quelques écus on pouvait obtenir au marché "sous-local" des habits corrects... pour une soirée. En tout cas il allait devoir faire attention à ce qu'ils restent en état!


Hommage au tribun Dolente Antheorcostumeb

Il arriva et vit les nombreux invités à table... Dolente en était déjà au dessert apparemment... Elle sembla hésiter, puis repartit vers la foule. Tiens donc? De la modération?

Antheor alla rejoindre.


Bonsoir Dolente, Tu est magnifique, comme à ton habitude. Mais la tu éblouis la salle!

Il lui offrit un petit cadeau...

Attends j'ai quelque chose pour toi... Allez ouvre! Ne te gêne pas!

Hommage au tribun Dolente Medaillonanniversairedo
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:46

dolente vit Delvi de loin avec son filleul sur sa hanche , elle etait tres contente qu 'il soit aussi à sa fete.

Dolente se retourna et vit Antheor s 'approchait d 'elle , il etait d 'une elegance à couper le souffle

Citation :
Bonsoir Dolente, Tu est magnifique, comme à ton habitude. Mais la tu éblouis la salle!

Dolente lui souria, merci pour le compliment, dolente se sentie rougir.En meme temps il lui tendit un present. Dolente ouvrit le paquet.

Elle vit une magnifique pendentif gravé.


je te remercie , il est magnifique, je suis tres touchée.peux tu me l accrocher s 'il te plait?

pour le remercier elle lui fit un bisou sur la joue et lui donna un verre afin de trinquer avec elle et les autres
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:29

J'arrivais tant bien que mal, toute essoufflée, à l'anniversaire de ma Dol...les bras chargés...je demandais au laquais présent à l'entrée de m'aider à porter tout cela dans la salle..

Hommage au tribun Dolente 090401030751601925Hommage au tribun Dolente Mini_090401031139719111Hommage au tribun Dolente Mini_090401031506942743Hommage au tribun Dolente Mini_090401031636899742

J'entendais les rires et les discussions déjà vives des personnes présentes.

J'allais à la rencontre de Dol, le laquais sur mes traces et je la trouvais trônant telle une reine au milieu de ses abeilles...
Je l'interpellais :

-Ma Dollllllll......que tu es jolie!!!Je me précipitais pour lui faire de gros bisous baveux....Je te souhaites un anniversaire des plus inoubliables ma belle...j'espère qu'il sera suivit de beaucoup d'autre^^

Elle me rendit les bisous(berk)et je lui dit avec affection :

-Tiens je t'ai amené quelques présents..Cerb se joint à moi pour tes un an ma belle et te transmet toutes ses amitiés..

Dol me regarda et esquissa un grand sourire à la vue de la fontaine à chocolat...Je lui tendit le bouquet de fleurs ainsi que le pendentif avec le trèfle à quatres feuilles...pour qu'il te porte toujours bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:03

Cherish entra dans la salle et vit un monde fou!, la salle était si bien décorée, elle fit un petit pas de danse et se retrouva à côté de dolente elle lui donna un leger coup de hanche après avoir saluer tout le monde elle lui chuchota...

_tiens c'est pour toi ma belle...ça te rappellera des souvenirs, et fait attention, elle est garnie de chocolat!!!! Hommage au tribun Dolente 948400

Hommage au tribun Dolente 090401045148593231

Cherish observa au loin le buffet qui semblait l'appeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:28

J'avais vu le regard de Dol sur Tristan.Alors je me dirigea vers elle et lui sourit.Mon sourire s'élargie encore plus envoyant arriver Sinaye.Et j'éclata de rire de la voir si essouffler tout en donnant des bisous baveux à Dolente.Je m'asis un peu,mis Tristan sur mes genoux se petit devenait vraiment pesant.Je regarda Cherish arriver et lui sourit en l'a saluant elle et Sinaye d'une signe de la main.Car tout en essayant de prendre une gorgée de vin il fallait que j'éloigne ma coupe des mains de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:15

Didus arriva un peux en retard au 1 an de sa meilleure amie et marraine. Il frappa et entra, il salua la monde de la et alla faire la bise a dol.



Bon anniversaire ma grande, comme toujours tu et resplendissante, tien voilà pour toi un petit cadeau

Il lui tendit le petit paquer.

Hommage au tribun Dolente Cl-34210
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

Dolente alla voir son capitaine adore ( alcoolo et senile) qui etait avec son tendre et son chou Crysis ( qui avait accomplit des merveilles aussi) entrain se deshalterer.Elle chuchota à son cochon dodu à la queue en tire bouchon un grand merci. Son regard se tourna ensuite sur Drizzt

je suis ravie que tu sois la Drizzt, pour la peine tu as le droit à un bisou qui pete bien sur ta joue quoique sur les deux tiens^^

Jey arriva à son tour, se dirigea vers Dolente, elle lui rendit ses bisous
Citation :
Bon anniversaire Dol, tu vas avoir une fête digne de toi ce soir . On est pas près de dormir, que quoi avec toute l'alcool qui va être bu ca risque de dormir un peu partout , profite ce soir.

Elle lui repondit par un sourire,dis voir jey tu me fais pas le meme coup du concours de biere, tu t endors pas et ronfles pas apres etre ivre hein. tongue Allez je suis gentille je te raccompagnerai en brouette va, elle lui fit un clin doeil et le laissa se diriger vers la table se servir un verre.

Tout à coup un cri aigue de siréne^^ arriva à mes oreilles accompagner des bisous baveux
Citation :
Ma Dollllllll......que tu es jolie,Je te souhaites un anniversaire des plus inoubliables ma belle...j'espère qu'il sera suivit de beaucoup d'autre^^
Dolente la regarda et esquissa un grand à la vue d 'un cadeau en particulier. Sinaye lui en tendit d 'autres.
Citation :
Cerb se joint à moi pour tes un an ma belle et te transmet toutes ses amitiés..
remercie le bien de ma part, transmet lui à mon tour mes amitiés, accompagnées d'un convoi de bisous baveux. Veux tu m' accrocher ce superbe collier 'sil te plait?



Au moment de prendre un verre pour son amie Sinaye dolente reçue un coup de hanche, elle souria , jetta un coup d'oeil et entendit Cherish

Citation :
tiens c'est pour toi ma belle...ça te rappellera des souvenirs, et fait attention, elle est garnie de chocolat!!!!
héhe Cherish , quel coup de hanche... une vraie gazelle, et bien FRANKLINE te remercie pour ce cadeau ( et oui une petite course avec Cherish et la voila surnommé frankline), c 'est un plaisir de te compter parmis nous.
Elle lui fit également un bisou baveu et comme c 'est si bien le faire Cherish en rajoutant un peu de bave
Dolente eut à peine le temps de finir sa phrase que Cherish etait deja entrain d'observée le buffet.Elle se dit alalalala et c 'est moi la gourmande.

Dolente vit Delvi et Tristan, elle donna une coup à Delvi mais qui avait legerement du mal à en boire une gorgée du à son fils qui l'embetait. Elle leur fit un bisou à tous deux en esperant qu'ils allaient bien et passaient une ageable soiree.

dolente se redressa et vit son meilleur ami arrivait , un grand sourire put se lire sur son visage.
Citation :
Bon anniversaire ma grande, comme toujours tu et resplendissante, tien voilà pour toi un petit cadeau

merci mon didus dodus,tu m 'as gate.dolente pris le paquet et vit un tres beau collier.Ahh splendide , peux tu me l accrocher avec les autres
( Dolente eu une pensée à ce moment , si vous avez jamais vu baracuda , ben me voila^^ lol! )
Elle le prit par la bras et l accompagna vers la table ou se trouvait les coupes, lui en tendit une
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:33

Cherish se dirigea lentement mais surement vers le buffet, les mets semblaient delicieux, elle commença à deguster et à savourer..

Mhumm..Mon dieu que c'est bon...

elle croyait chuchoter mais se rendit vite compte avec tous les regards posés sur elle qu'elle l'avait carrément crier...

(si tu veux la coiffure qui va avec le personnage dis moi je te feraii ça!!!! Hommage au tribun Dolente 305264 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au tribun Dolente Empty
MessageSujet: Re: Hommage au tribun Dolente   Hommage au tribun Dolente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au tribun Dolente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ANNIVERSAIRE DE DOLENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: Salle des festivités-
Sauter vers: