Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:29

J'installais la chambre d'amis au premier étage, dans le même couloir que la mienne.
chambre d'amis 090217035244773767
chambre d'amis 090216063216122847chambre d'amis Mini_090217023848751098

J'allumais la cheminée afin de tiédir un peu la pièce, car il y faisait très cru!!!
Je laisserais le feu s'éteindre de lui même....

Je mis le broc et le vasque de toilette sur la tablette,c'était parfait!!!

Voilà, tout était prêt, toutes les personnes qui comptaient pour moi y seraient désormais les bienvenus


Dernière édition par sinaye25 le Jeu 19 Fév - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:21

Le petit coin salle de bain, avec baignoire et petit lavabo

chambre d'amis 090219014706947515chambre d'amis 090219014835687689

chambre d'amis 09030502192863394


Dernière édition par sinaye25 le Jeu 5 Mar - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:09

Delvi entre discretement dans la chambre d'ami de Sinaye.Elle se déshabilla fit un brin de toilette avant de se coucher.Il était tot mais apres toutes ces journées de routes.Delvi décida de faire un somme pour se remettre en forme et affronder la journée qu'il l'attendait.Delvi se coucha dans un des lit et s'endormit aussitôt la tête poser sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:47

Fatiquée d'un long voyage à galoper à bride abattu.ET d'avoir veiller seul à l'auberge pour réfléchir à mon avenir.Je decida d'aller chez mon amie Sinaye qui m'avait offert si gentiment sa chambre d'ami.J'entra dicretement et me dirigea vers la chambre pour ne point déranger personne.J'ouvrir la porte et un courant d'air glacial me fit frisonner.Je mis mes bras autour de moi pour me réchauffer.Je me dirigea directement à la cheminée pour aller un feu.Aussitot que la flambée avait bien prit.Je déposa ma besace et enleva ma cape.Je sorti de ma besace une nuisette et de l'huile parfumée au jasmin.Je coula l'eau du bain et me déshabilla.Heureuse enfin de pouvoir quittter cette nouvelle tenue de cavaliere.Qui étais sale par la poussiere des chemins fait par les sabots de mon cheval et par cette attaque surnoise donc j'avais étais victime pres de Troyes.J'arreta l'eau et mis l'huile parfumée au jasmin,Je me glissa dans cette eau velouptée et me relaxa.Apres un certain temps je me lava, sorti du bain et m'essuya le corps.J'envila ma nuisette par la suite.Je me coucha dans un bon lit douillet enfin.Mais le sommeil tarda à venir car trops de choses me turlupinais.


chambre d'amis 090306023418397376


chambre d'amis Mini_090302065636231768


Dernière édition par delvitaeternum le Ven 6 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:02

Sinaye entrouvrit tout doucement la porte de la chambre et vit que le feu crépitait dans la cheminée..

Delvi sommeillait et je partis sur la pointe des pieds....

chambre d'amis 09030502192863394


Dernière édition par sinaye25 le Jeu 5 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:40

Je me réveilla en sursaut.Une lumiere aveuglante me fis mal au yeux.Je me sentais un peu perdu.Où étais-je?Tout à coup la mémoire me reviens.J'étais dans la chambre d'ami de Sinaye.Mais je comprenai rien à cette lumiere.Pportant quand je me suis endormi il fesait bien noir et je m'étais couchée seulement pour une sieste.Je me leva et le froideur de la piece me saisi.Je couru allumé une flambée dans la cheminée.Je brassa les quelque braises encore rougeantes.Mis tu papier et de petites branches.Aussitot le feu bien prit je mis de grosses buches.Par la suite je me dirigea vers les rideaux et les ouvris en grand.Je remarqua que le soleil inonda partout la chambre.Je compris alors que jé'avais dormi presque une journée entiere.Je décida de faire un brin de toilette et de m'habiller.Apres mon bref toilettage,je me veti d'une simple et coute robe lilas.Mis mes bottes qui alla jusqu'au genou et coiffa ma longue chevelur en un chignon lache sur le coté tout s'échappa quelques meches vrivoles pour un accentuer la douceur de mon visage.Je me regarda dans la glace satisfaite du résultat je parti vers un tour dans Reims et par la suite aller en taverne voir mes amis pour boire un bon coup.Je fis le lit et enragea un peu la chambre.Quand tout fut fini je parti en direction de la place public.


Dernière édition par delvitaeternum le Jeu 5 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:40

Ce soir, Delvi restait dormir à la maison avec son fils Tristan..

Je mettais donc un berceau pour ce petit bout de chou, pour sa première nuit chez moi.

Je mettais des buches dans la cheminée afin que la chaleur se diffuse dans la chambre...c'était parfait.

chambre d'amis Mini_090304014025620036

J'espère qu'il s'y plaira...
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:12

J'avais suivi Sianye directement à sa maison.Je lui sohaitais bonne nuit au pied de la porte de la chambre.J'enleva tout les couvertures donc Tristan étais couvert.Je lui fais un doux sourire et le couvir de petit bisou.Je coula un bain pour me laver moi et Tristan.Mais cette fois ci je ne mis point d'huile parfumée.Je déposa Tristan dans son magnifique berceau que Sianye avait eu la gentilesse d'avoir mis à ma disponibilité.Je sorti un pyjama propre et une nouvelle chemise de nuit pour dormir.J'arreta l'eau et en vérifia la température pour etre sur qu'elle était correcte.Je pris un débarbouillette et du savon.Je déveti Tristan et le pris dans mes bras.Me glissa doucement dans le bain.Je déposa Tritan sur mon vendre et relaxa un peu.Par la suite je le lava et moi aussi par la meme occasion.Je sorta du bain,essuya Tristan en premiere et moi par la suite.Je lui mis une couche propre et son pyjama.J'enfila ma chemise de nuit.Je donna un petit baiser sur le frond de Tristan et lui fit un calin.Je le mis dans son berceau et alla me coucher dans un des lits.Cette nuit je suis sur je dormirai nuit comme un ange.Car avent mon fils était avec moi.Le sommeil me gagna ausssitot.


Dernière édition par delvitaeternum le Jeu 5 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

Je frappais tout doucement à la porte de la chambre...

N'obtenant aucune réponse, je l'entrouvris et entendit l'eau du bain couler...

Je fis demi tour(laissant Delvi avec Tristan), je les verrais demain matin au lever, je pourrais ainsi faire un calinou à ce petit bout de chou..

J'étais contente qu'il soit la....

chambre d'amis 09030502192863394


Dernière édition par sinaye25 le Jeu 5 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:36

Apres un bonne nuit de sommeil je me rrréveilla en pleine forme.Je me leva et couru au berceau.Mon petit ange gazouilla dans son berceau.Je n'avais pas rêver Tristan était bien avec moi.Je le pris dans mes bras et lui donna plein de bisou sur ses joues bien rondes.Je le remis dans le berceau car je devais ranger la chambre et faire un brin de toilette.Avant tout je me dirigea vers la cheminée.Je pris une tige de fer et ranima le peux de braises qui restaient.J'y mis du papier,quelques brindilles et alluma le tout.Quand le feu vu bien pris j'y rajouta plusieurs buches.Je fit rapitement ma toilette.Pâr la suite je serra ma chemise de nuit dans ma besace tout en sortant une robe pour m'habiller.Je mis une simple robe verte qui m'alla jusqu'aux genoux.Je coiffa mes cheveux en deux tresses que je torsada ensemble et que je fixa à l'aide d'une aigrelette en argent au sommet de ma tête.J'alla retrouver Tristan qui gazouilla comme un oiseau dans son berceau.Je lui pris lui enleva son pyjama et l'habilla.Je le déposa sur le lit et je souriai de le voir regarder partout.Mon petit trésor était tres curieux à se que je voyais.

Tu sais mon petit trésor je suis si heureuse de te revoir et de t'avoir avec moi.Je sais que tu me comprend pas mais tu es tres important pour moi.

J'essuia du revers de la main une larme qui perlait au coins de mes cils.Je mis mes bottes pris ma cape.J'entendis au loin une porte se refermer me disant que je venais surement de manquer Sinaye.De toute maniere je m'en aller en taverne avec Tristan je la verrai surement la bas.Je pris Tristan,le couvrir de couverture,referma la porte et parti en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:52

J'entra dans la maison de Sinaye silencieusement pour ne point réveiller mon amie.Je me déplaça vers la chambre d'ami.J'enleva tout les couverture donc mon petit trésor était emmitouffler.

Tu dois avoir chaud avec tout ces couvertures.bon je pense que s'est leur de ton biberon toi.

Je déposa Tristan dans le berceau et alla vite fait à la cuisine chercher un biberon de bon lait pour mon petit bonhomme.Je remonta aussitot dans la chambre.J'alluma le feu dans la cheminée.Pris le temps de me changer enleva ma robe verte.J'enfila ma chemise de nuit et prit Trstan dans mes bras.Je m'assis sur le lit et lui donna son biberon,Il se mis à boire goulument.

Je crois que tu as vraiment soif ...vas y doucement petit trésor.


Apres avoir fait le rot .a tristan.Je le changea et lui mis un nouveau pyjama.Le berça un peu dans mesbras.Je lui déposa un tendre bisou sur son frontt.Je le mis dans son berceau et lui chanta des chansons jusqu'a temps qu'il s'endortEnsuite je me glissa sous les couvertures et m'endormi aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:48

C'était la deuxième nuit ou j'accueillais Tristan et je ne pouvais encore le voir!!!!

Je dormais profondément quand Delvi rentra avec le petit et à mon lever, c'est eux qui étaient encore au lit....

Décidément, on ne faisait que se croiser, pensais-je avec un sourire....

chambre d'amis 09030502192863394
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:57

Fatiquer apres ma soirée en taverne je suis entrer plus de bonne heure que Sinaye.J'entra et alla directement à la cuisine chercher un biberon pour Tristan.Je pris le tout et alla à la chambre.Je déposa ma besace,le biberon sur le lit et Tristan dans son berceau.J'alluma le feu qui ne flamber plus.Je mis du papier ,des brindille et j'alluma le tout.Quand le feu fut bien prit je mis quelques bonns buches pour que le feu dure jusqu'a demain.Je voulais pas que mon petit trésor géle cette nuit.Je me changea et mis une nuisette,je pris Tristan. et lui donna son biberon.Aussitot que Tristan fini son biberon je lui fais faire un rot.Je le changea et lui mis un niveau pijama.Par lui suite je lui donna un doux baiser sur son front et le coucha dans le berceau.Puis m'endormi dans un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

Je clignais des yeux car une lumiere vive m'avait réveiller.Je m'étirai et me leva.Je couru aussitot fait pour allumer un bon feu.Je brassa les quelques braises restante et déposa queques branches pour que le feu reparte.Un coup la flambée bien pris je déposa deux grosses buches.Je coula l'eau du bain et alla réveiller mon petit trésor.Je lui caressa la joue pour le réveiller.

Coucou mon petit bonhomme...Réveil toi c'est le temps de se préparer pour aller manger avec Sinaye.

Tristan me fit un beau sourire et se mit à gazouiller.Je le laisser jouer avec sa peluche pendant que je finissais de préparer les chose.Je fit le lit,sorti une nouvelle tenue,l'étala sur le lit et arreta l'eau.Je mis pres du bain deux débarbouillettes et du savon.Je me déshabilla,serra ma nuisette et alla chercher Tristan.Je le déshabilla lui aussi et me glissa dans le bain doucement avec Tristan dans mes bras.Je me relaxa un peu et joua avec TRistan dans le bain.Ensuite je nous lava et nous rinça.Je sorti de l'eau et nous essuya aussi vite.J'habilla TRistan et le mit sur le lit avec sa peluche pour qu'il puisse jouer avec pendant que je m'habilla d'une longue jupe et blouse de couleur rouge flamblayant.Je peigna ma longue chevelure noire et la laissa flotter libre sans les attacher.Je mis mes bottes,pris Tristan et me dirigea vers la cuisine.Car mon ventre cria famine.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:41

Apres plusieurs jours à m'occuper de mon petit trésor je me réveillais seul.Car Tristan était avec son père Didus.Je me réveilla assez tard apres une bonne nuit de sommeil.Je sorti du lit et me dirigea vers la cheminée.Je brassa les quelques braises qui brulées encore.Je mis quelques brindilles et papiers.En suite j'ajouta des buches.Je prépara une nouvelle tenue.Je fit le lit et fit un brin de toilette.Par la suite j'enfila une lonque robe turquoiase qui descender jusqu'aux chevilles avec de longues manches.Je mis mes chausses et parti en direction de la taverne.En refermant bien la porte avec la clef que Sinaye m'avait si gentiment donner.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

Je fus réveiller par les gazouillis de mon petit trésor.Je me leva aussitot et alla le chercher.Je l'installa avec moi dans le lit et joua avec lui un peu.Ensuite je lui donna sa peluche pour jouer et alla préparer un bon feu et un bain.Je coula le bain et prépara le papier et les petites branches pour aluumer le feu.Je pris le tissonnnier et brassa les braises.Je déposa le papier et les branches dessus et souffla pour que le feu s'allume.Aussitot bien pris le feu j'ajouta deux buches et alla arreter l'eau du bain.Je sortis de ma besace des braies noirs et une chemises bleu ciel.Je pris deux débarbouillettes,du savon et Tristan dans mes bras.Je déposa les débarbouilettes et le savon sur le rebord du bain.J'entra dans la baignoire avec mon petit trésor.Je le fit patauger un peu dans l'eau en le tenant bien dans mes bras.Je le leva et moi part la suite.Je sorit du bain avec Tristan et nous essuya.J'habilla Tristan,le remis dans son berceau et enfila mes vêtements.Je brossa ma longue chevelure et les sépara en deux.Je mis deux peigne d'écaille bleu ciel et remonta mes cheveux de chaques cotés.J'enveloppa Tristan dans des couvertures et me dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:08

J'entra dans la chambre d'ami et regarda le berceau vide.En passant que Tristan était trop grand pour cela maintenant.Je pris du papier et des brindille pour les metrre dans les cheminée et alluma le tout.Pendant que le tout prend feu j'alla déposer ma besace à coté du lit.Le feu était bien pris ,je rajouta des buches et alla à la cuisine.Tout en me dirigeant vers la cuisine je pensa au menu pour se soir.


chambre d'amis 090331024026461902
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

J'entra dans la pièce me senti bien dans cette chaleur agréable.Je mis deux buches.Par la suite je coula l'eau du bain et pendant se temps je prépara mes choses.Je sorti ma robe de ma besace ,je l'étala sur le lit pour la défroisser,je sorti les bijoux assorti et des huiles parfumée pour le bain.J'alla chercher un débarbouillette et une serviette que je déposa prêt du bain.J'alla chercher mes huiles parfumées et du savon parfumé à la rose mon parfum préféré.Je versa quelques gouttes d'huiles dans le bain et déposa le reste à coté du bain.Je me déshabilla et glissa dans cette eau odorante et tiede à souhait.Je fermia l'eau et me relaxa.Après un certain temps je pris le savon,la débarbouillette savonna le tout et me lava.Après m'Avoir rincer ,je me leva et prit la serviette pour m'essuyer le corps.Ensuite je serra tout mes produits et alla déposer la serviette et la débarbouillette sur le bord du bain pour les vers sécher.J'avais au préalable enlever l'Eau du bain.Je fouilla dans ma besace pris mon parfum et en mis quelques gouttes derrieres les oreilles,le cou et les poignets.Je m'habilla,mis mais bijoux et alla chercher les gateaux pour la fete de Dolente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis   chambre d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre....
» ma chambre
» chambre
» chambre d'ami
» CHAMBRE D'AMIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 85_Sinaye25-
Sauter vers: