| ma chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyRetty
Nombre de messages : 103 Age : 63 Localisation : Reims Emploi : cultive du maïs Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: ma chambre Sam 14 Fév - 5:04 | |
| | |
|
| |
LadyRetty
Nombre de messages : 103 Age : 63 Localisation : Reims Emploi : cultive du maïs Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ma chambre Ven 20 Fév - 5:12 | |
| Lady est très triste ce soir; elle ne voit plus son coeur depuis deux soirs ?? que se passe t-il ?? Il est vrai qu'il y a le baptème de son fils !!! je devrais peut etre attendre la fin de la cérémonie. mais je sais que delvi est chez Didus ce soir et elle se sent seule tout d'un coup !!! Lady se prépare pour se coucher seule ! avec le préssentiment qu'ellle va perdre son ti coeur !!! | |
|
| |
LadyRetty
| Sujet: Re: ma chambre Ven 20 Fév - 5:15 | |
| pour s'endormir elle prend un livre de poèmes ! - Citation :
- Blottie dans les racines du chêne
Je cherche en vain une issue Pour me délivrer du vent qui se déchaîne Pour me donner une autre vue.
Blottie au creux de la terre J'attends le bateau pour la mer Mer tourmentée, agitée, écumante Mais mer de sécurité et réconfortante.
Sortant de ma torpeur, je vois un ciel Un ciel étoilé et doux comme le miel Etoile de sécurité tu m'as été envoyée Pour que je me sente délivrée.
Chêne trônant au milieu d'un parc Tu me demandes de déposer mes marques Pour que tes branches soient mon secours Pour trouver les mots d'un nouveau retour.
Chêne majestueux au milieu du parc Déploie tes branches garnies de mots doux Et fait de moi un nouvel arc Pour renaître sur une terre de velours. | |
|
| |
LadyRetty
| Sujet: Re: ma chambre Ven 20 Fév - 5:17 | |
| - Citation :
- Perdue, je ne sais plus quoi faire
Perdue, je ne sais pas qui croire A qui dois-je faire confiance ? A qui puis-je confier mes secrets ? Depuis que tu ma trahis je souffre Perdue, j'essaye de comprendre Comment quelqu'un de sensible peut faire du mal ? Comment quelqu'un qui pris peut briser ? Mon cour sans toi est froid Tu m'a détruis sans aucun droit Eloigne toi !! Eloigne toi !! Eloigne toi ! De ma vie, de mon chemin Et laisse moi vivre pour demain. | |
|
| |
LadyRetty
| Sujet: Re: ma chambre Ven 20 Fév - 5:18 | |
| - Citation :
- La vie est devenue l'enfer
Un remake du Titanic sur la Terre Tout est gris, envahi de désespoir Les miroirs ne reflètent plus que le noir
Je me retrouve perdue dans un monde glacé Piégée dans une boule argentée Vos pics de haines aiguisés Déchirent mon monde coloré
Je me sens partir sur un nuage Noir, qui empoisonne le paysage La maladie se répand, se diffuse Morsure de serpent ou piqûre de méduse?
Qu'est ce que ça peut faire, le résultat est là Tu ne te rend peut être pas compte mais c'est moi Tellement contaminée que je le deviens Je suis le poison, je ne vaux plus rien. | |
|
| |
LadyRetty
| Sujet: Re: ma chambre Ven 20 Fév - 5:21 | |
| - Citation :
- Je me meurt
meurt d'être morte la colère m'envahi la tristesse ne fait plus qu'un le désespoir me gagne le désespoir d'avoir une seconde chance De renaître de pouvoir être moi-même Ce moi que personne n'aura eu la chance de connaître ************************************************************* - Citation :
- Tout ce que je t'ai aimé
Tout ce que j'ai pu le dire Tout ce que j'ai pu le répéter Ca ne me fait pas rire J'ai plutôt envie de pleurer Tout ça c'est du délire Je ne veux que toi Pitié ne t'éloignes pas J'aimerais pouvoir être avec toi Mes dernières pensées toujours pour toi. | |
|
| |
LadyRetty
| Sujet: Re: ma chambre Lun 6 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
LadyRetty
| Sujet: Re: ma chambre Ven 29 Mai - 9:46 | |
| Retty est revenue dans cette maison qu'elle aimait tant... elle ouvrit toutes les fenêtres pour aérer et faire rentrer ce doux soleil....
elle avait soigneusement recouvert tous les meubles de draps blancs pour la poussière.. elle les retira et les plia délicatement puis les rangea....
Elle alla voir son jardinet et se mit à enlever toutes les mauvaises herbes.. ""va bien me falloir la journée pour que ce terrain redevienne aussi beau qu'avant.. ohhhhhhhhhhh mes roses sont magnifiques .... les arbres fruitiers fleurissent et certains fruits commencent à prendre forme... vite nettoyons tout ca....""
La journée s'annonçait très longue mais il fesait si beau qu'elle chantonnait tout en travaillant... | |
|
| |
LadyRetty
| |
| |
LadyRetty
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chambre | |
| |
|
| |
| ma chambre | |
|