| Un grand jour !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gari86
| Sujet: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 13:56 | |
| Je m'étais levé très tôt ce matin pour régler quelques affaires, je me dépêcha afin d'arriver pour le lever de ma douce Dolente . Elle dormait encore à poing fermés, c'est un bonheur de la voir ainsi sur la paillasse , le sourire aux lèvres. Aussi je me plaça à ses cotés pour contempler cet être si beau remerciant le tout puissant d'un tel cadeau !!! Un cadeau , j'en avais un également dans mes bras et apercevant une de ses deux précieuses émeraudes de son écrin crânien s'ouvrir (hé hé ) , je le lui avança devant elle en lui chantant cette courte chanson que l'on chante lors d'un évènement particulier: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOLENTE J'espère qu'elle te plaira mon amour !!!Puis j'attendis qu'elle soit bien réveillée et ouvre le paquet !!![i] | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 21:25 | |
| J'étais heureux en voyant sa réaction, Dolente était ravie. Après avoir sorti la robe de son emballage je lui demanda de l'essayer Je la regardait enfiler sa robe (je n'avais pourtant qu'une envie : la lui r'enlever ). Elle te va à ravir ma chérie. | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 22:56 | |
| L' heure du repas était bientôt arrivé et ce que j'attendais arriva: Quelqu'un frappait à la porte. Je me dirigea vers cette dernière et laissa apparaitre notre ami Didus et sa compagne ayu avec dans les bras ce superbe gâteau | |
|
| |
didus
Nombre de messages : 148 Age : 59 Localisation : Reims Emploi : eleveur de vaches Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 23:12 | |
| didus dodus arriva avec son amour pres devant la porte de Dolente et Gari frappa, Gari vin leur ouvrir. Bonjour gari tu va bien moi et ma douce allons tres bien tien cache le gateau au chocolat tu le sortira apres le repas. Ou et la maitresse de maison que je lui presente un bonne anniversaire, bonjour dol tu va bien ma grandelui fait un bisou tres baveux, alors 1 an de plus sa te fait quoi lui t'en un bouget de fleurs | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 23:35 | |
| Toc toc toc AH encore de la compagnie ? Je pris mon air étonné Je me leva de nouveau et ouvrit la porte à Crysis et abys avec chopine et une belle caisse en cadeau Entrez je vous en prie prenez place !!! | |
|
| |
crysis
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 23:51 | |
| je fit mon apparition sur le seuil de la porte avec mon coeur, chopine ne perdi pas de temp pour aller voir la bonne odeur qui sortait de la cuisine.
bonsoir chez parrain comment vas tu nous lui tendime la belle caisse en bois qui allait servir pour le repas nous entrame dans leur charmante maison
bonsoir dole tu vas bien BON ANNIVERSAIRE puis lui fire la bise. et lui tendime un gros sacs de délicieux chocolat magnifiquement emballé. | |
|
| |
jeykwan Maire
Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 23:55 | |
| Jeykwan arriva à la porte de la maison de dol et gari et frappa fortement. Jeykwan attendi un peu et vit la tete de gari par la porte.
- Bonsoir je suis pas en retard j'espere j'ai apporté des vins petillants pour la soirée.
Gari le fit entrer, et jeykwan salua tous les convives déjà arrivés. | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Mer 15 Oct - 23:59 | |
| Entre Jey prends une chaise , merci d'être venu !!! | |
|
| |
jeykwan Maire
Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Jeu 16 Oct - 0:09 | |
| Jeykwan pris une chaise et s'installa tranquillement.
- merci gari ou est la reine de la fete? | |
|
| |
dolente conseillé municipal
Nombre de messages : 645 Emploi : tout ça^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Jeu 16 Oct - 1:29 | |
| dolente avait eu la chance de pouvoir dormir plus longtemps le jour de son anniversaire.quand elle ouvrit les yeux ,elle vit son tendre à ses cotés,il lui tendit un cadeau en lui chantant bon anniversaire ,elle s empressa d ouvrir le cadeau, une sompteuse robe etait à l interieure de celui ci.Dolente etait ravie et l'enfila.
Alors comment me va t elle?
elle te va à ravir chérie.merci mon coeur Dolente le regarda et l embrassa.
Puis ils entendirent frapper à la porte;gari alla ouvrir.C'etait Ayu accompagne de Didus Dodus mon meilleur ami les bras charges d ' un enorme gateau tres appétissant et d un bouquet de fleur. Didus dodus lui fit un bisou baveu.Alors Dol ca va ma grande, un an de plus ca fait quoi?
je vais tres bien merci,un an de plus ne change rien pour le moment.
Juste apres arriverent Abys ,Crysis et chopine leur petite chienne.crysis avait emmener une belle caisse de vin en cadeau.je vis gari se frotter les mains,Dolente sourit.Elle leur fit la bise et prit le gros sac de délicieux chocolats magnifiquement emballés que crysis lui tendait.
je vais tres bien Crysis merci,ohhhh de chocolats tu me connais trop bien.
Dolente avait bien compris que gari avait tout organisé,elle se demanda qu'elle surprise il lui reservait il encore.Elle s' en alla dans la cuisine verifier son repas qui chauffait.
Jeykwan arriva à la porte, frappa fortement. Gari le fit entrer.merci gari ou est la reine de la fete?Jeykwan pris une chaise et s'installa tranquillement;Il avait apporte des vins petillants pour la soirée.
Dolente arriva de la cuisine et vit que jey etait la. jey ,qu elle agreable surprise de te voir ici en ces lieux.Soit le bienvenu. Elle lui fit la bise. Elle invita aprés tous ses invités à venir aupres d' elle et de gari pour trinquer tous ensemble. | |
|
| |
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 8:10 | |
| | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 13:51 | |
| Mais oui j'avais bien entendu frapper , bonjour chère Krystha je suis très heureux de te voir , merci d'être venue pour la petite fête !!! Attends je vais t'aider à porter tout ça... Ma tendre dolente va être ravie !!! Je t'en prie entre et installe toi , nous commencions juste à trinquer , tu arrives au meilleur moment (hé hé ). Je pense que tu reconnais tout ce monde....
Je sorti ma tête et regarda aux alentours | |
|
| |
coyuna Maire
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Nord de France Emploi : Ambassadrice Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 15:27 | |
| Coyuna reçu une missive de Gari un cher ami qui l'invitait a l'anniversaire de sa puce, elle fit un tour dans les boutiques de Reims pour lui trouver quelques petites surprise pour sa gourmande adorée. Elle arriva devant la porte de ses amis et frappa a la porte, elle entendit rire derriere cette derniere, et esperait ne pas etre la derniere a arriver...
Elle avait les bras chargés d'une belle boite qui renfermait des gourmandises pour cette petite fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 16:29 | |
| Dolente vit arriver gari en compagnie d'une nouvelle invitée ,krystha.Elle etait ravie,un grand sourire se fit voir sur son visage,elle etait agréablement suprise de la voir , se dit que krystha avait eu bien raison de cogner si fort,lui fit un énorme bisou et l invita à prendre place parmi les autres convives.Tout en discutant,riant,prete à servir les boissons,Dolente entendit à nouveau frapper.Elle se dirigea à la porte et vit que c 'était sa marraine Coyuna.
Bienvenue marraine dans notre demeure.je suis trés heureuse de te compter parmis nous,que serait la fête sans toi,rentre donc!Tu arrives juste à l heure pour trinquer
Dolente lui fit un méga gros bisou.
Dolente était trés emue de voir une partie de ses amis à ses cotés pour ce jour de fête,et d'etre venus chez elle(pour elle).tout le monde savait qu 'il etait les bienvenu dans sa demeure et que la porte était toujours grande ouverte pour ceux qui le désiraient.
Elle s'approcha de gari est lui dit mon coeur je te laisse servir nos invités s'il te plait. | |
|
| |
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
coyuna Maire
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Nord de France Emploi : Ambassadrice Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
jeykwan Maire
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Ven 17 Oct - 22:23 | |
| Je prie le temps de lever mon verre avant de me diriger vers la cuisine et de ramener les plats un à un : Tout d'abord je vous propose une assiette de charcuterie: Puis une petite salade de chèvre chaud : Pour accompagner tout ça une bonne vielle bouteille d'hypocras : Ripaillons deja avec ces petits plats le reste viendra plus tard !!! | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Sam 18 Oct - 15:23 | |
| Les convives étaient bien installées et dégustaient ces mises en bouches. Je vis le regard un peu réprobateur de coyuna et s'attendait à quelques reproches bien mérités tant l'invitation eu tarder à arriver aussi je plaça sur la table le coupable devant elle: Puis les autres plats que Dolente avait préparé avec grand soucis des détail : Cotes de bœuf braisées : Un bol de riz en accompagnement : . Quelques pommes de terre façon Dolente : Quelques alléchantes volailles : De quoi éponger les quelques verres déjà pris et ceux restants à prendre. | |
|
| |
drizzt_do_urden Responsable du cadastre
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Dim 19 Oct - 1:35 | |
| Drizzt arriva chez dolente et gari. Il avais reçu une invitation de son filleul concernant l'anniversaire de dolente. Il ne put arrivé a l'heure du a un retour de voyage, mais se présenta a la porte. Il frappa.
*TOC TOC TOC*
Il attendit que l'on viennent lui ouvrir. | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Dim 19 Oct - 9:11 | |
| Malgré les franches parties de rigolade et quelques bruits de ripailles (certains avait vraiment un faim de Loups ), j'entendit frapper à notre porte . J'avais une petite idée de qui cela pouvait être!!! Mon Parrain entre je suis heureux que tu ai pu venir !!!Après une bonne vieille accolade je montra une chaise qui attendait impatiemment que son humble derrière lui fasse honneur (hé hé). Je t'apporte un morceau que j'avais mis de coté , tu dois être affamé après ton voyage , pendant ce temps sert toi un verre , il y en a à foison de la bouteille ... voila voilaet il me reste aussi un petit bol : | |
|
| |
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Dim 19 Oct - 14:50 | |
| Bonjour mon cher filleul, j'ai fait au plus vite, des que j'ai reçu ta missive. En chemin je me suis arrêté chez l'un de mes confrère, qui j'avais ouïe dire qu'il faisait les plus beau bijoux du royaume. J'en ai donc profité pour prendre un petit quelque chose pour notre chére dolente.
Il chercha dolente du regard.
Mais ou est elle ? je ne la voit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand jour !!! Dim 19 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand jour !!! | |
| |
|
| |
| Un grand jour !!! | |
|