Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un grand jour !!!

+4
jeykwan
crysis
didus
gari86
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gari86

gari86

Masculin Nombre de messages : 338

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:56

Je m'étais levé très tôt ce matin pour régler quelques affaires, je me dépêcha afin d'arriver pour le lever de ma douce Dolente .

Elle dormait encore à poing fermés, c'est un bonheur de la voir ainsi sur la paillasse , le sourire aux lèvres. Aussi je me plaça à ses cotés pour contempler cet être si beau remerciant le tout puissant d'un tel cadeau !!!

Un cadeau , j'en avais un également dans mes bras et apercevant une de ses deux précieuses émeraudes de son écrin crânien s'ouvrir (hé hé ) , je le lui avança devant elle en lui chantant cette courte chanson que l'on chante lors d'un évènement particulier:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOLENTE Un grand jour !!! 802368 Un grand jour !!! 802368 Un grand jour !!! 802368

Un grand jour !!! Mini_081015125724555339

J'espère qu'elle te plaira mon amour !!!

Puis j'attendis qu'elle soit bien réveillée et ouvre le paquet !!![i]
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:25

J'étais heureux en voyant sa réaction, Dolente était ravie.
Après avoir sorti la robe de son emballage je lui demanda de l'essayer

Un grand jour !!! Mini_081015082421593489

Je la regardait enfiler sa robe (je n'avais pourtant qu'une envie : la lui r'enlever ).
Un grand jour !!! 764963
Elle te va à ravir ma chérie.
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

L' heure du repas était bientôt arrivé et ce que j'attendais arriva:
Quelqu'un frappait à la porte.

Je me dirigea vers cette dernière et laissa apparaitre notre ami Didus et sa compagne ayu avec dans les bras ce superbe gâteau

Un grand jour !!! Mini_081015095932184835
didus

didus

Masculin Nombre de messages : 148
Emploi : eleveur de vaches

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

didus dodus arriva avec son amour pres devant la porte de Dolente et Gari frappa, Gari vin leur ouvrir. Bonjour gari tu va bien moi et ma douce allons tres bien tien cache le gateau au chocolat tu le sortira apres le repas. Ou et la maitresse de maison que je lui presente un bonne anniversaire, bonjour dol tu va bien ma grandelui fait un bisou tres baveux, alors 1 an de plus sa te fait quoi lui t'en un bouget de fleurs
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:35

Toc toc toc

AH encore de la compagnie ?
Je pris mon air étonné
Shocked
Je me leva de nouveau et ouvrit la porte à Crysis et abys avec chopine et une belle caisse en cadeau
Un grand jour !!! 764963
Un grand jour !!! Mini_081015103540541875

Entrez je vous en prie prenez place !!!
crysis

crysis

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:51

je fit mon apparition sur le seuil de la porte avec mon coeur, chopine ne perdi pas de temp pour aller voir la bonne odeur qui sortait de la cuisine.

bonsoir chez parrain comment vas tu
nous lui tendime la belle caisse en bois qui allait servir pour le repas
nous entrame dans leur charmante maison

bonsoir dole tu vas bien BON ANNIVERSAIRE
puis lui fire la bise. et lui tendime un gros sacs de délicieux chocolat magnifiquement emballé.
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan

Masculin Nombre de messages : 319

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:55

Jeykwan arriva à la porte de la maison de dol et gari et frappa fortement. Jeykwan attendi un peu et vit la tete de gari par la porte.

- Bonsoir je suis pas en retard j'espere j'ai apporté des vins petillants pour la soirée.

Gari le fit entrer, et jeykwan salua tous les convives déjà arrivés.
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:59

Entre Jey prends une chaise , merci d'être venu !!!
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:09

Jeykwan pris une chaise et s'installa tranquillement.

- merci gari ou est la reine de la fete?
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:29

dolente avait eu la chance de pouvoir dormir plus longtemps le jour de son anniversaire.quand elle ouvrit les yeux ,elle vit son tendre à ses cotés,il lui tendit un cadeau en lui chantant bon anniversaire ,elle s empressa d ouvrir le cadeau, une sompteuse robe etait à l interieure de celui ci.Dolente etait ravie et l'enfila.

Alors comment me va t elle?

elle te va à ravir chérie.merci mon coeur
Dolente le regarda et l embrassa.

Puis ils entendirent frapper à la porte;gari alla ouvrir.C'etait Ayu accompagne de Didus Dodus mon meilleur ami les bras charges d ' un enorme gateau tres appétissant et d un bouquet de fleur.
Didus dodus lui fit un bisou baveu.Alors Dol ca va ma grande, un an de plus ca fait quoi?

je vais tres bien merci,un an de plus ne change rien pour le moment.

Juste apres arriverent Abys ,Crysis et chopine leur petite chienne.crysis avait emmener une belle caisse de vin en cadeau.je vis gari se frotter les mains,Dolente sourit.Elle leur fit la bise et prit le gros sac de délicieux chocolats magnifiquement emballés que crysis lui tendait.

je vais tres bien Crysis merci,ohhhh de chocolats tu me connais trop bien.

Dolente avait bien compris que gari avait tout organisé,elle se demanda qu'elle surprise il lui reservait il encore.Elle s' en alla dans la cuisine verifier son repas qui chauffait.

Jeykwan arriva à la porte, frappa fortement.
Gari le fit entrer.merci gari ou est la reine de la fete?Jeykwan pris une chaise et s'installa tranquillement;Il avait apporte des vins petillants pour la soirée.

Dolente arriva de la cuisine et vit que jey etait la.
jey ,qu elle agreable surprise de te voir ici en ces lieux.Soit le bienvenu.
Elle lui fit la bise.

Elle invita aprés tous ses invités à venir aupres d' elle et de gari pour trinquer tous ensemble.
Krystha

Krystha

Féminin Nombre de messages : 555
Emploi : je sais plus aujuste ??

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:10

toc ! toc ! toc !

se fit enttendre a la porte ..

mon dieux j'espere ne pas avoir cogné trop fort ?? lol!

krystha attendi qu'on vienne lui ouvrir laporte ..elle avais les bras remplis de boites , pret a toute tombé par terre si quelqun n'ouvre pas cette porte ...

la maisonnette semblais deja bien occupé . Very Happy

je sais pas pourquoi ,,mais jai des *hips* qui me viennent en tête là , c drole non ?? Laughing
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:51

Mais oui j'avais bien entendu frapper ,
bonjour chère Krystha je suis très heureux de te voir , merci d'être venue pour la petite fête !!!
Attends je vais t'aider à porter tout ça...
Ma tendre dolente va être ravie !!!
Je t'en prie entre et installe toi , nous commencions juste à trinquer , tu arrives au meilleur moment (hé hé ).
Je pense que tu reconnais tout ce monde....

Je sorti ma tête et regarda aux alentours
coyuna
Maire
Maire
coyuna

Féminin Nombre de messages : 1139
Emploi : Ambassadrice

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:27

Coyuna reçu une missive de Gari un cher ami qui l'invitait a l'anniversaire de sa puce, elle fit un tour dans les boutiques de Reims pour lui trouver quelques petites surprise pour sa gourmande adorée. Elle arriva devant la porte de ses amis et frappa a la porte, elle entendit rire derriere cette derniere, et esperait ne pas etre la derniere a arriver...

Elle avait les bras chargés d'une belle boite qui renfermait des gourmandises pour cette petite fête.
http://coyuntura.skyrock.com/
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:29

Dolente vit arriver gari en compagnie d'une nouvelle invitée ,krystha.Elle etait ravie,un grand sourire se fit voir sur son visage,elle etait agréablement suprise de la voir , se dit que krystha avait eu bien raison de cogner si fort,lui fit un énorme bisou et l invita à prendre place parmi les autres convives.Tout en discutant,riant,prete à servir les boissons,Dolente entendit à nouveau frapper.Elle se dirigea à la porte et vit que c 'était sa marraine Coyuna.

Bienvenue marraine dans notre demeure.je suis trés heureuse de te compter parmis nous,que serait la fête sans toi,rentre donc!Tu arrives juste à l heure pour trinquer

Dolente lui fit un méga gros bisou.

Dolente était trés emue de voir une partie de ses amis à ses cotés pour ce jour de fête,et d'etre venus chez elle(pour elle).tout le monde savait qu 'il etait les bienvenu dans sa demeure et que la porte était toujours grande ouverte pour ceux qui le désiraient.

Elle s'approcha de gari est lui dit
mon coeur je te laisse servir nos invités s'il te plait.
Krystha

Krystha

Féminin Nombre de messages : 555
Emploi : je sais plus aujuste ??

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:35

il pris alor quelques paquets pour me liberé les bras.
je m,empressa de faire la biz a tous le monde ..
et rien de moin que des bizou bien baveux . Twisted Evil

Citation :
merci gari .

Je t'en prie entre et installe toi , nous commencions juste à trinquer , tu arrives au meilleur moment (hé hé ).

heuu ouii gari tu sais bien j'arrive toujour au bon moment pour trinqué Wink lol!
coyuna
Maire
Maire
coyuna

Féminin Nombre de messages : 1139
Emploi : Ambassadrice

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:42

Coyuna entra apres avoir fait un enorme mega gros bisou a sa petite puce adorée, puis deposa le cadeua sur la table.

Un grand jour !!! Cadeau10
Heureuse d'avoir ete inviter en retard faudrait que je voit gari pour ça mais je vais attendre qu'il est servis tout le monde^^.

Puis se dirigeas vers les amis present et fit la bise a tout le monde ainsi qu'un gros calin a sa Krystha...
http://coyuntura.skyrock.com/
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:01

Dolente regarda ses amies faire leur tournée de bisous et ria surtout aux bien baveux de krystha.Elle etait comblée de bonheur et se dit que cette soirée allait etre inoubliable et trés arrosée.

Allez mais amis trinquons,trinquons,il fait grand soif hihihi

Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:35

Jeykwan embrassa les deux dernières invités, s'essuya la joue du bisou baveux de Kris et leva son verre pour trinquer avec tout le monde.

- A Dolente la reine de cette soirée, qui va sans aucun doute être bien arrosée^^ Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150 Un grand jour !!! 852150
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:23

Je prie le temps de lever mon verre Un grand jour !!! 852150 avant de me diriger vers la cuisine et de ramener les plats un à un :
Tout d'abord je vous propose une assiette de charcuterie:
Un grand jour !!! Mini_08101709185053921
Puis une petite salade de chèvre chaud :
Un grand jour !!! Mini_081017091950786535
Pour accompagner tout ça une bonne vielle bouteille d'hypocras :
Un grand jour !!! Mini_081017092129213203

Ripaillons deja avec ces petits plats le reste viendra plus tard !!!
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:23

Les convives étaient bien installées et dégustaient ces mises en bouches.
Je vis le regard un peu réprobateur de coyuna et s'attendait à quelques reproches bien mérités tant l'invitation eu tarder à arriver aussi je plaça sur la table le coupable devant elle:
Un grand jour !!! Mini_081018021439471878
Puis les autres plats que Dolente avait préparé avec grand soucis des détail :

Cotes de bœuf braisées :
Un grand jour !!! Mini_081018021619568153
Un bol de riz en accompagnement :
Un grand jour !!! Mini_081018021726824001.

Quelques pommes de terre façon Dolente :
Un grand jour !!! Mini_081018021949538542
Quelques alléchantes volailles :
Un grand jour !!! Mini_081018022514268938

De quoi éponger les quelques verres déjà pris et ceux restants à prendre.
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden

Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:35

Drizzt arriva chez dolente et gari.
Il avais reçu une invitation de son filleul concernant l'anniversaire de dolente.
Il ne put arrivé a l'heure du a un retour de voyage, mais se présenta a la porte.
Il frappa.

*TOC TOC TOC*

Il attendit que l'on viennent lui ouvrir.
gari86

gari86

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:11

Malgré les franches parties de rigolade et quelques bruits de ripailles Un grand jour !!! 335164 (certains avait vraiment un faim de Loups ), j'entendit frapper à notre porte .
J'avais une petite idée de qui cela pouvait être!!!

Mon Parrain entre je suis heureux que tu ai pu venir !!!

Après une bonne vieille accolade je montra une chaise qui attendait impatiemment que son humble derrière lui fasse honneur (hé hé).

Je t'apporte un morceau que j'avais mis de coté , tu dois être affamé après ton voyage , pendant ce temps sert toi un verre , il y en a à foison de la bouteille ...

voila voila

Un grand jour !!! Mini_081019081148941424
et il me reste aussi un petit bol :
Un grand jour !!! Mini_08101908125578952
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:50

Bonjour mon cher filleul, j'ai fait au plus vite, des que j'ai reçu ta missive.
En chemin je me suis arrêté chez l'un de mes confrère, qui j'avais ouïe dire qu'il faisait les plus beau bijoux du royaume. J'en ai donc profité pour prendre un petit quelque chose pour notre chére dolente.

Il chercha dolente du regard.

Mais ou est elle ? je ne la voit pas.
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:07

Dolente sortie de la cuisine quand elle vit arriver Drizzt.Elle le regarda et lui souria.

Bienvenu mon cher Drizzt ,hum tu as retrouve le chemin^^Soit le bienvenu dans ma demeure.que serait cette fete sans toi Exclamation Exclamation Exclamation

Puis l embrassa sur la joue
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

drizzt sourit en voyant dolente arrivé.
Il lui répondit.

Ma chére dolente, je m'en serais voulus de ne pas êtres présent en ce si beau jour.
Je te souhaite un très bon anniversaire, et je te prie d'accepter se petit cadeau.

Drizzt sorti de sa besace un petit coffret qui contenais un magnifique collier en argent.
Il l'offrit a dolente.

Un grand jour !!! 081019053831240951

J'espére qu'il te plaira.
Contenu sponsorisé

Un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour !!!   Un grand jour !!! Icon_minitime

Un grand jour !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant