Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour de nettoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Jour de nettoyage Empty
MessageSujet: Jour de nettoyage   Jour de nettoyage Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:06

Quel fut ma surprise en me réveillant ce matin.
Mon cœur s'était levé de bonne heure sans faire de bruit pour me préparer un bon petit déjeuné avant de partir travailler au moulin.
Quelle belle attention, il savait qu'une grande journée m'attendais aussi.
Et oui c'était le jour du grand nettoyage, j'ouvris les fenêtres en grand pour y faire rentrer les rayons du soleil qui était de la partie.^^
Après avoir mis de l'ordre dans toutes les pièces et ranger toutes nos affaires, je donna un grand coup de balai ainsi qu'un coup de serpillère sans oublier les poussières bien sur.

Zut alors, j'ai bien mérité une petite pause.

Je ferma juste la porte et me dirigea chez ma voisine qui se trouvait aussi être ma marraine pour lui rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Jour de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Jour de nettoyage   Jour de nettoyage Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:42

Dolente s'etait levée pas lévée tres tôt vu la soirée qu elle avait passée la veille,gari etait déjà parti travaillait.Elle decida une fois prete d'aller rendre visite à ses nouveaux voisins et amis.Quand elle arriva Abys sa filleule etait sur la bas de sa porte.

coucou Abys ,je venais vous rendre visite dans ta nouvelle demeure.ou vas tu comme ça d un pas si pressé?Tu es toute seule?

Puis elle lui fit la bise.
Jour de nettoyage 224327
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Jour de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Jour de nettoyage   Jour de nettoyage Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:45

Coucou marraine, j'allais juste venir pour te rendre une petite visite mais je vois que tu m'as devancé.

Je suis très contente de te voir, comment vas-tu pas trop mal à la tête après la soirée d'hier.

Viens rentre que je te fasse visiter notre nouvelle maison à crysis et à moi, je viens juste de finir le grand nettoyage et je voulais justement faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Jour de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Jour de nettoyage   Jour de nettoyage Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:49

dolente rentra dans la maison.Abys lui fit visiter toutes les pieces de celle ci qu'elle avait tres bien agencees et décorées.

comment vas-tu pas trop mal à la tête après la soirée d'hier

si un peu mal à la tête avec tout ce qu 'on a bu mais ç 'est pas grave on a passé une excellente soirée, c'est ce qui compte le plus et que Sid soit content de cette fête qu 'il avait organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Jour de nettoyage   Jour de nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armé recrute
» Un grand jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: