Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BLAGUE et POEME

Aller en bas 
+6
delvitaeternum
sinaye25
coyuna
cherish
gari86
Krystha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:23

bien bonne Krys BLAGUE  et POEME - Page 4 948400 BLAGUE  et POEME - Page 4 588524
Revenir en haut Aller en bas
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:37

merci didus BLAGUE  et POEME - Page 4 11346

contante de te revoir aussi .. BLAGUE  et POEME - Page 4 224327

leurs fait un énorme bizou bien baveux comme elle les aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:55

l'homme , ce bon remede


> L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.
>
> DOSAGE ET POSOLOGIE




> L'homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
>
> > L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.

> > PRÉSENTATION >
> > L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.
>
> > PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
>
> > Conserver l'homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues, et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.

> Manipuler avec soin : l'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.


EFFETS SECONDAIRES

> > L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.
>
> > L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

>

> DATE D’EXPIRATION
>
> > Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
>
> > Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

> INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
>
> > Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
> > Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement.
>
> > Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles.
>
> > L'encourager souvent pour le garder en bon état.
>
> > GARANTIE
>
> > L'homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler.



> Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.




BLAGUE  et POEME - Page 4 11346 BLAGUE  et POEME - Page 4 11346 BLAGUE  et POEME - Page 4 11346 BLAGUE  et POEME - Page 4 11346 BLAGUE  et POEME - Page 4 11346 BLAGUE  et POEME - Page 4 11346 BLAGUE  et POEME - Page 4 11346 BLAGUE  et POEME - Page 4 11346
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:36

BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196 BLAGUE  et POEME - Page 4 76196
BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923 BLAGUE  et POEME - Page 4 444923



meme pas vrais grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

bha oui quoi c'est vrai quand quelque chose est passé date ou périmé
il faut renouvlé , et ce pour toute chose ! Laughing

pi cé pas moi qui l'ai dit , cette prescription ma été envoyer par une amie

BLAGUE  et POEME - Page 4 224327
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15

Ou a tu vu marquer une date de péremption BLAGUE  et POEME - Page 4 400531 BLAGUE  et POEME - Page 4 560868
Revenir en haut Aller en bas
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:53

bha il yen a sur tout les trucs qu'on achète ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:37

A oui les trucs comme pour vous les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:33

C'est une interprétation très féminine (mais pas féministe).

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »
Il paraîtrait qu'une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :


BLAGUE  et POEME - Page 4 Balein11








« Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu’elles allaitent tendrement. Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins et s’empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d’autres prédateurs que l’homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde. Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d’elles, Ils feraient comment d’ailleurs ?! Donc, elles n'ont pas non plus d’enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d’une fille qui sent le poisson ? Moi c’est clair, je veux être une baleine !
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis.

Avec le temps nous gagnons du poids parce qu’en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d’aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente, par rapport au trou-du-cul qui a fait cette publicité !... »

BONNE JOURNÉE !!
BLAGUE  et POEME - Page 4 Syrein11
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:41

L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.

Par exemple quand une femme dit :

" Ecoutes un peu C’est pas possible ce bordel Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite "

L'homme comprend :
Ecoute un peu….. Blablablabla ... toi et moi… Blablablabla... ensemble … Blablablabla ... parterre… Blablablabla ... à poil… Blablablabla ... un coup Blablablabla ... maintenant ... Blablablabla …là tout de suite

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:58

Ballade pour ma Mérote


Je vais vous conter l’histoire de ma Mérote
L’aventure d’une femme des plus rigolotes
Qui, avec son charme et son intelligence
A su nous surprendre par sa nonchalance

Par ces qualités, jusqu’alors inégalées
Sorti droit de son imagination insensée
De toutes ces vertus, voila la plus pointue
Elle n’était pas la dernière à dire des mots crus

Dotée d’une grande richesse de cœur
Elle faisait tourner la tête des seigneurs
Et quand un sourire pointait sur ses lèvres
Ces messires n’étaient plus que fièvre…

Elle possédait néanmoins un grand sens critique
N’hésitant pas la moindre à lancer des pics
Grâce à son sens inné de la communication
Elle était parvenue à gagner une élection

Pourvu d’une ténacité et d’une honnêteté
D’où ourlait pourtant une once de perversité
Elle avait égalé les grands de ce monde
Ne s’en vantant jamais à des kilomètres à la ronde

Ecumant les tavernes comme une petite coquine
Plusieurs fois championne du lancer de chopines
Un verre à la main, un choco dans l’autre
De toutes les meilleures, elle était la « notre »

Un amour disparu, des larmes versées
Un chagrin sincère pour un temps regretté
Un homme avait surgit, une rose à la main
Et avait tracé les lignes de son destin…

Une relation fusionnelle, des tonnes de je t’aime
Le ciel devenu bleu pour un duo sans problèmes
Ma Mérote, amie de mon cœur et de mes yeux
Pour moi toujours tu seras le merveilleux….

Je vous ai narré l’histoire de Dolente, rayonnante
Un amour de femme, renversante mais épuisante
Qui a jamais, pour nous ses amis, éblouis
Restera gravé dans nos mémoires, à l’infini…..


Ta Cali….mérote^^
BLAGUE  et POEME - Page 4 475960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUE  et POEME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE et POEME   BLAGUE  et POEME - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUE et POEME
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: HRP :: Flood-
Sauter vers: