| liste de l'équipe des renards de reims | |
|
+5crysis coyuna Krystha didus drizzt_do_urden 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drizzt_do_urden Responsable du cadastre
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 11 Mar - 14:34 | |
| mince j'en rêvais déjà moi | |
|
| |
cecekl
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Boulangère Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 11 Mar - 19:33 | |
| Eh non désolé tu me verra jamais comme ça Drizzt | |
|
| |
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 11 Mar - 22:36 | |
| même pas un petit peu ???? | |
|
| |
jeykwan Maire
Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 11 Mar - 22:50 | |
| Il y a un défilé et on m'appelle pas pas cool | |
|
| |
coyuna Maire
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Nord de France Emploi : Ambassadrice Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 11 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
jeykwan Maire
Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 11 Mar - 23:45 | |
| jeykwan s'en va en ronchonnant. | |
|
| |
cecekl
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Boulangère Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
dolente conseillé municipal
Nombre de messages : 645 Emploi : tout ça^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
gari86
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Jeu 12 Mar - 15:27 | |
| Il veut peut être faire l'adversaire pour un entrainement , faudrait sans doute lui trouver une tenue adaptée. Depuis l'avant dernier match je me suis un peu rouillé . Et avec un adversaire de cette trempe je me ferais un plaisir de retrouver ces sensations Je sais , je sais oh capitaine mon capitaine , calme | |
|
| |
jeykwan Maire
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Jeu 12 Mar - 15:56 | |
| Le maire est venu voir si l'équipe de sa ville était prête pour tous les battre. Je veux que vous soyez en forme alors je fais l'inspection des troupes. Gari quand tu veux mais je voudrais pas te faire de mal. | |
|
| |
coyuna Maire
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Nord de France Emploi : Ambassadrice Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Jeu 12 Mar - 16:35 | |
| Un p'tit combat !!!! Attendez qu'on lance notre jeu voyons vous reglerez ça devant toute la Champagne... Oui Capitaine je file | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Ven 13 Mar - 1:36 | |
| garde ton énergie pour nos adversaire mon cher filleul, car on va en avoir besoin, mais si notre maire veux participer, j'ai une place de libre. | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Ven 13 Mar - 14:46 | |
| Jeykwan à dit - Citation :
- Gari quand tu veux mais je voudrais pas te faire de mal.
Je ne te crois pas une seule seconde et finalement je me dis que ça en vaux certainement pas la peine que je me salisse les mains. ça serait te rendre service vu que tu est habitué à regarder les autres de haut après les avoir écrasés . Drizzt à dit - Citation :
garde ton énergie pour nos adversaire mon cher filleul, car on va en avoir besoin, mais si notre maire veux participer, j'ai une place de libre. Euh mon parrain je doutes que le fait d'inviter le maire à prendre une place dans l'équipe puisse compléter ton effectif étant donné que je libèrerais certainement la mienne si sa venue venait à être effective. Désolé d'en arriver là mais je ne pourrais pas me concentrer sur l'adversaire si mon envie de cogner est plus forte dans mes rangs et c'est pourquoi dans le bien être de l'équipe je préfèrerais la quitter pour que la bonne ambiance règne . Coyuna à dit - Citation :
- Attendez qu'on lance notre jeu voyons vous règlerez ça devant toute la Champagne...
Je n'ai point envie de me donner en spectacle pour ce genre d'activité là car le sport et l'esprit ne seraient point présent . Seule la haine dans les yeux serait la vedette , aussi je pense qu'il vaux mieux éviter ce genre de spectacle devant tout public . Voila je suis conscient que tout ce que je vient de dire ne plaira pas mais bon je ne fait que confirmer ce que je pense et pour info cela au delà de toute histoire connue , c'est avant tout l'homme que j'ai appris à détester . enfin n'oublions pas le principal : la soule | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Ven 13 Mar - 15:25 | |
| oui ne nous éloignons pas du sujet, en plus le championnat est en attente, enfin la partie en gargote car sur le secondaire les match continue. | |
|
| |
coyuna Maire
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Ven 13 Mar - 16:45 | |
| elle est suspendue vu le deuil en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 15 Avr - 14:03 | |
| mes chers renards nous avons une nouvel venu dans l'équipe. , elle portera le numéros 12 et sera donc remplaçante. veuillez bien vouloir accueillir dame delvitaeternum. | |
|
| |
coyuna Maire
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 15 Avr - 15:29 | |
| Dans ces conditions elle remplace Krystou vu qu'elle est en voyage .... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 15 Avr - 16:02 | |
| oui effectivement donc vous serrez titulaire pour le prochain match | |
|
| |
cecekl
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims Mer 15 Avr - 21:54 | |
| Bienvenu dame Delvitaeternum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de l'équipe des renards de reims | |
| |
|
| |
| liste de l'équipe des renards de reims | |
|