| vestiaire de reims a la ligue de soule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drizzt_do_urden Responsable du cadastre
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: vestiaire de reims a la ligue de soule Sam 31 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Sam 31 Mai - 9:48 | |
| - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Comment faire pour y acceder au vestiaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Sam 31 Mai - 14:08 | |
| il faut me demandé l'autorisation c'est tout ^^ car je suis maintenant le modérateur du vestiaire, mais je vais te rajouté sur la liste si tu t'es inscrit sur le forum et que tu a gardé le même pseudo | |
|
| |
cherish conseillé municipal
Nombre de messages : 599 Emploi : Tribun et conseillère du peuple Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Dim 1 Juin - 5:51 | |
| je lance une demande de Pass...enfin j'EXIGEEE de voir mon nom inscrit sur la liste...de la part de ta petite nièce chérie super gatée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Dim 1 Juin - 11:17 | |
| voilas c'est fait | |
|
| |
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Jeu 5 Juin - 0:23 | |
| MOI aussi drizzt , steplaiis ... garder le meme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Jeu 5 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Jeu 12 Juin - 3:29 | |
| wooo !! dans un vestiaire ,,,bin jespere quil est pas mixte ! car nous sommes plus de femmes que d'hommes !! je rigole | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Jeu 12 Juin - 13:40 | |
| Oui oui, on rigole, on rigole mais on y pense quand même. Pour info le vestiaire est mixte et si c'est aux douches que tu pensais et bien cela se fera au seau d'eau. Al a limite a la fin du match un concours de "tee shirt" mouillés!!! allez une ola pour vous mesdames A bientôt sur le terrain !!!! | |
|
| |
cherish conseillé municipal
Nombre de messages : 599 Emploi : Tribun et conseillère du peuple Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Krystha
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Ven 13 Juin - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Ven 13 Juin - 17:10 | |
| bravo gari pour ton initiative, pour le concour de tee-shirt mouillé | |
|
| |
dolente conseillé municipal
Nombre de messages : 645 Emploi : tout ça^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule Sam 14 Juin - 14:41 | |
| un concours de tee- shirt mouillé, vite je vais demande à Coyuna le plus petit alors( j'espère que pour les filles ,ils sont moulants!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vestiaire de reims a la ligue de soule | |
| |
|
| |
| vestiaire de reims a la ligue de soule | |
|