Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise !!! Surprise ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Surprise !!!  Surprise ??? Empty
MessageSujet: Surprise !!! Surprise ???   Surprise !!!  Surprise ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:46

Gari se frottait les mains tout était fin prêt et son aimée ne devrait pas trop tarder.

Il avait travaillé d'arrache pied toute la journée après avoir gardé le secret depuis quelques jours déjà, il s'était renseigné sur la bonne méthode a utiliser pour que la surprise soit possible .

Une chose est sur elle n'aurait pas une occasion comme celle la tout les jours !!!

La porte s'ouvra et mes yeux s'émerveillèrent comme à chaque moments ou il percevait la silhouette si parfaite (malgré sa gourmandise Laughing ) de sa Dolente.


Mon amour j'ai une surprise pour toi ... par contre il faut que tu me fasse confiance

Lui tendant un bandeau de couleur sombre
Il faut donc que tu place ce bandeau sur tes mirettes et que tu hum ... enlèves tout le reste . Surprise !!!  Surprise ??? 764963
Surprise !!!  Surprise ??? 364287
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Surprise !!!  Surprise ??? Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Surprise ???   Surprise !!!  Surprise ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

Dolente revenait de la taverne de Sid tranquillement.Elle ouvrit la porte et vit son tendre la regarder avec insistance tout en se frottant les mains.Elle lui sourit mais avec un air inquiet.



Hummm comment vas tu Question

Citation :
Mon amour j'ai une surprise pour toi ... par contre il faut que tu me fasse confiance

Dolente le vit lui tendre un bandeau.

je dois le mettre sur mes mirettes fort bien mais je dois etre euh..............nue pour ça? je peux pas me mettre une serviette autour de moi? et que me prepares tu?

Dolente etait de nature tres curieuse alors elle decida de faire ce que gari lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Surprise !!!  Surprise ??? Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Surprise ???   Surprise !!!  Surprise ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

Citation :
je dois le mettre sur mes mirettes fort bien mais je dois être euh..............nue pour ça? je peux pas me mettre une serviette autour de moi? et que me prépares tu?

Après lui avoir attaché le bandeau sur son champ de vision , je ferma la porte à double tour afin de ne pas être dérangé tout en me délectant du spectacle qui m'était offert et lui répondis en m'essuyant de la manche le filet de bave au bord de ma bouche.

N'est point d'inquiétude ma belle, la surprise devrait te plaire et la serviette ne servirait à rien de toute manière .

La regardant enlever son dernier vêtement avec grande attention je lui saisit la main et l'attira vers la pièce du fond.


Suis moi mon amour

Me tendant la main Dolente semblait toutefois perplexe. Sa chair commençait à ressembler à celle d'une poule, le froid commençant à faire son effet, ce qui rajoutait à son charme.

Arrivé à destination je lui demanda de lever la jambe en prenant appui sur mon épaule puis la seconde.

Voila ma douce tu peux t'allonger maintenant , j'espere que le chocolat est à bonne température
... lui ôtant le bandeau... Oui j'ai trouvé ta cachette... et dire que le moulin de Crysis n'attendait que ma venue , faut que je lui parle au filleul ...
Tu peux sans crainte "boire la tasse " comme on dit et je suppose que tu n'y manquera pas
Very Happy

Surprise !!!  Surprise ??? Mini_090312084356843281
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Surprise !!!  Surprise ??? Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Surprise ???   Surprise !!!  Surprise ??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:44

dolente donna sa main à Gari ne sachant pas où il l emmenait.Apres quelques metres parcouru. Dolente executa les ordres de Gari et fut souleve.

Citation :
Voila ma douce tu peux t'allonger maintenant , j'espere que le chocolat est à bonne température

Dolente s 'allongea doucement afin de pas perdre une goutte de ce met exquis le sourire aux levres

la temperature est parfaite hummmmm,et je suis bien contente que tu es trouve une de mes cachettes.

Dolente se pencha vers Gari l attira vers elle et l'embrassa

merci tu as eu une excellente idée et je me demande bien ou tu as ete la chercher.

Dolente se prelassait dans son bain de chocolat, que c'etait agreable cette sensation de bien etre.Dolente etait ravie et se laissa transporter dans le monde des reves....
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Surprise !!!  Surprise ??? Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Surprise ???   Surprise !!!  Surprise ??? Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:21

Citation :
la température est parfaite hummmmm,et je suis bien contente que tu es trouve une de mes cachettes.

Dolente se détendait les muscles , sa langue sortant de temps à autres pour faire trempette dans ce précieux liquide , alors que Gari la contemplait se pourléchant les babines pensent à la sortie de la baignoire .
Il pensait qu'il serait dommage de perdre une seul gramme de cacao .


Citation :

merci tu as eu une excellente idée et je me demande bien ou tu as été la chercher.

Évitant de répondre qu'il avait eu l'idée de faire un parcours d'obstacle sur son corps avec comme seul candidat sa langue il lui répondit :

Ta gourmandise couplée avec mon imagination débordante à donné ce résultat ma belle mais crois moi sur parole c'est tout aussi agréable pour moi que pour toi Very Happy

Laissant passer une bonne heure sans l'avoir quitter des yeux une seconde , Gari la sortit de ses rêves pour lui dire :

Euh mon amour je crois que tu devrais sortir avant que le chocolat ne durcisse de trop , j'ai beau avoir de l'appétit mais déjà j'aurais bien assez de travail à accomplir pour que tu retrouve ta petite peau rose .
J'ai pas envie de me faire une indigestion avant d'arriver à la cacahouète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !!!  Surprise ??? Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Surprise ???   Surprise !!!  Surprise ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!! Surprise ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Une petite visite surprise...
» petite visite surprise
» une petite visite surprise
» une petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: