Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite surprise

Aller en bas 
+2
dolente
gari86
6 participants
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:38

J'ai enfin pu trouver ta demeure ma douce.
J'entre discrètement pour te faire une surprise mais ... dommage tu n'est pas là
Déçu je décides tout de même de faire un brin de toilette en attendant ta venue.J'enleves mes haillons et me rafraichit avec avec l'eau qui t'a servi ce matin , une eau parfumée par ton odeur délicate.


Voici 2 heures que je t'attends mais tu n'est toujours pas là !!!
Je dépose le pot de miel que j'avais apporté pour l'occasion sur l'étagère et me dirige vers la porte la tête basse .


Visite surprise 846623
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

je suis desolee mon coeur d avoir loupe ta visite dans ma demeure.sache que je suis tres heureuse de ton present.et que tu peux venir quand tu veux.tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:09

Après une longue perte de mémoire due à un fruit tombé sur ma poire je retrouva mes esprits dans le verger ou tout le monde pensait que je m'étais assoupi.
Tout en me frottant la tête je me dirigeais vers la demeure de ma dulcinée qui serais là je l'espère pour me consoler.
Partie de bon matin cultiver son champ dolente ma mie n'était pas là et je trouva donc l'habitation vide de tout réconfort.
Je décida toutefois d'attendre cette fois plus longtemps et m'installa un instant sur la la paillasse encore parfumée de ma dame adorée.
Parti dans un profond sommeil j'attendrais sa venue en pensant aux caresses de mon réveil......
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

Aprés une longue journée de travail dans mon champs,je n'avais qu 'une hâte,rentrer chez moi.Je poussa ma porte doucement et là je vis le corps d'un jeune et bel homme endormi vêtu de haillons sur ma paillasse.Approchant plus prés je vis que c'etait mon amour Gari.Je le regardais dormir paisiblement.Lui touchant délicatement ses chevuex puis son visage,je m approcha de sa bouche dont je pouvais sentir son souffle.M'approchant encore plus prés de ses lévres...
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

Sorti d'un rêve pour en vivre un autre j'ouvrais les yeux ... et voyant les lèvres envoutantes de ma douce et jolie dolente je ne pu résister et m'approcha pour l'embrasser.Je la pris dans mes bras dans une forte étreinte mais lui glissa ses quelques mots :
"Malgré mon envie débordante je ne peux abuser de votre hospitalité, le seigneur nous regarde et je dois lui parler"
Allons donc au verger profiter de cette belle journée qui commence par un tendre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:12

aprés ces belles paroles et ce tendre baiser envoûtant avec un goût de passion,nous partîmes main dans la main dans les rues étroites et charmantes de notre ville.J' etais heureuse.Rien ne me faisait plus plaisir que d'etre avec la personne de son coeur,celui qui illumine vos journées et sa vie.Le soleil caressait notre peau ,le vent effleurait nos visages.
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:17

Cherish le coeur un peu lourd frappa à la porte de Dolente et de Gari, elle s'en voulait vraiment beaucoup de ne pas être venu à la cérémonie de leur baptême, elle avait fait son possible pour essayer de venir mais malheureusement voyant l'heure tardive elle n'avait pas osé de continuer son chemin...
Frappant à la porte, ne voyant personne venir l'ouvrir elle deposa son présent et repartit en direction de la mairie...


Visite surprise 080831031358725771
" je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu être à vos côtés durant cette étape de votre vie Visite surprise 130186 , je vous souhaite toute mes félicitations et pleins de bonnes choses...que le très haut vous garde bisouuuuuuuuuuuuuus"
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:41

Dolente revenait de sa boucherie tranquillement tout en chantonnant.Quand elle arriva devant sa porte, elle vit un beau bouquet de roses, elle jetta un coup d 'oeil à droite puis à gauche mais ne vit personne.Elle le ramassa en se disant que c 'etait peut etre Gari qui lui avez fait une suprise.Accroché dessus ,elle vit un petit mot.

Citation :
" je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu être à vos côtés durant cette étape de votre vie , je vous souhaite toute mes félicitations et pleins de bonnes choses...que le très haut vous garde bisouuuuuuuuuuuuuus"

Dolente reconnue aussitôt l'ecriture de son amie Cherish avec laquelle elle travaillait et fût tres emue.Elle se dit qu 'elle allait attendre le retour de gari pour aller ensemble la remercier de son présent.

Et non c 'etait pas Gari..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

crysis frappa a la porte de ces amis qui venait de rentrer de sainte pour leur faire un ptit coucou et prendre de leur nouvelle

bonjour alor ca va bien, remi de toute ces émotions, Je voulais vous demander ou avez vous cacher lés clefs on a voulu faire des bétises chez vous mais on a pa pu rentré, ca sera pour une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:19

dolente entendi frapper,elle alla ouvrir et vu avec un grand etonnement que c'etait son ami Crysis alias le petit cochon dodu à la queue en tire bouchon^^.

Bonjour,heureuse de te voir ici.comment vas tu?

Elle lui fit un bisou baveu comme à son habitude puis l'ecouta raconter ses betises

Citation :
Je voulais vous demander ou avez vous cacher lés clefs on a voulu faire des bétises chez vous mais on a pa pu rentré, ca sera pour une prochaine fois^^

comment ça tu voulais venir faire des bétises Question ca te suffit pas d 'etre déjà venu un jour retourner tout pour trouver mon blé Very Happy et tu veux remettre ça.

Elle se dit qu 'il devait rever eveillé.Mais que rien n'etait perdu.

je t en prie rentre Gari ne va point tarder.

Elle l invita à s'asseoir et lui proposa une collation
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

j'accepta l'invitation avec grand plaisir, aprés lui avoir fait moi aussi un gros bizou baveu, je regarda autour de moi

je vois que tu as fait le grand ménage, meme ta montagne de vetement à était repassé^^.
il fa faloir qu'on arrange ca avec Abys sinon tu vas t'ennuyer^^


puis je m'assaya sur leur beau fauteuil rambourré
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:53

Rentrant enfin après une dure journée à nettoyer mon enclos (c'est pas des cochons pour rien !!! ), j'eus l'agréable surprise de voir mon filleul assis sur mon fauteuil douillet .

Tu as bien fait mon filleul de prendre tes aises tu le sais tu est le bienvenue en ces lieux.
Je te demanderais deux petites minutes , le temps pour moi de me debarbouiller .
Je reviens tout de suite avec une surprise


J'embrassa ma dolente sur le bout des lèvres car je ne voulais pas la souiller de la boue qui couvrait en partie mon faciès .

Apres quelques minutes je revins les bras chargés de bouteilles du terroir.

Mais au fait mon ami ou est donc Abys ? tu ne l'aurais pas laissée à la maison pour éviter de faire votre ménage tout de même ?


Bon quoi qu'il en soit je vais faire peter le bouchon ... ATTENTION !!!!
Visite surprise 852150
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

crysis se leva pour saluer son parrain et lui laisser son fauteuil qu'il avait bien mérité apres sa dure journéé de labeur

bonsoir parrain tu est chouete di moi^^
oula tu croi qu'on va boire tout ca
dole tu vient trinquer avec nous, je vais chercher abys
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:47

reste là mon ami Crysis ,je vais chercher de ce pas Abys pour qu'on puisse tous trinquer ensemble;en esperant qu il en reste un peu lol!

Dolente sortie et alla chercher son amie Abys qui etait restée chez elle à mettre ses affaires en place
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:54

Toc Toc Toc nous voilà.
Je me dirigea vers gari pour lui faire la bise.

Alors les garçons vous n'avez pas fait trop de bêtises en notre absence.

Et ben je vois que vous nous avez pas attendu pour ouvrir les bouteilles, heureusement qu'on s'est dépêché marraine sinon ils auraient vider ta cave.
Revenir en haut Aller en bas
sidew




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:53

en sorten de son bureaux sidew se dit " tien j'irai bien voir dolente et gari86" et il prit la route en direction de l'habitation une foit devent la porte sidew resta bloqué en voiyen cette belle demeur , il savense vert la porte et frape toc toc personne ne répondit il recommense toc toc et bien non il y a personne et il nota un petit mot sur un bout de papier

citation

bonsoir c'et sid je suis passer pour vous faire un petit coucou mais il y a perssonne don je repaseré plus tars ou on se véra en tavernne aller a plus les amis

et il repri son chemain en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!! Surprise ???
» petite visite surprise
» une petite visite surprise
» une petite visite surprise
» une petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: