Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la chambre d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:01

apre une soirée tres difficile la chambre d'amis 664862 la chambre d'amis 852150
, je commenca a preparer la chambre
d'amis, car liloo devait nous rendre visite,je mis d draps propres bien repasser ouvrit les fenetre et passa un coup de balai, puis je mis un bouquet de fleur sur la table la chambre d'amis 27ddfc0f3bf88529dd52442a1a0d9384

puis j'alla me coucher
Revenir en haut Aller en bas
liloo025

liloo025


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:10

Liloo avait profité de l'absence de K@l pour aller rendre une visite à ses amis Abys et Crysis. Elle avait voyagé seule toute la nuit sans encombre et arriva à Reims épuisée.

Crysis lui avait normalement préparé la chambre d'amis dans leur maison et c'est avec entrain que Liloo s'y rendit. Ne voulant réveiller personne, elle se faufila jusqu'à la chambre et y déposa ses affaires puis admira cette magnifique pièce


Hé bien, Crysis a vraiment fait du bon boulot. Elle est splendide cette chambre et je suis sûre que je vais très bien y dormir

Puis elle remarqua le bouquet de fleurs posé sur la table. Elle souria et s'approcha pour le sentir

Hum, il sent bon ce bouquet... Il faudra que je remercie les habitants de cette jolie demeure.

Liloo éreintée, s'allongea sur le lit et s'endormit peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre....
» ma chambre
» chambre
» chambre d'ami
» chambre d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: