Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ma chambre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

ma chambre.... 090204075546946934ma chambre.... Mini_090217120937154839Le petit coin avec le broc..

Et le petit coin salle de bain...
ma chambre.... 090219020238702464


Voici ma chambre......chuttttttt....moment intime.......


Dernière édition par sinaye25 le Jeu 5 Mar - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:25

Je m'éveillais très tard. .J'avais croisé Delvi à la taverne et nous nous étions saoulées mutuellement!!!!
J'avais également passé ma "nuit de beuverie" avec mon ami Cerberos, nous nous étions séparés à une heure avancée.....

Je constatais, en me réveillant, que Blackie avait passé la nuit avec moi.Je sentais son odeur et les draps étaient tout froissés!!!!!
Mais personne n'était présent dans la chambre, il était déjà debout...

Je descendais à la cuisine me préparer un gigantesque café!!!!!

ma chambre.... 09030502192863394
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:31

J'entra dans le chambre a Sinaye et j'ouvri les fenêtres pour aérer pendant que j'aillais allumer les cheminées dans les autres pièces.Je parti vers le salon et la cuisine pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21

J'ouvris la porte de la chambre de Sinaye et remarqua qu'elle était pas encore passer.Je ferma les fenêtre et un peu les rideaux juste assez pour laisser filtrer la lumière et me dirigea vers la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:03

J'arrivais enfin chez moi,quel plaisir de retrouver enfin ma maison..
Quand je pénétrais chez moi,je constatais qu'il faisais bon dans la maison et une délicieuse odeur venait titiller mon odorat .
Je me dépêchais de gagner ma chambre.
Comme promis,Delvi était passé mettre de l'ordre et réchauffer toute la maison.
J'allais me faire couler un bain pour me relaxer de ce long voyage....je devais ensuite me préparer que le diner avait concocter,ainsi pour la fête a dol qui devait déjà battre son plein.
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:31

Après m'être promenée dans les rues de Reims toute la journée, je rentrais enfin chez moi.....je me faisais couler un bain avec des huiles essentielles et après m'être relaxer un grand moment, j'allais dans ma chambre me changer et me parfumer...

ma chambre.... 09040307284321105

Je descendais à la cuisine me préparer un café, très grand, pour ensuite aller en taverne rejoindre mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

Je rentrais enfin chez moi et j'aérais toutes les pièces de la maison....

Après avoir mis le couvertures sur le rebord de la fenêtre, je refis mon lit afin de me glisser dans des draps frais le soir même..
Je comptais profiter de cette soirée au maximum...

ma chambre.... 090426070528827321

Je déposais un bouquet de fleurs(mes roses noires mes préférées) et allait m'occuper du salon...
ma chambre.... Mini_0904260706396514
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:31

Il était fort tard quand je rentrais enfin à la maison...
Après une tasse de café et une toilette rapide, je gagnais ma chambre afin d'y déposer le merveilleux bouquet de roses que Zizi m'avait offert...
Un bouquet très spécial....il n'y avait pas d''autre mots...
J'allais chercher un vase et le déposais à coté de mon lit, pour m'enivrer du parfum délicat des roses....

ma chambre.... Mini_090615032454846075

Je restais un moment pensive, tournant l'objet autour de mon doigt ... je n'arrivais pas à trouver le sommeil, mais je me couchais néanmoins pour essayer de me reposer un peu...mon tit chou dans mes pensées.....
Revenir en haut Aller en bas
zizifolie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

Il arriva devant la porte, et la main sur la poignée, hésita un court instant. La chambre..... Jamais il n'y était aller. Pur respect pour celle qu'il aimait de ce lieu intime et privé. Son cœur battait fort. Il allait pour la première fois découvrir cette pièce. Il baissa la poignée et ouvrit lentement la porte....

La porte ouverte, restant sur le pas, il regarda la grande pièce. L'émotion était forte. Un magnifique lit habillait la chambre. Tout y était ordonner, propre, aéré.....chaque choses a sa place.

Il s'avance enfin , pénétrant dans ce lieu et se dirigea vers le bouquet de rose délicatement posé sur la table de chevet a coté du lit. Il pris le vase et alla changer l'eau du vase. Il remit ensuite le vase a sa place a coté du lit.

Il ressorti, ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
zizifolie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Zizi revint chez sa douce afin de changer l'eau des roses dans la chambre. Comme le lui avait demander son ange il profita de sa présence pour aéré la piece ainsi que toutes les autres.
Plus tard dans la soirée, il repartit , prenant soin de tout refermer.
Revenir en haut Aller en bas
zizifolie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:42

Il se dirigea directement dans la chambre ou vite il changea l'eau des roses.

Il dispersa ensuite quelques pétales de roses rouges, blanches et roses au sol, puis y installa des bougies. Sur le liut, de magnifiques pétales de roses rouges pourpres furent étaler sur le lit. puis il se dirigea dans la cuisine.

ma chambre.... 090620024453169043
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:19

Après être sortie tout doucement du salon pour ne pas éveiller son tit chou, je passais enfin la porte de ma chambre...
Quelle ne fut ma stupéfaction en y entrant Shocked

Mon Zizi était passé par la...non seulement il avait pris soin de s'occuper de mes fleurs, mais il avait parsemé des pétales de roses partout....le sol en était jonché, ainsi que le lit.... des bougies allumées côtoyaient les pétales étalés..et sur le buffet, d'autres y étaient posées....C'était merveilleux...

Je restais un moment là, afin d'admirer tout ce qu'il avait fait. Puis, un sourire aux lèvres, je pris la direction de la salle de bain.....

Après avoir savouré pendant longtemps ce bain bien mérité, je pris quelques habits pour me changer et pris la direction de la cuisine, je mourrais de faim^^ Very Happy


ma chambre.... Mini_090621103333226227
Revenir en haut Aller en bas
zizifolie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:04

Zizi arriva avec son ange dans la chambre. ils venaient tous deux de la taverne et il se faisait tard....
Tandis que son ange prenait le chemin de la salle de bain pour se changer, il fit de meme dans la chambre.

son ange de retour il l'embrassa et se dirigea dans la salle de bain afin d'y faire sa toilette du soir. a son retour, son ange l'attendait, dejà couchée. Il se coucha a ses cotés, et se blotti tout contre elle, lui faisant un gros calin. Il lui murmurais de doux mots d'Amour au creux de son oreille puis lui glissa un doux je t'aime.

il fini par s'endormir, son amour dans ses bras, sourir aux levres, heureux d'etre aupres de celle qu'il aime tant...............
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:59

Sinaye arriva avec son tit chou, main dans la main de la taverne, afin de regagner la maison...
Je fonçais dans la salle de bain avant lui, et quand je revins, Zizi prit ma place, sans oublier de me faire un tit baiser avant^^

Je m'allongeais sur le lit en l'attendant, heureuse de pouvoir enfin me blottir dans ces bras....

Il arriva enfin, un grand sourire aux lèvres, et se coucha tout contre moi, dans le creux de mes bras....
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux doux mots qu'il me susurrait au creux de l'oreille...

Après avoir parlé un moment, entre deux câlins, le sommeil nous gagna et la nuit fut enfin douce....
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

Ce matin, Sinaye s'éveilla avant son ange et partit sur la pointe des pieds en direction de la cuisine lui préparer un petit déjeuner...

Elle mit sur un plateau divers ingrédients :café tout d'abord, croissants et une petite fleur pour parfaire le tout Wink ma chambre.... Mini_090709022912643345

Puis elle prit le parchemin écrit la veille et monta rejoindre son tit chou qui dormait profondément...

Elle posa le parchemin à coté de son oreiller, puis déposa le plateau sur le rebord du lit...
Elle s'approcha doucement et lui donna un doux baiser pour l'éveiller....



ma chambre.... 090709023117666177
Revenir en haut Aller en bas
zizifolie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009

ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:27

Zizi dormait profondément mais il senti par delà son sommeil une douce chaleur se poser sur ses lèvres. Il émergea tout doucement, puis gardant les yeux fermés indiqua a la personne a ses coté, qu'un autre baiser lui ferais surement ouvrir les yeux^^.

Sitôt fait, il prolongea le baiser tout en ouvrant ses yeux. Son sourire se fit encore plus grand, a la vue de la plus belle beauté au monde. Quoi de plus merveilleux que de voir son ange .... Il s'étira alors de tout son long....

"hummmmmmmmm............. bonjour mon ange.......bien dormie?"

il lui fit a nouveau son plus beau sourire et l'embrassa de tout son amour. C'est alors qu'il remarqua le parchemin a ses cotés et le plateau de petit déjeuner, la douce odeur du bon café venant chatouiller ses narines.....

"rooooooooooo mon cœur.... tout ça pour moi?"

Il pris alors le parchemin et le parcouru attentivement. Son sourire ne se fit pas attendre a la lecture de se doux mots.

"c'est magnifique mon ange... je t'aime tant......."

il la regardait, les yeux pleins d'amour..... puis rivant ses yeux sur le plateau, il l'invita sous les draps a partager le petit déjeuner, qu'ils prirent ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre....   ma chambre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» chambre
» chambre d'ami
» la chambre d'amis
» chambre d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 85_Sinaye25-
Sauter vers: