Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charon62
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
charon62


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:34

[HRP : oui car là c'est HRP. Le joueur de Shauwdi va surement encore une fois supprimer mon message mais je le remettrai (j'en garde une copie cette fois si ^^) Bon voilà je m'explique. Charon a fait un RP sur le fait que Bob tutoie la noblesse pour lui expliquer le pourquoi ce vouvoiement imposé par la noblesse. Mais Shauwdi au lieu de venir voir Charon RP pour lui dire de se mêler de ses affaires, le joueur a supprimé complètement le post donc le RP. J'ai envoyé un courrier aux administrateurs pour les prévenir. Ceci dit ne soyez pas étonné de passer quelques minutes à faire un RP et de le voir disparaitre sans raison juste pour simplifier la tache du joueur qui ne cherche pas à faire du RP mais du contrôle HRP et ensuite il se permet de faire un mélange RP et HRP. Enfin bon, jouer de façon RP demande une certaine pratique que certain non pas ! Bonne continuation à vous en espérant qu'il n'effacera pas vos RP.]
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:47

messire charon pour toute réclamation veuillez posté a l'endroit prévu a cette éffet.
pour votre affaire, demandon la raison a messire shauwdi pourquoi il vous a censsuré.
Revenir en haut Aller en bas
charon62
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
charon62


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

Voici sa reponse par courrier melanger le RP et le HRP et aussi son role de moderateur :

Citation :
De: Shauwdi
A: charon62
Posté le: Dim 9 Mar - 16:25
Sujet: Re: Bonsoir
Voila https://reims-la-grande.1fr1.net/filliere-mais-f87/recensement-des-proprietaires-de-champ-de-mais-t83.htm#680

J'ai supprimé votre message, je suis désolé mais ça mettait de l'eau sur le feu et mon rôle est de garder d'église au milieu du village. Il ne sert à rien que vous interveniez la dessus.

Dans le RP qu'il a effacé, je prenais Bob par le bras pour lui expliquer pourquoi nous peuple nous devons vouvoyer la noblesse. Car clemence de l'Epine lui a expliqué mais Bob l'a mal pris. Le maire ne lui ayant pas expliqué, je me suis permis de le faire. Tout en saluant le fait qu'une noble puisse travailler avec le peuple comme elle le fait et je l'en felicité. Cela etait tout en RP ! Si le maire en RP voulait que j'intervient pas, il pouvait me convoquer dans son bureau pour me dire de fermer ma bouche et de me concentrer sur mon travail mais non le joueur et moderateur a choisit de supprimer mon RP sans raison RP ! De plus je tiens a signalé que mon RP n'avait ni propos raciste, ni sexuel, ni vulgaire.

Vous comprendrez que j'ai du mal à accepté. Ceci dit je pourrai passer à autre chose mais j'aimerai expliquer à ce joueur que son role de moderateur ne lui permet pas de suprimer des RP qui respectent les regles de ce forum et le RP des RR ! Je n'ai pas envie que cela arrive à d'autre joueur. Déjà qu'il est difficile a certain de comprendre se qu'est le RP mais si en plus des joueurs, moderateur ne respecte pas cela ou va le jeu et ce forum qui n'a pas de sens !

Bref je suis un joueur qui a eut plusieurs personnages depuis la création du jeu et je dois dire que c'est bien la premiere fois que je vois cela. Ceci dit, je voulais à la demande d'ami de venir amener mon experience dans le jeu qui est vaste pour permettre à Reims de grandir mais là j'avoue que j'ai pas envie de perdre de temps à jouer alors que mes RP sont effacés sans raisons.

J'espere que vous comprendrez mon ral bol et surtout l'abus de ce moderateur et j'espere qu'il va se voir retirer ses droit de moderateur !
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:00

Bon je vais essayer de répondre à la tartine du joueur Charon.
Alors je ne vais pas m'étendre des heures, mais je tiens à dire que je m'excuse d'avoir effacé son message avant de lui laisser la chance de changer son RP.

Ceci dit, il était indispensable dans un soucis de cohérence avec le jeu de supprimer son message qui mettait, je le répète de l'huile sur le feu. C'est une chose de faire un RP, c'est une autre de foutre la merde en rajoutant un message surtout quand la frontière entre RP et HRP est aussi mince...

Dans le cas de bob, je pense que notre ami n'a pas compris qu'on est dans un jeu RP, l'intervention de Charon loin de calmer le jeu en remettait une couche.

Alors le discours sur le rôle RP, le rôle HRP, c'est bien beau mais je vous renvois la balle Charon. Si vous ne comprenez pas que des gens derrières des personnages peuvent se sentir choqué ou bien agressé par certaines paroles c'est que vous faites peut être un très bon joueur, mais un mauvais être humain.
Désolé si je privilégie l'homme au dépend du joueur.

Et je tiens à dire que je m'excuse encore pour l'effacement, j'ai sans doute agi impulsivement comme le fait si souvent le joueur Charon. Ca ne se reproduira plus.
Et je tacherai d'expliquer mes actes de modérations... Mais la vitesse a surtout été motivé par le fait que je ne voulais pas que les autres joueurs et surtout Bob tombent dessus et par le fait que je ne voulais pas rabaisser charon en public pour ne pas blesser le joueur qui se trouve derrière tout ça...

Encore une fois, moi joueur Shauwdi fait des excuses publiques au joueur Charon pour la modération qui l'a choquée. Mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
charon62
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
charon62


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:28

[HRP : joueur de Shauwdi, vous êtes qui, pour vous permettre ce genre de reflexion sur le fait que je ne respecte pas les joueurs ? Car sur ce coup, s'il y a bien quelqu'un qui n'a pas respecter des joueurs c'est bien vous. être moderateur d'un forum, ne veux pas dire que vous avez le pouvoir d'effacer un RP juste parce que vous estimez que cela peut blesser des joueurs. Il y a des regles dans un forum et vous ne les avez pas respecté ! Un RP n'est pas tout le temps Bisounours hors si quelqu'un vous prend la tête ou ne vous permet pas de gerer comme vous le voulez une mairie vous effacez le message c'est n'importe quoi. Qui vous dit que le joueur que je suis n'aurait pas preféré voir le maire venir voir Charon pour lui dire de se meler de ces affaires ? car là c'est du RP. Se que vous avez fait c'est de l'anti RP. J'espere bien que cela ne se reproduira pas car je compte encore venir vous ennuyer à la mairie et continuer à faire un RP anti Bisounours.

Je ne vous permet pas de faire de jugement sur ma personne par contre contre Charon, cela ne me derange pas. Decidement vous êtes nuisible au jeu. Je n'accepte pas vos excuses. et j'espere que les admins de ce forum vous retirons le droit de moderation qui vous donne une toute puissance nuisible au RP.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40


Aprés vous avoir écouté tu les deux,voilas ce que je pense.

Messire shauwdi effectivement vous avez fais une erreur en suprimant le post de messire charon, car celas devais resté rp.
En aucun cas il n'y eu de propos insultant et donc pas de raison de suprimé le post.

Mais vous êtes le maire, et en tant que tel vous avez le droit a la modération de la mairie.

Par contre je demanderais de bien faire la différence a tous entre le RP et le HRP.

Messire shauwdi vous gardez bien évidament votre droit a la médération mais faite attention, réglez les problémes rp par un rp.

Et quand a messire charon je ne peut que vous souhaité de continué vos RP.

salutation drizzt do urden
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

Je vous remercie pour votre compréhension Drizzt.

C'est dommage que vous n'acceptiez pas mes excuses Charon. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: HRP :: Réclamations-
Sauter vers: