Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite super eclair^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

visite super eclair^^ Empty
MessageSujet: visite super eclair^^   visite super eclair^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:20

une fois sortie de chez elle Dolente se dirigea chez sa cali............mérote^^. Elle prit des petits cailloux et les lança contre ses fenetres visite super eclair^^ 764963

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ma cali........mérote tu es laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Question

Elle attendait quelques instants ne voyant personne lui ouvrir. Elle deposa sur le pas de la porte d 'entrée un bouquet de fleurs ainsi qu 'une petite douceur^^

visite super eclair^^ Mini_090808071738739319

visite super eclair^^ Mini_090808072303494116

Elle mis au coté son chat Nutella^^ qui dormait paisiblement. Elle laissa un petit mot


je te remercie d' avance de prendre soin de mon chat Nutella^^esperant qu 'il fasse pas trop de betises hum hum^^
je te fais de gros bisous ainsi qu' à Zizi quand tu le reverras.... visite super eclair^^ 224327 .et je voulais te dire que ta voix de sirene ne me manquera pas du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt visite super eclair^^ 802368


Dolente partie le sourire aux levres en se disant que sa cali..merote serait pas prete de l oublier encore hihihihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

visite super eclair^^ Empty
MessageSujet: Re: visite super eclair^^   visite super eclair^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:08

Sinaye avait été très surprise de la visite de sa Mérote, mais fort déçue de ne point l'avoir vue avant son départ Crying or Very sad

Elle lui avait laissé un énorme bouquet de fleurs, qu'elle s'empressa de mettre au salon ainsi que quelques douceurs visite super eclair^^ 948400

Du chocholatttttttttttttttttttttttttttt visite super eclair^^ 802368 visite super eclair^^ 802368

Ni une, ni deux, elle piocha dans la boîte et savoura ce qui était un délice...trop bonnnnnnnnn Very Happy

Sinaye regarda autour d'elle et trouva le mot laissé par sa Mérote....

Hum...toujours le mot pour rire à propos de ma voix de sirène pourtant fort agréable à entendre bounce

Ce qui était moins drôle, c'était Nutella qui était "vautré" sur un fauteuil de la terrasse Evil or Very Mad

Ahhhhhhh....elle avait réussit à me le laisser pendant son absence!!!Lui qui en faisait pire que pendre Mad

GROUMPH!!!!je marmonnais en mon fort intérieur, prenait Nutella en souriant en coin et rentrais à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
 
visite super eclair^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nocturne
» Visite surprise
» Petite visite
» petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 85_Sinaye25-
Sauter vers: