Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eloignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Eloignement Empty
MessageSujet: Eloignement   Eloignement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:07

dolente arriva dans sa chambre, pris le necessaire pour son voyage, regarda autour d 'elle se rappellant les souvenirs passaient ici; les rires , les surprises, les pleures, les peines.........

Elle descendit ses marches regardant bien droit devant elle. Elle se baissa pour prendre son chat Nutella qu 'elle ammerait chez des amis qui en prendront soin pendant son absence.

Dolente ferma tout derriere elle, sans retourner..........
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Eloignement Empty
MessageSujet: Re: Eloignement   Eloignement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:43

Quand Gari arriva à son tour dans la maisonnette il compris que la belle des lieux avait déjà fait ses bagages .

Les objets semblaient déjà fixés pour une durée indéterminée dans le temps , mémorisant les pièces et les souvenirs d'acrobaties dans chacune d'elles , je me mis à réunir quelques vêtements et des réserves de nourriture.

Bourriquet était dehors et attendait sagement que je lui mette sur le dos la légère charge dont j'allais l'accabler , plus il refuserait d'avancer de toute manière.

Voila l'heure était venue de rejoindre mon aimée aux portes de la ville ainsi que mon filleul Didus et mon amie Abys.



Eloignement 377485
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: