Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ Empty
MessageSujet: CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^   CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:12

J'avais promis à mon amie Abys de faire un petit saut chez elle avant de me coucher, afin de lui déposer quelques croissants pour elle et son beau gosse de mari, ce cher Crysis^^

Chose promise et ne voulant pas qu'ils se lèvent sans leur petit déjeuner, j'arpentais les rues de l'Escorcherie (heureusement même rue que la mienne vu mon état d'ébriété avancé^^) avec un peu de mal, il faut le dire Mad

N'étant jamais allée dans leur demeure, je marchais à tâtons, panier sous le bras à la recherche de leur fichu numéro, rageant d'avoir eu une idée si saugrenue et surtout qu'on ai pu autant m'enivrer Evil or Very Mad

Arrivée enfin, après maintes ronchonnements au 78, je pus constater qu'Abys avait laissé la lumière de la porte d'entrée allumée, comme promis^^
Si seulement j'avais pu m'en souvenir plus tôt, cela m'aurait aidée un peu!!!Pffffff CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ 116943

Je fis le plus doucement possible et déposais sur le rebord de la fenêtre le panier de croissants que je recouvrais d'un linge( afin d'éviter des désagréments) ainsi qu'une corbeille de fruits, si jamais ils voulaient en déguster pressés ou autres^^
Il devait aussi y avoir confitures et chocolats pour agrémenter le tout^^

CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ Mini_090625025439682732CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ 090625025608333278


Et hop le tour était joué CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ 948400

Je griffonnais quelques mots à leur attention :

BONJOUR!!

Souhaiter un bonjour l'âme en fleur,
C'est comme offrir une musique
La poésie de notre cœur, le bond de l'heure
Sans compter pour conter tous ces moment épiques...

Pour dire à une personne
Qu'on l'a vu et reconnu
Que même sa présence dans la rue
Fais que notre existence chantonne...

Qu'il a une importance
Qu'il soit voisin, inconnu ou ami
Avec son cœur et sa patience
Il fait le petit rien de la vie....


Bon petit dej et bonne journée à vous deux^^

Gros bisoussssssssssssssss




CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ 224327 CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^ 224327
Revenir en haut Aller en bas
 
CROISSANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: