J'avais promis à mon amie Abys de faire un petit saut chez elle avant de me coucher, afin de lui déposer quelques croissants pour elle et son beau gosse de mari, ce cher Crysis^^
Chose promise et ne voulant pas qu'ils se lèvent sans leur petit déjeuner, j'arpentais les rues de l'Escorcherie (heureusement même rue que la mienne vu mon état d'ébriété avancé^^) avec un peu de mal, il faut le dire
N'étant jamais allée dans leur demeure, je marchais à tâtons, panier sous le bras à la recherche de leur fichu numéro, rageant d'avoir eu une idée si saugrenue et surtout qu'on ai pu autant m'enivrer
Arrivée enfin, après maintes ronchonnements au 78, je pus constater qu'Abys avait laissé la lumière de la porte d'entrée allumée, comme promis^^
Si seulement j'avais pu m'en souvenir plus tôt, cela m'aurait aidée un peu!!!Pffffff
Je fis le plus doucement possible et déposais sur le rebord de la fenêtre le panier de croissants que je recouvrais d'un linge( afin d'éviter des désagréments) ainsi qu'une corbeille de fruits, si jamais ils voulaient en déguster pressés ou autres^^
Il devait aussi y avoir confitures et chocolats pour agrémenter le tout^^
Et hop le tour était joué
Je griffonnais quelques mots à leur attention :
BONJOUR!!
Souhaiter un bonjour l'âme en fleur,
C'est comme offrir une musique
La poésie de notre cœur, le bond de l'heure
Sans compter pour conter tous ces moment épiques...
Pour dire à une personne
Qu'on l'a vu et reconnu
Que même sa présence dans la rue
Fais que notre existence chantonne...
Qu'il a une importance
Qu'il soit voisin, inconnu ou ami
Avec son cœur et sa patience
Il fait le petit rien de la vie....Bon petit dej et bonne journée à vous deux^^
Gros bisoussssssssssssssss