Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Accès forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallion

Vallion


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi et Reims[ig]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 05/06/2009

Accès forum Empty
MessageSujet: Accès forum   Accès forum Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:25

Bonsoir, bonjour aussi au cas ou.

Arrivant sur Reims avec mon personnage, j'aurais voulut une concordance avec le RP.

Mon perso étant diacre de Reims, j'aurais donc voulut son intégration dans le groupe de prête, mais avec le peu d'information, on ne sait pas qui peut le faire, puis, seconde chose, dans le groupe des Prêtes, il y a encore Pharaon, hors, je rappel que se perso IG est mort (RP aussi il me semble).

J'ai jamais vue un forum aussi peu tenu avec le RP des halles qu'avec l'IG.

Mais je me doute qu'avec se post, cela fasse lourdement plaisir aux administrés de se forum.

Méa culpa, je n'ai aucun ton donné tranchant sur votre système de gestion, mais simplement je rappel que je trouve dommage d'en arriver là.

Ljd Vallion
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

Accès forum Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:10

Avant toute chose, je tiens à dire qu'en tant que joueur on n'est pas au service des autres. On gère un forum c'est vrai mais on n'est pas là pour se faire critiquer parce qu'une intégration automatique à un groupe n'a pas été faite.

Le fait d'intégrer le groupe prêtre ne donne pas grand chose comme avantage dans la mesure ou la partie consacrée à l'église sur ce forum n'est pas utilisée. De plus votre perso n'est pas curé, je ne vois pas pourquoi je le mettrai dans le groupe prêtre. Si Talona en fait la demande on pourra le faire mais pas avant.
Le fait que pharaon soit toujours dans ce groupe témoigne bien du fait qu'il n'est pas utilisé.

Si la qualité des RP et du forum ne vous plait pas, libre à vous d'aller voir ailleurs pour trouver quelque chose qui vous conviendra mieux. On ne vous force pas à rester et je doute que les participants apprécient la manière dont vous les traitez.

Au passage quand on veut critiquer les gens sur la tenue de leur forum ou sur le style de leur RP, il vaut mieux écrire correctement français et on s'assure que ses phrases ont un sens...

Donc apprenez quand vous critiquez quelque chose de la sorte sans connaitre les tenants et aboutissants à vous renseigner d'abord, et surtout à écrire cela correctement pour ne pas qu'on vous prenne pour un donneur de leçon.
Simple conseil bien sur.

J'espère sincèrement que l'impression que vous donnez ici, n'est pas ce que vous vouliez faire passer. Et que je me trompe lourdement sur vous à la lecture de votre message.
Sinon il ne faudra pas compter sur moi pour vous aider et vous venir en aide.

Bon jeu,

ljd Shauwdi
Revenir en haut Aller en bas
Vallion

Vallion


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi et Reims[ig]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 05/06/2009

Accès forum Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

Citation :
Avant toute chose, je tiens à dire qu'en tant que joueur on n'est pas au service des autres. On gère un forum c'est vrai mais on n'est pas là pour se faire critiquer parce qu'une intégration automatique à un groupe n'a pas été faite.
Ai je donc dit que c'était aux joueurs d'être à mon service ?
J'ai simplement demandé a qui il fallait en faire la demande, je crains qu'il y ai une nuance dans ma phrase.
Citation :
Le fait d'intégrer le groupe prêtre ne donne pas grand chose comme avantage dans la mesure ou la partie consacrée à l'église sur ce forum n'est pas utilisée. De plus votre perso n'est pas curé, je ne vois pas pourquoi je le mettrai dans le groupe prêtre. Si Talona en fait la demande on pourra le faire mais pas avant.
Le fait que pharaon soit toujours dans ce groupe témoigne bien du fait qu'il n'est pas utilisé.
Je rappel que c'est juste pour une concordance avec le RP de mon perso, c'est tout, Ljd Talona n'est elle pas aussi prête a se que je sache, mais Diacre tout comme mon perso, enfin oui, je trouve dommage d'en passer par Ljd Talona pour faire intégrer mon perso chez les prêtres.
Citation :
Si la qualité des RP et du forum ne vous plait pas, libre à vous d'aller voir ailleurs pour trouver quelque chose qui vous conviendra mieux. On ne vous force pas à rester et je doute que les participants apprécient la manière dont vous les traitez.
J'ai pas critiqué encore une fois les RP, mais juste l'incompréhension des perso encore en place ici, alors qu'il mange les pissenlits.
Mais bon, je tacherais de construire mieux mes phrases pour dire vraiment mes pensées.
Citation :
Au passage quand on veut critiquer les gens sur la tenue de leur forum ou sur le style de leur RP, il vaut mieux écrire correctement français et on s'assure que ses phrases ont un sens...
Alors ça, c'est le genre de critique qui vient du fond du coeur, merci et encore bravo.
On voit l'intérêt qu'on certain à avoir une langue de vipère plutôt que d'être de bonne compassion, je ne parle pas SMS au passage, même si j'ai encore des problèmes grammaticales.
Citation :
Donc apprenez quand vous critiquez quelque chose de la sorte sans connaitre les tenants et aboutissants à vous renseigner d'abord, et surtout à écrire cela correctement pour ne pas qu'on vous prenne pour un donneur de leçon.
Simple conseil bien sur.
J'en prendrais bonne note venant du joueur de Shauwdi.
Citation :
J'espère sincèrement que l'impression que vous donnez ici, n'est pas ce que vous vouliez faire passer. Et que je me trompe lourdement sur vous à la lecture de votre message.
Sinon il ne faudra pas compter sur moi pour vous aider et vous venir en aide.

Bon jeu,

ljd Shauwdi
Je crois qu'on est d'accord tous les deux, tu prend aux mots sans chercher plus loin, tout comme moi j'utilise ses mots dans mon sens, je ne peux pas te critiquer, comme moi aussi, nous avons une intention quand au sens que nous usons avec les mots que nous connaissons.

Mais ceci n'est pas grave, une simple demande de qui s'occupe de gérer le forum aurait elle été mieux ?

Merci tout de même.

Ljd Vallion
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

Accès forum Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

De toute évidence il y a un problème dans la compréhension de ce que vous dites. Je comprends le fait qu'on ne puisse pas toujours écrire correctement et même qu'on ait du mal à s'exprimer correctement.
Je me dis juste que quand on critique, il faut s'attendre à ce qu'on soit critiqué à son tour surtout lorsque ce qu'on dit n'est pas fondé et qu'on n'est pas parfait soit même.

Après tout ce que je vous dis tient avant tout de l'impression que vous donnez, si vous relisez ce que vous avez écrit vous vous en rendrez peut être compte.Wink

Et si j'ai critiqué votre style ce n'est pas pour vous emmerder mais pour éviter qu'à l'avenir on comprenne mal ce que vous voulez dire, ce qui peut être gênant. Comme vous venez d'en faire l'expérience.

D'ailleurs j'aimerais avoir des précisions sur ceci:
Citation :
J'ai jamais vue un forum aussi peu tenu avec le RP des halles qu'avec l'IG.

Que voulez vous dire par là?

Sérieusement je n'ai rien contre vous, j'estime juste que la critique doit être formulée correctement pour éviter les malentendus.

Une simple demande pour vous retrouver dans le groupe aurait pu faire l'affaire, par exemple à l'accueil comme sur tout les fora ou bien auprès de Talona qui fait déjà partie du groupe, ou simplement auprès de moi, il me semble être assez accessible.

Ljd Shauwdi
Revenir en haut Aller en bas
Vallion

Vallion


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi et Reims[ig]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 05/06/2009

Accès forum Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:36

Pour de se qui est de ma phrase :
Citation :
J'ai jamais vue un forum aussi peu tenu avec le RP des halles qu'avec l'IG.
C'est que j'ai fait l'effort ici et même sur les halles de prendre les devant de ma situation et c'est là que j'ai fait une critique.

Ne sachant pas qui est l'administrateur du forum, je ne pouvais lui faire de MP pour lui demander mon intégration dans cette partie du forum.

Donc, je me suis dit, tiens, je suis passé à la trappe des perso qui vient se présenter.

Si tu regarde mon premier message sur le forum, tu verra que j'ai fait les présentation ainsi que la demande de l'affectation chez les prêtres.

Pourtant, je me relis et je vois pas ou est le ton agressif, mise à part le "J'aurais voulut", je vois que ça qui pouvait être agressif.

Si on savait a qui s'adresser, comme un portier, on saurait et on éviterait aussi se genre de post, chose que j'ai rappelé il me semble.

Après, si on se sent critiqué, c'est que dans un sens on a a se reproché, je ne dis pas ça pour toi Ljd Shauwdi, par se qu'on reste courtois et on en vient pas aux mains ou aux noms d'oiseaux.

Mais, si on sait creuser, on sait ou on va avec la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès forum Empty
MessageSujet: Re: Accès forum   Accès forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de mes accès de maire
» Pbm accès à la partie appartements privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: HRP :: Réclamations-
Sauter vers: