Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en revenant de la taverne de didus dodus

Aller en bas 
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

en revenant de la taverne de didus dodus Empty
MessageSujet: en revenant de la taverne de didus dodus   en revenant de la taverne de didus dodus Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:30

dolente etait passee à la taverne de son filleul entrain de le voir revasser, donc comme la coutume le veut elle s 'en etait occupé ^^. quelques heure apres je reçoit une missive de sa part, je vais le revoir en tav et là il avait mis un seau de miel au dessus de la porte

pfffff le vilain filleul

apres avoir mis du miel sur toutes les chaises et avoir fait de gros calins à son filleul et à Sinaye sa cali.merote bien gluants de miel Dolente rentra chez moi se nettoyer. gari aurait etait fort content de le faire mais bon trop incommodant . tongue

Dolente se fit couler un bon bain chaud , rentra dedans pour se delassait tout en cherchant sa future vengeance

en revenant de la taverne de didus dodus Mini_090304073053464990

Penchant sa tete en arriere pour réflechir, elle eu un sourire , elle avait trouve une idée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
en revenant de la taverne de didus dodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: