Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anniversaire de Gari

Aller en bas 
+11
sinaye25
cherish
salahed
romikoller
jesaoli
gari86
cadv91
crysis
didus
-abys-
dolente
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:06

Abys et Dolente s 'etaient retrouvées comme à leur habitude à la taverne chez Sid pour leur petit déjeuner accompagnés de croissants et de café.Dolente avait décide de faire l 'anniversaire de son tendre au verger. Le temps etait parfait pour cette occassion, un soleil qui venait caressé les visages, un leger souffle de vent pour rafraichir juste ce qu 'il fallait.Les preparatifs ecrits etant finis, elles deciderent d 'aller tout mettre en place.

Elles arriverent au verger, là où se trouvait une arche de fleurs qui montrait la direction de la fete

Anniversaire de Gari P1000541_small

Toutes les deux passerent dessous ce qui etait tres conviviale et plaisant .

Elles avaient tout emmener avec une charette tirait par Paquerette la vache d 'Abys.Elles se mirent à l 'ouvrage pour que tout soit pret pour le repas. Elles dresserent les tables à l 'ombrage des arbres.

Anniversaire de Gari Repas-champetre-1
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:03

Après un bon petit déjeuner avec sa marraine chez Sid, nous décidions de nous mettre au boulot pour la petite fête de gari.
Je partis tout de suite au champ pour chercher Paquerette qui j'espère va bien nous aider, je l'emmena à la maison où se trouvait une superbe charrette qu'on nous avait prêté pour l'occasion. J'attela ma Paquerrette et nous voilà partie.
Juste avant de partir, j'alla faire un petit tour dans la cave de mon cher mari Crysis pour lui piquer quelques bonnes bouteilles pour accompagner notre repas. (non je ne dirais pas quoi, ce sera une surprise hihi). Je ne pense pas qu'il dira quelque chose surtout quand il saura pour pour quelle occasion je l'ai fait^^.
Après de longues minutes, nous voilà enfin arrivées, non pas sans mal avec les kilos que ma paquerette avait prise, va falloir que je pense la mettre au régime.
Allez au boulot maintenant pour que tout soit pret à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:26

une fois tout prepare avec ma filleule Abys, une des taches les plus dur à faire etait d 'attrapé Babe le cochon dans l enclos de Gari pour le faire rotir plus tard.Dolente repartie avec abys et paquerette en retroussant leurs manches, un combat acharnait allé etre de rigueur. Dolente coursait Babe partout, elle sait pas pourquoi elle avait l impression qu 'il se moquait d 'elle^^.Abys etait pliée de rire pour changer



Anniversaire de Gari Cochon-hallal

tu vas voir qui rira le dernier

apres un temps inconsiderable Dolente arriva quand meme à battre le pretentieux cochon^^ etant boucher je vous evite les details. Abys et elle le mis dans la charette et repartirent au verger
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:52

En voyant les difficultés qu'avait ma marraine à attraper ce petit cochon hihi, je décida à entrer à mon tour dans l'enclos pour lui donner un coup de main.
Je me mis à l'opposé de ma marraine, à deux on y arrivera bien, euh.... j'espère. J'étais pliée en deux, nous étions aussi sale que le cochon, un petit peu plus maintenant ce n'était plus grave, je décida alors de plonger sur le cochon afin de lui attraper une patte.

Ca y est je le tiens, youpiiiiiiiiiiiii.

J'ouvris à nouveau les yeux et j'aperçus le cochon de l'autre coté de l'enclos. Mais alors qu'est ce que j'ai attrapé ^^? C'est ton pied marraine Anniversaire de Gari 305264
Quelle journée il nous manquait plus que le bain de boue, ben voilà c'est fait.
Après un long moment on réussit enfin à l'attraper, reste plus qu'à le mettre sur la charrette et l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:09

Tout etait pret pour que la fete commence,Abys et Dolente remonterent dans la charette direction leur maison afin de faire pas un brin de toilette mais un bain complet vu leur etat de propreté.Arriver devant chez elle , Dolente descendit de la charette avec Tristan qui avait deja bien profite de sa journée et qui avait bien rit de voir sa marraine toute sale puis elle donna rendez vous un peu plus tard à Abys.



Quelques heures plus tard.............

Dolente etait toute pomponnée, elle avait mis une belle robe se disant qu 'elle serait peut etre pas à son aise dans la verger mais pas grave elle l' a raccoucira si besoin .Elle avait fait prendre le bain à Tristan également et lui mis une tres belle tenue à son tour et lui fit un bisou sur le front

tu es tres beau mon petit ange, ton pere va etre éblouie.

Anniversaire de Gari Mini_090526052113961739

Elle laissa un petit mot sur la table pour son tendre afin de l attirer au verger. top secret le mot^^

Maintenant elle attendit que ses amis la rejoignent devant chez elle en tenant la main à Tristan à ses cotée
[b]
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:23

Didus arriva au vergé pour l'anniversaire de son parrain préféré, il trouva Dol et Abys et son fils Tristan elles avaient déjà tué le pauvre cochon il me resté plus qu'a le préparé pour le faire en méchoui;


Bonjour les beautés coucou mon petit bonhomme ouaaaaaaa mais tu es beau comme cela c'est ta marraine qui ta habiller.

Il lui fit un gros bisou sur le front et fit la bis a Dol et Abys, puis ce mis au travail il coupa des branches d'arbre pour mettre le cochon les pattes écarté dessus, il l'assaisonna avec une mixture segrete qu'il tenait de s'est parents, puis alluma le feu pour commençait a le faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

je me depecha de finir mon boulo, c'etait l'anniversaire de mon parrain aujourd'hui, il fallait le lui souhaiter comme il le merite, je savait que mon coeur et dol avait deja travailler toute la journéé dessus.
je pris une bonne douche, me changea un ti cou de coupe choux et c'est parti direction le verger.
arriver la bas je vis le verger magnifiquement decoré je rentra sous la tonelle de fleur et vit abys dol et didus en plein travail
j'embrassa mon coeur et deposa de la bave sur mes ami dol et didus par un gros bizou baveu et une lechouille et deposa un bizou sur la tete a tristan

comment ca va bien ici
je voie que vous avez bien travailler
pui-je faire quelque chose?


je retrousa mes manche pret a me mettre a la tache
Revenir en haut Aller en bas
cadv91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:14

surpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
et ouai je suis de retour pour souhaiter un bonne anniversaire a un grand ami!!! (si jamais on se souvient de moi) bonne anniversaire gariiiiiiiiiiiiii cheers lol! et toi aussi crysis car j'ai cru lire quelque part que c'etait aussi le tiens
désolé mais j'ai pas changé toujours autant flemard alors j'ai pas lu tout ce que vous avez ecrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
cadv91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

désolé j'avais pas vu toute cette preparation cette mise en scene exectera alors je recommence lol!

j'arrivais vers le vergé en m'assurant que personne ne me voit.
Je passais la tete par la porte de la tente et vit que tout le monde etait la, seul dolente me vit car elle etait au courant de ma venu. Puis je me lançais en me esperant que tout le monde me reconnaisse

"supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssseeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous comment vous allez???? je sais pas si vous me reconnaissez mais j'espere au moins que sa vous fera plaisir de me voir"

(désolé mais chez moi l'italique et le gras ne marche pas alors j'espere que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

Gari rentra du champ ou il avait dû travailler pour ramener de quoi acheter de quoi se nourrir lui et Dolente , ainsi que le jeune Tristan qui avait grand appétit (il avait du regarder sa marraine plus d'une fois avaler des petits fours ^^) .
Sur la table il commença à lire une note laissée par son aimée à son attention .
Quelle surprise me réserve t'elle pensa t'il avant de commencer la lecture ...
Plus il avançait dans le texte plus un large sourire s'affichait sur son visage .
Hmmmmmm oui oui oui imagina t'il en attendant avec impatience de se retrouver seul avec elle se soir Very Happy

Prenant quelques minutes pour se rafraichir un peu , il enfila ses plus beaux vêtements et se dirigea vers le verger .
Au loin un beuglement se fit entendre , qui lui rappela une certaine vachette si sympathique .

Après quelques pas , observant les fruits qui ne demandait qu'à être cueillit , Gari aperçu les tables dressés sur lesquels se tenaient bouteilles et petits amuse gueule .
Éblouit par les décorations et surtout par son amour , vêtue d'une robe mettant en valeur de la meilleure des façons sa beauté exceptionnelle.
Elle avait un sourire que même le plus grand des bandits ne pouvait lui voler . C'était bien le plus beau des cadeaux que j'espérais ce soir : Elle.

Abys , Crysis et Didus se tenaient à ses cotés avec Tristan , mon petit filleul ressemblais de plus en plus à son père , et son charme ferra tourner la tête de bien des donzelles plus tard .
Il y y avait également un revenant en la personne de Cadv !!!

Merci , merci , vraiment je suis ému , merci mon amour de m'avoir fait cette petite surprise partie , et je suppose que je dois également te bisouiller Abysounette car tu dois bien avoir donné un coup de main à ma belle .
Alors c'est quoi que tu fais tourner sur la broche mon dodu Didus ?

Mes filleuls sont tous là on dirait Very Happy
Gari leur fait une grosse lèche à tout les trois
Et toiiiiiiiiiiii Cadv , fichtre diantre ça fait plaisir de te revoir enfin après tout ce temps , Dolente m'a parlé de toi récemment .
Merci d'être venu pour l'occase , ça c'est une sacré surprise aussi ^^


Bon va falloir faire péter les bouchons non ?

Gari s'approche de Dolente l'embrasse et lui chuchote deux trois mots à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
cadv91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

surtout le cochon
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:24

Je vis arriver mon cœur, m'empressa de le rejoindre pour l'embrasser.

Contente que tu ai pu venir aussi vite pour nous aider.

Juste après c'est au tour de gari d'arriver.
Je lui fis un énorme bisou en lui souhaitant un joyeux anniversaire, plein de bonne chose et plein de bonheur aux cotés de ta douce Dolente.
Et bien oui gari je le mérite ce bisou avec tout ce que l'on a du subir toute les deux Anniversaire de Gari 224327 (repense à son bain de boue hihihi)
Bon ce n'est pas le tout mais je prendrais bien un petit verre moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli

jesaoli


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Reims
Emploi : Loup de champagne
Date d'inscription : 12/05/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: suite   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:07

Ayant passer la journée à la garde de l'enceinte de la ville , Jesaoli vit passer son amie Dolente qui l'invita elle et Romi à une surprise pour l'anniversaire de Gari .
Elle se dépêcha à repasser par chez elle pour faire un brin de toilette et mettre une robe pour l'occasion ; ce qui la changerait un peu de sa tenue masculine de loup .
Elle en profita aussi pour se parfumer un peu d'essence de jasmin , elle voulait plaire à son tendre Romi .
Elle prit ensuite le chemin du verger que lui avait expliquer Dolente avec une belle boîte de chocolats ( à la liqueur lol! ) sous le bras .


Anniversaire de Gari Chocolateliqueurs1583


.Coucou les amis ! Bonsoir Gari et Bonne anniversaire à toi !


Dernière édition par jesaoli le Mer 27 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romikoller




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:13

romi suivit sa pricnesse a la maison pour se changer et suivit jes a la fete.

Tu es magnifique mon coeur

Puis il salua dolente et gari et dit a ce dernier: bonne anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
salahed

salahed


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:54

Salah s'excusa à la taverne tout à l'heure, il eut envie de préparer un cadeau à Gari de ses propres mains, il partit à la maison un peu tôt...

Alors que vais-je faire, ohhh oui j'ai une bonne idée..

Il se dit que le cadeau devra être un instant de pur bonheur et qu'une alliance des fleurs et des chocolats peut être saura procurer Gari, les amies adorables..il commença à préparer le beurre de cacao puis une la patte chocolat qui devint enfin après l'utilisation de sa recette magique
un bouquet de fleurs raffinés de chocolats fins, décoré par des fruits confiés...


Il sortit en courant vers le verger Anniversaire de Gari 377485 , espéra qu'il fut pas tard..il arriva, déposé ses armes...entra dans la foule des présents, il se dirigea vers Gari et Dol et leur donna le cadeau

Anniversaire de Gari Sanstitretzf


Cher ami veux-tu accepter ce modeste cadeau et j'espère qu'il te plaira....Je souhaite longue vie plein d'amour, de bonheur et de prospérité à toi et à ma très chère amie Dol.

Il s'excusa et partit chercher sa Delvi dans la foule......
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:06

Cherish était très en retard, elle n'avait pas eu le temps de venir aider les filles, elle vit la décoration qui était fabuleuse, attarda son regard sur le buffet et se dit qu'elle aurait le temps d'y jeter un petit coup d'oeil tout à l'heure.

Elle fit à tout le monde de gros bisous baveux et remercia dol pour l'invitation. Puis elle s'avança discrètement vers Gari, le pinça et lui chuchota:

Il parait qu'il y'a quelqu'un qui a un an de plus! tu sais c'est quiii??????

Elle n'attendit même pas sa réponse et lui cria

Joyeux Anniversaiire Gari!!!!!
Que cette année de plus t'apporte beaucoup de bonnes choses, tout pleins de bonheur je vois que ça a deja commencé je te vois heureux que ça continue ainsi tu le mérites vraiment. elle lui tendit un bouquet d'orchidée

Anniversaire de Gari 0905270155012185

et lui donna une petite enveloppe dans laquelle, elle avait glissé une petite invitation, elle était sûre qu'il comprendrait. lol!

Tiens c'est aussi pour toi riri aux cheveux de blés dorés au soleil

Anniversaire de Gari 090527015850923809Anniversaire de Gari 224327

Puis son regard fut attiré par une couleur eblouissante, une couleur rousse, elle l'aurait reconnu parmi mille Anniversaire de Gari 664862

Poil de carotte!!!!!!!!!!! enfin Cadv!!!!!!

elle alla vers lui afin de lui demander de ses nouvelles car ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

Tour après tour les invités arrivaient dans l'étendue de verdure accordé généreusement par dame nature qui de plus était baigné de soleil .
Une bien belle journée et de bien beaux cadeaux que tout ce petit monde m'apportait avec gentillesse.

Jesaoli et Romikoller se présentèrent devant Gari tenant dans leurs bras un coffret renfermant quelques douceurs mêlant chocolat et alcool.
Les deux tourteaux lui chantonnèrent la courte comptine du joyeux anniversaire !!!

hmmmmmmmmmmmmmmmm merci beaucoup je sens qu'on va se régaler.
Merci beaucoup d'être venu , prenez un verre , le liquide va bientôt arriver
Very Happy

Puis Salahed se présenta devant nous avec une splendide composition fleurochocolaidale tout en prononçant :

Citation :
Cher ami veux-tu accepter ce modeste cadeau et j'espère qu'il te plaira....Je souhaite longue vie plein d'amour, de bonheur et de prospérité à toi et à ma très chère amie Dol.

Mais bien sur Salahed , c'est un superbe cadeau et croit moi il me plait autant qu'a ma douce Dolente .
en chuchotant à sa belle : pssttt tu à la langue qui pendouille mon amour ^^
Merci beaucoup prends aussi un godet , on va pas tarder à trinquer Anniversaire de Gari 852150

Tout à coup Gari fut happé par un pincement de doigt d'un haut fonctionnaire de notre belle ville

Citation :
Il parait qu'il y'a quelqu'un qui a un an de plus! tu sais c'est quiii??????
Joyeux Anniversaire Gari!!!!!
Que cette année de plus t'apporte beaucoup de bonnes choses, tout pleins de bonheur je vois que ça a déjà commencé je te vois heureux que ça continue ainsi tu le mérites vraiment
Ehhhhhh mais tu fait mal Cherish , oh c'est pour moi ces belles fleurs , ça donnera bien à l'entrée de notre maisonnette , merci .
Citation :

Tiens c'est aussi pour toi riri aux cheveux de blés dorés au soleil

Euh c'est quoi cette enveloppe
L'ouvrant


Sacré toi ,mais tu laisse jamais tomber hein , bon je vais étudier la question plus profondément .
Merci beaucoup ma chère , prends aussi un verre , je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:53

Comme à mon habitude, j'arrivais très très en retard, toute essoufflée, non seulement par le fait de m'être dépêchée , mais également par ce que je poussais devant moi, avec difficulté!!!!

Je n'avais pas pu finir ce que j'avais commencé à préparer pour Gari, donc je lui amenais un cadeau de substitution(qui soit dit en passant pourra enfin apaiser sa soif, ne serait-ce qu'un petit peu Laughing , tout du moins, j'osais le penser^^)

J'entendais le bruit des gens provenant de la fête, déjà commencé, bien sur!!!!Je connaissais toutes les personnes présentes, et j'arrivais tant bien que mal auprès d'eux...Après quelques bisouilles ici et là, je m'asseyais, épuisée, sur le fameux cadeau(héhé)et je toussotais pour éclaircir ma voix de sirène^^hihihihi

-Gariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee à toiiiiiiiiiiii^^Plein de bonheur^^


J'arrivais à me lever et je lui sautais dessus pour le bisouter gaiement.......

-Tiens, je t'ai amené un tit cadeau!!!j'ai pas pu finir l'autre encore!!!pfffff!!!J'espère que celui-ci te plaira^^

Je me retournais vivement pour voir si il était toujours la....

-Haaaaaaaaaaaaa, le voici!!!TADAMMMMMMMM!!!!et plein de surcroît!!!hihihi

Anniversaire de Gari 090527025426285675
Revenir en haut Aller en bas
Brunette

Brunette


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:05

Brunette faillit oublier l’anniversaire de sieur gari….

Elle passa par la fontaine pour se nettoyer un peu le visage…. Secoua un peu ses haillons pour qu’ils aient meilleure figure et fila direction le verger…..

Les tables y étaient joliment dressées…..plus brunette s’approchait… plus elle voyait du monde….des présent était disposés dans un coin et la…. En voyant ça… brunette fit demie tour…


Arffff… elle n’avait rien…. Rien de rien….. pfffff…… vite, il lui faillait trouvé une idée….


Elle arpentait une allée de pommier…. Cherchait…..cherchait….. Quand elle tomba nez a nez avec une magnifique pomme d’un vert … hummm… qui lui ouvrit l’appétit….

Voila s’écria-t-elle j’ai mon idée…. Vais lui offrir une belle pomme bien verte….

Elle se hissa sur la pointe des pieds… cueillit une des plus belle pomme qu’elle frotta énergiquement sur ses haillons pour la faire briller et repartie vers le lieu de la fête…..

L’odeur de la pomme lui titillait les narines…. Miammmm…Son estomac commençait à grogner dangereusement…. Et brunette se dit qu’un tout petit coup de dent dans l’objet du désir ne se verrait que peu….

Elle lorgna la pomme sous toutes ses coutures, cacha dans sa paume , le coté malmené du fruit défendu, alla dire bonjour a dolente magnifiquement vêtu et souhaiter un bon anniversaire a gari lui tendant comme présent la belle pomme verte légèrement écornée….



Anniversaire de Gari 18391485291
Revenir en haut Aller en bas
delvitaeternum

delvitaeternum


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 12/12/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:08

Je courrai partout depuis se matin.Il fallait que j'aille me préparer pour l'anniversaire de Gari.Je pris un bain en quatrième vitesse,m'habilla et me parfuma avec mon parfum préféré à la rose.J'avais choisi cette robe au couleur qui se mariait bien avec le verger pour en l'honneur de cette journée mais aussi pour charmer mon amour Salahed.Je pris les cadeaux avec moi et parti ausi vite que possible.

Anniversaire de Gari Mini_090527104908696057

Arrivé pès du lieux de la fête je regardai en arrière de moi si le coursier suivait bien.Car le paquet qu'il transportait sur ses épaules était très lourd.Le coursier me semblait tenir le coup mais j'entendis sa respiration essouffler.Je me dis en moi-même que j'avais bien fait de prendre un coursier pour apporter se gros paquet.Devant l'entrée magnifiquement décoré et tout ses splendites décorations j'émis un sifflement d'admiration.Plus j'avançais vers la fête j'entendis les rires fusent de partout et les discutions allaint de bon train.Je dis au coursier de déposr le paquet à coté du buffet.En me retourtant je me rendi compte que mon hirondelle avait eu la même idée que moi et je parti dans un éclat de rire.Je pris ma voix la plus mélodieuse et appela Gari.

Gariiiii!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE!!!!Je te souhaite pleins de bonnes choses en cette journée spéciale.

Je donna mes cadeaux à Gari en espèrant qui allait rire de l'un d'eux.


Anniversaire de Gari 09052711025310393Voici un bon tonneau de vin.


Anniversaire de Gari Mini_090527110613637226Anniversaire de Gari Mini_090527110710678566Voici un coffret de champagne pour toi et ta douce avec un tire bouchon très original.


Anniversaire de Gari 090527110921821223Et pour finir un bouquet de ballons et de bonbons


Je salua tout les gens présent en distribuant ma tournée de bises et bisous baveux.Je pris mon fils dans mes bras lui dit tu es vraiment beau mon petit bonhomme.Je lui donna un tendre bisou sur la joue et le redéposa pour le laisser aller cambader dans le verger.J'alla à la recherche de mon tendre Salah.
Revenir en haut Aller en bas
didus

didus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Reims
Emploi : eleveur de vaches
Date d'inscription : 02/06/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:37

Dodus vis arriver les invités avec leurs cadeaux se dit qu’il était peut être temps pour lui d’aller chercher les siens pour offrir a son parrain au passage il salua les invités enfin pas tous et continua sa route jusqu’a chez lui et revint avec, il les déposa sur la table avec un petit mot dessus, puis alla rejoindre les invites.

Anniversaire de Gari Verre_11Anniversaire de Gari Verre_11Anniversaire de Gari Verre_11Anniversaire de Gari Verre_11voila pour toi mon parrain de beau verre a biere

Anniversaire de Gari Ville_10 et sa pour toi et ma marraine.

et retourna a son cochon pour continuer la cuisson.


Dernière édition par didus le Jeu 28 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:14

Tout le monde s'était tourné pour observer Sinaye rouler le cadeau qu'elle m'avait apporté pour mon anniversaire , elle était tout essoufflée , à peine le temps de reprendre son souffle elle me souhaita mon année passée , me sautant dessus pour me bisouiller.

Citation :
-Gariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee à toiiiiiiiiiiii^^Plein de bonheur^^

-Tiens, je t'ai amené un tit cadeau!!!j'ai pas pu finir l'autre encore!!!pfffff!!!J'espère que celui-ci te plaira^^

-Haaaaaaaaaaaaa, le voici!!!TADAMMMMMMMM!!!!et plein de surcroît!!!hihihi

Franchement ça me fait trop plaisir , tu aurais du demander un coup de main pour brasser la bière Very Happy , c'est qu'elle doit pas être légère la barrique .
J'espère bien qu'il est plein , hmmmm tu n'en a même pas pris une goutte sur le chemin t'es sure ?
En tout cas merci ma chère Sinaye


Brunette arriva à son tour prés de moi et de mon amour m'offrant une pomme verte avec une partie manquante...

Waou sympa de m'avoir enlever le vers avant de me l'offrir , c'est que les protéines de ce genre moi j'ai plus l'habitude Smile
Merci de nous avoir rejoint pour la fête allez fêtons ça !!!!


Gari lui tendit une choppe et tourna la tête vers Delvi qui était suivi d'un brave gaillard bien chargé . Elle riait gaiement puis s'arrêta devant moi en prenant une voix mélodieuse :

Citation :
Gariiiii!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE!!!!Je te souhaite pleins de bonnes choses en cette journée spéciale.

Puis elle me tendit un tire bouchon très particulier Anniversaire de Gari 11346

Rolala tu me gate Delvi , merci , merci , je suis comblé ...
Ta robe est superbe et tes cadeaux sont géniaux merci , allez tiens prends un récipient à liquide au degré prononcé s'il te plait pour fêter l'évènement


Gari regarde le tire bouchon et regarde son filleul Crysis

Eh filleul ça te rappel pas quel chose ça ? Anniversaire de Gari 305264

Puis à son tour mon filleul dodu me tendit une panoplie de verre très sympathique Anniversaire de Gari 948400 et une gourmandise pour mon aimée .

Merci mon filleul , ces verres feront le bonheur de mes invités , tu as bien fait d'emmener aussi un cadeau pour ta marraine , après tout c'est aussi son anniversaire , c'est l'anniversaire de notre rencontre aussi ^^
Une année que je l'aime et cet amour ne cesse de croitre jour après jour .
Revenir en haut Aller en bas
LadyRetty

LadyRetty


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : Reims
Emploi : cultive du maïs
Date d'inscription : 22/01/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:26

Retty avait entendu parler d'un anniversaire....

elle s'appreta , se débarbouilla après une longue journée
de labeur.....

elle mit ses plus beaux atours et se dirigea au verger...

'''youhou c'est moi je suis reviendue !!!! lool bon anniversaire messire gari!!!!!"""
''tiens voilà pour toi !!!! ""

Retty déposa son cadeau ...

Anniversaire de Gari Pict0123q
Revenir en haut Aller en bas
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:57

Hum Hum!!!!!Sinaye regarda Gari, fortement étonnée de ces pensées à son encontre^^
Citation :

J'espère bien qu'il est plein , hmmmm tu n'en a même pas pris une goutte sur le chemin t'es sure ?
En tout cas merci ma chère Sinaye

-Rhoooooooooooo, mais comme tu es!!!!!Est-ce que j'ai la tête à boire seule le long du chemin????ARF!!!!
Je vois la manière dont je suis reçue ici Shocked !!!!!
Pffffffffffffffff........


Je le regardais et lui tirais la langue pour lui signifier ma façon de penser !!!!!Anniversaire de Gari 400531

-Non mais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:34

dolente etait ravie pour son tendre de voir autant de monde rassemblait pour cet evenement.Un an qu 'elle avait fait sa connaissance que le temps passait vite.Elle alla faire pleins de bisous qui claquent comme le fouet du pere noel sur le cul des rennes à tous les invités arrivaient.

Une journée comme Dolente les aimait, ensoleillé, calme pour le moment et surtout arrosée. Elle riait de voir les cadeaux que leurs amis avaient apportés, beaucoup vers la boisson, est ce bizarre?^^
Sans parler des soit disantes douces voix de certaines de ses amies tongue

Dolente etait aussi comblée que son tendre , elle aussi avait eu le droit à des cadeaux . elle alla vers la table des boissons et fit le service pour que personne se deshydrate hihihihi


dolente monta sur une chaise, tapa sur son verre avec une cueillere

oyez , oyez mes amis, il est temps de prendre place à table, didus qui s 'occupe du repas et que je remercie encore( ainsi que ma filleule pour son aide )va bientot nous ammener la bete pig tant pis pour les retardataire, passons aux entrées

ah moins que mon coeur tu fasses un petit discours........


dolente alla chercher Tristan qui etait entrain de faire des rouler bouler dans l herbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Gari Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Gari   Anniversaire de Gari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Gari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire
» L'ANNIVERSAIRE DE DOLENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: À l'extérieur de la ville :: Le verger-
Sauter vers: