Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 joyeuse paques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

joyeuse paques Empty
MessageSujet: joyeuse paques   joyeuse paques Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:24

aujourd'huis c'était paques, un des jour favorie de mon coeur, on se demande pourkoi^^.

j'avait était de bonne heure chez l'artisan patissier pour aller chercher ce que j'avais commander quelques jours avant spécialement pour l'occasion

je revin discretement avec le paquet le deballa en éparpillant tous dans la chambres, mon coeur dormait encore, elle aurai une bonne surprise en se reveillant.

joyeuse paques Paques11

joyeuse paques 00000010


joyeuse paques Nice-n10

joyeuse paques Poule-10



voila tout était pres il ne restait plus qu'a attendre qu'elle se reveille

en attendant j'alla fer chauffer du lait et de l'eau pour le ptit dej, et deballa les quelques vienoiserie pris au passage chez le boulanger
joyeuse paques Vienoi10
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

joyeuse paques Empty
MessageSujet: Re: joyeuse paques   joyeuse paques Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

Après une grâce matinée en ce beau dimanche que j'attendais tant, je sentis une merveilleuse odeur, hummmm, suis-je encore entrain de rêver ou non.

J'ouvris les yeux et qu'elle fut ma surprise en voyant du chocolat éparpillé un peu partout dans la chambre. J'ai été aussi sage que ça pour avoir eut droit à tout ce chocolat ^^. Je vais me régaler.

J'entendis mon coeur remonter dans la chambre, il arriva avec un superbe plateau de croissants et du lait chaud, tout ce que j'aime.

Bonjour mon amour. As tu vu ce que le lapin de paques m'a raporté hihihi.

Je l'embrassa tendrement et lui dit un grand merci pour toutes ses bonnes choses. Tu ne pouvais pas trouver mieux pour me faire plaisir.

Tu es un amour de mari, toujours aux petits soins pour moi, je t'aime mon coeur. (continue, surtout ne t'arrête jamais hihihi)

Viens t'asseoir à coté de moi mon coeur, tu vas bien m'accompagner pour manger tout ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuse paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse ST-Valentin.
» joyeuse st-valentin
» Joyeuse St-Valatin
» Joyeuse St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: