Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou sont mes croissants?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

ou sont mes croissants? Empty
MessageSujet: ou sont mes croissants?   ou sont mes croissants? Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:06

Dolente arriva chez Abys et Crysis , elle tambourina à la porte

héééééééééééé hooooooooooooooooooo y a quelqu'un, je veux mes CROISSANTSSSSSSSSSSSSSS, youhouuuuuuuuuuuuuuuu.

Dolente recommença à taper plus fort sur la porte, se demanda si elle allait tenir le choc.n' ayant aucunes reponses, elle se baissa , pris des petits cailloux et commença à les lancer contre la fenetre qui donnait sur la chambre hihihihihihihi



debouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, crysis mes croissantsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

ou sont mes croissants? Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes croissants?   ou sont mes croissants? Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:28

Je me réveilla en sursaut. Mais que se passe-t-il. Qui peut bien taper
si fort sur la porte et crier comme ça, je n'en connais qu'une, ma marraine hihihi.
J'écouta encore une fois et entendis

Citation :
héééééééééééé hooooooooooooooooooo y a quelqu'un, je veux mes CROISSANTSSSSSSSSSSSSSS, youhouuuuuuuuuuuuuuuu.

debouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, crysis mes croissantsssssssssss

Tu vas voir tes croissants et les miens alors ^^
(je ne vais quand même pas dire à mon coeur que je lui les ai piqué)

Je descendis vite dans la cuisine chercher un seau le remplis et retourna à la fenetre.
En faisant l'air endormie j'ouvris la fenetre en disant

Mais ça ne va pas marraine de crier si fort de bon matin, tu veux des croissants ? Attend je viens te les ramener ^^.
Je pris le seau que j'avais préparé et le renversa sur elle, tiens en voilà quelques litres
ou sont mes croissants? 305264 J'espère que tu vas les aimer, ça t'apprendra de réveiller ta filleule de bon matin ou sont mes croissants? 400531
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

ou sont mes croissants? Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes croissants?   ou sont mes croissants? Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:52

dolente vit sa filleule ouvrire la fenetre

Citation :
Mais ça ne va pas marraine de crier si fort de bon matin, tu veux des croissants ? Attend je viens te les ramener ^^.

Elle leva la tete et reçue un seau d 'eau,

héeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça va pas
Citation :
J'espère que tu vas les aimer, ça t'apprendra de réveiller ta .filleule de bon matin

Attends ma filleule je reviensDolente repartie chez elle en courant tout en marmonant.Elle entra chez elle, sourit et alla se mettre juste au dessus de son tendre qui dormait regardant l 'eau coulait sur son visage^^.Elle se deshabilla et remis des vetements secs.Gari se leva à ce moment Habille toi vite , on va chez abys et Crysis Elle alla chercher une echelle que gari avait fabrique la veille pendant que celui ci se prepare.

Tous deux partirent jusque chez les voisins , pris l 'echelle et la plaça sous la fenetre, reprirent des cailloux et rebalança à la fenetre jusqu au moment ou abys rouvra celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

ou sont mes croissants? Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes croissants?   ou sont mes croissants? Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:17

Des gouttes d'eau sortirent Gari du délicieux rêve qu'il était en train de faire pour le replonger dans un autre des que ses yeux s'ouvrirent.

Que demander de plus qu'un réveil dans ces conditions !!! la regardant trempée et enlever ses vêtements je me posais des questions sur ses envies mais ma mémoire revint tout à coup quand elle me parla de Crysis et d'Abys


Citation :
Habille toi vite , on va chez Abys et Crysis

Gari enfila ses habits tout en gardant les yeux dirigés vers le bijou mouvant à ses cotés qui faisait de même.

Puis une fois tout deux habillés , ma douce me demandait de prendre l'échelle toute neuve construite la veille .
Chose faite nous nous dirigeâmes en toute hâte vers la maisonnette de nos amis .
Ils auraient du se douter qu'en promettant les croissants à ma gourmande et en refusant l'accès à l'objet de sa convoitise et en plus essayant de lui rafraichir les idées , qu'ils allaient en pâtir .
La regardant se pencher ramasser et lancer des cailloux sur leur vitre tout en escaladant à toute vitesse l'échelle postée prêt de la fenêtre en question , Gari profitait une fois de plus du spectacle offert , monta à son tour quand sa douce se jeta sur Abys une fois que cette dernière eu fait d'ouvrir les carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

ou sont mes croissants? Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes croissants?   ou sont mes croissants? Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:50

je me reveilla en entendant tous ce vacarne
qu'est ce ki ca passe ici? encore tout endormi


mon coeur était a la fenetre avec dol entrain de se crepé le chignon, je me demandais vraiment ce ki se passait la


je me leva et alla s'éparer ses 2 animaux enrager

HOO C EST PAS BIENTOT FINI LA C EST KOI CE CIRQUE? JE VEUX DES EXPLICATION ET MAINTENANT

je les maintenat en bout de bras subissant grifure et morsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont mes croissants? Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes croissants?   ou sont mes croissants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont mes croissants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: