Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEBUT DU MENAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:21

Dolente se decida aujourd hui de nettoyer la chambre depuis le retour de gari et Dol pas beaucoup de menage avait ete entrepris.

Elle ouvrit la fenetre en grand, demonta le lit, secoua les draps, fait les poussieres puis fini par le sol.En attendant que tout seche elle decida d 'aller en cuisine prendre une collation.Une fois de retour elle refit le lit.

ah voila une bonne chose de faite


DEBUT DU MENAGE Mini_090304070538299135


Dolente se dirigea ensuite vers la cuisine, elle decida de faire un gateau et le souper avant de nettoyer celle ci a fond.Avec tous les chocolats que son ami Ara de sainte lui avait offert , elle avait de quoi en confectionner un beau.

DEBUT DU MENAGE Mini_090304073504362585

DEBUT DU MENAGE Mini_090304072647606834


Une fois fini celui ci et son souper, elle fit le menage de la cuisine.

DEBUT DU MENAGE Mini_090306045519106533

je pense que j 'ai bien travaille je vais me faire couler un bon bain avant que son homme rentre.


DEBUT DU MENAGE Mini_090304073053464990


Dernière édition par dolente le Mer 3 Juin - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:06

Après une grande journée passée sur les échafaudages et à travailler le bois , Gari n'avait qu'une envie , rentrer et retrouver son aimée .

La porte à peine ouverte je m'aperçus qu'une chose avait changée .
Oui ça sentait le propre et le gâteau .... Gari huma l'air .... oui du gâteau au chocolat même .
La sanction était elle levée ?

Puis Dolente arriva dans la grande pièce pour me saluer .
Elle portait sur elle une simple serviette et ses cheveux étaient encore humides. geek

Je soupçonna mon bâton d' avoir repéré la source et m'approcha d'elle pour lui dire à l'oreille :

Mon amour tu as fait un travail formidable et j'imagine que la chambre est dans le même état de propreté hein ?
Va falloir qu'on aille voir ça pour que je te félicite.
Mais j'ai bien senti une petite gourmandise en rentrant , j'ai le droit d'en manger ?
Hum quel doux parfum tu portes sur toi , comme celle d'une fleur qui vient d'éclore.
Revenir en haut Aller en bas
claptons54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

claptons arrivas avec sa douce aimee chez gary et dolente son amie.il toqua et dit .
bonjour ilya quelqun c est nous claptons et mayael on viens vous rendre une petite visite on es de passage a reims.
claptons et mayael apporterent un bouquet de fleur une bouteille de vin et un gateaux.

DEBUT DU MENAGE Images9k.

DEBUT DU MENAGE 1229004047chocolatesmal


DEBUT DU MENAGE Labouteillelamer
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:38

Citation :
bonjour ilya quelqun c est nous claptons et mayael on viens vous rendre une petite visite on es de passage a reims.
Nous entendîmes quelqu'un toquer à la porte et nos visages convergèrent de façon à se croiser du regard .

Je crois qu'il va falloir que tu ailles mettre une tenue descente , je vais aller ouvrir la porte mon amour.
Mais t'inquiètes pas ce n'est que partie remise , je tiens à te récompenser de tout tes efforts Smile


Ouvrant la porte :

Bien le bonsoir les amis , que de bonnes choses vous nous apportez là , mais entrez vite ...
Il a l'air appétissant le gâteau ... j'espere que ma sanction sera levée pour que je puisse y gouter sinon
... en chuchotant à Clapton : Va falloir que tu insistes pour que j'y goute ... ponctué par un clin d'œil

Dolente arrive de suite elle est en train de se rafraichir !!!
Installez vous je vous en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:37

dolente croisa le regard de Gari , lui fit un clin d'oeil en reponse à ses paroles
Citation :
Mais t'inquiètes pas ce n'est que partie remise , je tiens à te récompenser de tout tes efforts

Ella alla rapidement le sourire aux lèvres dans leur chambre passer une tenue plus convenable.Ses amis avaient eu la gentillesse de venir leur rendre visite pendant leur séjour à Reims .

Dolente se depecha,mis une robe pour l 'occassion, se coiffa tout en laissant ses cheveux à l 'air libre.Quand Dolente revenue , gari avait accueillis nos invités.Son regarde se tourna directement sur le super gateau,elle chuchota discretement à son tendre:ta punition est levé pour ce soir


Bien le bonsoir mes amis............
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Doudougael qui revenais du marché ou il avait fredonné a la foule une de ces chanson , arriva devant chez dolente et gari , il entendit quatre voix différente et se décida a aller toquer a la porte !
Il frappa énergiquement a la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:40

Dolente entendit de nouveau frapper à la porte du force energique, elle se demanda qui çà pouvais bien etre.Elle ouvrit la porte et vu que c 'etait leur ami Doudou

kikouuu Doudou , comment vas tu? Entre voir donc reste pas sur le pas de la porte

Dolente lui fit signe d 'aller vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

Doudou qui était dans les nuage continuais a taper contre la tête de dolente quand il a remarquer que sa fesait pas le même bruit
OUPS désolé ^^
Il vit le signe d'entré et entra en vitesse vers gari mayael et clapton
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohhohoho salut comment sa vas vous?
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:59

Aieuhhhhhhhhhhhhh Doudou c 'est ma tete, m enfin

Dolente se frotta la tete tout en regardant Doudou allait vers le salon rejoindre les autres avec sa phrase bien à lui

Citation :
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohhohoho salut comment sa vas vous?

Dolente sourit et lui repondit

je vais tres bien pour ma part et toi?
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Oui je suis en parfaite santé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
claptons54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:19

claptons accompagner de sa douce aimee entendut la porte s ouvrir .ils virent gary les saluas et leur faisai signe d entrer .ila allerent au salon claptons donna le gateaux et la boureille de vin a gary et sa douce aimee attendait dolente pour lui donner les fleurs.claptons salia gary et dit.
bonjour gary comment vas tu c est tres jole chez vous.sa me fait plaisir de te revoir jesperes que tu gouteras ce delicieux gateaux avec nous surtout que je sais que toi et dolente aforaient les gateraux au chocolat..
sur ces dire claptons et sa douce continuerent a bavarder quand il vit dolente venir les rejoindre.il la salua et dit.
bonjour mon amie content de te revoir je vois tu as une tres belle demeure je tai apporte le gateau que vous aimez par dessus tout .c est un grand plaisir de te revoir alors racontes moi qoi d e neuf tous les deux .avez vous des projets .je vous auii aps dit encore mayael et moi nous nous marions vous etes tous les deux invites a la noce jy conte beaucoup.
.

il continuerent a discuter et a se rappeller les debuts de leru amitie.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

Bonsoir mes amis vous nous faite un immense honneur d 'etre parmis nous.je vois que vous avez pense au gateau en plus au chocolat hummmmmm mais vous savez je suis pas la seule gourmande ici.

le regard de Dolente se tourna vers Gari. Puis alla leur faire des bisous baveux

Quelle bonne nouvelle pour votre mariage , merci pour l invitation. Nous comptons bien venir.Notre demeure est modeste mais la porte est toujours ouverte pour nos amis.
je vous presente pas Doudou vous le connaissez deja.

Gari tu debouches la bouteille, je vais couper ce magnifique gateau c est meme dommage mais la gourmandise ben voila Rolling Eyes


Dolente demanda à tout le monde de s 'asseoir pour que çà soit plus conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
mayael




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:48

Mayael est fort heureuse d'etre la ce soir chez les amis de son coeur.
dolente est vraiment uns=e charmante amie ainsi que son fiancé!
Doudou la faisait bien rire aussi !!

-"c'est vraiment une magnifique maison que vous avez la !! je vous felicite c'est tres beau !! comme il doit etre agreable d'y vivre !!"

Mayael sourit , enlace son amour et dit :

-" Bientot nous commencerons a amenager notre maison aussi !! J'espere que vous viendrez tous nous y voir
!!"
Revenir en haut Aller en bas
claptons54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:00

claptons etait tres heureux detre parmis ses amis en compagnie de son amour qui lemebrassa.
sa sera un honneur pour nous de vous voir a notre mariage.
et se rertourna vers doudou et lui dit super coupe de cheveux que tuas la.
et s adressa asona mour et lui dit.
oui nous allons lamenager notre maison et jesperes bien que nosa mis viendront.
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:03

Regarda avec envie gari débouché la bouteille et avec envie dolente couper le gateaux
Yohohohohohohohohoho je peut en gouter un morceaux? DEBUT DU MENAGE 17284
Entendit parler du mariage de clapton et mayael
Vous vous marier ? cooool ! DEBUT DU MENAGE 588524
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:35

Dolente ecoutait Mayael et Clap

Citation :
Bientot nous commencerons a amenager notre maison aussi !! J'espere que vous viendrez tous nous y voir !!"

Soit en sur Mayael nous viendront vous voir avec plaisir dans votre demeure

Dolente regardait Doudou qui scrutait avec envie la bouteille et le gateau.
Citation :
Yohohohohohohohohoho je peut en gouter un morceaux?.


Rhoooooooooo Doudou range ta langue , biensur que tu vas en avoir. Puis se mis à rire


Gari servit à chacuns un verre et Dolente une part de gateau

Allez mes amis trinquons à notre amitié.Dolente leva haut son verre......
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:04

Ok je range ma langue ^^
Mais j'i pense !
Je suis un squelette j'ai pas de langue !
Yohohohohohohohohohoho SKELLETON JOKE ! (https://www.youtube.com/watch?v=x3ch3qETzoY&NR=1)

Boit joyeusement sont verre et s'attaque vite a sont morceaux de gateaux
merci dolente et gari et merci a mayael et clapton mes amis DEBUT DU MENAGE 224327 DEBUT DU MENAGE 224327
Pour vous remercier !
se prépare a chanter
(https://www.youtube.com/watch?v=uzAhZN87VQs&feature=related)
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2009

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:04

Vous avez tous sombrez ou quoi? yohohohohohohohohohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:14

Dolente regardait Doudou s ' empifrer de gateau

doudou si tu as pas de langue , tu as pas d 'estomac non plus?
tu as pas à nous remercier, c 'est un plaisir pour nous


Tous etaient entrain de boire quand doudou leur chanta sa chanson.Ils applaudirent tous à la fin de celle ci .Personne ne savait si c etait par soulagement de fin ou parce qu 'il chantait vraiment bien lol!

Dolente se depecha a finir sa part avant que doudou vienne lui piquer dans son assiette.On savait bien qu 'il etait tres gourmand aussi. DEBUT DU MENAGE 335164



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUT DU MENAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU MENAGE   DEBUT DU MENAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT DU MENAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: