| DEBUT DU MENAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dolente conseillé municipal
Nombre de messages : 645 Emploi : tout ça^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: DEBUT DU MENAGE Mer 4 Mar - 21:21 | |
|
Dernière édition par dolente le Mer 3 Juin - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
gari86
| |
| |
claptons54
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Dim 8 Mar - 19:41 | |
| claptons arrivas avec sa douce aimee chez gary et dolente son amie.il toqua et dit . bonjour ilya quelqun c est nous claptons et mayael on viens vous rendre une petite visite on es de passage a reims.claptons et mayael apporterent un bouquet de fleur une bouteille de vin et un gateaux. . | |
|
| |
gari86
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 14:38 | |
| - Citation :
- bonjour ilya quelqun c est nous claptons et mayael on viens vous rendre une petite visite on es de passage a reims.
Nous entendîmes quelqu'un toquer à la porte et nos visages convergèrent de façon à se croiser du regard .Je crois qu'il va falloir que tu ailles mettre une tenue descente , je vais aller ouvrir la porte mon amour. Mais t'inquiètes pas ce n'est que partie remise , je tiens à te récompenser de tout tes efforts Ouvrant la porte : Bien le bonsoir les amis , que de bonnes choses vous nous apportez là , mais entrez vite ... Il a l'air appétissant le gâteau ... j'espere que ma sanction sera levée pour que je puisse y gouter sinon ... en chuchotant à Clapton : Va falloir que tu insistes pour que j'y goute ... ponctué par un clin d'œil Dolente arrive de suite elle est en train de se rafraichir !!! Installez vous je vous en prie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 19:37 | |
| dolente croisa le regard de Gari , lui fit un clin d'oeil en reponse à ses paroles - Citation :
- Mais t'inquiètes pas ce n'est que partie remise , je tiens à te récompenser de tout tes efforts
Ella alla rapidement le sourire aux lèvres dans leur chambre passer une tenue plus convenable.Ses amis avaient eu la gentillesse de venir leur rendre visite pendant leur séjour à Reims .
Dolente se depecha,mis une robe pour l 'occassion, se coiffa tout en laissant ses cheveux à l 'air libre.Quand Dolente revenue , gari avait accueillis nos invités.Son regarde se tourna directement sur le super gateau,elle chuchota discretement à son tendre:ta punition est levé pour ce soir
Bien le bonsoir mes amis............ | |
|
| |
doudougael
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 20:25 | |
| Doudougael qui revenais du marché ou il avait fredonné a la foule une de ces chanson , arriva devant chez dolente et gari , il entendit quatre voix différente et se décida a aller toquer a la porte ! Il frappa énergiquement a la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 20:40 | |
| Dolente entendit de nouveau frapper à la porte du force energique, elle se demanda qui çà pouvais bien etre.Elle ouvrit la porte et vu que c 'etait leur ami Doudou
kikouuu Doudou , comment vas tu? Entre voir donc reste pas sur le pas de la porte
Dolente lui fit signe d 'aller vers le salon | |
|
| |
doudougael
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 20:46 | |
| Doudou qui était dans les nuage continuais a taper contre la tête de dolente quand il a remarquer que sa fesait pas le même bruit OUPS désolé ^^ Il vit le signe d'entré et entra en vitesse vers gari mayael et clapton Yohohohohohohohohohohohohohohohohohhohoho salut comment sa vas vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 20:59 | |
| Aieuhhhhhhhhhhhhh Doudou c 'est ma tete, m enfin
Dolente se frotta la tete tout en regardant Doudou allait vers le salon rejoindre les autres avec sa phrase bien à lui
- Citation :
- Yohohohohohohohohohohohohohohohohohhohoho salut comment sa vas vous?
Dolente sourit et lui repondit
je vais tres bien pour ma part et toi? | |
|
| |
doudougael
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 21:36 | |
| Oui je suis en parfaite santé et toi? | |
|
| |
claptons54
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Lun 9 Mar - 23:19 | |
| claptons accompagner de sa douce aimee entendut la porte s ouvrir .ils virent gary les saluas et leur faisai signe d entrer .ila allerent au salon claptons donna le gateaux et la boureille de vin a gary et sa douce aimee attendait dolente pour lui donner les fleurs.claptons salia gary et dit. bonjour gary comment vas tu c est tres jole chez vous.sa me fait plaisir de te revoir jesperes que tu gouteras ce delicieux gateaux avec nous surtout que je sais que toi et dolente aforaient les gateraux au chocolat.. sur ces dire claptons et sa douce continuerent a bavarder quand il vit dolente venir les rejoindre.il la salua et dit. bonjour mon amie content de te revoir je vois tu as une tres belle demeure je tai apporte le gateau que vous aimez par dessus tout .c est un grand plaisir de te revoir alors racontes moi qoi d e neuf tous les deux .avez vous des projets .je vous auii aps dit encore mayael et moi nous nous marions vous etes tous les deux invites a la noce jy conte beaucoup. .
il continuerent a discuter et a se rappeller les debuts de leru amitie. | |
|
| |
| |
| |
mayael
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Mar 10 Mar - 1:48 | |
| Mayael est fort heureuse d'etre la ce soir chez les amis de son coeur. dolente est vraiment uns=e charmante amie ainsi que son fiancé! Doudou la faisait bien rire aussi !!
-"c'est vraiment une magnifique maison que vous avez la !! je vous felicite c'est tres beau !! comme il doit etre agreable d'y vivre !!"
Mayael sourit , enlace son amour et dit :
-" Bientot nous commencerons a amenager notre maison aussi !! J'espere que vous viendrez tous nous y voir !!" | |
|
| |
claptons54
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Mar 10 Mar - 2:00 | |
| claptons etait tres heureux detre parmis ses amis en compagnie de son amour qui lemebrassa. sa sera un honneur pour nous de vous voir a notre mariage. et se rertourna vers doudou et lui dit super coupe de cheveux que tuas la. et s adressa asona mour et lui dit. oui nous allons lamenager notre maison et jesperes bien que nosa mis viendront. | |
|
| |
doudougael
| |
| |
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Mar 10 Mar - 10:35 | |
| Dolente ecoutait Mayael et Clap
- Citation :
- Bientot nous commencerons a amenager notre maison aussi !! J'espere que vous viendrez tous nous y voir !!"
Soit en sur Mayael nous viendront vous voir avec plaisir dans votre demeure
Dolente regardait Doudou qui scrutait avec envie la bouteille et le gateau. - Citation :
- Yohohohohohohohohoho je peut en gouter un morceaux?.
Rhoooooooooo Doudou range ta langue , biensur que tu vas en avoir. Puis se mis à rire
Gari servit à chacuns un verre et Dolente une part de gateau
Allez mes amis trinquons à notre amitié.Dolente leva haut son verre...... | |
|
| |
doudougael
| |
| |
doudougael
| Sujet: Re: DEBUT DU MENAGE Mer 11 Mar - 0:04 | |
| Vous avez tous sombrez ou quoi? yohohohohohohohohohohohoho | |
|
| |