Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeux

Aller en bas 
3 participants

Quel jeu aimeriez vous voir sur le forum officiel de reims ?
Le tir à la corde
Jeux Vote_lcap11%Jeux Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le Lever de Coude
Jeux Vote_lcap33%Jeux Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Le combat de bâtons
Jeux Vote_lcap11%Jeux Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Courses d'escargots
Jeux Vote_lcap33%Jeux Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Las cascas
Jeux Vote_lcap11%Jeux Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeux Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:37

Bon comme vous l'avez peut être vu , je me suis permis de poster quelques jeux et règles que j'ai pu trouvé lors de mes recherches incessantes vers le savoir et le divertissement .

Je continue donc au risque que ça déplaise de soumettre un sondage pour savoir quel jeu vous intéresserait le plus pour que je déclenches les hostilités sur le forum officiel.
Je me propose bien évidement de faire l'arbitre en l'absence de conseiller à l'animation et à la culture.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:57

Bonne initiative Gari, merci pour tout ça, mais je peut te mettre a l'animation quelques temps si tu veux? Je vois que tu as de bonne idées et il est vrai qu'avec tout ce que je dois faire je laisse de cote l'animation et c'est ce qu'il nous manquent le plus... Alors je te laisse carte blanche pour ces jeux et je souhaiterais que tu reflechisse a ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:01

a voté Jeux 224327
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:45

Je suis ravi que ça te plaise chère Coyuna , me suis dit autant que tout le monde en profites .
Pour ce qui est des votes , je remercie les personnes ayant donné leur avis , la course d'escargot commence a se profiler à l'horizon Shocked mais le lever de coude n'est qu'a une goutte prêt.

Pour ce qui est de ta proposition et bien madame le maire , je dois décliner votre offre .
L'envie n'est pas ce qui me rebute , et j'ai même plusieurs fois pensé à vous demander de m'occuper de la filière viande et mais.
Vous avez une équipe soudée et vous n'avez pas besoin d'élément perturbateur et je n'ai aucune envie de supporter des critiques et remarques déplacées de certaines personnes .
De plus je n'ai que trop peu de temps et préfères le consacrer à une personne en particulier ainsi que de boire des chopines et d'essayer d'accueillir les nouveaux venus quand j'en croise.
Je vous remercie de me faire confiance pour le poste et de me l'avoir proposé (cela m'a fait plaisir ).
J'espère que cela n'empêchera pas les quelques courageux Rémois de venir participer sur le fofo pour que se dernier y survive. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: La Mairie :: Bureau du maire et de son adjoint :: Salle d'audience du maire-
Sauter vers: