Je suis ravi que ça te plaise chère Coyuna , me suis dit autant que tout le monde en profites .
Pour ce qui est des votes , je remercie les personnes ayant donné leur avis , la course d'escargot commence a se profiler à l'horizon
mais le lever de coude n'est qu'a une goutte prêt.
Pour ce qui est de ta proposition et bien madame le maire , je dois décliner votre offre .
L'envie n'est pas ce qui me rebute , et j'ai même plusieurs fois pensé à vous demander de m'occuper de la filière viande et mais.
Vous avez une équipe soudée et vous n'avez pas besoin d'élément perturbateur et je n'ai aucune envie de supporter des critiques et remarques déplacées de certaines personnes .
De plus je n'ai que trop peu de temps et préfères le consacrer à une personne en particulier ainsi que de boire des chopines et d'essayer d'accueillir les nouveaux venus quand j'en croise.
Je vous remercie de me faire confiance pour le poste et de me l'avoir proposé (cela m'a fait plaisir ).
J'espère que cela n'empêchera pas les quelques courageux Rémois de venir participer sur le fofo pour que se dernier y survive.