Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de dame Talona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:19

Je te crée ton propre bureau, comme ça tu peux travailler a la mairie un peu :d avec nous et si tu deviens Curé de Reims ce que je souhaite tes avis nous serons d'une grande utilitée. Je viens te voir pour un projet pour la veillée de noël, je sais pas si tu as lu mon brouillon sur cette soirée en salle des festivités, j'aimerais que tu viennes faire une messe de minuit je m'y prend peut etre trop tard.... enfin tient moi informer si tu es pour....
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
talona

talona


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008

Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Re: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:56

Oh merci, c'est un chouette cadeau Wink Wink
(je manque de temps pour parcourir tous les forums, alors n'hésite pas à me solliciter si besoin)


Je viens juste d'aller voir le forum des festivités, et ce serait avec plaisir que j'accepte de faire une messe de minuit, meme si je suis un peu surchargé en ce moment.
----> Attention, la messe de minuit serait dans l'eglise de reims, et non pas dans la cathédrale (l'église= le curé, la cathédrale = l'archevêque)


Techniquement, comment faire cette messe de minuit, sachant qu'en hrp, je suis absent à cette heure la? je cherche une solution pour le roleplay!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Re: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:17

T'inquiete pas si elle est pas postée a minuit ça ne fait rien... Deja je compte noter tout ça ce soir comme ça demain matin le RP sera sur la halle, quand a la messe tu l'as fait quand tu peux Wink Merci pour tout Very Happy...

Je transmettrai aux fideles que la messe est a l'eglises de Reims
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
talona

talona


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008

Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Re: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:25

Je pars demain en hollande et je ne sais pas si j'aurai internet, alors je n'ai pas le choix: il va falloir que je poste une messe entière dès maintenant.
---> d'habitude, je fais plusieurs posts, pour faire durer le plaisir, mais tant pis, l'essentiel est d'avoir la fameuse messe de minuit en roleplay Wink


Je peux poster la messe de minuit cette apres-midi, dans le forum de l'eglise de reims?
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Re: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:36

Parfait comme tu peux le constater, j'ai deposer la veillée de noël, essaye de passer dire quelques mots histoire de lancer le processus...

(Tu en as de la chance la Hollande!!!! J'y suis alllée cette été c'est magnifique Laughing Laughing Bon reveillon)
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
talona

talona


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008

Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Re: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:08

Aie, je suis débordé en ce moment avec noel et la famille, mais je vais tacher de me trouver un petit moment pour m'isoler discretement sur le pc et poster un truc sympa ce soir Wink Wink

Sinon tant pis, j'essaie de trouver un cybercafé en hollande et je poste le roleplay demain dans le forum de l'eglise de reims.

Wink Wink

bon noel à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Re: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:37

Quel dommage de voir un si beau bureau sans trop de visite Laughing
Allez je viens y fourré mon nez
Bon je suis pas venu les mains vides :
Voila une petite bouteille d'eau de vie de poire pour Mère Talona , je sais que les messes ça assèche le gosier Bureau de dame Talona 11346

Bon trêve de politesse je venais pour dire bonjour mais aussi pour dire qu'il est tout de même dommage que le Registre de l'église de Reims sur les mariages (certains ont déjà franchi le pas) Very Happy et les baptêmes est vide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de dame Talona Empty
MessageSujet: Re: Bureau de dame Talona   Bureau de dame Talona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de dame Talona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du haras
» Bureau du lieutenant de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: La Cathédrale-
Sauter vers: