Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Veillée de noël

Aller en bas 
+5
crysis
jeykwan
Antheor
dolente
coyuna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:19

je ria en les voyant encore toute les deux ce chamaillé

puis en entendant la musique retentir et mon coeur accepté ma proposition, je l'emmena au centre de la salle et commenca a la faire tournoyé, et on dansa autour de la salle pendant plusieur minutes.
Les autre invité nous redardait mais ne se décidai pas a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:58

Elle se sentait un peu perdue dans cette foule, et répondit à Abys par un radieux sourire:

"Moi aussi Abys, je suis ravie d'être parmi vous, quand à la folie, tu ne sais pas à quel point ce que tu dis est vrai."


Elle sourit en coin et la regarda s'éloigner au bras de son homme. C'est à cet instant qu'une dame, qu'elle ne connaissait pas vint la saluer. Elle lui rendit son sourire et se présenta à son tour:

"Je suis enchantée de faire votre connaissance Dame Coyuna, je suis Ève et suis nouvelle dans cette ville. "


Elle s'inclina légèrement, ne sachant faire la révérence comme elle l'avait vu faire par certaines grandes dames.
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:36

Après avoir ouvert le bal avec mon coeur et vu que personne ne se décidait à bouger je lui fis une proposition.

Et si on allait les chercher pour danser, on va les inviter les uns après les autres, tu ne crois pas que c'est une bonne idée.


Je me dirigea vers Antheor qui n'était pas trop décidé, le pris la main et le tira sur la piste.

Allez viens montrer ce que tu sais faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:56

oui mon coeur ta raison, on vas les faire bouger un peu

je pris dol par le bras, pour la faire danser un peu
aller vient danser dol
je vais m'occuper de toi en attendant que gari montre le bout de son nez^^


je l'emmena sur le milieu de la piste et cria
allez tout le monde prenez un cavalier une cavaliere on ce bouge on est la pour s'amuser

tout en dansant avec dol ki avait l'air de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:52

Crysis tira Dolente par le bras, elle faillit meme tomber^^.Il l entraina au milieu de la piste et dansa ensemble.

aie aie aie crysis mon chou arrete de me marcher sur les pieds

Dolente eclata de rire,se dit que les pieds de sa filleule n'avaient pas fini de souffrir mais que c etait pour la bonne cause cette danse, amuser Dolente.
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:50

Jeykwan regarda ses amis danser et sourit de les voir s'amuser. Il se demanda quand est ce que le diner allait commencer, il avait faim lui. Heureusement que le champagne coulait à flot, ça permettait de patienter un peu. Il prit une coupe et s'avança vers les convives pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
talona

talona


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:21

joyeux noel a tous!
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:27

Dolente vit Dame Talona arrivait,elle en profita pour s'ecpliser de la danse avec crysis son chou et lui souhaita à son tour un joyeux noel, lui presenta une coupe de champagne pour qu 'elle puisse trinquer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:17

Shauwdi en retard comme à son habitude, arriva à son tour à la veillée.

Bien le bonjour à tout le monde et joyeux Noël.Wink
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

A la fin de la danse, je me dirigea vers les derniers venus.

Ravie de vous voir Dame Talona, Joyeux Noël à vous aussi.

Bien le bonsoir Messire Shauwdi, ne vous inquiétez pas de votre retard, le principal c'est que vous soyez là. Joyeux Noël

Après avoir saluer tout le monde je chercha Coyuna pour la féliciter de tout le travail qu'elle avait fait pour organiser cette magnifique veillée.


Mais où te caches-tu Jey, tu m'avais promis une danse, tu ne vas pas y échapper. Veillée de noël - Page 2 948400
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:56

dolente aperçue un retardataire.

joyeux noel Shauw, tu sais vaut mieux tard que jamais.Contente de te voir parmis nous, tu m 'as manque Smile

Elle lui fit un clin d 'oeil et un bisou sur la joue, lui donna également une coupe de champagne.
Elle chercha ensuite Antheor pour le faire danser comme elle lui avait dit la veille en taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:44

Jeykwan regarda tout le monde et vit Eve dans un coin de la salle, il alla à sa rencontre et lui dit:

- Alors que fais tu si loin du monde, veux tu danser un peu, il est vrai que tu m'avais demander alors me voila.

il pris sa main et l'emmena, quand ils passèrent devant Abys Jeykwan lui murmura:

- Je te réserve la prochaine danse, repose toi un peu en attendant^^

Jeykwan regarda sa cavalière et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:31

Bonne année 1457
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:37

BONNE ANNEE 1457 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:01

Elle posa une main sur son épaule et se laissa guider, ravie de se dégourdir un peu les jambes. Il avait la mine moins sombre, était-il parvenu à régler les problèmes qui le tracassaient?

Elle se concentrait sur les pas pour ne pas lui écraser les orteils, goûtant au plaisir de danser avec un bon cavalier. Ils virevoltèrent quelques instants lorsque les cloches de l'église sonnèrent les douze coups de minuit.

Son partenaire s'arrêta et cria à pleins poumons:



"BONNE ANNEE 1457 A TOUS"


Elle le regarda, un peu surprise et joignit sa voix à la sienne:


"Meilleurs vœux à vous tous!"
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:48

je regardait les danseur et danseuse sur la piste
quand les 12 coups de minuits retentirent je cria aussi:

BONNE ANNEE 1457 A TOUS

puis je me joigna aux autres avec une coupe de champagne a la mains pour trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:24

BONNE ANNEE A TOUS!


Antheor aurait manqué de s'assoupir s'il n'y avait eu les douze coups de minuit, les effets de la boisson n'arrangeant rien. Oubliant sa fatigue, il décida alors d'aller voir l'orchestre du bal, et requit une musique plus entrainante. La section rythmique, suivies du luth, de la harpe et de la flûte entonnèrent alors un air de troubadour qui résonna bien au delà des murs de la grande salle. Cet air populaire n'avait pas été choisi au hasard, ces musiciens d'expérience savaient qu'il raviverait spontanément la joie et la gaieté dans le coeur de tous.

Il chercha Dolente du regard... Radieuse, elle servait du champagne aux invités. Arrivant de derrière, il prit alors doucement la main de Dolente. Surprise, cette dernière n'eut même pas le temps de poser son verre de champagne:

Dolente m'accordes-tu cette danse?

L'entrainant sur la piste de danse, ils se lancèrent tous les deux dans une série de petit pas sautés en vis à vis, scandant ainsi chaque temps de la mesure. Le rythme de la musique s'accentuant, il prit la main de sa partenaire dans le dos et la fit tourner sur elle même avec vigueur et légèreté. Une fois, deux fois, trois fois... Les parures et la robe virevoltante de Dolente tourbillonaient avec le plus bel effet. Emportée par son élan, Dolente se laissa alors tomber avec élégance pour être reprise dans les bras d'Antheor. Quelle grâce! Et en parfait accord avec l'envolée finale de la chanson!

Il était temps... Tous les deux avaient besoin de reprendre leur souffle avant, pourquoi pas, de repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:32

Dolente discutait avec ses amis ,le verre à la main comme d'habitude Veillée de noël - Page 2 852150 soudainement sa main fut prise, Antheor l invitait à danser
Citation :
Dolente m'accordes-tu cette danse?

volontier Antheor allons y

Ils allerent au milieu de la piste.Elle cria juste avant
BONNE ANNEEEEE


Anthéor etait un tres bon danseur, plein de grace dans ses mouvements.Dolente etait comblée par ce charmant danseur.La musique entrainante les faisaient prendre de l'envol.La musique etant finie Antheor et Dolente reprirent leurs souffle.

tu es un excellent danseur, merci

Une nouvelle musique repris, elle le regarda lui fit un clin d'oeil.

Antheor veux tu qu' on redanse ensemble ?L' entrainant à son tour sur la piste , elle n 'attendit pas sa reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée de noël   Veillée de noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: Salle des festivités-
Sauter vers: