Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hall d'accueil

Aller en bas 
+10
jesaoli
Pétillante de Brienne
cyra
-abys-
crysis
gari86
coyuna
jeykwan
dolente
Babette
14 participants
AuteurMessage
Babette

Babette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:21

Hall d'accueil Babett10

Bonjour Remois,

Merci d'etre venus jusqu'ici, où vous trouverez a qui parlez pour vos soucis d'echoppes ou de champs....

Je me presente Babette, votre hotesse d'accueil, je suis là pour vous aidez a trouver un bureau, repondre a des petites questions, laissez des message a notre maire, vous communiquez les animations de Reims par le biais du forum et bien sur tout ceci avec le sourire.

J'espere que vous viendrez nombreux me rendre visite afin que vous soi aussi utile que votre maire. N'hésitez pas a laisser un petit message meme un "coucou" fait plaisir et prouve que vous êtes present.

Maintenant à vous, je vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:37

bien le bonjour dame Babette, enchantée de vous connaitre, je suis Dolente , le tribun de reims.

bienvenue en ces lieux, je venais vous dire COUCOU Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:13

Bonjour madame, je suis Jeykwan maire adjoint, euh je pourrai savoir qui vous êtes et qui vous a mise là. Car je ne me souviens pas avoir entendu quoi que ce soit à ce sujet et surtout sans passer par le conseil. En plus ce poste va pas servir à grand chose, à part faire joli à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:36

Coyuna qui etait dans les couloirs entendit quelqu'un râler, elle descendit et oui c'etait bien celui qu'elle croyait, elle s'approcha de lui.

C'est moi qui est mis Babette a ce poste, je n'ai pas besoin de vous pour mettre une hotesse d'accueil a la mairie, surtout qu'elle n'est pas IG. Donc arrete de raler sur tout, et voit le positif un peu si ça nous ramene du monde on verra bie ça ne peut etre que benefique pour nous tous si nous arrivons a faire venir les villageois dans nos bureaux, ne penses-tu pas?

Coyuna sourit a Dolente et Babette, et attedn une reponse de son bras droit qui normalement ne devrait pas condester les fait et geste de son maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:36

Présent et avec le sourire :

Coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babette

Babette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:45

Babette vu quelques villageois arrivés, elle leurs sourit.


Je vais bien je vous remercie, et vous comment allez-vous?

Un homme arriva a sa hauteur et commença a ce poser plusieurs questions, Babette fut choquer d'entedre l'homme lui parlez sur ce ton, dame Coyuna descendit les escaliers en courant pour intervenir en sa faveur.

Je vous remercie Coyuna, messire Jeykwan je suis seulement là pour faire de cette ville une citée conviviale, je ne suis pas dans ces lieux pour vous nuire, ma présence pourra peut être nous ramenez quelques villageois sur notre forum. Ne pensez-vous pas que cela peut être bénéfique ou voyez vous que le mauvais côté de ma présence?

Babette lui sourit et attendit que l'homme se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:34

bonjour dame babette, je suis crysis le nouveau conseiller de la filière pain, ravi de vous voir en ces lieux, je trouve sa tres conviviale en effet d'avoir une hotesse pour guider les vilageois dans la mairie.
enchanté de vous connaitre.
present et avec le sourire aussi
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:16

Bien le bonjour Dame Babette, ravie de vous rencontrer, je me présente à mon tour, je suis Abys, conseillère fruits et légumes, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

Je revenais sur mes pas pour me présenter , chose que j'avais omis la première fois.


Désolé de ne pas m'être attardé plus longtemps mais j'avais peur que la personne que j'avais engagé ne se trompe de cochon à abattre .
Donc voila ,


Gari s'inclina, se releva et déclina enfin son identité :

Enchanté dame Babette , je me nomme Gari , habitant de Reims , éleveur de pig ce que vous savez maintenant et je suis ravi de faire votre connaissance et je vous remercie de votre engagement pour Reims .
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:10

Coyuna tu veux vraiment que je te dise ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:12

Non je prefere que tu te taises et laisses les villageois jugés au même.

Coyuna retourna dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
Babette

Babette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:24

Babette sourit au dernieres personne venue la saluer.

Merci d'être venus nombreux pour m'accueillir dans ces lieux où on devrait trouver paix et harmonie et non concurrence et grognerie enfin j'espere que je verrais plus de villageois toujours avec le sourire bien entendu Wink N'oubliez pas si vous avez un message a communiquer a notre mairesse je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cyra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

Arrivé à la porte de Reims, cyra vit dame babette dans la rue.
j'entamas la conversation :

bonjour dame babette, je m'appelle cyra et je viens tout juste d'arriver dans cette belle ville de Reims.
j'aspire a mieux connaitre cette ville et de bien m'intégré dans cette sympathique communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Babette

Babette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Perdu dans ses pensées comme a son habitude, elle fit soudain sortit de ces dernière par une jeune femme qui se présenta a elle, babette la regarda, lui sourit et pris la parole.

Enchantée!! Dame Cyra permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans notre ville au nom des conseillers de Reims et moi-même. Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas a m'en faire part je me ferais une choix de vous conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne

Pétillante de Brienne


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Clermont la pétillante
Emploi : Duchesse de Brienne, Dame du Dominois
Date d'inscription : 01/07/2008

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:21

Bonjour, je suis Pétillante de Clermont et je suis loup de champagne.
Je peux être colorée en jaune SVP Cool
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli

jesaoli


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Reims
Emploi : Loup de champagne
Date d'inscription : 12/05/2009

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Cherche maison ...   Hall d'accueil Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:03

Bonjour , je suis Jesaoli anciennement de Troyes et j'aimerais m'installer au 47 , de la rue de La Draperie si cela est possible .
Cela me permettra d'être à côté de la caserne .
Merci d'avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelso

Kelso


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/06/2009

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:15

Toc toc ...

Je pourrais être dans la Rue du Carouche St Pierre Very Happy

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Vallion

Vallion


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi et Reims[ig]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 05/06/2009

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:22

Vallion qui passait par là, fût un peu intrigué d'entendre une voie familière dans la ville.

Mais c'était messire Kelso en personne qui demandait une maison dans la rue.

Mais quel toupet, lui qui voulait le mettre dehors la ville de Varennes et lui voler ses clefs et bien, certain n'ont aucune gêne en se bas monde.

Mais Vallion alla tout de même se présenter aux offices de la ville.


Bien le bonjour, voilà déjà quelques temps que j'habite votre ville désormais.

Je voudrais savoir si toutefois, il y restait de la place dans la Rue du Chapelet ?

Étant le second Diacre de votre ville, je voudrais aussi les clefs approprié.

Je vous en remercie par avance.


Vallion attendit une réponse des personnes qui possédait les clefs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:00

bonjour a tous et bienvenus, concernant les inscription vous devez faire la demande sur le forum officiel. voici le lien http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=16479&start=195
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2009

Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:01

Le voyage avait été rapide, il était partit un peu plus tôt la veille afin d'arriver à l'aube à Reims...
Il tira les rênes du cheval vers lui pour l'arrêter puis descendit de scelle, se dirigeant vers l'arrière afin de fouiller dans ses effets personnels... De là, il en sortit un parchemin qu'il garda précieusement fermé afin que personne ne puisse douter de son authenticité...

Cerberos tourna la tête vers les deux gardes l’accompagnant afin de distribuer ses ordres…


Restez ici et attendez-moi...


Ceci fait, il s’avança vers la Mairie et pénétra dans le bâtiment, puis demanda à rencontrer une personne capable de lui donner des clefs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Hall d’accueil :: Salle d'accueil-
Sauter vers: