Quelques jours s'étaient écoulés depuis la dernière apparition de mon aimée dans cette maison , les souvenirs du miel dans sa bouche avait ravivé les souvenirs et les envies aussi elle m'avait laissé un mot expliquant son retour dans notre demeure .
Mon cœur qui s'était sensiblement mué en une mer calme reçu une bourrasque d'émotions .
Complètement déboussolé dans un premier tant , je repris mes esprits et fixa l'intérieur du logis que j'avais délaissé depuis tout ce temps , restant le plus souvent auprès de mon fauteuil à fixer la porte .
Maintenant je savais , son retour était proche et le bonheur se diffusait en moi comme une colonie de fourmi sur un morceau de sucre.
Me rebroussant les manches , je m'attelait à rendre la demeure plus présentable pour son retour.
La tâche était rude mais penser à Dolente me donnait les forces nécessaires , balai , poussière , vaisselle, cheminée , literie .... rien n'échappait à ma furie ménagère.
Le nettoyage terminé je fila vers la cuisine préparer une gourmandise qui je suis sur lui plairait tant son péché était grand !!!
Gâteau au chocolat présenté sur un plat de nature
Puis une idée germa dans le fond de caboche .
Claquant la porte je me dirigea vers les coins fleuris que j'avais repérer dans la forêt et commença la récolte .
Après un impressionnant nombre d'aller retour j'étais content de mon œuvre.
La chambre aussi était prête , restait plus qu'a attendre qu'elle franchisse la porte aussi je pris la pose dans mon fauteuil qui portait l'empreinte de mes parties charnues .