Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'amour frappe a la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

L'amour frappe a la porte Empty
MessageSujet: L'amour frappe a la porte   L'amour frappe a la porte Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:53

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la dernière apparition de mon aimée dans cette maison , les souvenirs du miel dans sa bouche avait ravivé les souvenirs et les envies aussi elle m'avait laissé un mot expliquant son retour dans notre demeure .

Mon cœur qui s'était sensiblement mué en une mer calme reçu une bourrasque d'émotions .

Complètement déboussolé dans un premier tant , je repris mes esprits et fixa l'intérieur du logis que j'avais délaissé depuis tout ce temps , restant le plus souvent auprès de mon fauteuil à fixer la porte .

Maintenant je savais , son retour était proche et le bonheur se diffusait en moi comme une colonie de fourmi sur un morceau de sucre.
Me rebroussant les manches , je m'attelait à rendre la demeure plus présentable pour son retour.

La tâche était rude mais penser à Dolente me donnait les forces nécessaires , balai , poussière , vaisselle, cheminée , literie .... rien n'échappait à ma furie ménagère.

Le nettoyage terminé je fila vers la cuisine préparer une gourmandise qui je suis sur lui plairait tant son péché était grand !!!

Gâteau au chocolat présenté sur un plat de nature

L'amour frappe a la porte Mini_081206055442702772

Puis une idée germa dans le fond de caboche .

Claquant la porte je me dirigea vers les coins fleuris que j'avais repérer dans la forêt et commença la récolte .
Après un impressionnant nombre d'aller retour j'étais content de mon œuvre.

L'amour frappe a la porte Mini_081206054259473819

La chambre aussi était prête , restait plus qu'a attendre qu'elle franchisse la porte aussi je pris la pose dans mon fauteuil qui portait l'empreinte de mes parties charnues .



L'amour frappe a la porte 475960
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour frappe a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: