Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bozzo le clown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:50

apres une soiree arrosée mais juste ce qu'il faut hum pas possible ça, Crysis n'a pas eu la bonne idée de s 'endomir en taverne avec la compagnie de Jey et de Dolente.une petite voix raisonna dans la tete de jey( vous imaginez) qui lui dit tous à vos pinceaux.Et là un chef d oeuvre en est ressorti, cheveux rose, chemise a fleurs, bottes vertes, mitaines, nez rouge, bouclier avec une tete de mort (et je vous en passe)

voila Crysis tellement bien emeche qu'ils deciderent de faire la surprise à Abys et de raccompagner Crysis enfin Bozzo le clown.ils arriverent en faisant un bruit à reveiller un mort^^.

chutttttttttttttttttttt Abys fait dodo moins fort.

Ils ouvrirent la porte et se dirigerent vers la chambre et là...................
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:03

Jeykwan qui supportait Crysis, ou l'inverse vu l'état des deux bougres suivaient Dolente qui tanguait. arrivés chez Crysis ils décidèrent de montrer leur chef d'oeuvre à Abys, mais comme ils étaient très émechés ils firent du bruit à réveiller un mort.

- Chutttttttttttttttttttt Abys fait dodo moins fort.

- pas de notre faute si on se vautre dans l'entrée, j'ai pas vu le tapis^^.


Ils arrivèrent enfin devant leur chambre ......
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:55

on se supportait mutuellement avec jey, apres s'etre relever difficilement et monter les escalier a quatre patte, je vit mon coeur endormi paisiblement, dans mon état normal je me sré glisser doucement dans le lit et lui oré donne un ptit bizou sans la reveillé mais la je m'ecroula sur le lit entrainant dol et jey dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:18

Je me réveilla en sursaut quand quelque chose me tomba dessus.
J'alluma ma lumière et qu'elle fut ma surprise quand je vis un clown à mes côtés ainsi que dol et jey. J'avais tout compris, j'éclata de rire.

Mais c'est toi mon coeur, je ne t'avais même pas reconnu, ils t'ont bien eut cette fois-ci.

Tu ne peux pas te coucher dans cette état là, il faut te laver.^^

Dol et jey, vous ne voulez pas m'aider on va s'occuper de lui, il n'est plus en état.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:36

voila le trio ecroulait sur le lit d 'Abys, Dolente ne pouvait pas s 'empecher de rire aux eclats et pour rien à vrai dire (serais ce la biere^^)
Elle regarda Abys se revellait en sursaut

kikouuu hips ma hips filleule hips

quand abys prononca les mots magiques:Tu ne peux pas te coucher dans cette état là, il faut te laver.^^Dolente eu une idée de suite, l 'abreuvoir des vaches d 'Abys.
dolente regarda Abys , lui fit signe de la tete en lui montrant Bozzo et Jey (vu dans l 'etat qu' il est aussi , vengeance....).
Abys l'a regarda......
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:48

Je réponda oui de la tête tout de suite, bien sur pour faire des betises je suis toujours partante et vu que vous m'avez réveillé y a pas de raison.

Je chuchota à ma marraine :

On en prend chacune un sur le dos et on les emmène voir paquerette.

T'es partante, tu penses avoir assez de force encore sinon on les trainera derrière nous, chopine voudra bien nous aider avec ses crocs hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:53

abys chuchota à sa marraine:On en prend chacune un sur le dos et on les emmène voir paquerette

Dolente lui repondit si tu veux mais faut vraiment que Chopine nous aide car ils sont quand meme assez lourd, on va les trainer.

Dolente aggrippa les pieds de jey et commença à le tirer de toutes ses forces.alalalala j ai du mal.chopine vient la , mords lui les mollets
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:06

J'essaya de porter mon coeur sur mon dos. Je n'en pouvais plus jusqu'au moment où .......

Boumbadaboum, rhooooooo jey il a laissé le tapis en plein milieu.

Et ben nous voilà bien tous les deux par terre.

Marraiiiiiiine au lieu d'éclater de rire vient m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:26

Dolente lacha les pieds de jey et se retourna pour voir ce que c 'etait ce grand Boumbadaboum, elle vit Abys a terre avec crysis .Dolente ne pouvait plus s 'arreter de rire.elle avait meme plus de force.Elle entendit Abys lui dire:Marraiiiiiiine au lieu d'éclater de rire vient m'aider

dolente repris son serieux regarda Abys et lui repondit nan dans tes reves hihihi et se remis à rire .
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:48

au moment de la chute je reprit mes esprits, j'était affallé par terre avec mon coeur et me demandais comment on a pu se retrouvé la alors que je pensait etre bien confortablement sur le lit. et j'entendit dol rire et qui se trouvait la haut. je regarda mon coeur, elle me regarda et pouffa de rire en voyant ma tete de clown. je reclama un baiser avant d'esayé de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:26

Jeykwan se releva bien malgré lui regarda à droite et à gauche, ne vit personne se dirigea vers l'entrée et vis abys et bozzo par terre et dol qui essayait de les relever.

Tu veux que je t'aide mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bozzo le clown Empty
MessageSujet: Re: bozzo le clown   bozzo le clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bozzo le clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: