Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans la foret....

Aller en bas 
+2
silverser
Krystha
6 participants
AuteurMessage
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

dans la foret.... Empty
MessageSujet: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:57

je me suis rendu au fond du verger a l'entrer des bois
dans la foret.... Thumbnailcav46k6vjk9
me voila sorti du verger , dans un autre paysage complètement
différent , presque aussi magnifique que le verger.
je marcha un peu s'en trop m'éloigner de l'entrer .je voulais pas me perdre, je m'assis sur un petit muret dans la foret.... Kkk221un4.th
et écouta les oiseaux ,le vent , bref
la vrai nature. c'était plus que relaxant.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:12

Je me baladais dans la forêt quand j'aperçus Krysta assit sur un muret je me dirigeais vers elle et je la saluais :

Bonjour Krysta comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:29

Bonjour silverser , sa va bien merci et toi ?

belle journée nest-ce pas ?

alor quoi de neuf ?

moi je vais a conflan-les-sens ,je part l 14 janvier.

et toi as tu des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

Non aucun , je suis toujours ici et seule ^^!
Je vais bient et rien de nouveau à part mon petit loup , mais je crois que tu las deja vut !


Je m'assayer à côté de Krysta et je lui demandais quand elle reviendrait de Conflan-Les-Sens !
Revenir en haut Aller en bas
Krystha

Krystha


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal
Emploi : je sais plus aujuste ??
Date d'inscription : 07/12/2007

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:33

tout au plus une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
ganimede

ganimede


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Reims
Emploi : Adjoint et CAC de Reims
Date d'inscription : 22/08/2008

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:46

Ganimede s'avanca silencieux dans les profondeurs de la foret seul pour réfléchir quand soudain il entendit un craquement non loin de lui. Il s'arreta net surpris par ce bruit soudain. Le ciel était étoilé et le soleil avait fait place à une lune rousse si prononcée que cela donna des frissons à Ganimede. On pouvait apercoir dans les profondeurs de l'obscurité, des ombres en mouvements bougeant au souffle du vent.

Un hurlement strident se fit entendre non loin de Ganimede qui ne le rassura en aucun point. Ne s'étant jamais autant enfoncé dans la foret, il ne savait plus ou se diriger si besoin était. Un second hurlement se fit entendre et cette fois si celui ci s'était rapproché de lui.

Ganimede senti son coeur battre de plus en plus vite et pris ses jambes a son coup. Il courut droit devant sans meme savoir ou cela l'emmenerai. En se retournant pour voir si il était suivi, il entendit que quelque chose ou quelqu'un était à ses trousses. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva plaqué au sol et senti de grandes lames s'enfoncer dans son corps et le lacerer. Il cria de douleur en essayant de se débattre, mais cela était peine perdue car les coups de lames étaient de plus en plus nombreux et la douleur fut à ce moment précis si intense qu'il senti sa fin proche et d'un dernier souffle ferma les yeux.

Une si violente douleur s'empara de lui, qu'il ouvrit les yeux d'un coup. Son souffle était accompagné d'un rale sourd. il se traina tant bien que mal au pied d'un arbre et s'adossa à lui. Il avait compris qu'il avait été attaqué et laissé pour mort. Mais qui avait pu s'acharné contre lui de la sorte?? Un animal sauvage ?

Ses habits étaient en lambeaux et son corps lacéré recouvert de sang dont il se vidait. Il sentait que la fin était proche. Il leva les yeux au ciel pour contempler une derniere fois cette nuit étoilée et cette lune si rousse. Ses yeux se fermerent petit à petit tout en se remémorant tous les bons souvenirs passé à Conflans et Reims. Des images défilèrent des visages qu'il avait pu croiser ces dernieres années, des moments passés en compagnie de personnes qui avaient compté pour lui.

Son souffle se ralenti, et il senti le froid l'envahir de tout son etre avant de fermer les yeux a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:55

dolente avait decide de faire un tour en foret.Elle se promener tranquillement, la foret etait belle recouverte de son manteau blanc, le soleil scintillait.elle marchait tout en revassant puis soudain le sol avait changer de couleur sous ses pieds, un rouge vif le couvrait. on pouvait suivre des traces qui ressemblaient à des pas d hommes.
Elle pris son courage et commença à suivre celles ci.Son visage changea de couleur à la vue d 'un corps contre un arbre dans un etat indescriptible

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Dolente reconnue son ami Ganimede,elle se precipita vers le corps inanimé.
gani reponds moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dolente pleurait à chaudes larmes, son ami etait mort.elle ne pouvait pas le laisser là.Elle tira de toutes ses forces , elle n 'etait pas assez forte.elle deposa son manteau sur lui , courant comme une folle à travers la foret, ce n 'etait pas possible qui avait pu s 'acharner contre lui comme çà , elle alla chercher de l aide....
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:39

[Quelques heures plus tard ]

Son amie Dolente était venue trouver de l'aide en taverne, avec l'aide d'Abys, elle l'avait réconforté du mieux qu'elle pouvait. Elle semblait très affectée par la mort de son ami .. Bien sûr, Eve s'était porté volontaire pour l'aider à rapatrier le corps.

Elles avaient convenu de confectionner une civière et trainaient chacune derrière elles, une lourde branche débarrassée de ses rameaux transversaux.

Arrivée devant le corps, elle grimaça, le pauvre homme avait été lacéré de maintes coup de couteau et avait dû souffrir le martyr avant de succomber à ses blessures. S'agenouillant à ces cotés, elle l'allongea et, posant un grand draps sur le sol, elle fit rouler le corps sur ce dernier et leva les yeux vers son amie qui restait prostrée devant la scène.

Elle se leva et la prit dans ses bras quelques instants puis, la tenant à bout de bras elle lui dit:


"J'ai besoin de ton aide Dol pour confectionner la civière, toute seule je ne le pourrais pas ..."

Elle lui tendit la grosse corde dont elles s'étaient munies avant de partir et lui sourit doucement en signe d'encouragement.


Dernière édition par Eve le Mar 30 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:02

Dolente repris ses esprits suite aux encouragements d 'Eve.Elle prit le corde qu 'elle lui tendait(pour une fois que c 'etait pas pour l intention de se pendre) et commença avec l 'aide d 'Eve a confectionne la civiere.Lorsque celle ci fut finie, elles rassemblerent toutes leurs forces pour mettre le corps glacé de Gani.

Allez Eve allons y , on a du chemin à faire
Revenir en haut Aller en bas
massena49

massena49


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/06/2008

dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

Masséna se promenait tranquillement dans la forêt pour méditer sur son pjojet de remaniement du C.M.I. germanique.
Soudain, il entendit des pas et une discussion entre dames. Il s'arrêta prêta l'oreille mais la conversation ne l'interréssait pas; il voulait juste entendre ces voix angéliques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret....   dans la foret.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en foret pour amasser ....
» Grille des Salaires dans "Message du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: À l'extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers: