Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le journal de bord...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:42

alors Ici je raconterai toute ma journée, mon humeur ce que je ressens et voilà!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:57

Very Happy aujourd'hui c'est dimanche, le dernier jour de la semaine , journée très reposante et riche en émotion , après trois jours d'absences j'ai pu voir mon chéri je suis contente...j'ai trouvé cette instant assez court mais bon je l'ai vu c'est l'essentiel...Alors sinon j'ai appri une superbe bonne nouvelle Krystha sera ma consoeur au bureau eh oui etant donné que je suis tribun c'est super cheers ...il se fait tard je vais au dodoSleep
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:21

aujourd'hui nous sommes le 1er janvier de l'an 1456, premier jour de l'année, 1er jour du mois alors c'est l'occasion de souhaiter à tous une très bonne année, tous pleins de bonnes choses pour la suite et j'aimerais ajouter ce proverbe tibetain qui j'aimerais qu'il m'accompagne partout où j'irais durant cette année surtout en cas de problèmes ( après tout nous ne sommes à l'abri de rien )
"Si un problème a une solution alors il est inutile de s'inquièter, s'il n'en a pas, s'inquièter n'y changera rien"
et donc voilà, alors aujourd'hui j'ai passé une journée très très calme cela m'a permit de prendre de l'avance dans mon travail ce qui est très rare ces temps ci lol!
cherish lance un regard de desespoir vers son bureau, elle a dessus une grosse pile de dossiers, elle soupire...
allez on reprend courage et on fais la danse des canards !!!!!

"c'est la danse des canards qui en sortant dans la mare se secoue le popotins et font coin coin!!...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:37

je viens de rentrer de voyage , je pense que tout le monde doit le savoir eh oui cherish est de retour!!!!!!
Je suis partie afin de rejoindre Krystha à Conflans, j'ai profité de ce voyage pour me changer les idées, une fois partie j'ai dû rester 2jours à Sainte-Ménéhould, puis 1 jour à Troyes et enfin 3 jours a Conflans, j'ai rencontré des gens formidable durant mon sejour, et j'ai pu revoir quelques collègues mais Reims n'a cessé de me manquer je me rends compte que je tiens vraiment à ma ville...

Du côté professionnelle , on ma renouvelé mon mandat de Tribun , j'ai tellement de projet j'espère que je vais pourvoir les mettre en place mais si ça ira, et je ne suis plus gardienne du Peuple je vais pouvoir me concentrer à fond sur mon travail de Tribun; ce fut une très bonne experience le conseil ducale, cela demande beaucoup d'organisation et du temps surtout le temps....
J'ai vraiment appliqué le proverbe que j'ai mit en place au debut du mois de Janvier et je pense que j'en aurai encore besoin il m'accompagne partout ce petit proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:34

OOooh très cher journal,

ça va faire très longtemps que je n'ai pas ecrit...peut etre que je n'avais tout simplement rien à dire...euh...j'ai toujours des choses à dire!!!!!!! hi hihihi hi

alors je te raconte tout...

la Champagne est en guerre , beaucoup sont partis combattre au front à Compiègne, Kristounette egalement... Sad puis la pauvre a été bléssé et elle a du rester durant pres de 40 jours au lit!!!enfin elle etait plutôt en taverne... lol! Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre!!!!!! je la comprends parfaitement!!!!
j'aurai fait pareil dans sa situation...rester au lit c'est pas toujours évident surtout toute seule!!!! si au moins elle avait un ours en peluche d'environ 1m74 au minimum, brun aux yeux...euh je m'eloigne!!!!

Donc...j'ai pu en profiter pour ajouter 2 nouvelles villes à mon carnet de route Varennes et Compiègne j'ai rencontré des gens formidables, un petit coup de coeur pour Varennes...

Reims devait faire face à un exode, la ville devenait de plus en plus vide, on ne pouvait compter que sur les actifs et les nouveaux ces derniers (les nouveaux) se montraient on va dire timide... mais la j'ai l'impression que c'est du passé j'explique plus bas...

Que se passe t-il dans ma petite vie...?

(à suivre dans le prochain épisode car là il se fait tard et je suis vraiment épuisée promis je reviens vite..)
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:19

Qu’est ce qui se passe dans ma vie…

Alors…je suis toujours tribun, je me suis rendu compte (grâce aussi à notre maire adoré) que cela va faire près de 8 mois que je suis tribun, c’est fou comme le temps passe vite et pourtant j’ai cette impression de ne pas avoir assez fait et je dois dire que peut être devrais je laisser la place à quelqu’un d’autre...mais en même temps j’aimerais tant faire !!! Ah la la il va falloir que je me décide scratch

Il y’a quelqu’un qui est entré dans ma vie, et qui chaque jour qui passe prend un peu plus de place dans mon petit cœur, j’aimerais savourer cette relation comme un bon planteur… : P et en profiter un maximum de sa présence, ouais…mais on ne se voit pas autant que je l’aurai souhaité c’est le seul bémol…mais l’essentiel est qu’on tient l’un à l’autre… c’est sur ce mot que ce chapitre va se clore…

cher journal je reviendrai vite ne t’inquiète pas…
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:56

Je suis interdit de séjour en taverne , je ne reussi a entrer en taverne qu'une fois par jour et géneralement pas plus d'une heure...je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû...ça agit un peu sur mon moral...j'adore
m'y retrouver en taverne à delirer, à discuter et meme à... Embarassed mais là c'est carrement mission impossible de m'y aventurer...je ne vois meme pas mon chéri et il me manque terriblement..c'est pas facile cette situation...
Il m'arrive de me demander si je lui manque autant qu'il me manque...je ne sais pas..il faudrait que je lui demande...mais vais je le croire??? et pourquoi en douterai je alors???

Aujourd'hui j'ai bien delirer avec Krystha en taverne on a commencé à se saouler...hi hi hi hi ça fait très longtemps que je n'avais pas été ivre...c'est super de pouvoir un peu oublier les obligations!!!...bien que...j'ai été assez prudente aujourd'hui je devais traire mes vaches...heureusement que scrat n'etait pas la sinon les pauvres n'aurait pas eu leur traite "quand scrat est la , mettez votre croix !!!!!" hi hihih...

ah la la...mon morale commence un peu à prendre des coups , ma motivation est toujours la je la sens...il me faut une dose bien corsé de calins je crois que je suis en manque...mais mon fournisseur attitré n'est pas laaaaaaaaaa Le journal de bord... 17284 Le journal de bord... 846623 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:08

Le journal de bord... 17284 je n'ai pas vraiment le moral ces temps ci mais j'ai l'impression que ça empire...non ce n'est plus une impression je n'ai vraiment plus le morale...

Le journal de bord... 846623

au moins du coté boulot ça va!!! j'ai vu que Reims reprennait un peu de vie c'est vraiment super...mais c'est vraiment domage que je ne puisse en profiter je suis interdit de sejour en taverne... Le journal de bord... 79279 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

l'acquisition de mon echoppe est en cours mais je dois patienter encore durant 2 jours enfin...3 mais bon je ne tiens plus en place!!! comme une puce... Le journal de bord... 377485

et je suis toujours en manque de calins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu reviens quand amour??????????? Le journal de bord... 130186
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:43

Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279

snif snif snif...

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:52

j'ai l'impression d'etre au ralenti...c'est bizarre comme sensation...c'est triste et en même temps j'ai une impression d'etre stonne...je n'ai rien fumer pourtant!!! lol! Le journal de bord... 664862

Tout s'accélère autour de moi...sauf moi...c'est carrément effrayant..
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:31

Il n'y a rien de tel qu'afin de penser à autre chose de se mettre au boulot...j'avais une mise à jour des villageois qui m'attendait et j'ai vraiment bien travailler je suis fière de moi...et je me sens beaucoup mieux...et dire que j'ai pensé à quitter ce metier...je crois que mon envie de faire plus et beaucoup mieux est revenu...

j'ai eu un projet depuis longtemps que j'avais envi de faire je pense que je vais me lancer...ce sera super... mais c'est vraiment domage que je n'arrive pas à entrer dans toute les tavernes...mon travail ne sera pas complet il faudra que je me fasse aider, je pense aussitôt à ma très chère collègue Krystha...mais elle est si débordé ces temps ci je ne voudrais pas trop la charger peut être qu'imerysa voudrait aussi elle a été Conseillère autrefois...il faudrait que je lui en parle mais j'attends que le projet soit vraiment bien paufiner... cheers


j'ai l'impression qu'une personne qui a beaucoup compté pour moi et qui compte toujours pour moi s'eloigne de plus en plus de moi... Le journal de bord... 130186 je pense que nos longues conversations me manquent...peut etre que nous nous sommes tout dit c'est pour cela, c'est vrai que je ne tiens pas trop à parler de moi et quand à elle (une personne Wink ) elle m'a déja pratiquement tout dit...enfin on ne finit jamais de connaître une personne!

Parler de soi c'est comme se mettre nue...je suis assez pudique sur cela...alors je ne vois qu'une solution la laisser partir...c'est peut etre mieux ainsi...de plus elle est heureuse c'est l'essentiel mon boulot est fini...je n'aime pas voir les gens tristes, ou amère et je la voyais souvent comme ça...là j'espère de tout coeur que ça ira..n'empêche que je la laisse partir avec un petit pincement de coeur, car j'aimais nos conversations cela me rechauffait le coeur...ce petit coeur qui devient un peu plus froid chaque jour...je me demande jusqu'a quand je vais la laisser se refroidir...après ne sommes nous pas les dirigeants de notre vie...faisons en sorte de faire evoluer les choses, les choses se feront...

Le journal de bord... 130186
mais je suis fatiguée...

j'ai juste envie de me laisser porter par le courant...

can you feel me,
can you touch me,
can you kiss me,
can you hope me...

soupire...


je vais dodo... bonne nuit !!! demain boulot je dois mettre cela en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:27

Pres de 2 mois...

je suis fatiguée...fatiguée de tout... Le journal de bord... 130186 , en route vers conflans, j'espère que tout se passera bien mais bien sur que oui, il ne faut surtout pas arreter de positiver...

je suis en train de me remettre en question et m'accrocher aux choses essentielles mais dois je le faire?...surtout si je suis la seule à le faire...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:42

Cher journal,

Nous sommes le 28 septembre...et c'est le coeur serré que je t'ecris...
ce que j'apprehendais s'est produit celui que je croyais etre mon coeur, m'a aujourd'hui fièrement annoncé qu'il me quitte pour celle que je croyais être mon amie...j'ai encore du mal à le croire je suis tombée de très haut, il faudrait que je fasse la part des choses... mais se rendre compte qu'on s'est moqué de soi n'est pas très facile surtout pour la fierté qui est la mienne...mais je suis Cherish, et j'en ai deja pris des coups...je suis deja tombée et ce n'est pas cela qui va m'achever...
Il faut juste que je prenne du recul, et que j'essaie de faire en sorte que mon coeur ne reste pas amèr...après tout un coeur brisé n'a besoin autre que d'amour...
Il y'a quelque chose de positive qui en ressort de tout ça...je peux compter sur mes amis...les vrais et je ne cesserai de leur donner de mon affection...car si je n'avais pas eu des mots de reconfort je ne sais pas si j'aurai eu le courage de tenir le coup...

Je comprends egalement mieux certaines choses, certaines paroles, certains soupçons...j'aurai voulu qu'il soit sincère avec moi...il y'a tellement de choses que j'aurai voulu...et surtout ne pas avoir mal comme maintenant...je suis si désolée pour toi G, tu es quelqu'un de bien tu ne merites pas cela...mais qui le mérite??

Aujourd'hui j'ai très mal journal, demain est un autre jour , et a chaque fois que les heures defilent mon coeur se sent mieux, et ça me rassure car c'est vrai...le temps guerit les blessures...la cicatrice est encore douloureuse mais ça ira...

The show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:55

Je vais beaucoup mieux...alors la...ça va...j'ai même un peu de mal à le croire...il m'arrive d'avoir un pincement au coeur mais là...je peux le dire je vais très bien...
J'ai pris du recul, je suis partie chercher un très bon ami à Troyes...j'ai passé un très bon séjour , à Sainte comme à Troyes...Et là j'ai appri très vite que beaucoup traversent des periodes parfois beaucoup plus difficile que soi et c'est là que je me dis...que je suis une veinarde!!! j'aurai pu être mariée...en y pensant...NNNOOOONNNNNNNNN h ihihhihihihi

L est venu à Reims...je suis si heureuse de l'avoir à mes côtés...sa présence me rechauffe le coeur... Le journal de bord... 224327
parcontre je n'arrive pas à comprendre certains hommes...ils sont si...je ne sais meme pas comment le dire...arrrfff la vie est pourtant simple...pourquoi la compliquer!

si tu trouves la réponse crie le moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:43

Je n'ai toujours pas trouver de réponses...et pourtant j'ai cherché...je suis à Sainte...et Reims me manque...Avec Sil nous avons entreprit une chasse spéciale...j'espère qu'elle portera ses fruits...en parlant de fruit...

Citation :
Événements récents :
03-11-2008 04:49 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Je vous ai compris !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?
Dame boulasse m'a remercier!!! merciiii

côté professionnel...c'est le calme plein...hummm... Le journal de bord... 130186 je ne desespère pas que Reims retrouve son éclat...nous sommes juste en période creuses là où tout se passe lentement...tout le monde est au ralenti...

Sinon ,Je vais bien Smile, il se passe tellement de choses dans ma tête peut être trop...et dans mon coeur...on aurait dit un ascenseur et à l'intérieur un indécis qui ne sait pas s'il doit monter ou descendre...mais en pensant à lui je me dis que je devrais monter...puis non descendre...je pense à toi... Le journal de bord... 224327...mais en pensant à certaines choses je ne peux m'empecher de soupirer et d'être décut...ça fait partie de la vie journal...

Aujourd'hui, on m'a demandé:" quel est le secret que tu n'as jamais avouer..."alors j'ai reflechit et je me suis rendue compte que je n'avais pas de secret inavoué...je fais mon possible pour être le plus sincère possible...et je ne sais pas à cette reflexion, je n'ai pu m'empecher de me sentir bien et de sourire...je me demande si beaucoup serait capable de repondre avec la même sincérité que moi...

Quelle est le secret que tu n'as jamais avouer?

[hrp: je répondrai...que je t'aime...je ne t'ai jamais avouer que je t'aimais...eh oui à un garçon de primaire en CM2, je rêvais de lui dire mais je n'ai jamais osé, je me demande si je ne devrais pas le faire...surtout si je le vois...après 12 ans..."salut toi je voudrais juste te dire que je t'aimais en CM2 " hi hihihi ouii bonne idée...je vais demander à ma maman...euh...on s'eloigne...humm..revenons au RR]

Donc voila...les RR..hummm...tant de choses à découvrir...il faut juste que Cherish se prépare à les vivre et surtout à les savourer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:30

De très bons moments passé à Ste...c'est super de trouver plus folle que soit... lol! en plus j'ai appri énormement de choses...eh ouii chaque journée passé il y'a une philosophie à en tirer!!!! et aujourd'hui c'est :

Le monde est petit!!!

mais voila je suis la!!! Reims me voici...ma ville qui m'est chère..on va tenter de reveiller tout le monde qui dort!
on ne va pas tenter, on va le faire.... Le journal de bord... 948400

J'ai envie de te voir...tu m'as énormement manqué...ça me fera du bien de te parler...j'espère te voir...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:35

J'ai une petite baisse de morale...hum...ce n'est pas trop top depuis quelques temps...Aujourd'hui ce fut une journée où j'ai eu l'impression de ne pas être dans mon corps..comme si quelqu'un d'autre etait à ma place...j'avais l'impression d'etre en dehors de mon corps...c'est bizarre...
[hrp: c'est comme effectué des gestes machinalement...]...sauf quand je l'ai vu..c'etait comme renaître...mais pas trop...mais j'ai eu un petit soupçon de renaissance...c'est bizarre comme je suis épuisée...

J'ai un choix à faire...je n'arrive pas à poser le pour et le contre..peut etre que je n'ai pas de choix à faire...j'ai juste envie de dormir ou de partir loin...qu'est ce qui me retient...Reims...encré dans mon âme, partout ou j'irai cette ville sera avec moi...j'ai trop de souvenirs...trop de sourire de joie de délires...d'amour...je ne peux la quitter...alors rester?...oui rester mais subir...Non pas subir mais profiter, profiter de ce qu'elle me donne...mais là elle m'en donne trop d'un coup...que faire?...

J'ai envie de passer une soirée à delirer, à boire, à rire, et faire la folle...j'ai envi de me defouler un match de boxe...ou de boue...hummm interessant...j'ai pas envie de faire de choix, j'ai envi qu'il s'impose pour moi, alors j'attendrai!
voila...je n'ai plus de choix à faire...je vais tout simplement vivre...et profiter...profiter à fond...je dois dire merci...merci à toi...j'adore me sentir libre...libre dans ma tete comme diego...

Brrrrrrrrrr...j'ai super froid et j'ai horriblement faim...un chocolat...il me faut du chocolat....Wellllllllllllllllllll je veux du milka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:16

Je suis partie de Reims un peu comme une folle, mais il faut dire que je suis assez déçu de l'humeur qui y règne...je ne sais pas ce n'est plus comme avant...les temps changent dirait-on...mais à ce point c'est carrément boulversant....

ça y est...les dés sont jetés, j'ai mit de l'ordre au tribun, et c'est le coeur lourd que je le quitte...me voila redevenue Dame Cherish, trib...simple paysanne vivant à Reims...ce n'est pas si mal..pour l'instant ça me va...

Je suis partie pour une ville aux souvenirs Compiègne...ça me rappel tellement de choses...c'est fou

On peut dire qu'en ce moment je me sens comme dans une montagne russe avec des hauts et des bas...est ce que cela va s'arreter...que je puisse enfin poser mon pied à terre...oui...quand je le vois...
j'ai l'impression que le temps s'arrête et que tout devient sombre qu'il ne reste que nous, c'est toujours ça au début non...noon..à chaque fois c'est different... geek

Merci ma sil, merci pour tout, tu es un vrai souffle de vie pour moi..et de lumière surtout
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:55

Dans tes bras la paix me côtoie
Dans tes bras le froid je ne connais pas
Dans tes bras l’amour se déploie
Dans tes bras mes yeux ne te quitte pas
Dans tes bras mon cœur se retrouve en émoi
Dans tes bras le bonheur se conçoit
Dans tes bras et le seul endroit
Où je me sens chez moi
Dans tes bras je suis à toi
Mon amour prend moi
Car c’est dans tes bras que j’ai enfin retrouvé ma voie.


Ce poème n'est pas de moi, mais c'est tellement beau Le journal de bord... 846623

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée (surtout hrp), Rp ça a été j'ai pas pu passer assez de temps avec ma sil! ni avec lui...tu me manques...et donc la...je m'ennui... Le journal de bord... 79279
je m'ennui, je m'ennui, je m'ennui...je pense à demain...car demain il y'a pleins de choses qui vont se faire! cheers cheers cheers j'ai hâte!!!!!
J'ai oublié de nourrir mes vaches...elles sont mourantes Sniffffffffffffff j'ai perdu pres de 180 ecus sans oublier les bouteilles de lait..car je n'ai pas assez de sous pour engager du monde...mais ça va j'ai deja perdu beaucoup plus et ça m'apprendra d'oublier Lucile , Mucile, Nucile et Oucile.

Je vis ma retraite plûtot bien...mais c'est un metier qui me poursuit partout, je viens en aide aux nouveaux de Compiègne Smile, je me dis que si ce metier me poursuit autant c'est parce qu'il est tout simplement dans mon coeur... Le journal de bord... 917144 alors que faire? scratch

En parlant de coeur, je suis sur un petit nuage...tout rose avec de la barbapapa...geek
ouh la...j'ai faim...go go go..à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:33

Mon nuage rose est devenu tout gris et s'est évaporé...je suis tombée sur le c***... Le journal de bord... 846623

JE SUIS MORRRRRRRRRRTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUHHHHHH

Cher journal, c'est mon fantôme qui te parle...car ce matin vers 4h du matin on m'a tué!!! moi si douce et parfaite enfin presque! mais moi si ange et parfois démon...enfin très souvent démon...enfin pas beaucoup..enfin tu m'as compri hein??? Le journal de bord... 11346
Je suis seule au monde...arffff...je vais arreter de me plaindre...et relever le menton et faire face SNiIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff je viens de penser que je vais passer Noël loin de chez moi....SNIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
et même le jour de l'an sniffffffffffff....

Allez il faut juste que je me motive...
Le journal de bord... 130186
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:50

Bonjour,

J'ai été rescucité d'entre les morts...ça fait tout bizarre de me rendre compte que je vais rester pour un bout de temps dans cette ville...*soupire* Le journal de bord... 130186

J'ai neanmoins passé une bonne journée hier, j'ai vu des choses!!! Compiègne est restée fidèle à elle même...the bold and the beautiful scène 1 action!!!!! Le journal de bord... 948400
Mais ça me fait un peu bizarre quand même, j'ai longtemps discuté avec une jeune fille en taverne, on a aussi bu comme des folles, notre conversation était très nostalgique et basée sur "l'amour et les sentiments", et les doutes qui m'envahissaient ont disparu, car au fur et à
mesure que je l'ecoutais, ça devenait de plus en plus clair dans ma tête et de cette conversation la philosophie à en tirer est la suivante:
"En période de doutes, il faut se raccrocher à l'essentiel"
pour moi l'essentiel se trouve être les sentiments que je ressens...
alors je suis remontée fièrement sur mon nuage tout rose au goût de barbapapa Le journal de bord... 664862
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:52

Mon très cher journal...alors pour commencer Joyeux Noël...enfin je ne devrais pas trop te le souhaiter parce que tout ce qui en decoule de cette fête avec l'histoire du père noël c'est complètement faux!!!!
Mais en même temps, Noël est une fête qui te permet de retrouver les siens, d'être tous ensemble et de s'offrir des présents c'est quand même pas mal...


Je pense à tous ceux qui sont seuls (il y'en a pas mal), à tous ceux qui sont malades (j'en ai rencontré un ce matin en taverne), et aux autres...que ces fêtes leur apporte joie et bonheur, qu'ils récupèrent vite et bien et que tout se passe pour le mieux pour eux...Smile

Ce sera également le nouvel an très bientot (Champagne partyy!!!!!!!!! lol! je ne bois pas généralement mais j'aime bien goûter à tout je ne vais quand même pas mourir ignorante et idiote! hihihihi) alors je disais...ce sera bientot le nouvel an, une nouvelle année qui commence, il me faudra faire le bilan Smile et je sens que j'aurai des choses à dire... Suspect

Mon séjour à Compiègne se passe...euh...bien...je suis un vrai fantôme, je ne vais que rarement en taverne ma vie hrp est trop rempli...à tel point que je me suis demandé ce que je faisais encore devant un ordi...mais comme je suis super attachée à pleins de monde je ne pourrai pas quitter ce monde aussi facilement lol!...et la je pars en retraite me faire une petite remise en question pour aborder la nouvelle année la tête vide...enfin avec mon cerveau quand même mais sans des idées noires! Le journal de bord... 948400 (en fait je pars voir mère grand avec une bonne galette et un petit pot de confiture de cerise pays, en esperant ne pas voir un mechant loup bien que..ça me permettrait de rencontrer un bucheron super mignoonn qui ne sent pas trop le bois bien que ça peut être chaud...ehhh ohhh j'arrête le délire la.. Le journal de bord... 802368 Le journal de bord... 802368 )

et donc voila...Joyeux Anniversaire!!! euh..Noël!!!!!!!!!!!! c'est fou comme silou, Kristou, coco, et tous les autres (sauf un ou deux...peut etre trois ou quatre on va dire sauf "certains " Le journal de bord... 802368 Le journal de bord... 802368 ) ils vont me manquer... Le journal de bord... 79279

enfin la philosophie à en tirer est:
Joyeux Noël!!!!!!!! mouahahahahahahah pas de philosophie [là pour l'instant on reste pozé comme on dit en guadeloupe on reste cool c'est le mieux, on s'en fout de demain on pense qu'à ce qui se passe maintenant, et là je pense à mes orteils en eventail au bord de la mer trop délirant bien que je dois reviser SNiffffffffffffffff..allez on oublie les revisions enfin pour 1h youpiiiii j'ai droit à une heure de perte de mémoire!!!!! Le journal de bord... 224327
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:11

[ j'ai passé de très bonne vacances!! le réveillon de Noël etait très chaud!!! mais pour la St Silvestre arfff... je suis revenue des vacances malade comme un chien Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 j'ai pas profité à fond de la fin de mes vacances... Le journal de bord... 79279 Le journal de bord... 79279 bon ce sera pour la prochaine fois Le journal de bord... 664862 ]

Je suis de retour de ma retraite et de mon indisponibilité, pour ça j'ai compté les jours!!..mais je suis là Le journal de bord... 130186
ça ne va pas trop en ce moment, une baisse de moral ça ira mieux, une fois que j'aurai compri le pourquoi de la chose...en espérant que j'y arrive il ne manquerait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:16

ça va faire des jours...non des mois que je ne suis pas venue chez moi...
Cherish sourit en y pensant...
J'etais sur mon nuage rose en barbapapa...tant de choses se sont passés...tant de décisions ont été prises...mais vu les évènements de ces derniers temps, je ne suis plus sûre de rien...arf.. Le journal de bord... 130186

J'ai été très déçu par la reaction, les mots de certain...Faire passer ses désirs en dépit de ceux des autres...comment peut on faire ça...c'est faire preuve d'un égoïsme pas possible! ça ne devrait pas m'etonner vu le personnage, mais c'est une déception pour moi d'apprendre que ce genre de personne existe...Enfin... Le journal de bord... 130186

Ma soeur de coeur a rejoint Christos...je pense à toi ma chérie, je reconnais avoir un peu négligé notre amitié je me sentais si impuissante...mais je pense à toi et tu me manques terriblement...c'est triste mais c'est toujours lorsque la personne qui nous est cher disparait qu'on se rend compte à quel point on tenait à elle...


Tu as su me tendre la main
à cet instant où je n'allais pas bien
De nos rires, de nos confessions
Est née de l'affection,
De notre tristesse, de notre complicité
Est née notre amitié...

Mon amie tu m'as secouru
Alors que je me croyais perdu
Mon amie tu m'as aidé
Et ça je ne l'oublierai jamais
Aussi loin que tu sois
Je veillerai toujours sur toi


The show must go on...mais c'est assez difficile...
c'est pas le moment de lacher allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:30

A croire que je t'ecris tous les deux mois... Smile et à chaque fois il se passe des choses dans ma petite vie. par quoi commencer...

Je ne suis plus maire, ce fut une expérience très enrichissante, je garde de très bon souvenir et de très bonnes relations, mais je n'ai pas voulu continuer à cause de ma vie hrp qui en ce moment est de plus en plus boulverser, une montagne russe c'est un amateur à côté, mais je ne desespère pas et me dit que tout finira par s'arranger et nous serons plus dans les montagnes russes mais dans une superbe croisière Smile ...Je l'entends déja me dire " ça aide de rêver" ohh la mauvaise foi!

Enfin, donc j'ai retrouvé ma petite vie tranquille, car lorsqu'on est maire on ne chôme pas!
J'ai envie de prendre la route de m'aérer un peu, car j'ai vécu pas mal de choses durant mes deux mandats, quand on décide de se battre pour quelque chose, il faut savoir faire des sacrifices, ou plutôt des concessions...Je me dis que c'est cela qui l'a peut être déplu...fatigué de mes absences, il n'a plus voulu se battre...se battre pour nous...mais pourquoi revenir sur cela ça n'en vaut pas la peine.

Partir où je ne sais pas mais dans un premier temps, j'irai voir mon Binou, petit chou qui s'ennuit de tata cherish Le journal de bord... 664862 , mais ce sera une visite assez courte ce qui deja me semble domage mais c'est comme ça j'ai très peu de temps.


Le journal de bord... 130186 Je me demande si ça va m'aider...mon nuage n'etait plus rose au bon goût de barbapapa, mais plutot gris...avec de jolis eclairs et des orages tout autour, maintenant le temps s'est eclaircit et je vois les premiers rayons de soleil, après tout le temps éfface toute les blessures.
Je ne suis pas sûr de cela, j'opterai pour penser qu'elle attenue celles ci.

Donc l'heure est à la préparation, préparation de tout, élaboration de projets c'est une sensation très excitante d'avoir un projet, on a envie de crier, de mordre, de pleurer de joie ou de crainte, de se battre. Et c'est ce que je vais faire, pas tout en même temps lol! mais surtout de me battre pour ce petit bb.

En parlant de bébé, j'ai rencontré une petite fille, je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussitôt pensé à Agnès. Ma petite Agnès en pensant à elle je commence à me demander si j'ai bien fait les choses car pour une fois je n'ai pas été jusqu'au bout des choses.

mais ma grand mère disait toujours qu'il ne fallait pas avoir de regret, car on devenait amer a force d'y penser. Elle n'avait pas complètement tord mamie.Donc je la garde au fond de mon coeur et me dit que si ce n'est pas Agnès ce sera peut etre une autre.

Et donc on revient au sujet Le journal de bord... 664862 , ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue j'espère qu'elle va bien la petite Yseult.


Quand je quitte Reims, je deviens toujours nostalgique, c'est comme si en partant je ne suis pas sûr de revenir, au fond de moi je sais que je reviendrai mais je ne peux pas m'empêcher et donc je repense à mon arrivée, aux délires qu'on a pu faire, les séances de fous rire, je ne peux m'empecher de sourire, En repensant à maintenant, je deviens triste, je repense à mes souffrances, il y'a eu de bons moments et des fous rires aussi mais pas la légèreté d'avant. J'aimerais tellement retrouvé ces instants, les revivre à nouveau retrouver mon pervers de gani, ma folle de Krysthou, mon flammounet trop chou...retrouver tout le monde.

Elle prit le tableau et le caressa du bout des doigts

Le journal de bord... 090607074531635184

Qu'est ce qu'on pouvait être bête parfois, de vrais gamins mais c'etait si beau si drôle...J'aimerais retrouver cela, mais ce n'est pas possible...Je repense à Sidew, un vrai gentleman si sage si calme, que j'ai perdu de vue...alors qu'il est le premier avec flamounet et Orton...sacré orton que j'ai rencontré en taverne...oui on peut dire que j'étais une veinarde (3 hommes rien que pour moi dans une taverne lol!) Je repense à tous ceux et celle que j'ai rencontré par la suite, Ma silou, coco, Shauwdiwounet...C'est toute ces petites histoires, ces petites choses qui m'ont plu à Reims, c'est de se rendre compte que cette ville etait et elle l'est toujours une vrai mine d'or rempli de personnes plus exceptionnelles les unes des autres.
Mais certains sont partis, d'autres ne sont plus de ce monde et ça me manque.

Et ce n'est pas fini et je me dis que le meilleur est juste devant moi, devant nous, oui juste là peut etre qu'on ne le voit pas encore il suffit juste d'avancer et ce sera bon et mon petit doigt me dit que les morts ne sont peut etre pas mort...bHoooooooooooOOOOooOOOo!Le journal de bord... 802368

Mais... Le journal de bord... 846623 Je suis à fleur de peau ces temps ci, fiouu...je me reconnais même parfois plus..peut etre parce que c'est bientot un jour spécial pour moi.

Journal voila ce sera tout pour aujourd'hui j'ai trop parlé ou pas assez juste pour préciser j'ai aussi la nostalgie pour mes histoires d'amour vécu, humm peut etre pas pour toute...mais pour quelques unes oui...c'etait chaud...Le journal de bord... 927759 peut etre pas ce chaud la...mais un autre *sifflote l'air de rien* Razz , je ne les regrette pas et j'ai retenu quelque chose, que je devrais peut être me faire nonne...Le journal de bord... 116943 ou peut être pas. Mais c'est vrai on aurait dit que mes histoires adore ecouter cette chanson qui dit:
les histoires d'amour finissent mal en général.
C'est alors que je repense à cet homme croiser en taverne qui m'avait raconté un conte africain un jour, en me disant que c'est un mal pour un bien et là je me dis oui c'est vrai..s'il n'y avait pas eu de rupture il n'y aurait pas eu de rencontres...et je peux dire que mes rencontres se sont améliorer au fil des instants oh oui! donc j'ai un peu hâte de rencontrer celui qui fera chavirer mon coeur, et une légère crainte, les hommes sont des bourreaux! pas tous heureusement que mes ex! Le journal de bord... 802368

Je te donne donc rendez vous dans 2 mois ou moins, et qui c'est je retrouverai mon beau nuage tout rose au gout de barbapapa! il vaut mieux car je suis en manque de sucre!!! Sniiiiiiiiiiiiifffffffffff...à moins que je trouve une autre sucrerie! ah ouiiiiiiiii!! un nuage tout blanc au gout de marshmallow! il sera gris à cause du feu de bois ^^ fiouu ça donne faim tout ça...petit detour à la cuisine avant d'aller au lit...bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue du Carrouche Saint-Pierre :: Cherish-
Sauter vers: