| Le journal de bord... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cherish conseillé municipal
Nombre de messages : 599 Emploi : Tribun et conseillère du peuple Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 599 Emploi : Tribun et conseillère du peuple Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le journal de bord... Lun 10 Déc - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Mer 2 Jan - 6:21 | |
| aujourd'hui nous sommes le 1er janvier de l'an 1456, premier jour de l'année, 1er jour du mois alors c'est l'occasion de souhaiter à tous une très bonne année, tous pleins de bonnes choses pour la suite et j'aimerais ajouter ce proverbe tibetain qui j'aimerais qu'il m'accompagne partout où j'irais durant cette année surtout en cas de problèmes ( après tout nous ne sommes à l'abri de rien ) "Si un problème a une solution alors il est inutile de s'inquièter, s'il n'en a pas, s'inquièter n'y changera rien" et donc voilà, alors aujourd'hui j'ai passé une journée très très calme cela m'a permit de prendre de l'avance dans mon travail ce qui est très rare ces temps ci cherish lance un regard de desespoir vers son bureau, elle a dessus une grosse pile de dossiers, elle soupire... allez on reprend courage et on fais la danse des canards !!!!! "c'est la danse des canards qui en sortant dans la mare se secoue le popotins et font coin coin!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Sam 9 Fév - 23:37 | |
| je viens de rentrer de voyage , je pense que tout le monde doit le savoir eh oui cherish est de retour!!!!!! Je suis partie afin de rejoindre Krystha à Conflans, j'ai profité de ce voyage pour me changer les idées, une fois partie j'ai dû rester 2jours à Sainte-Ménéhould, puis 1 jour à Troyes et enfin 3 jours a Conflans, j'ai rencontré des gens formidable durant mon sejour, et j'ai pu revoir quelques collègues mais Reims n'a cessé de me manquer je me rends compte que je tiens vraiment à ma ville...
Du côté professionnelle , on ma renouvelé mon mandat de Tribun , j'ai tellement de projet j'espère que je vais pourvoir les mettre en place mais si ça ira, et je ne suis plus gardienne du Peuple je vais pouvoir me concentrer à fond sur mon travail de Tribun; ce fut une très bonne experience le conseil ducale, cela demande beaucoup d'organisation et du temps surtout le temps.... J'ai vraiment appliqué le proverbe que j'ai mit en place au debut du mois de Janvier et je pense que j'en aurai encore besoin il m'accompagne partout ce petit proverbe... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Ven 30 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Sam 7 Juin - 5:08 | |
| je n'ai pas vraiment le moral ces temps ci mais j'ai l'impression que ça empire...non ce n'est plus une impression je n'ai vraiment plus le morale... au moins du coté boulot ça va!!! j'ai vu que Reims reprennait un peu de vie c'est vraiment super...mais c'est vraiment domage que je ne puisse en profiter je suis interdit de sejour en taverne... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIl'acquisition de mon echoppe est en cours mais je dois patienter encore durant 2 jours enfin...3 mais bon je ne tiens plus en place!!! comme une puce... et je suis toujours en manque de calins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu reviens quand amour??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Mar 10 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Dim 15 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Lun 29 Sep - 4:42 | |
| Cher journal,
Nous sommes le 28 septembre...et c'est le coeur serré que je t'ecris... ce que j'apprehendais s'est produit celui que je croyais etre mon coeur, m'a aujourd'hui fièrement annoncé qu'il me quitte pour celle que je croyais être mon amie...j'ai encore du mal à le croire je suis tombée de très haut, il faudrait que je fasse la part des choses... mais se rendre compte qu'on s'est moqué de soi n'est pas très facile surtout pour la fierté qui est la mienne...mais je suis Cherish, et j'en ai deja pris des coups...je suis deja tombée et ce n'est pas cela qui va m'achever... Il faut juste que je prenne du recul, et que j'essaie de faire en sorte que mon coeur ne reste pas amèr...après tout un coeur brisé n'a besoin autre que d'amour... Il y'a quelque chose de positive qui en ressort de tout ça...je peux compter sur mes amis...les vrais et je ne cesserai de leur donner de mon affection...car si je n'avais pas eu des mots de reconfort je ne sais pas si j'aurai eu le courage de tenir le coup... Je comprends egalement mieux certaines choses, certaines paroles, certains soupçons...j'aurai voulu qu'il soit sincère avec moi...il y'a tellement de choses que j'aurai voulu...et surtout ne pas avoir mal comme maintenant...je suis si désolée pour toi G, tu es quelqu'un de bien tu ne merites pas cela...mais qui le mérite??
Aujourd'hui j'ai très mal journal, demain est un autre jour , et a chaque fois que les heures defilent mon coeur se sent mieux, et ça me rassure car c'est vrai...le temps guerit les blessures...la cicatrice est encore douloureuse mais ça ira...
The show must go on... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Lun 3 Nov - 8:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Jeu 13 Nov - 4:35 | |
| J'ai une petite baisse de morale...hum...ce n'est pas trop top depuis quelques temps...Aujourd'hui ce fut une journée où j'ai eu l'impression de ne pas être dans mon corps..comme si quelqu'un d'autre etait à ma place...j'avais l'impression d'etre en dehors de mon corps...c'est bizarre... [hrp: c'est comme effectué des gestes machinalement...]...sauf quand je l'ai vu..c'etait comme renaître...mais pas trop...mais j'ai eu un petit soupçon de renaissance...c'est bizarre comme je suis épuisée...
J'ai un choix à faire...je n'arrive pas à poser le pour et le contre..peut etre que je n'ai pas de choix à faire...j'ai juste envie de dormir ou de partir loin...qu'est ce qui me retient...Reims...encré dans mon âme, partout ou j'irai cette ville sera avec moi...j'ai trop de souvenirs...trop de sourire de joie de délires...d'amour...je ne peux la quitter...alors rester?...oui rester mais subir...Non pas subir mais profiter, profiter de ce qu'elle me donne...mais là elle m'en donne trop d'un coup...que faire?...
J'ai envie de passer une soirée à delirer, à boire, à rire, et faire la folle...j'ai envi de me defouler un match de boxe...ou de boue...hummm interessant...j'ai pas envie de faire de choix, j'ai envi qu'il s'impose pour moi, alors j'attendrai! voila...je n'ai plus de choix à faire...je vais tout simplement vivre...et profiter...profiter à fond...je dois dire merci...merci à toi...j'adore me sentir libre...libre dans ma tete comme diego...
Brrrrrrrrrr...j'ai super froid et j'ai horriblement faim...un chocolat...il me faut du chocolat....Wellllllllllllllllllll je veux du milka!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Jeu 27 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Ven 28 Nov - 3:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Dim 30 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Lun 22 Déc - 1:52 | |
| Mon très cher journal...alors pour commencer Joyeux Noël...enfin je ne devrais pas trop te le souhaiter parce que tout ce qui en decoule de cette fête avec l'histoire du père noël c'est complètement faux!!!! Mais en même temps, Noël est une fête qui te permet de retrouver les siens, d'être tous ensemble et de s'offrir des présents c'est quand même pas mal...Je pense à tous ceux qui sont seuls (il y'en a pas mal), à tous ceux qui sont malades (j'en ai rencontré un ce matin en taverne), et aux autres...que ces fêtes leur apporte joie et bonheur, qu'ils récupèrent vite et bien et que tout se passe pour le mieux pour eux...Ce sera également le nouvel an très bientot (Champagne partyy!!!!!!!!! je ne bois pas généralement mais j'aime bien goûter à tout je ne vais quand même pas mourir ignorante et idiote! hihihihi) alors je disais...ce sera bientot le nouvel an, une nouvelle année qui commence, il me faudra faire le bilan et je sens que j'aurai des choses à dire... Mon séjour à Compiègne se passe...euh...bien...je suis un vrai fantôme, je ne vais que rarement en taverne ma vie hrp est trop rempli...à tel point que je me suis demandé ce que je faisais encore devant un ordi...mais comme je suis super attachée à pleins de monde je ne pourrai pas quitter ce monde aussi facilement ...et la je pars en retraite me faire une petite remise en question pour aborder la nouvelle année la tête vide...enfin avec mon cerveau quand même mais sans des idées noires! (en fait je pars voir mère grand avec une bonne galette et un petit pot de confiture de cerise pays, en esperant ne pas voir un mechant loup bien que..ça me permettrait de rencontrer un bucheron super mignoonn qui ne sent pas trop le bois bien que ça peut être chaud...ehhh ohhh j'arrête le délire la.. ) et donc voila...Joyeux Anniversaire!!! euh..Noël!!!!!!!!!!!! c'est fou comme silou, Kristou, coco, et tous les autres (sauf un ou deux...peut etre trois ou quatre on va dire sauf "certains " ) ils vont me manquer...
enfin la philosophie à en tirer est: Joyeux Noël!!!!!!!! mouahahahahahahah pas de philosophie [là pour l'instant on reste pozé comme on dit en guadeloupe on reste cool c'est le mieux, on s'en fout de demain on pense qu'à ce qui se passe maintenant, et là je pense à mes orteils en eventail au bord de la mer trop délirant bien que je dois reviser SNiffffffffffffffff..allez on oublie les revisions enfin pour 1h youpiiiii j'ai droit à une heure de perte de mémoire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Lun 19 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal de bord... Dim 7 Juin - 9:30 | |
| A croire que je t'ecris tous les deux mois... et à chaque fois il se passe des choses dans ma petite vie. par quoi commencer...Je ne suis plus maire, ce fut une expérience très enrichissante, je garde de très bon souvenir et de très bonnes relations, mais je n'ai pas voulu continuer à cause de ma vie hrp qui en ce moment est de plus en plus boulverser, une montagne russe c'est un amateur à côté, mais je ne desespère pas et me dit que tout finira par s'arranger et nous serons plus dans les montagnes russes mais dans une superbe croisière ...Je l'entends déja me dire " ça aide de rêver" ohh la mauvaise foi! Enfin, donc j'ai retrouvé ma petite vie tranquille, car lorsqu'on est maire on ne chôme pas!J'ai envie de prendre la route de m'aérer un peu, car j'ai vécu pas mal de choses durant mes deux mandats, quand on décide de se battre pour quelque chose, il faut savoir faire des sacrifices, ou plutôt des concessions...Je me dis que c'est cela qui l'a peut être déplu...fatigué de mes absences, il n'a plus voulu se battre...se battre pour nous...mais pourquoi revenir sur cela ça n'en vaut pas la peine. Partir où je ne sais pas mais dans un premier temps, j'irai voir mon Binou, petit chou qui s'ennuit de tata cherish , mais ce sera une visite assez courte ce qui deja me semble domage mais c'est comme ça j'ai très peu de temps. Je me demande si ça va m'aider...mon nuage n'etait plus rose au bon goût de barbapapa, mais plutot gris...avec de jolis eclairs et des orages tout autour, maintenant le temps s'est eclaircit et je vois les premiers rayons de soleil, après tout le temps éfface toute les blessures.Je ne suis pas sûr de cela, j'opterai pour penser qu'elle attenue celles ci. Donc l'heure est à la préparation, préparation de tout, élaboration de projets c'est une sensation très excitante d'avoir un projet, on a envie de crier, de mordre, de pleurer de joie ou de crainte, de se battre. Et c'est ce que je vais faire, pas tout en même temps mais surtout de me battre pour ce petit bb.
En parlant de bébé, j'ai rencontré une petite fille, je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussitôt pensé à Agnès. Ma petite Agnès en pensant à elle je commence à me demander si j'ai bien fait les choses car pour une fois je n'ai pas été jusqu'au bout des choses.
mais ma grand mère disait toujours qu'il ne fallait pas avoir de regret, car on devenait amer a force d'y penser. Elle n'avait pas complètement tord mamie.Donc je la garde au fond de mon coeur et me dit que si ce n'est pas Agnès ce sera peut etre une autre.
Et donc on revient au sujet , ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue j'espère qu'elle va bien la petite Yseult.
Quand je quitte Reims, je deviens toujours nostalgique, c'est comme si en partant je ne suis pas sûr de revenir, au fond de moi je sais que je reviendrai mais je ne peux pas m'empêcher et donc je repense à mon arrivée, aux délires qu'on a pu faire, les séances de fous rire, je ne peux m'empecher de sourire, En repensant à maintenant, je deviens triste, je repense à mes souffrances, il y'a eu de bons moments et des fous rires aussi mais pas la légèreté d'avant. J'aimerais tellement retrouvé ces instants, les revivre à nouveau retrouver mon pervers de gani, ma folle de Krysthou, mon flammounet trop chou...retrouver tout le monde.
Elle prit le tableau et le caressa du bout des doigts
Qu'est ce qu'on pouvait être bête parfois, de vrais gamins mais c'etait si beau si drôle...J'aimerais retrouver cela, mais ce n'est pas possible...Je repense à Sidew, un vrai gentleman si sage si calme, que j'ai perdu de vue...alors qu'il est le premier avec flamounet et Orton...sacré orton que j'ai rencontré en taverne...oui on peut dire que j'étais une veinarde (3 hommes rien que pour moi dans une taverne ) Je repense à tous ceux et celle que j'ai rencontré par la suite, Ma silou, coco, Shauwdiwounet...C'est toute ces petites histoires, ces petites choses qui m'ont plu à Reims, c'est de se rendre compte que cette ville etait et elle l'est toujours une vrai mine d'or rempli de personnes plus exceptionnelles les unes des autres. Mais certains sont partis, d'autres ne sont plus de ce monde et ça me manque.
Et ce n'est pas fini et je me dis que le meilleur est juste devant moi, devant nous, oui juste là peut etre qu'on ne le voit pas encore il suffit juste d'avancer et ce sera bon et mon petit doigt me dit que les morts ne sont peut etre pas mort...bHoooooooooooOOOOooOOOo!
Mais... Je suis à fleur de peau ces temps ci, fiouu...je me reconnais même parfois plus..peut etre parce que c'est bientot un jour spécial pour moi.
Journal voila ce sera tout pour aujourd'hui j'ai trop parlé ou pas assez juste pour préciser j'ai aussi la nostalgie pour mes histoires d'amour vécu, humm peut etre pas pour toute...mais pour quelques unes oui...c'etait chaud... peut etre pas ce chaud la...mais un autre *sifflote l'air de rien* , je ne les regrette pas et j'ai retenu quelque chose, que je devrais peut être me faire nonne... ou peut être pas. Mais c'est vrai on aurait dit que mes histoires adore ecouter cette chanson qui dit: les histoires d'amour finissent mal en général. C'est alors que je repense à cet homme croiser en taverne qui m'avait raconté un conte africain un jour, en me disant que c'est un mal pour un bien et là je me dis oui c'est vrai..s'il n'y avait pas eu de rupture il n'y aurait pas eu de rencontres...et je peux dire que mes rencontres se sont améliorer au fil des instants oh oui! donc j'ai un peu hâte de rencontrer celui qui fera chavirer mon coeur, et une légère crainte, les hommes sont des bourreaux! pas tous heureusement que mes ex!
Je te donne donc rendez vous dans 2 mois ou moins, et qui c'est je retrouverai mon beau nuage tout rose au gout de barbapapa! il vaut mieux car je suis en manque de sucre!!! Sniiiiiiiiiiiiifffffffffff...à moins que je trouve une autre sucrerie! ah ouiiiiiiiii!! un nuage tout blanc au gout de marshmallow! il sera gris à cause du feu de bois ^^ fiouu ça donne faim tout ça...petit detour à la cuisine avant d'aller au lit...bonne nuit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de bord... | |
| |
|
| |
| Le journal de bord... | |
|