| promenade au verger.... | |
|
+3tatagna drizzt_do_urden Krystha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chastity Responsable du cadastre
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 21:34 | |
| chastity se calma peu a peu, elle fini par cesser de pleuré, drizzt n avait pas perdue le tour de la consoler, il savait quoi faire et quoi dire
D accord je veux bien te suivre chez toi, mais il faut que tu sache que c est ici au verger que j ai eu des flash du passée
chastity l embrassa tendrement puis le serra dans ses bras
ensuite elle prit louviana dans ses bras et monta sur le dos de Blackya
Félissya suivait en marchant a coté de la jeune pouliche
j arrivai enfin a coté de drizzt et lui dit
au moins je n ai pas perdue le tour de montée a cheval, meme si je ne me souvient pas de l avoir appris
puis elle suivi son ange jusque chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Ven 21 Mar - 5:14 | |
| drizzt tenait Chastity par la taille et elle le tenais par le cou lorsque le couple arriva a l entrée du verger le soleil brillait de mille feu mais il y avait un vend froid qui se promenait Chastity attira drizzt en face d elle et l embrassa amoureusement puis doucement elle lui tendit la main et ils commencèrent a avancé dans le verger, Chastity saluait les passant au bout d un long moment a marcher ainsi ils étaient rendue a l autre bout du verger Chastity alla s assoir au pied d un arbre et s y accota le dos , drizzt alla s assoir a coté d elle Chastity ferma les yeux, et soudain un flash du passé fit surface pendant que celui-ci défilait dans sa tête elle le racontait a drizzt
drizzt j ai un flash, je te le raconte au fur et a mesure
nous somme a l entré du verger un soir ou la lune est presque pleine , tu m embrasse, puis on continue de se promener , puis a un moment nous nous assoyons et nous nous embrassons Chastity commençait a avoir la chaire de poule mais ne s en rendait même pas compte nous discutons, tu me dit tout plein de belle chose d amour et je te répond en mots doux puis encore avec amour et passion nous nous embrassons Chastity commençait a frissonner sans s en rendre compte , elle était trop embarquer dans son flash puis je frissonne et tu met ton manteau sur mes épaules et nous rentrons a la maison Chastity commence a grelotter mais ne s en rend pas compte tellement elle était heureuse de se souvenir la maison du flash est celle ou j était tantôt avec toi !!!!
puis le flash s arrête la
Chastity ouvrit les yeux, qui s étais mis a couler seul de joie et attendait que drizzt lui réponde | |
|
| |
drizzt_do_urden Responsable du cadastre
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Ven 21 Mar - 6:10 | |
| Oui je m'en souvient parfaitement mon amour, c'était un instant presque magique, tu était resplendissante et nous marchions tout les deux l'un contre l'autre. il y avais un petit vent frais un peut comme celui d'aujourd'hui.
Il s'aperçut que chastity grelotai, alors il lui mit son manteau sur ses épaules. Puis il la pris dans ses bras pour la réchauffé.
Mon amour tu es la personne qui compte le plus pour moi, je t'aime tellement que la vie sans toi met impossible. Je suis heureux en tout cas que tu retrouve petit a petit la mémoire mon amour. Tu na pas trop froid mon amour ?
Il la câlina, lui séchat ses larmes, puis l'embrassat tendrement.
On devrai peut etre marché un peut pour se réchauffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Ven 21 Mar - 6:32 | |
| sa va mon coeur , je suis si heureuse de me souvenir et d être avec toi que même si j ai froid je ne le sent pas je me suis assise ici pour me reposée un peu , j ai les jambes mortes
drizzt secha ses larmes et l embrassa tendrement
Chastity prit le manteau de drizzt et lui remis sur lui
je ne veux pas que tu aie froid a cause de moi moi, je suis habituée d avoir froid
Chastity l embrassa tendrement puis accota sa tête sur l épaule de drizzt
pourtant quand tu étais dans l armée tu vivais sans moi, et ce depuis longtemps, je t ai attendue longtemps mais c est du passer maintenant, mais tout ce que j espère maintenant c est que tu ne repartiras plus Chastity savait que si son amour repartait elle ne survivrais pas, pas cette fois surtout qu elle venait a peine de le retrouvée et elle avait tres peur qu il reparte a nouveau, drizzt pouvait ressentir sa peur, mais il ne savait pas de quoi elle avait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Ven 21 Mar - 10:10 | |
| Drizzt serra sa bien aimé dans ses bras, et essaya de la réchauffé tant bien que mal. Il se sentais bien avec elle, il voulais que se moment dure une éternité.
Je sais bien que je suis partit longtemps loin de toi, mais je ne supportait plus de resté plus longtemps si loing de toi. C'est pour celas que j'ai quitté l'armé. J'espère que tu ne m'en veut pas de mettre engagé alors que tu ne le souhaitais pas. Mais je souhaite que nous reprenions ou nous nous sommes arrêté, et en aucun cas je ne te laisserais seul. Je t'aime tellement et je sait que tu a souffert de mon départ, et çà je ne le veut plus.
Il la regarda dans les yeux, et la trouva vraiment magnifique.
Je t'aime mon amour, je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Ven 21 Mar - 10:27 | |
| Chastity le regardait dans les yeux la seule chose donc je me souvienne vraiment c est ton départ, sa m a tellement fait souffrir et tellement chagrinée que j en suis morte du moins c est ce que crois, mais je ne peux en être certaine
Chastity se colla d avantage dans les bras de son ange elle l embrassa langoureusement, puis doucement accota sa tête dans le cou de drizzt, elle respira son odeur
hummmmm , sa fait du bien il y avait si longtemps que je n avait pas senti ton odeur qui est si douce et enivrante
Chastity continua de sentir l odeur de drizzt , puis doucement elle déposa ses lèvres dans son cou et l embrassa tendrement, puis ensuite elle resta la tete a coté dans le cou de drizzt
je t aime aussi de tout mon coeur et toute mon âme et ce pour l éternité mon ange | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Sam 22 Mar - 2:32 | |
| Un frison parcourra le corps de drizzt, quand chastity lui déposa un doux baisé dans le coup. Il lui passa la main dans ses cheveux, et lui déposa un baisé sur le front.
Drizzt était tellement heureux qu'elle commence a ce souvenir du passé, mais il aimerais bien qu'elle arrive a ce souvenir de la soirée d'ouverture de sa taverne. Puis il se dit que si elle revoyais sa taverne, elle aurais d'autre souvenir qui reviendrons. Il possédais encore les clés.
Mon coeur est ce que sa te dirais de voir ton ancienne taverne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Sam 22 Mar - 2:43 | |
| Chastity qui était installer confortablement dans les bras de son ange et qui continuait de respirer son odeur, cet odeur qui lui avait tant manquée. Elle se sentait bercer par la respiration de son ange et l écoutait parler Elle était si bien dans les bras de son bien aimé que même si le vend froid la frigorifiait elle s en foutait, elle aurais aimée restée ainsi des heures et des heures mais elle répondit tout de même
oui bien sur !!!! pourquoi pas !!!
puis avant de se levée elle déposa un dernier bisou tendre dans le cou de drizzt, puis elle se leva en frissonnant et en grelottant elle était prête a repartir
alors on y vas ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Sam 22 Mar - 3:02 | |
| drizzt Se leva et pris chastity dans ses bras.
Bon allons y mon coeur.
Ils se dirigèrent en ville puis il prirent la direction de la taverne. | |
|
| |
cherish conseillé municipal
Nombre de messages : 599 Emploi : Tribun et conseillère du peuple Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
gari86
| Sujet: Re: promenade au verger.... Jeu 29 Mai - 21:20 | |
| Voici que les fleurs se transforment en fruits permettant à mes narines d'apprécier leurs doux parfums. Dans un élan de gourmandise je décide d'en faire également profiter mes papilles hummmm ...quelle générosité, quelle douceur. Repu je m'assoupis au pied d'un pommier et profites de ce havre de paix. Quel plaisir !!!! | |
|
| |
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Dim 15 Juin - 8:20 | |
| cela faisait longtemps que je ne mettait pas promené dans le verger. je me suis rendu a mon petit coin secret ou je resta quelques heures a profiter de la tranquillité . qu'il fait bon d'etre chez nous a Reims ! | |
|
| |
silverser
Nombre de messages : 60 Localisation : Reims Emploi : Champs de maïs Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: promenade au verger.... Jeu 9 Oct - 18:46 | |
| Depuis le temps que je ne l'avait pas vut , se paysage m'avait manqué , ce parfum sans égale qui flottait dans l'air me tourna a la tête . Je regardais autour de moi et ne voyant pas Blizzard je me levais et soudain surgissant de sous les feuilles dorées il me sauta a la figure , je tombais a la renverse et éclatais de rire .
Essayant de reprendre mon souffle je ne put retenir un fous rire en le voyant a moitié enfouis sous les feuilles rougoyante .
Je prenais Blizzard sur mes genoux et lui passée la mains sur la tête écoutant le vent qui soufflais finissant déparpiller les feuilles mortes. | |
|
| |
silverser
Nombre de messages : 60 Localisation : Reims Emploi : Champs de maïs Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au verger.... | |
| |
|
| |
| promenade au verger.... | |
|