Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

promenade au verger....

+3
tatagna
drizzt_do_urden
Krystha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity

Féminin Nombre de messages : 221

promenade au verger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

chastity se calma peu a peu, elle fini par cesser de pleuré, drizzt n avait pas perdue le tour de la consoler, il savait quoi faire et quoi dire

D accord je veux bien te suivre chez toi, mais il faut que tu sache que c est ici au verger que j ai eu des flash du passée

chastity l embrassa tendrement puis le serra dans ses bras

ensuite elle prit louviana dans ses bras et monta sur le dos de Blackya

Félissya suivait en marchant a coté de la jeune pouliche

j arrivai enfin a coté de drizzt et lui dit

au moins je n ai pas perdue le tour de montée a cheval, meme si je ne me souvient pas de l avoir appris

puis elle suivi son ange jusque chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:14

drizzt tenait Chastity par la taille et elle le tenais par le cou lorsque le couple arriva a l entrée du verger
le soleil brillait de mille feu mais il y avait un vend froid qui se promenait
Chastity attira drizzt en face d elle et l embrassa amoureusement
puis doucement elle lui tendit la main et ils commencèrent a avancé dans le verger, Chastity saluait les passant
au bout d un long moment a marcher ainsi ils étaient rendue a l autre bout du verger
Chastity alla s assoir au pied d un arbre et s y accota le dos , drizzt alla s assoir a coté d elle
Chastity ferma les yeux, et soudain un flash du passé fit surface
pendant que celui-ci défilait dans sa tête elle le racontait a drizzt

drizzt j ai un flash, je te le raconte au fur et a mesure

nous somme a l entré du verger un soir ou la lune est presque pleine , tu m embrasse, puis on continue de se promener , puis a un moment nous nous assoyons et nous nous embrassons

Chastity commençait a avoir la chaire de poule mais ne s en rendait même pas compte
nous discutons, tu me dit tout plein de belle chose d amour et je te répond en mots doux puis encore avec amour et passion nous nous embrassons
Chastity commençait a frissonner sans s en rendre compte , elle était trop embarquer dans son flash
puis je frissonne et tu met ton manteau sur mes épaules et nous rentrons a la maison
Chastity commence a grelotter mais ne s en rend pas compte tellement elle était heureuse de se souvenir
la maison du flash est celle ou j était tantôt avec toi !!!!

puis le flash s arrête la

Chastity ouvrit les yeux, qui s étais mis a couler seul de joie et attendait que drizzt lui réponde
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden

Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:10

Oui je m'en souvient parfaitement mon amour, c'était un instant presque magique, tu était resplendissante et nous marchions tout les deux l'un contre l'autre. il y avais un petit vent frais un peut comme celui d'aujourd'hui.

Il s'aperçut que chastity grelotai, alors il lui mit son manteau sur ses épaules.
Puis il la pris dans ses bras pour la réchauffé.

Mon amour tu es la personne qui compte le plus pour moi, je t'aime tellement que la vie sans toi met impossible.
Je suis heureux en tout cas que tu retrouve petit a petit la mémoire mon amour.
Tu na pas trop froid mon amour ?

Il la câlina, lui séchat ses larmes, puis l'embrassat tendrement.

On devrai peut etre marché un peut pour se réchauffé.
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:32

sa va mon coeur , je suis si heureuse de me souvenir et d être avec toi que même si j ai froid je ne le sent pas
je me suis assise ici pour me reposée un peu , j ai les jambes mortes

drizzt secha ses larmes et l embrassa tendrement

Chastity prit le manteau de drizzt et lui remis sur lui

je ne veux pas que tu aie froid a cause de moi
moi, je suis habituée d avoir froid

Chastity l embrassa tendrement puis accota sa tête sur l épaule de drizzt

pourtant quand tu étais dans l armée tu vivais sans moi, et ce depuis longtemps, je t ai attendue longtemps mais c est du passer maintenant, mais tout ce que j espère maintenant c est que tu ne repartiras plus
Chastity savait que si son amour repartait elle ne survivrais pas, pas cette fois surtout qu elle venait a peine de le retrouvée et elle avait tres peur qu il reparte a nouveau, drizzt pouvait ressentir sa peur, mais il ne savait pas de quoi elle avait peur
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:10

Drizzt serra sa bien aimé dans ses bras, et essaya de la réchauffé tant bien que mal. Il se sentais bien avec elle, il voulais que se moment dure une éternité.

Je sais bien que je suis partit longtemps loin de toi, mais je ne supportait plus de resté plus longtemps si loing de toi. C'est pour celas que j'ai quitté l'armé.
J'espère que tu ne m'en veut pas de mettre engagé alors que tu ne le souhaitais pas.
Mais je souhaite que nous reprenions ou nous nous sommes arrêté, et en aucun cas je ne te laisserais seul.
Je t'aime tellement et je sait que tu a souffert de mon départ, et çà je ne le veut plus.

Il la regarda dans les yeux, et la trouva vraiment magnifique.

Je t'aime mon amour, je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme.
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:27

Chastity le regardait dans les yeux
la seule chose donc je me souvienne vraiment c est ton départ, sa m a tellement fait souffrir et tellement chagrinée que j en suis morte du moins c est ce que crois, mais je ne peux en être certaine

Chastity se colla d avantage dans les bras de son ange elle l embrassa langoureusement, puis doucement accota sa tête dans le cou de drizzt, elle respira son odeur

hummmmm , sa fait du bien il y avait si longtemps que je n avait pas senti ton odeur qui est si douce et enivrante

Chastity continua de sentir l odeur de drizzt , puis doucement elle déposa ses lèvres dans son cou et l embrassa tendrement, puis ensuite elle resta la tete a coté dans le cou de drizzt

je t aime aussi de tout mon coeur et toute mon âme et ce pour l éternité mon ange
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:32

Un frison parcourra le corps de drizzt, quand chastity lui déposa un doux baisé dans le coup. Il lui passa la main dans ses cheveux, et lui déposa un baisé sur le front.

Drizzt était tellement heureux qu'elle commence a ce souvenir du passé, mais il aimerais bien qu'elle arrive a ce souvenir de la soirée d'ouverture de sa taverne.
Puis il se dit que si elle revoyais sa taverne, elle aurais d'autre souvenir qui reviendrons. Il possédais encore les clés.

Mon coeur est ce que sa te dirais de voir ton ancienne taverne ?
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:43

Chastity qui était installer confortablement dans les bras de son ange et qui continuait de respirer son odeur, cet odeur qui lui avait tant manquée. Elle se sentait bercer par la respiration de son ange et l écoutait parler
Elle était si bien dans les bras de son bien aimé que même si le vend froid la frigorifiait elle s en foutait, elle aurais aimée restée ainsi des heures et des heures mais elle répondit tout de même

oui bien sur !!!! pourquoi pas !!!

puis avant de se levée elle déposa un dernier bisou tendre dans le cou de drizzt, puis elle se leva en frissonnant et en grelottant
elle était prête a repartir

alors on y vas ??????????
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:02

drizzt Se leva et pris chastity dans ses bras.

Bon allons y mon coeur.

Ils se dirigèrent en ville puis il prirent la direction de la taverne.
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish

Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:52

Le printemps est enfin là...le verger a terriblement manqué Cherish, elle n'avait meme pas déposé ses sacs qu'elle était deja là, elle s'assit sur l'herbe, et fixa le paysage puis se coucha sur l'herbe et fixa le ciel pensive...en un instant elle etait déja au pays des rêves...

promenade au verger.... - Page 2 0804040154592838585
gari86

gari86

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:20

Voici que les fleurs se transforment en fruits permettant à mes narines d'apprécier leurs doux parfums.
Dans un élan de gourmandise je décide d'en faire également profiter mes papilles hummmm ...quelle générosité, quelle douceur.
Repu je m'assoupis au pied d'un pommier et profites de ce havre de paix.
Quel plaisir !!!!
Krystha

Krystha

Féminin Nombre de messages : 555
Emploi : je sais plus aujuste ??

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:20

cela faisait longtemps que je ne mettait pas promené dans le verger.

je me suis rendu a mon petit coin secret
promenade au verger.... - Page 2 0806150717333674505
ou je resta quelques heures a profiter de la tranquillité .
qu'il fait bon d'etre chez nous a Reims !
silverser

silverser

Féminin Nombre de messages : 60
Emploi : Champs de maïs

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

Depuis le temps que je ne l'avait pas vut , se paysage m'avait manqué , ce parfum sans égale qui flottait dans l'air me tourna a la tête .
Je regardais autour de moi et ne voyant pas Blizzard je me levais et soudain surgissant de sous les feuilles dorées il me sauta a la figure , je tombais a la renverse et éclatais de rire .

Essayant de reprendre mon souffle je ne put retenir un fous rire en le voyant a moitié enfouis sous les feuilles rougoyante .

Je prenais Blizzard sur mes genoux et lui passée la mains sur la tête écoutant le vent qui soufflais finissant déparpiller les feuilles mortes.
silverser

silverser

Féminin Nombre de messages : 60
Emploi : Champs de maïs

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

Ne voyant personne venir , je décidais de partir a la recherche de quelqu'un .

Je marchais tranquillement sur le sentier quand j'entendis un léger couinement , suivant le bruits je découvrit derrière un buisson un jeune renard la patte coincé dans un piège a loups .

Je soupirais , les hommes ne changerais donc jamais ?
Je regardais le renardeau et posait ma main sur sa tête , voyant qu'il ne réagissait pas j'essayer d'ouvrir le piège quand un éclat dans l'herbe attira mon regard .

La clé ! Je l'introduisait dans la serrureet libérais le jeune renardeau qui s'enfuit en boitant , arrivée en bordure de forêt il se retourna , me regarda et disparut sous le couvert des arbres .
Son regard si singulier me fit réfléchir , puisque je ne peut empêchais le hommes de faire de telle acte de cruauté je pouvait au moins agir devant ce genre de scène .

promenade au verger.... - Page 2 Renard_roux_5

Je restait longtemps a regardais la forêt le vent dans mes cheveux en souriant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade au verger....   promenade au verger.... - Page 2 Icon_minitime

promenade au verger....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2