| promenade au verger.... | |
|
+3tatagna drizzt_do_urden Krystha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
drizzt_do_urden Responsable du cadastre
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Dim 9 Déc - 5:17 | |
| Drizzt avais décidé de passé par le vergé avant de rentré a la maison. Il ceuillat quelque fruit et ramassat quelque légumes. Puis au abord d'un sentier il appercut une silouhette qui lui semblais fammilliére. Il allat a sa rencontre et reconnue dame krystha. Il la saluat et entamat une petite discutions. Bien le bonjour dame krystha. | |
|
| |
Krystha
Nombre de messages : 555 Age : 54 Localisation : au Canada , province de quebec , a montreal Emploi : je sais plus aujuste ?? Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Dim 9 Déc - 15:42 | |
| Alors que je me promenais ,je vis des gens y travailler.
Voila qui s'amène messire drizzt ,il vient dans direction le salua de la main .je m'arrête pour lui répondre et lui dit
bonjour a vous messire drizzt,belle journée n'est-ce pas? comment allez-vous? que vous avez de beau fruits et de beau légumes dans votre panier. | |
|
| |
Nombre de messages : 1030 Localisation : reims Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Dim 9 Déc - 16:15 | |
| Je vais bien merci et vous même? c'est vrais que c'est une tés belle journé. Vous allez a la cueillette ou vous vous promenez comme ca pour voir ce magnifique paysage? Il sourrit | |
|
| |
Krystha
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 10 Déc - 6:45 | |
| je sourit a messire drizzt et lui répondje vais bien ,merci. en contemplant la vu magnifique du vergerje m'y promène pour le paysage bien sure. Et j'avais le besoin d'y venir ,question de relaxer après la journée de travail.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 10 Déc - 7:58 | |
| Uriella arriva dans le verger avec Félissya sa panthere noire qui marchait a ses pieds, c étais une magnifique journée Uriella avait besoin de prendre un peu d air Elle apercue dame Krystha et son futur époux bavarder ne voulant pas les dérangé elle les salua de la main puis continuai son chemin sans rien dire |
|
| |
Krystha
| Sujet: Re: promenade au verger.... Jeu 13 Déc - 7:43 | |
| alors que je parla a messire drizzt,,je vis dame uriella s'approcher avec sa panthère et nous salua. je la salua aussi a mon tour. je souhaita donc une bonne journée a messire drizzt , qui semblait vouloir rejoindre sa bien aimé. je continua mon chemin en les regardant marchés ensembles , que ces beau de les voir s'aimer comme sa . j'étais heureuse pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Jeu 13 Déc - 15:19 | |
| bonne journée a vous aussi dame krystha. Il allat rejoindre ca douce et lui demandat. On se fait une petite balade en amoureux dans le verger? Il lui sourrit | |
|
| |
Krystha
| |
| |
tatagna Citoyen(ne)
Nombre de messages : 21 Localisation : Reims Emploi : Meunière et co conseillere avec krystha Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| En me promenant, j'aperçu au loin un magnifique verger, et décida d'y pénétrer pour pouvoir réfléchir un peu et contempler ce lieu inconnu. Arrivant au verger j'aperçu Messir drizzt et Dame Uriella se tenant par la main je décida de ne point les déranger et de leur faire un signe de main. En continuant mon chemin je vis dame Krystha et décida d'aller la saluer car elle semblait être seule.
Bonjour Krystha comment allez vous en cette belle journée ? | |
|
| |
Krystha
| Sujet: Re: promenade au verger.... Ven 28 Déc - 23:21 | |
| Jetais dans mes panssées ,je n'avais pas enttendue , tatagna arrivé , je fit le saut quand elle m'interpellat.. - Citation :
- Bonjour Krystha ....
ouffff!! que vous m,avez fait peur!! je repris mon souffle, , me suis mit a rire tellement sen etais drole . sa va bien , oui qu'elle belle journée merci et vous sa va bien ? | |
|
| |
tatagna Citoyen(ne)
Nombre de messages : 21 Localisation : Reims Emploi : Meunière et co conseillere avec krystha Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: promenade au verger.... Sam 29 Déc - 13:46 | |
| Tatagna amusé de la réaction de Krystha lui demanda si sa tête faisait si peur que ça puis se mit à bavasser un peu avec elle dans cet endroit paisible et magnifique.
J'avoue que je n'avais jamais vu pareil endroit. Comment pourrait-on croire que nous habitons dans une grande ville avec de si beaux paysages ... | |
|
| |
Krystha
| Sujet: Re: promenade au verger.... Mar 1 Jan - 9:29 | |
| J'admirais moi aussi le paysage et répond a tatagna
ouii ,en effet un merveilleux payasage.
vous y venez souvend? | |
|
| |
tatagna Citoyen(ne)
| Sujet: Re: promenade au verger.... Mer 2 Jan - 23:55 | |
| Et bien à vrai dire c'est la première fois que je viens au verger et de plus que je m'y aventure aussi profond ! Mais je pense y revenir plus souvent, ce lieu est tellement paisible. Tatagna continuait à rêver tout en discutant avec son amie dans ce lieu plus que féerique. | |
|
| |
Krystha
| Sujet: Re: promenade au verger.... Jeu 6 Mar - 22:59 | |
| je continua a admirer les lieux , puis le ciel breff tout ce qui se trouvais a l'horizon. en échangent la conversation avec tatagna. puis réalisa qu'il se fessait tard et je devais rentrer a la maison .
je salua tatagna et lui souhaita bonne soirée et a la prochaine . | |
|
| |
Chastity Responsable du cadastre
| Sujet: Re: promenade au verger.... Dim 16 Mar - 10:08 | |
| Chastity se promenait avec Félissya sa panthère noire et Louviana sa louvetonne dans le verger avec son flash du passer lorsqu elle était uriella qui ne cessait de la hanter - Citation :
elle se voyait en compagnie de son amoureux drizzt, il y avait un panier rempli de fruits et de légumes et ils discutaient puis le flash disparue a nouveau avec un soupir elle continua de se promener, elle alla s assoir sur un banc puis soudain un nouveau flash du passer de lorsqu elle était Uriella fit surface - Citation :
- Uriella qui maintenant était assis en compagnie d une amie qui l avais aidée a s assoir sur un banc et de son bien aimé
répondit
merci monnlight977 de m avoir z aidé a me relevée comment esce-que vous zalé ??? -meme pas eu mal !!!mais pourquoi le sol m a rebondit dans la figure ????
Uriella était tellement ivre qu elle ne se rendait meme pas compte qu elle avait froid -Merci Drizzt cheri mais zééé pas froid !!! mais accepta quand meme le manteau de son bien aimé
Uriella répondit a la question de Drizzt
euhhhhhhhh zeeee sais plus pourquoi je suis dans zette état !!!!
puis Uriella frisonna a nouveau et se colla sur son bien aimé Chastity se voyait complètement ivre dans se flash, elle éclata de rire, c étais plutôt comique d avoir un flash du passer quand on se voit complètement saoule Chastity riait toute seule assise sur le banc et pensait je devait avoir l air complètement folle et plus elle pensait cela plus elle riait puis soudain elle se calma un peu et réussi a reprendre son sérieux soudain elle vit un messager qui passait par la Bonjour messire chercher vous quelqu un ???Oui je cherche une jeune femme du nom de Chastityeuh c est moi, que puis-je pour vous ???j ai une missive pour vousil me tendit la missive, puis il reparti le premier message que j ai reçue venait de mon amour il y a quelque jours, le message disait qu il allait bien, mais maintenant cette missive m effrayait, il était sans doute arrivé quelque chose, mais si je ne l ouvrait pas, je ne saurais jamais. Je m attendait au pire, mes yeux se remplirent d eau Avec le coeur gros je pris mon courage a deux mains et j ouvrit la missive - Citation :
- Mon tendre amour,
je t'écrit ce courrier pour te dire que j'ai donné ma démission de l'armé. je suis actuellement en route pour reims, je ne pouvais plus attendre la fin de ce maudit conflit pour te voir, car tu me manque trop mon coeur, je ne pouvais plus résté un instant de plus a attendre. je t'aime mon amour, je serais a reims dans deux jours. je t'embrasse tendrement. drizzt ton ange qui t'aime. je fut extrêmement soulagée de voir que c était mon amoureux, un énorme soupir de soulagement se fit entendre et des larmes de joie coulait Je me surpris même a crier de joie en lisant cette missive OHHHHHHHHHH SA NA SE PEUX PAS !!! je me levai de mon banc et parti en courant a la taverne pour voir mes amies et leur montré cette missive, je n arrivait pas a en croire mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 16:50 | |
| Drizzt aperçut enfin les rempart de reims. Après deux jour de marche sans faire de halte, il commençait a ressentir la fatigue venir. Il ne souhaitai plus qu'une chose, c'était d'arrivé chez lui et de retrouvé enfin la femme qu'il aimait tant.
Il continua son chemin en direction de reims, et pénétra dans le verger. Celas faisais bien longtemps qu'il n'y avais pas mis les pieds.
Il s'arrêtât un instant, afin d'observé les environ.
Des reimmois allais et venais, quelques un le saluaient, que drizzt ne connaissait pas forcément, surement des personne rencontré en taverne il y a fort longtemps. Puis il reprit son chemin.
Soudain a la vu d'un banc, un flash lui revint en mémoire. - Citation :
- Drizzt discutai avec imerysa de la ville de reims, quand il vu la silhouette d'une femme qui titubais. Cette silhouette lui semblais familière, elle semblais venir ver eux. Soudain elle trébucha et tomba face contre terre a quelque mètre d'eux. Il décida d'allé l'aidé a ce relevé mais déjàs une demoiselle qu'il ne connaissait pas l'aida a s'assoir sur le banc le plus proche.
Allons voir si elle ne sait pas fait mal Ils arrivèrent devant les deux jeunes demoiselles. Comment ca va ? vous n'êtes pas blessé ? quand la jeune femme leva la tête pour voir son interlocuteur. Drizzt eut un choc, car la jeune femme qui était devant lui étais sa bien aimé. U... U... Uriella!!!!, mais que fais tu la dans cette état? Il s'assoie a coté d'elle et la prit dans ses bras, elle était glacé. il enleva sont manteau et lui posa sur les épaules. Il s'assoie alors sur le banc, et essaya de repensé au merveilleux moment passé avec uriella. Il sourit timidement. c'étais le premier soir de notre rencontre. Puis un autre flash du passé lui revint en mémoire. - Citation :
- Le temps était dégagé pour cette soirée de novembre.
la lune, presque pleine étincelait de mille feux, ce qui permettait d'apercevoir a l'entrée du vergé un jeune couple enlacé l'un dans l'autre. Il s'agissait d'uriella et de drizzt, qui en sortant de taverne avais décidé de faire une petite balade nocturne. Drizzt regarda uriella avec amour, et lui demanda Cava ma chérie tu na pas trop froid? Uriella sourit a son amour oui sa va pour le moment je n ai pas trop froid puis elle regarda la magnifique lune et dit bientôt elle va être pleine puis embrassa tendrement et processionnellement Drizzt puis son amour l emmena un peu plus loin dans le verger et elle le suivit
Il espérait que chastity n'avais pas oublié tous ses merveilleux moment qu'ils ont passé ensemble quand elle étais uriella. Il se releva et se remit en route. Il passa devant le haras de son ami ulysse, qui étais a priori en balade. Il se mit a rire en repensant a la balade qu'ils avaient fait tout les deux. Il arriva enfin au porte de la ville. Il salua les gardes qui le laissèrent entré sans aucun problème. après quelque mètre il arriva devant chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 18:47 | |
| Chastity décida de faire une balade nocturne dans le verger, elle était sur Blackya sa jeune pouliche, Félissya et Louviana la suivait.
Elle ne vit personne dans le verger, au bout d un moment elle s arrêta car elle entendait quelqu un crier Félissya
Elle se retourna et demanda incertaine
que voulez-vous a ma panthère ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 19:55 | |
| Drizzt courais aussi vite qu'il le put, les gens le regardais passé et le prirent pour un fou. C'est alors qu'il commençait a apercevoir cette mystérieuse cavalière qui étais en compagnie de félicya. Il se mit a crié. Attendez moi s'il vous plais!!!!!!!!!! HEY HO !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICYAAAAAAAAAAALa cavalière s'arrêta soudain, elle se retourna et me questionna. - chastity a écrit:
- que voulez-vous a ma panthère ???
Drizzt arriva a leurs hauteur. Il étais tout essoufflés, et avais du mal a parlé. pffff!!!! pfffff!!! pffff!!! Désolé de vous importuné pffff!!! pffff!!! belle demoiselle mais pfff!!!! comment est ce possible pfffff que ce soit votre panthére pfffff!!! alors que je connais trés bien sa maitresse et ce n'est pas vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 20:05 | |
| comment est ce possible pfffff que ce soit votre panthére pfffff!!! alors que je connais trés bien sa maitresse et ce n'est pas vous ?
Chastity descendit de sa monture pour mieux voir l homme qui prétendait que Félissya n était pas sa panthère
Messire je vous assure que Félissya m a toujours été fidèle
Chastity s approcha d avantage et reconnue Drizzt
Drizzt c est toi mon amour !!!! Je suis Uriella enfin Chastity enfin la réincarnation d Uriella
elle ne pue se retenir, elle lui sauta au cou, des larmes de joie ruisselait sur son visage, elle revoyait enfin son amour qu elle attendait avec tant d espoir et d impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 20:20 | |
| Drizzt n'en revenais pas, cette belle demoiselle n'est d'autre que la réincarnation d'uriella. Il la serra fort contre lui et ne put s'empéché de pleuré de joie. Il retrouvai enfin son tendre amour qu'il la attendu pendant tout ce temp.
Je suis telement heureux de te retrouvé ma douce, aprés un si long moment d'absence. Tu ma terriblement manqué mon coeur.
Il l'embrassa passionnément avec tout l'amour qu'il avais pour elle. Puis il la prit par le bras et lui dit.
Allé vient mon coeur ne restons pas la, rentrons a la maison, on a telement de chose a ce raconté. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 20:37 | |
| Chastity était heureuse que son amour la serre dans ses bras
Tu m as manqué terriblement aussi, tu sais
elle répondit avec amour et passion a son embrassade, elle était si heureuse de le revoir enfin , des larmes de joie ruisselaient sans cesses sur ses joues
tu veux rentré chez toi ??? déjà ??? on vient a peine de se retrouvé je ne veux pas rentrée tout suite chez-moi c est peut-être la nuit, mais ce n est pas trop froid, en plus c est ici au verger que...
elle baissa les yeux et regarda le sol elle ne termina pas sa phrase, il ne savait pas qu elle était amnésique de son passé en tant qu Uriella de plus elle avait horriblement faim et n avais pas d argent alors elle voulais cueillir quelque fruits pour mangé un peu , elle était squelettique tellement elle mangeait pas souvent, elle pensait a nourrir ses animaux avant de se nourrir son ventre grogna fort
Dernière édition par Chastity le Jeu 20 Mar - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 20:50 | |
| Drizzt resta assez interloqué par les parole de chastity.
Pourquoi dit tu que je rentre chez moi? C'est chez toi aussi mon amour. Ne me dit pas que tu a oublier que nous avions acheté une belle et grande maison a coté du vergé?
Drizzt compris alors, que sont tendre amour souffrais d'amnésie, il entendit des grognements, au début il cru que c'étais la louve qui avais senti quelque chose, mais a force de se focalisé sur le bruit il découvrit que c'étais chastity qui avais faim, il l'observa un peut mieux, et il s'aperçut qu'elle étais squelettique.
Allé vient suis moi tu a l'air de mourir de faim, j'ai tout ce qui faut chez nous.
Il regarda félicya et lui dit.
Et pour toi ma belle j'ai de la bonne viande comme tu l'aime.
Il pris chastity par la taille et l'emmena chez eux | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 21:02 | |
| chastity regarda le sol et se mise a pleurée et chuchota
j...j ai...j aimerais...tant...me..me sou...ve...nir
puis elle l écouta sans dire un mot de plus, elle continuait de pleurée en silence
lorsque drizzt la prit par la taille pour l emmener chastity se dégagea
toujours en pleure elle lui dit
ma...ju...ment...blackya...elle...ne...suivra...pas...tout...se...ul...el..le...est...pas...fi.....ni....de....dres...ser
félissya, me suivi malgré que drizt lui avait offert un bon morceau de viande et Louviana en fit autant | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au verger.... Lun 17 Mar - 21:14 | |
| Il la repris dans ses bras pour la consolé et lui dit. Mais ca ne pose aucun problème mon amour, tu na cas la monté et tu me suis, surtout qu'il y a tout se qu'il faut a la maisons pour accueillir les animaux. Il y a une grande écurie pour ta jument ainsi qu'un grand prés. Et pour félicya et ta louve, il y a une chambre pour eux que tu a crée toi même.
Et puis pendant que je te préparerai un bon repas, nous parlerons du passé je suis certain, que tu te souviendra.
il attendit la réponse de chastity. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au verger.... | |
| |
|
| |
| promenade au verger.... | |
|