Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Destin

3 participants
AuteurMessage
gari86

gari86

Masculin Nombre de messages : 338

Destin Empty
MessageSujet: Destin   Destin Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:30

Je suis parti toute la journée réfléchir à mon destin.
En effet tout ce précipite, les sentiments s'accumulent,le désir est envahissant,les paroles sont durs et sont sujets à tourments.
Je reviens enfin tard dans la nuit à proximité de la rue de l'escorcherie.
J'ai envie de retrouver mon amour ....
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:31

assise sur le bord de ma paillasse ,ne trouvant pas le sommeil, j'etais dans mes songes.je ne pensait pas que mes paroles auraient autant affecté mon aimé.va t il revenir?le destin va t-il nous reunir?la prochaine fois je tournerais 7 fois ma langue avant de parler.
gari86

gari86

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:07

Toutes paroles venant de toi parviennent directement à mon coeur comme une flèche à sa cible.
C'est ainsi ma jolie fleur mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu cesses de parler, pour le meilleur ou pour le pire , il faut soulager sa pensée sinon rien ne pourrais changer dans nos façons d'agir et d'aimer.
Pour ce qui est du destin c'est lui qui nous à réunis et je le remercie.
Concernant ta langue j'ai une petite idée quant a son utilisation.

J'ouvris la porte et je vit ma tendre toute triste et perdue dans ses pensées, la regardant avec de petites larmes au coin des yeux je lui dit:
Ces longues heures passées loin de toi m'ont fait comprendre que tu était ma promise et que ta présence était vitale pour moi...
Si tu m'aime vient dans mes bras!!!
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:22

Quand je vis ma porte s'ouvrir et que j 'entendis la douce voix de mon bien aimé qui me disais si tu m'aimes vient dans mes bras.Mon visage s'illumina et là je bondis le prenant autour du cou en lui chuchotant [i]tu le sais que je t'aime et que je ne veux pas te perdre. me plongant dans son regard et sans perdre de temps l 'embrassa avec tendresse et passion.mon coeur battait à vive allure.
pour le meilleur et pour le pire ?j'espére qu 'un jour cette parole se concretisera.
gari86

gari86

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:01

dolente a écrit:

pour le meilleur et pour le pire ?j'espére qu 'un jour cette parole se concretisera.
Contentons nous du meilleur pour le moment mon amour laissons de coté ce pire qui s'est invité dans nos paroles .
Attendons donc qu'un ecclésiastique nous prononces ces mots.
Mais avant ma mie il lui faudra nous parler baptême et ce jour devrait arriver bientôt.
En fait j'ai parlé au destin : il m'a demandé le chemin de "notre" maison et je lui est fait un plan.Il devrait taper à la porte prochainement (s'il n'a pas trop de travail!!!)
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:30

mon amour si je comprends bien le destin va nous reunir sous le même toit ,je suis trés heureuse et impatiente à cette idée.mais mon coeur pour parler baptême et aprés devant un ecclésiastique les mots qui me tiennent tant à coeur,tu n aurais pas quelque chose à me demander avant

Dolente se blottit dans les bras de son bien aimé..
gari86

gari86

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:33

J'ai longtemps cherché le destin et l'ai enfin trouvé.Ce coquin s'était caché et c'est par hasard, alors que je me rendais à l'église pour y faire une prière , que je suis tombé sur lui.
Etais ce dieu qui l'avais placé là à mon intention ?Je n'avais même pas eu le temps d'émettre mon souhait qu'il s'était réalisé.
Quoi qu'il en soit , j'étais bien décidé à mettre carte sur table et anneau au doigt de ma douce et tendre amour.Faisant un rapide signe de croix je quitta la maison de notre seigneur pour me rendre dans ma nouvelle demeure accompagné de sire Destin que je tenais par le col.
J' entra faisant claquer la porte tant j'étais impatient de clamer mon amour.
Ma Dolente était là en train de mijoter un bon petit plat dont elle avait le secret.
Je n'y alla pas par quatre chemins, je l'avais fait assez languir comme ça !!!
Je posa un genou à terre... et une main sur le cœur... puis prononça ces quelques mots qui me brulait les levres depuis un moment :

Mon amour veux tu faire de moi le plus heureux des hommes ...
Dolente veux tu m'epouser !!!

Remettant le destin entre ses mains j'attendais maintenant sa réponse...
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

Dolente était dans la cuisine entrain de préparer un repas pour son bien aimé,du maîs aux lardons fumés avec une tarte aux fraises,crème patissière.pris de l avance pour le soir ,un potage aux légumes.(il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jours,pour etre en bonne santé hum hum) Very Happy avec une touche personnelle.
Dolente fit un sursaut quand elle entenda la porte claquée et quand elle vit gari un genou à terre...et une main sur son coeur...

mon coeur commença à battre trés vite .quand Gari prononca ces mots qui me tenait tant à coeur :

Dolente veux tu m'epouser !!! je lui repondit,les yeux remplis de larmes de joie

oui je veux t'epouser et devenir ta femme.tu sais que je t'aime.

Dolente le serra fort contre elle.en lui chuchotant,tu sais que pour moi tu es le plus beau à mes yeux meme si Dame vipere dit bien d autres choses
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

Aprés un tendre baiser et toutes ces emotions ,nous passâmes à table car gari avait toujours faim.Dolente assise ,la main sous le menton revassait comme à son habitude. car enfin le destin les avaient reunis sous le meme toit et de plus allait les unir par un mariage.
didus

didus

Masculin Nombre de messages : 148
Emploi : eleveur de vaches

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

Je vous invite en soirée pour boire u Destin 852150 dite moi l'heure ou vous pouvez passé merci
gari86

gari86

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:10

J'avais une faim terrible aussi après avoir dégusté l'excellent repas de ma douce, mes yeux rivèrent vers ma mie, mon estomac réclamait un plat bien différent ( c'était peut être autre chose que mon estomac ???).
Quand soudain une voix résonna derrière la porte , je reconnu notre ami didus .
Nous arrivons dans quelques minutes mon ami !!![b]
Juste le temps pour moi d'embrasser (seulement) l'amour de ma vie et de la faire sortir de se rêve.

Oui quel bonheur d'être réuni dans cette chaumière vivement que dieu assiste à notre union
Contenu sponsorisé

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitime

Destin
Page 1 sur 1