Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Drizzt sorti de chez lui.
Il attendais chastity, qui était partit cherché sa jument.
Après quelque minute d'attente, chastity toujours aussi rayonnante de beauté, arriva sur le dos de blackya.
Drizzt monta derrière elle et la tenu par la taille.


Allons y mon amour, je suis prêt.


Ils partirent en direction du haras, suivi de félissya, et louviana.
Arrivé au haras, chastity et drizzt descendirent de cheval, et se rendirent au bureau du haras.

Malgré l'heure tardive, il y avais encore de la lumière au bureau.
Drizzt cogna a la porte.
Il prit chastity par la taille, la regarda et lui fit quelque petit bisous dans son cou, puis attendit qu'on leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Chastity était avec son ange et attendait a la porte en regardant la pleine lune en attendant que la porte ouvre, elle frissonna de désir au contact des bisous dans son cou, elle avait envie de lui, mais elle n osait pas se laisser aller, elle ne se sentait pas prête

puis la porte s ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
conseillé municipal
conseillé municipal
ulysse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

ulysse était dans son bureau afin de géré les stocks de sont haras.
Il commençait a se faire tard et la fatigue le gagnait.
Mais il n'avais pas fini, et il lui restais aussi a préparé le salaire de ses employés.

Il s'affala dans son fauteuil dans un grand soupir.
Il se leva et se rendit a la cuisine.
Il mit a faire chauffé de l'eau afin de se faire une tisane.

Soudain il entendit cogné a la porte du bureau.
Inquiet par cette visite tardive, ullysse alla ouvrir la porte.
Il fut très surpris de voir son drizzt, en bien charmante compagnie.



Bonsoir drizzt, bonsoir gente demoiselle.
Allez y entrée.



Drizzt et la belle inconnue entrèrent suivit de félissya et de louviana.
Il fut surpris de voir la panthère d'uriella ici sans elle mais n'en dit rien, et il referma la porte derrière eux.


Je me faisait justement chauffé de l'eau pour une tisane, en voulez vous une ?


Ulysse les amena dans la cuisine, et les installa.
Il leur servit des tisanes.


Bon alors que me vaut cette visite si tardive ?
Et surtout qui est cette charmante demoiselle ?
Pourquoi félissya est elle avec toi et non pas avec uriella ?


Il commença a boire sa tisane en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

bonsoir mon ami, je te présente chastity.
Mon coeur je te présente mon ami ulysse.


Puis il se tourna ver ulysse.


C'est vrai que je ne t'ai pas expliqué l'histoire encore.
Bon alors pour commencé, quand je suis partit a la guerre, uriella et morte de chagrin, et comment te dire.


Drizzt chercha un peut ses mots car il étais assez difficile d'expliquer la situation.


En faite je ne te l'ai jamais dit mais uriella étais un ange, pas au sens littéral mais au sens réel, et au lieu de rejoindre ses parents, elle a préféré se réincarné, mais avant celas, elle a donné la vie éternelle a félissya.


Voyant le visage d'ulysse très dubitatif, drizzt sourit puis continua.


Je sais que ça peut paraitre incroyable, mais bon c'est comme ça.
Bon pour en revenir a ureilla, après avoir donc donné la vie éternelle a sa panthère, elle se réincarna en cette merveilleuse jeune femme qui est chastity.


Drizzt prit la main de chastity et lui déposa un doux baisé dessus.


Donc chastity n'est d'autre que la réincarnation d'uriella.


Ulysse avais l'air très perplexe.


Je t'assure mon ami que c'est la strict vérité.


Drizzt but une gorgé de tisane qui dégageai une formidable odeur de camomille, de citron et d'orange.


Voilas pour l'histoire de chastity.
Maintenant la raison pour laquelle nous somme ici aussi tard.
C'est très simple, nous avions juste envie de faire une petit balade au claire de lune, et donc j'aurais besoin que tu me prête tonnerre.


Drizzt regarda chastity, il la pris dans ses bras et lui fit un doux baisé sur la joue.
Puis attendit la réponse d'ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:39

Bobsoir messire Ulysse

Chastity était assise, traquilement et écoutait son ange parler, elle voyait messire Ulysse qui n avait pas l air de croire son ange
Soudain les yeux de Chastity d écartèlera, un flash du passer venait de faire surface, puis elle éclata de rire

elle prit la parole

Excusée moi de rire seule Lorsque j étais Uriella messire Ulysse, Je suis venue vous chercher au galop car Drizzt mon bien aimer avait un problème avec sa monture

Effectivement je suis morte de chagrin lorsque j était Uriella, j était une ange , une vraie ange, j ai donner mon immortalité d ange a Félissya ma panthère noire. Je me suis réincarner en ce que je suis aujourd hui, mais avec très peu de souvenir du temps que j existait sous le nom d Uriella.

Chastity pris une gorgée de tisane puis enchaina

Quoi qu il en soit les animaux nous reconnaissent par notre esprit, Félissya a reconnue mon esprit, elle m a toujours été fidèle, si elle aurait le pourvoir de parler elle vous confirmerait nos dire, moi je la comprend, je comprend son langage, peut-être a cause qu elle a mon immortalité je n en sais rien.


Chastity prit une autre gorgée de sa tisane et elle déposa un tendre baiser dans le front de son amour puis continua

Je ne vous demande pas de nous croire , car cela n est pas évident, mais je vous demande de fermer vos yeux, et de vous concentré sur votre propre esprit, votre esprit lui va reconnaitre le mien, et grâce a cela vous saurez inconsciemment que mes dire son vrai car votre esprit est votre inconscient

voyant la tête de messire Ulysse, Chastity se dit qu il devait sans doute la prendre pour une folle , mais elle s en fichait, son amour l avait reprise et ses amies les plus plus proches l avait reconnue

Quoi qu il en soit messire Ulysse pourrais-je vous demander un peu d eau pour Félissya et Louviana ???

Chastity attendit patiemment la suite des évènements, elle n ajouta rien d autre, elle avait dit se qu elle avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
conseillé municipal
conseillé municipal
ulysse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:08

Ulysse n'arrivais pas a croire, a ce qu'il avais entendu.

Mais mais mais c'est complètement incroyable, ce que vous vous me racontez la!!!!


Ulysse regarda chastity plus attentivement.
physiquement elle n'avais aucune ressemblance avec ureilla.
Il se leva et alla cherché une bouteille de cognac.
Il s'en versa un bon verre et le bu aussitôt, cul sec.
Il posa deux autres verre ainsi que la bouteille sur la table.


Celui qui en veut un, il n'a cas se servir.


Il en rebut un autre.


Bon voilas, ça ma remis les idées au claire.
Et uriel.... heu!! je veut chastity je suis bien heureux de vous revoir parmis nous.

En ce qui concerne tonnerre, il n'y a aucun problème mon chére ami, tu peut le prendre quand tu veut, tu sait ou est rangé tout le matériel, tu na cas allé te servir.

Mais vous n'y allé qu'avec un seul cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Chastity voyant qu Ulysse préférait boire au lieu de vouloir la croire fut un peu déçue, mais elle savait que son histoire n était pas évidente a comprendre

Non merci pas pour moi !!
J ai les idées clair d avance si j en prend je risque d illuminer la piece

Non , moi j ai ma jument Blackya que je suis entrain de dresser, je l ai acheter pour faire mon voyage de retour ici a Reims....mais bon c est une longue histoire


puis Chastity se pencha vers Félissya et Louvianna et elle leur tendit sa tisane pour qu il puisse boire un peu, puis elle remit sa tasse vide sur la table
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:26

Non merci pas pour moi mon ami.
On va plutôt y allé, et te laissé a t'es occupation.


Drizzt et chastity se levèrent de table et se dirigèrent ver la sorti suivi par ulysse.
Drizzt ouvrit la porte et laissa chastity passé devant lui.
il se retourna et salua son ami.


Merci mon ami et désolé pour le dérangement.


Ils se dirigèrent ver les écurie.
drizzt sorti tonnerre de son box.
Il lui posa un tapis, puis la selle sur le dos.
Il la sangla correctement.
Il lui plaça la bride.
Il re contrôla le sanglage.

Chastity c'étais rendu au coté de blackya.
Elle la montat, et attendu drizzt.
Drizzt monta sur tonnerre et rejoignit chastity.
Drizzt avais fait d'énorme progrès depuis qu'il suis des cours chez ulysse.


tu es prête mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:44

Chastity attendait que drizzt soit près, son regard se perdait dans la pleine lune, elle la trouvait magnifique et la lueur que celle-ci dégageait, comme si un aura l entourait, Chastity étai hypnotisée par la beauté de la lune
elle n entendit même pas son amour lui parler
Elle restait la sur sa monture sans bouger a regarder le spectacle que lui offrait le ciel étoilée et en son milieu un astre d une rondeur parfaite
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

Drizzt se rapprocha lentement de chastity qui avais l'air perdu dans ses pensé.
Arrivé a sa hauteur, il lui passa la main dans ses cheveux, et lui massa la nuque.
Il sentit qu'elle eut un frisons, qui lui fit sortir de sa rêverie.
Il répéta sa phrase tout en lui souriant.


Tu es prête mon amour.

Elle acquiesça, en lui souriant aussi.
Ils partirent tout les deux sur un petit trop, et s'enfoncèrent dans un petit sentier, sous le claire de lune.

La lune étais éblouissante, tellement éblouissante que l'on y voyais presque comme en plein jour.
Il faisait doux, cette nuit. Le chant des grillons et des chouettes, troublais le silence de la nuit.
Il flottai dans l'air comme un doux parfum de fleur printanière.

Drizzt regardait cette splendide jeune femme, qui chevauchais a ses coté.
Sa longue chevelure châtain blond, reflétais la lune ce qui donnais l'impression de voir une aura doré autour d'elle.
Celas faisait déjà un petit moment qu'ils trottèrent.
Drizzt lui dit


Quand on c'est connut j'étais vraiment un piètre cavalier, mais tu ma conseillé de prendre des leçons chez ulysse. Alors j'ai suivi ton conseil, mais je ne crois pas que tu t'en souvienne, mais c'est pas grave.
Allé suit moi.

Drizzt fit partir tonnerre au galop.Chastity ne c'était laissé distancé et le suivais de près.
Ils arrivèrent devant un grand lac.

Balade nocturne 0804090841262898249

Drizzt ralenti alors la cadence, suivit de chastity.
L'endroit étais vraiment magnifique.
Il regarda chastity, et lui dit.

On fait une petite pause ici ?

Il attendais la réponse de chastity.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47

Chastity était éblouie, on aurait dit que l endroit était magique tellement c était beau, et le reflet de la lune dans l eau était merveilleux

elle acquiesça en faisant un sourire, puis elle descendit de sa monture.

Elle alla marcher dans l eau sur bord du lac, elle ne portait pas de chaussure. Elle avait le sourire au lèvre, cet endroit était si plaisant, le petit vend frais de printemps était la et lui caressait doucement les joues. Elle regardait partout autour, plein de fleurs était disposé un peu partout, donnant un parfum enivrant qui se mariait avec l odeur du lac et de la nature.

elle sortie de l eau et alla s assoir sur le sable fin de la minuscule plage, la lune brillait, les étoiles l accompagnait par milliers. La jeune femme s' étendit sur le sable fin et regarda son amour et lui dit

C est vraiment magnifique ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:39

Drizzt descendit de sa monture et l'attacha a un arbre.
Il regardais les environs. L'endroit étais vraiment magnifique, il flottais dans l'air comme quelque chose de féerique.
Il alla retrouvé chastity et s'asseya derrière elle.

En tournant la tête il vit une magnifique fleur au couleur bleu, presque argenté par les reflets de la lune.
Il la cueilli, et l'offrit a sa bien aimé.



Tien ma belle et douce chastity ceci est pour toi, je la trouve très belle mais a coté de ta beauté, cette fleur parais fané.

Il lui donna donc la fleur, et il enlaça tendrement chastity.
Il vit une partit de son cou dénudé, et en profita pour y déposé plein de tendre et langoureux baisé dessus.
Ils était si bien tout les deux, ils contemplèrent les étoiles.
Puis drizzt sortit de sa besace une petite boite qu'il avais pris avant de partir.

Balade nocturne 0804151230232955302
Il l'offrit a chastity.


Tien mon coeur un petit cadeau.
J'espère que çà te plairas?


Chastity pris la boite et l'ouvrit aussitôt, tellement excité par la surprise.

Balade nocturne 0804151232222955316

Elle y découvrit alors un somptueux collier de perles.
Drizzt prit le collier et lui plaça autour du cou.
Il la regarda, lui sourit, et lui dit.


Il te va vraiment a ravir mon amour, mais même l'éclat de ses perles paressent terne, a coté de l'éclat de ton visage.

Il attendit la réaction de chastity.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

Chastity tait assise et regardant les étoile et la lune lorsqu elle senti son ange s assoir derrière elle, elle ne pue s empêcher de sourire. Elle était si bien avec lui.
Il lui offrit offrit une jolie fleur bleu qu elle déposa délicatement dans ses cheveux après l avoir sentie tout en rougissant par les parole de son bien aimé. Pendant qu elle déposa la fleur dans ses cheveux drizzt en profita pour déposer quelque baiser langoureux dans son cou. Le contact de ses lèvres et de sa langue dans son cou la firent frissonner de désire. Elle le désirait secrètement et s arrangeait du mieux qu elle le pouvait pour ne pas qu il s en aperçoive ce qui réussissait encore très bien pour le moment car elle gardait encore le contrôle d elle-même.

Elle vit une étoile messagère passer dans le ciel étoilé, elle la pointa du doigt a drizzt pour qu il voit se que lui appelait une étoile filante.
Peu après cette merveilleuse étoile messagère son ange lui offrit une petite boite

Ohhh c est pour moi !!!!

Elle se dépêcha de l ouvrir, elle voulait voir sa surprise. Elle était toute excitée. Lorsqu elle vit le magnifique collier de perle, Chastity ne pue que s exclamer

OHHHH !!! Qu il est merveilleux ce collier !!!

Drizzt le pris et lui déposa autour du cou en la faisant rougir a nouveau avec ses parole si charmante. Elle passa son bras autour du cou de son ange et l attira vers elle puis elle déposa ses douces lèvres contre les siennes et leurs langue s emmêlèrent un bon moment. Puis doucement elle détacha ses lèvres des celles de son amour. Elle prit les bras de son ange et s entoura avec tout en se collant encore plus contre lui. elle accota sa tête sur l épaule de son bien aimé et vit que son cou était a découvert, elle en profita pour y déposée amoureusement plusieurs doux et tendre baiser tout en respirant son odeur. Puis elle laissa son visage dans son cou. Son odeur lui avait terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:20

le temps avais l'air de cette arrête il n'y avais plus un bruit même pas le chant d'un oiseau de nuit, ni le bruit du vent dans le feuillages des arbres.
Ils étaient la, tout les deux, l'un contre l'autre, a la lueur de l'astre de la nuit. ils étaient en parfaite osmose, et rien ne pouvais gâchè ce merveilleux moment. Ils étaient comme enfermé dans une bulle où personne ne pouvais y pénétré.

Drizzt senti les douces lèvres de chastity dans son coup, ce qui lui donna quelques frisons. Il sentit son souffle chaud dans son coup, ce qui n'arrangea en rien ses frisons, et lui faisait même plutôt monté en lui son désire d'elle.
Il lui caressa instinctivement les bras, puis l'une de ses main descendit un peut et lui caressa le ventre.

Son parfum, au arômes de rose et autre fleurs et épices qu'il avais du mal a percevoir, avais comme quelque chose d'envoutant.
Il remonta sa main sur son visage qu'il caressa en douceur, et il la passa dans ses cheveux pour enfin lui massé délicatement sa nuque.

Il regarda le magnifique ciel étoilé et dit.


Mon amour t'es parents sont des voleurs, car ils ont volé les étoiles du ciel pour les mettre dans t'es yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
Chastity


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

Chastity se sentait bien dans le bras de son amour
lorsqu il traita ses parents de voleur elle se retourna face a lui prête a défendre l honneur de ses parent, mais lorsqu elle entendit la suite de la phrase elle ne pue s empêcher de sourire timidement.Drizzt faisait tout pour conquérir son coeur et il y parvenait très bien.
Elle le regarda un moment puis déposa doucement ses lèvres contre les sienne et fit entré sa langue délicatement dans sa douce pour lui caresser amoureusement la langue avec la sienne
puis doucement elle détacha ses douces lèvres des sienne et lui murmura doucement a l oreille


je t aime mon ange,j ai besoin de toi, je ne peux plus me passée de toi....


puis elle en profita pour lui donner quelques petits baiser sensuel dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: À l'extérieur de la ville :: Le haras-
Sauter vers: