Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Grille des Salaires dans "Message du Maire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaps

kaps


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

Grille des Salaires dans "Message du Maire Empty
MessageSujet: Grille des Salaires dans "Message du Maire   Grille des Salaires dans "Message du Maire Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:06

Ce n'est pas du HRP, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour y exposer ma suggestion...

Voici la grille telle qu'affichée dans message du Maire.

Grille des salaires :
En fonction des points de caractéristiques:

14 écus pour 0 point à 3 points de caractéristiques
15 écus de 3 point à 10 points de caractéristiques
17 écus de 11 à 18 points de caractéristiques
19 écus de 19 points de caractéristiques.

Merci de respecter cette grille

Ne serait il pas judicieux de modifier cette grille qui prête à confusion, un villageois avec 3 points caractéristiques pouvant être rémunéré soit à 14 écus, soit à 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli

jesaoli


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Reims
Emploi : Loup de champagne
Date d'inscription : 12/05/2009

Grille des Salaires dans "Message du Maire Empty
MessageSujet: Re: Grille des Salaires dans "Message du Maire   Grille des Salaires dans "Message du Maire Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:06

Bonjour sieur Kaps , oui cela porte à confusion cette grille mais d'un maire à un autre il ne pense pas toujours à relire en totalité le message IG de la mairie , des erreurs peuvent s'y attarder sans qu'ils ne s'aperçoivent de suite du à la fonction trés prenante , moi-même j'attends
toujours que l'on me réintègre dans l'animation officiellement dans le message ...


La jeune repartit en sifflotant remettre le loto en route ...
Revenir en haut Aller en bas
kaps

kaps


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

Grille des Salaires dans "Message du Maire Empty
MessageSujet: Re: Grille des Salaires dans "Message du Maire   Grille des Salaires dans "Message du Maire Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:32

Bonjour.

Loin de moi l'idée d'un quelconque reproche à notre Maire ou à celui qui l'a précédé, soyez en convaincue.
J'ai pleinement conscience de la difficulté de leur tâche, personne n'est infaillible et ne peut tout voir...Nous sommes d'accord !

Par ailleurs, j'ai aussi conscience de la difficulté d'un représentant de l'ordre chargé de contrôler le respect d'une grille des salaires, surtout devant ce cas de figure, j'ai encore conscience de ce que peut être la nature humaine parfois prête à se servir d'une faiblesse au détriment d'un semblable....
Fort de cela et souhaitant apporter ma (modeste) contribution au bon fonctionnement de nos institutions, j'ai cru bon signaler cette anomalie et d'en suggérer sa correction.

Ni voyez rien de plus....

Je vous souhaite satisfaction dans le signalement de votre réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille des Salaires dans "Message du Maire Empty
MessageSujet: Re: Grille des Salaires dans "Message du Maire   Grille des Salaires dans "Message du Maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille des Salaires dans "Message du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de mes accès de maire
» dans la foret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: HRP :: Idées/Suggestions-
Sauter vers: