Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 p'tite visite ou gros clafoutis??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

La jeune femme semblait obnubilé par le clafoutis... Il la sentait plus distante depuis qu'elle s'était approché de lui près du feu. Il avait été tellement plongé dans sa tache, il voulait lui offrir le meilleur clafoutis qui soit pour qu'elle soit récompensé de tous ses efforts de la soirée. Ces paroles lui revinrent... Avec toi je veux tout partager ! Il se rendit compte que c'était lui que la jeune femme désirait... Il s'en voulait d'autant plus de s'être comporté de manière aussi égoïste. Elle devait l'avoir mal pris songea t'il.

Il est tiède maintenant ... nan???

La douce voix d'Ava le sortit du labyrinthe de ses pensées. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, leur regard se croisant furtivement de temps à autre.

Oui... Je pense que ca doit être bon. On attaque!

Ce disant, il découpa le clafoutis dans le moule même avec grande précaution. Il prit une part et en donna une autre à la jeune femme.

Allez vas y, a toi l'honneur, Ava... La tortue a plus faim que l'escargot! lui dit il en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:35

Ava dévorait le clafoutis du regard depuis quelques minutes quand ANtheor lança l'assaut..

Oui... Je pense que ca doit être bon. On attaque!

Le regard d'Ava pétillait de mille feux en regardant le jeune meunier couper le clafoutis . Il laissait apparaitre un concert de couleurs mêlées les une aux autres .. Tous les sens d'Ava étaient en éveil ...

Allez vas y, a toi l'honneur, Ava... La tortue a plus faim que l'escargot!

Anrheor lui souriait gentiment, juste par son regard Ava oubliait presque que plus tôt il l'avait doucement remis à ça place en la conviant à le laisser tranquille...La jeune femme se mit à lui sourire doucement avant de saisir sa cuillère et de la planter dans l'onctueux gâteau qu'ils avaient fait ensemble .. Elle la remplit généreusement et l'enfourna sans trop de manière dans sa bouche ... La texture du clafoutis était parfaite ...

Mmmmmh ché bon cha ! un délicheeeeeeuh !! che manche un nuacheeee !!

Le croquant des fruits, le fondant des pépites, et le moelleux de la pâte ... Tous y était !!! La jolie brunette se délectait .. Sa gourmandise lui avait fait oublier les convenances .. Elle n'avait pu attendre d'avoir avalé sa bouchée avant de donner son avis sur la pâtisserie qu'ils avaient réalisé à quatre mains .. Elle dégustait chacune des bouchées qu'elle enfournait avec bon coeur ..

Soudain son regard s'arrêta dans celui de son bel escargot ..
Il va pensait que je suis là que par gourmandise, alors que c'est pour lui que je suis venue .. se dit-elle en avalant la dernière cuillèrée .. La jolie brunette se reprit, mËme si son assiette était vide et qu'il était peut-être trop tard pour jouer les filles bien élevée .. Elle le regardait se sentant de plus en plus gênée ..

Euuuuh...Je crois que tu as raison ... La tortue devait être affamée, ou alors elle est trèèèèèès gourmande! en tout cas il est très bon, encore plus que ça même... Ava se mit à sourire, la soif commençait à se faire ressentir ... La jeune gloutonne lui proposa gentiment sans le quitter du regard ..

Puis faire une tisane ? Je voudrais faire glisser le tout, j'crois que j'ai mangé trop vite ... dit-elle en rosissant de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:18

Antheor observait "l'ouragan" qui déferlait face à lui et emportait tout sur son passage. Ce clafoutis était vraiment divin, il était content qu'ils soient récompensés de leurs efforts communs et se réjoussait de la voir se regaler. Toutefois, il se demandait comment la jeune femme parvenait à garder sa taille de guêpe tout en mangeant autant... La nature féminine lui recelait encore bien des mystères songea-t'il. Il sourit quand la jeune femme leva les yeux, la bouche encore toute barbouillée de fruit rouges et de chocolat.

Puis je faire une tisane ? Je voudrais faire glisser le tout, j'crois que j'ai mangé trop vite ...

Cela, je veux bien le croire! Il se leva de sa chaise et tapota d'un index inquisiteur le ventre bien repu de la jeune femme à trois reprises. Voyant que la jeune femme lui faisait les gros yeux, il rit de bon cœur et se pencha vers elle pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, avant de lui murmurer à l'oreille:

Mais j'ai mieux... Du piment pour la reine des abeilles!

La jeune femme le dévisageait d'un air plus qu'interrogateur... Il reprit:

Attends je vais t'en faire gouter tu vas comprendre. lui dit il avec un sourire empli de mystère.

Il s'en alla vers le buffet , avant de revenir avec deux verres à dégustation et une bouteille à liqueur. Il l'ouvrit et un flot d'une jolie couleur pailletée se déversa doucement dans le verre de la jeune femme, puis le sien. Il s'assit à coté d'elle avant de lever son verre...

Allez, trinquons à cette boisson qui réjouit nos cœurs... Si ce n'est pas encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:20

Alors que qu'Ava exprimait sa soif du moins son excès de gloutonnerie en proposant de faire une tisane ... Antheor se leva d'un bond..

Cela, je veux bien le croire! dit il en tapotant doucement du doigt sur le ventre bien tendu de la jeune paysanne .. Le jeune homme taquin se mit à rire en lui déposant au passage un doux baiser au coin des lèvres .. Le coeur d'Ava se mis à vibrer fortement dans sa poitrine ... Elle porta tou juste cas du murmure qui lui fit à l'oreille ..


Mais j'ai mieux... Du piment pour la reine des abeilles!

Mieux ?? du piment ?? pour une abeilles ?? se dit-elle loin d'être sûre d'avoir tout comprit ..

Le beau Antheor attrapa deux verres et une bouteilles puis les servit doucement .. Il présentait le breuvage au reflet paillette comme une liqueur . Le jolie brunette regardait coulé la petite rivière formée par le flux du liquide..

Allez, trinquons à cette boisson qui réjouit nos cœurs... Si ce n'est pas encore fait!

Ava leva son verre pour trinquer, son regard azur affichait une légère inquiétude .. Elle se demandait quel serait le goût...
Forte, douce, sucrée ??
Pensait-elle..

A nous et à nos coeurs !! dit-elle .. Puis réfléchissant un court instant ..

mmmmh... C'est toi qui l'a faite ?? demanda t-elle d'un air intriguer .. Ava porta le verre à ses lèvres et les trempa doucement .. Son regard s'écarta en sentant le goût fruitée du breuvage.. La jeune femme humait les effluves qu'il dégageait puis bu une petite gorgée ..

Rhoooo !!! Mais c'est drôlement bon !!! s'écria t-elle .. Elle prit une gorgée qu'elle garda en bouche un instant faisant passer le liquide d'une joue à l'autre ... Ava cherchait à identifier de quel fruit il s'agissait ... Elle valsait du regard etre la douce couleur de la liqueur et le roux regard de son bel escargot en cherchant parmis les saveurs qu'elle connaissait déjà..

Je trouve paaas!! qu'y a t-il dedans ?? lui lança elle en le dégustant à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:48

Le jeune homme buvait tranquillement ce vin au parfum puissant et citronné. Un délice qui résolvait bien des maux, depuis la nuit des temps...

Je trouve paaas!! qu'y a t-il dedans ??

Rhoo... Tu me déçois la! C'est une recette maison... Ce qu'il y a dedans? Plein de choses! A la base, c'est de la mélisse du jardin, arrosé d'un blanc bien de chez nous... Enfin du jardin d'à coté! dit il d'un air faussement innocent, avant de rajouter avec un sourire

Oui... Tu sais je butine parfois moi aussi! Et quand je sens, en face de moi, le parfum de la plus belle fleur s'espanouir, et que je voie ses joues d'une douce chaleur rosir...

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa doucement, avant de lui chuchoter, ses lèvres encore toutes proches des siennes.

Je ne peux que la chérir.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:58

Ava se creusait la tête en essayant de se remémorer tous les arôme qu'elle connaissait .. La liqueur éveillait en elle un parfum d'enfance ..
Rhoo... Tu me déçois la! C'est une recette maison... (...)

La jeune femme le regardait avec tendresse quand soudain ..

Y'a du citrooooooon!!! s'écria t-elle ..

Elle regardait son bel escargot quand elle sentit ses joues chauffer lentement.. Oula..du vin...c'est ça que je sent... pensait-elle ..

Du vin blanc?! mmmh...Je vais être pompetteeeeuh
!
dit-elle en riant ..

Les premiers effet se faisait sentir à présent .. Ses joues rosissait un peu plus à chaque gorgée .. Les vapeurs de la liqueur la rendait plus douce, ses sentiments pour lui remontaient doucement . C'était bien connu, les effets de l'alcool délier parfois les langues . Ava souriait béatement en le regardant, elle le dévorait presque du regard sans trop le contrôler ..

Oui... Tu sais je butine parfois moi aussi! Et quand je sens, en face de moi, le parfum de la plus belle fleur s'épanouir, et que je voie ses joues d'une douce chaleur rosir... dit-il ...

Le jeune homme l'embrassa doucement, Ava aurait voulu que le temps s'arrête .. Les effluves de la liqueur faisait leur travail, elle se délectait de la douceur de ses lèvres quand il lui murmura ...

Je ne peux que la chérir.

Ava le regardait avec amour, ses paroles la transperçait, sans doute que le vin la rendait plus réceptive que jamais . Elle ne put s'empêcher de répondre avec un certain entrain ..

Je veux bien être ta fleur...!!! ...et que tu me chérisse ...

Ava sourit timidement . Certes elle le pensait fortement, elle en rêvait même .. Mais de la à oser les dires !! Elle craignait sa réaction ... Puis prise d'un élan incontrôlable elle se leva et l'embrassa en y mettant tout ce qu'elle ressentait pour lui ... Elle l'aimait, plus que tout sans doute . Elle avait fait des erreurs qu'elle était prête à assumer, mais ne pouvait se résoudre à ne pas le lui dire .. L'alcool aidant ..

Je t'aime Antheor .. murmura t-elle ...

C'était dit.. Comment le prendrait-il au vue de ce qu'elle lui avait fait subir .. Ava baissa la tête se rendant compte que les mots étaient sortis . Elle n'avait plus de doute, elle n'attendait plus que lui pour vivre .. Ava attrapa nerveusement la bouteille et les resservit puis but d'un trait ..
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Le meunier était appuyé contre un coin de la table, la jeune femme avait littéralement sauté sur lui. Le gout des lèvres de la belle et la douceur de ses cheveux qui lui caressaient la joue lui fit rapidement oublier la pointe qui lui sciait douloureusement le bas des reins. Il sentait qu'elle lui donnait tout ce qu'elle avait... Ses bras se resserrèrent autour d'elle, et tout ce qu'il ressentait pour elle, tout ce qu'il ne savait exprimer par des mots, il lui donnait éperdument dans ce baiser.

Je t'aime Antheor ..

je t'aime...Ces paroles résonnèrent dans tous son être et une émotion violente naquit en lui... Il étouffait presque, et son coeur tambourinait dans sa poitrine. Il ne s'était jamais aussi senti autant vulnérable, voyant ses dernières défenses se briser comme du papier de verre face au regard amoureux de la jeune femme. Soudain, une force libératrice jaillit au plus profond de lui. Il défit son étreinte et se leva, en serrant les poings et levant les yeux au ciel... Il fit deux fois le tour de la table... Je t'aime, il fallait le dire, il fallait le dire...

Je t'aaaaaaaaaaaaaaaimmmmme...!!!

Il l'avait crié de tout son saoul. Ses épaules s'abaissèrent d'un coup. Il se gratta la tête, avant de se rasseoir, la tête rouge comme une framboise bien mûre.

Pfiouu... Désolé je ne sais pas si c'est une manière de parler à une dame... Mais ça fait vraiment du bien! lui dit il avant de poser doucement sa main sur la robe de la jeune femme.

Bon si on faisait la vaisselle maintenant? Allez zou! Il rit de bon coeur et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:18

Je t'aaaaaaaaaaaaaaaimmmmme...!!!

Elle en avait rêvé, elle l'avait espéré si fort . Ava regardait Antheor le coeur battant . Il tambourinait dans sa poitrine près à exploser tant le choc était grand ... La jeune femme l'aimait si profondément, les épreuves traversées avait renforcé le sentiment qu'elle éprouvait . Elle n'avait plus aucun doute, elle savait que c'était lui l'homme de sa vie... Ava avait l'impression de rêver

fiouu... Désolé je ne sais pas si c'est une manière de parler à une dame... Mais ça fait vraiment du bien! dit-il en posant doucement sa main sur la robe de Ava .. Un long frisson la traversa le jeune amoureuse ... Elle n'eut pas le temps d'une réaction que son bel escargot lui proposa en riant d'aller faire la vaisselle ... Ava se leva sans attendre glissa sa main dans celle qu'Antheor lui tendait, la serra doucement et lui emboita le pas ...Soudain elle le lacha, lui vola un baiser et s'écria ..

Sans la vaisselle on fera pas grand chose !!!

Ava nageait soudain dans un océan de bonheur.. Le jeune meunier llui avait ouvert son coeur . Elle empoigna les assiettes, les cuillère et les déposa dans le saladier puis se dirigea vers lui tout joyeuse ..

Mon mamour je suis prête !!dit-elle les bras chargés ..

Ava le rejoignit près de la bassine qu'il avait préalablement remplie ... Elle sentit le saladier glisser et avant de pouvoir dire quoi que ce soit ...


SPAAAASHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:51

Le jeune homme sursauta en entendant le grand fracas derrière lui. Il se prit la tête a deux mains avant de se retourner et de s'exclamer de vive voix:

M'enfin mamour!!! Mon saladier!!! Mes belles assiettes!!! rho la la... Mon Dieu repose le pied sur terre! Il posa la main sur son front, dans un geste de désespoir. Cette vaisselle qui lui avait été offerte par sa regrettée marraine adorée... réduite en miettes.

"Pourquoi un saladier aussi grand, Chichi? J'en ai pour toute la semaine la dedans!!!"

"Un jour tu comprendras, mon Titi!"
lui avait elle répondu en souriant.

Il comprenait à présent... Mais trop tard, comme toujours... Des pas peu assurés le ramenèrent au moment présent. Il regarda la jeune femme désemparée. La pauvre elle ne savait plus ou se mettre! Il fit un gros effort pour reprendre son calme.

Sniff... Tu t'es pas blessée au moins? Il examina la jeune femme du regard. Visiblement, elle n'avait rien,c'était déjà ça.

Enfin j'voudrais pas que ca arrive trop souvent... J'vais devoir te punir la! Il la regarda avec une moue sévère, les bras croisés en signe de mécontentement. Son instinct réclamait : "Oui, Punition!"

Bin tu t'es déja puni toi même ... Tu seras privée de dessert jusqu'à nouvelle heure, Na! Il avait parfaitement conscience de ce que cela représentait pour la jeune femme... Autant demander à un noble de renoncer à son épée ou à son blason!

Et puis il faudra remplacer la vaisselle brisée! Tu devrais trouver ton bonheur sur la grand place. Il s'arrêta un instant, avant de reprendre :
Ah vi... j'oubliais. Et surtout n'oublie pas de demander de la vaisselle en bois!!! lui dit il avec un large sourire, quelque peu moqueur.

Enfin tu iras demain, il se fait tard et je suis pas sur que tu sois en état... Et hop! Il souleva la jeune femme et la déposa près du feu en évitant les nombreux écueils sur la route. Il regarda les nombreux débris qui trainaient par terre. Pfioouu... j'ai évité une nouvelle catastrophe!"

Il se dirigea ensuite vers un coin de la pièce, et attrapa un balai. Il commença à rassembler minutieusement les débris, souriant brièvement de temps à autre à la jeune femme. Occupé à sa tache, il se mit à chantonner...

♫♫ Je m'en vais, au hasard, en passant
Le balai près des murs, je saute de part en part, au hasard,
Des débris partout, ça m'a fait l'effet d'une hécatombe
Toutes, toutes les mêmes
Après tout cette assiette je m'en fous.
Par hasard et même pas lavés
Je m'applique aux pt'its plats et sur qui je tombe,
Comme par hasard, sur une Ava,
Le genre de filles qui les tombe toutes
Ca m'en fiche un coup, je suis comme un fou,
Ca m'en fiche un coup, je suis comme un fou... ♫♫
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:23

M'enfin mamour!!! Mon saladier!!! Mes belles assiettes!!! (...)

Elle sursauta en entendant le grand fracas causé par le contact de la vaisselle au sol.. Son regard se porta immédiatement sur son tendre amour qui se tenait le front .


Euuuh ... voici les seul mots qui sortirent . Ava était les bras toujours en position pour porter sauf qu'elle ne portait plus rien . Elle essayait de comprendre comment le saladier avait pu "sauter" au sol . Antheor l'examinait, la jeune femme était plus rouge qu'une pivoine . Elle ne s'inquiétait pas pour elle , elle ne voyant que le carnage que ses mains avaient fait ..

Je...Je suis navrée ...murmura t-elle ...

(... ) Bin tu t'es déja puni toi même ... Tu seras privée de dessert jusqu'à nouvelle heure, Na!

Puni de dessert !! c'est bien Ce qu'elle venait d'entendre ??

Pas de dessert !?! Noooon !! Tout mais pas çaaaa... Impossibléééé ..Arrrg s'écria t-elle avec une moue de révolte sur le visage .. C'était le pire du pire pour elle ... Et puis il faudra remplacer la vaisselle brisée! rajouta t-il .. ca a la rigueur se serait moins difficile . Ava en avait vu de la bien solide "chez le père Bacchus"

Le jeune meunier la souleva d'un coup laissant derrière eux tous les débris . Elle s'agrippa à lui puis se laissa déposer près du feu . Son tendre amour attrapa le balaie et commença à réunir tous les petits morceaux en chantonnant ... Ava était navrée d'avoir fait autant de dégâts , elle voyait bien qu'il préférait qu'elle ne touche plus à rien .. Il chantonnait rappelant qu'elle retranscrivait sa maladresse .. Ava sourit d'un air gêné ..

Elle se souvint qu'il avait soumis comme punition une privation de dessert... Impossible pour elle, il fallait qu'elle lui demande une autre punition .. Elle réfléchissait en l'écoutant chanter quand soudain elle sortit de ses pensées en entendant ses dernières paroles ...


♫♫ (...)
Ca m'en fiche un coup, je suis comme un fou,
Ca m'en fiche un coup, je suis comme un fou... ♫♫


Tu es comme un fou ?? dit-elle en souriant en coin ...Et bien moi je suis folle de toi !!

Elle bondit sur ses deux jambes pour le rejoindre quand elle glissa sur un débris et se retrouva les "quatre fers" en l'air au pied de son amour...

Ouch ...
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:45

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en voyant la jeune femme tomber lourdement sur le popotin.

Ah la la... Les sauts c'est pas mal mais faut encore travailler les réceptions!

Et il rit de plus belle, avant de s'essuyer les larmes aux yeux et de tendre une main compatissante à la jeune femme. Lorsque ses deux pieds furent de nouveaux sur terre, il l'enlaça doucement et joignit ses mains autour de sa taille.

Pas trop de dégâts? Il caressa du revers de sa main les jolies boucles brunes qui perlaient le visage de la jeune femme avant d'y déposer un tendre baiser.

C'est bizarre mais j'ai l'impression que cette maison t'en veut. Laisse lui un peu de temps, vas y calmement et je suis sur qu'elle se laissera apprivoiser! lui chuchota le jeune homme, définitivement de bon conseil. Il blottit sa tête contre la sienne et baissa les yeux. Ils commencèrent doucement à chavirer...

Crrrrrac...

Son regard se posa par terre. Oula, il y avait encore du boulot!

Oups.. C'est dangereux ici! Enfin regardes tu ne m'as même pas laisser terminer! rhoo... Tiens tu vas m'aider à finir pour la peine. Il lui tendit le balai et s'assit sur le banc, observant attentivement la belle étourdie. Il prit la corbeille de fruits posée sur la table et plongea ses dents dans une belle pomme. Quel spectacle allait t'elle lui réserver cette fois ci ? songea t'il. Et il eut un grand sourire rien qu'a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:11

Oups.. C'est dangereux ici! Enfin regardes tu ne m'as même pas laisser terminer! rhoo... Tiens tu vas m'aider à finir pour la peine. dit-il en lui tendant le balaie . Ava l'embrassa avec tendresse puis se dressa fièrement en saisissant le manche..

Je suis la reine de la danse du balaie !!

Ava se laça dans une chorégraphie endiablée, ramenant les débris vers le petit tas qu'Antheor avait commencé . Un petit coup à droite, un petit coup à gauche puis elle tournait sur elle même. Elle se sentait légère, heureuse .. Elle balayait en dansant sur un nuage de bonheur . De multiple petit tas se transformaient peu à peu en un seul .

Ou je les met ? dit-elle ..

Certes elle connaissait quelques recoins de la maison mais pas tous .. Elle regardait tendrement son bel escargot qui avait l'air d'attendre quelque chose . Peut-être espérait-il qu'elle fasse encore signe de maladresse ou alors voulait-il danser avec le balaie à son tour !? Elle s'approche de lui et lui tendit son partenaire de danse ...


Messire une danse ? lui glissa t-elle au creux de l'oreille, un léger rire vint en le voyant regarder le balaie d'un air peu convaincu ... Elle lui chipa sa pomme et croqua un petit bout .

Che chrois que vochtre parchtenaire vous achttend !
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:37

Une danse...? Il la regardait si insouciante et les yeux mis clos se faufiler entre les meubles... Le jeune homme se demandait par quel miracle elle ne s'était pas encore éventrée sur quelque chose... Gracieuse et maladroite... pffiouu c'était quelque chose. Et pour calmer la tempête il n'y avait rien de mieux que de reprendre les rennes du navire et la prendre à bras le corps!

D'accord...

Il se leva et reprit sa pomme, croquant de nouveau celle-ci jus qu'au trognon.

A babord, chtoute!

Il passa son bras autour de la taille de sa partenaire et posa sa main sur la sienne. Leurs paumes se rencontrèrent... Et ils se laissèrent guider par leur envie commune, celle de ne plus se quitter des yeux. Le couple voguait toutes voiles au vent, le jeune homme menait la goélette avec brio a travers les nombreux écueils qui ne manqueraient pas de les faire chavirer... quand soudain il sentit l'horizon basculer devant ses yeux et les replis de la grand voile lui tomber sur la tête!

Bong! Chpataboum! Plouf!

Il ne savait trop comment il était arrivé la toujours est il qu'il se trouvait la tête sur le ventre de la jeune femme. Il leva les yeux quelque peu confus...

Euh... je crois que l'un d'entre nous a glissé!
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2009

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:06

Le jeune meunier n'avait eu aucun regard pour le balaie et avait préféré choisir une cavalière à deux jambes .. Il avait délicatement passé sa main autour de sa taille et la faisait tourner doucement . Ava qui n'était pas une très bonne danseuse se laissé entrainer par les pas de son doux escargot . Elle aimait se sentir si proche de lui, elle avait l'impression qu'il ne formait qu'un . La jeune paysanne prenait garde de ne pas lui écraser les chausses au passage . Elle était plus à l'aise dans un champs qu'en danse, même si elle adorait l'exercice, elle n'avait pas souvent pratiqué .

*Bong! Chpataboum! Plouf! *

Soudain par un malencontreux jeux de jambes son amoureux se retrouva dans une position des plus originale ... La jolie brunette le regarda en essayant de se retenir de rire . Antheor baissa les yeux, ses joues se mirent à rosir .


Euh... je crois que l'un d'entre nous a glissé!

Glissé?? mmmmh ... C'est pas moiiiii! dit-elle d'un air peu convainquant ..

Il faut dire qu'elle ne devait pas y être tout à fait étrangère . Ava avait deux pieds gauche ce soir là . La position que le hasard leur avait réservé n'était pas tant pour lui déplaire . Elle sentait la tête de son tendre amour posée sur son ventre . Un léger sourire apparut sur son visage, d'un geste presque machinal elle déposa doucement sa main dans la chevelure de son escargot ...

Tu joue les médicastres ?? Alors docteur comment se passe ma digestion ? dit-elle en riant ... Ava le regardait avec tendresse . Elle était aux anges de le sentir si près d'elle . Ses doigts tricotaient doucement les mèches folles de son tendre meunier ... Cette fois elle était sure qu'ils ne risquaient pas une autre catastrophe, le sol ne pouvait pas être plus près ...

Ou alors avais tu besoin d'un câlin ? rajouta t-elle . La jeune maladroite se mit à rire de bon coeur se disant que de doute façon, secrètement elle n'espérait que ça, être près de lui pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Antheor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2008

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:16

Tu joue les médicastres ?? Alors docteur comment se passe ma digestion ?

Le jeune homme la regarda d'une moue dubitative.

C'est Ara qui consulte comme cela? Et bin, il va m'entendre celui la!

Il rit et la regarda tendrement, avant de poser sa main sur le ventre de la jeune femme. Il pouvait ressentir sa douce chaleur, sa respiration régulière et apaisée.

Ou alors avais tu besoin d'un câlin ?

Le jeune homme se releva en prenant appui sur les deux mains et détourna son regard, baissant légèrement les yeux


Euh... oui ça devait être ça! Je n'osais pas te le demander...

Il lui tendit la main et l'aida à se relever. Il se tenait l'un face à l'autre, la main de la jeune femme toujours dans la sienne. Le meunier ne voulait plus la quitter, la portant contre sa poitrine. Ils échangèrent un sourire, et leurs lèvres se rapprochèrent irrésistiblement pour un long et tendre baiser.

La lune continua d'éclairer leurs silhouettes enlacées un long moment avant de disparaitre derrière les arbres, leur laissant toute intimité...

p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Clafoutisfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite visite ou gros clafoutis??   p'tite visite ou gros clafoutis?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite visite ou gros clafoutis??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite surprise pour mon coeur
» visite nocturne
» Visite de courtoisie ?
» Visite surprise
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Chaussée des Bains Froids :: Anthéor-
Sauter vers: