Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un tit passage éclair^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinaye25

sinaye25


Féminin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 09/01/2009

Un tit passage éclair^^ Empty
MessageSujet: Un tit passage éclair^^   Un tit passage éclair^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

Sinaye arriva devant la porte de ses amis pour une petite visite inopinée.

Elle ne les avait pas vu depuis un petit moment et cela commençait à peser!!!
Elle n'était jamais venu chez eux, l'occasion ne s'étant pas présenté, mais aujourd'hui, elle décidait de s'y rendre!!!Zut alors!!

Et puis, Ma Mérote me manquait Neutral C'était une peste, mais une peste bien agréable, enfin quelquefois Very Happy

Je frappais donc désespérément à la porte qui resta close, et j'enrageais en mon fort intérieur de ne point les trouver là^^

Je posais devant la porte d'entrée le bouquet pour Dol
Un tit passage éclair^^ Mini_090601040856819035

Je fis le tour de la maison et déposais le reste sur la table du jardin!!!
En souhaitant qu'une petite bête n'en fasse pas son gouter tongue hihihihi
Sinon j'en connais une qui allait pousser des grands cris^^

Un tit passage éclair^^ Mini_09060104070313433Un tit passage éclair^^ Mini_090601040723755528

Mousse au chocolat et mignardises pour ma joli Mérote^^

HUm hum...quelques bière pour mon gentil Gari!!!!Un tit passage éclair^^ Mini_090601041121981410

Et comme je savais le penchant prononcé de ma Mérote pour les chopes de bière, tout autant que Gari(sinon plus!!) je lui laissais un petit conseil avec preuves à l'appui^^

Un tit passage éclair^^ 090601041316242558

J'imaginais bien la tête de Dol et je fis demi tour, l'esprit plutôt léger




drunken
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Un tit passage éclair^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tit passage éclair^^   Un tit passage éclair^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:51

Quelle fut notre surprise en rentrant en fin de journée , mais qui avait pu donc laisser toutes ces gourmandises à portée de Dolente ?
Vu son regard elle n'allait pas tarder à se jeter dessus les délices au chocolat qui se présentaient devant nous . Un tit passage éclair^^ 335164

Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ces petites bouteilles la bas Un tit passage éclair^^ 764963
Puis regardant l'affiche laissée sur la table du jardin bien en évidence , je me demandais quel goulot j'allais englober Un tit passage éclair^^ 948400

Reprenant mes esprits je me tournais vers mon aimée qui avait déjà le gâteau dans la bouche Un tit passage éclair^^ 42218 et était en train de lire le petit mot sur le bouquet .

Aussitôt je lui demandait de quelle personne attentionnée tout ces présents venaient .
Ne comprenant pas sa réponse car les mots n'avaient plus la place pour passer et être audible , je regarda la note et fit un grand sourire Very Happy

Franchement ça fait plaisir , on va la remercier comme il se doit lors de notre prochaine rencontre , hein mon amour Arrow

scratch mais veux tu bien laisser la mousse , non mais c'est pas vrai ça Un tit passage éclair^^ 997193 .
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Un tit passage éclair^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tit passage éclair^^   Un tit passage éclair^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:02

dolente etait tombe au hasard du hasard sur un tres bon gateau au chocolat deposait chez elle par sa cali......merote tout en lisant son petit mot.Se lechant les levres , pris un morceau, elle se dit qu 'il etait tres bon puis son regarde se tourna vers une mousse au chocolat.........dolente jeta un oeil vers son tendre qui se demandait quels goulots allaient venir à sa bouche , elle commança à gouter la mousse

Citation :
mais veux tu bien laisser la mousse , non mais c'est pas vrai ça

dolente se retourna,esquiça un sourire la bouche pleine de chocolat et lui fit oui de la tete ne pouvant lui repondre.Arretant de se goinfrer, elle vida sa bouche et lui repondit quand meme

oui biensur mon coeur, que penses tu d 'aller deja au verger lui ramasser des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Un tit passage éclair^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tit passage éclair^^   Un tit passage éclair^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

Le verger Un tit passage éclair^^ 940733 , je pense que la forêt sera un endroit plus tranquille pour une petite "cueillette " .

Allez viens on va s'y mettre tout de suite , faudrait pas que les tiges ne se fanent .

Allez hop Un tit passage éclair^^ 377485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit passage éclair^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tit passage éclair^^   Un tit passage éclair^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit passage éclair^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite super eclair^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: