Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reunion avec les tisserands

Aller en bas 
+6
-abys-
crysis
Silassius
coyuna
dolente
cherish
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackie

blackie


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Reims
Emploi : Commandant de la Caserne de Reims
Date d'inscription : 13/02/2009

reunion avec les tisserands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion avec les tisserands   reunion avec les tisserands - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:27

Bonjour à tous

Je vais prendre la relève de Cerberos comme CAC après son départ

Dol, vivement que tu rentres pour reprendre ton poste de tribun, cela me soulagera

Je ferai le maximum pour exporter nos produits, Cerberos m'a formé à ce sujet

Bien sur, je ferai tout en accord avec Cherish

L'idée de Delvi au sujet tu topic en halle pour les tisserands est très bonne, il faut la mettre en pratique rapidement

Je vous laisse, bonne journée à tous, avec la bonne volonté de chacun, nous allons arriver à remonter Reims
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2009

reunion avec les tisserands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion avec les tisserands   reunion avec les tisserands - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:04

Après réception d'un petit mot de la part de Cherish lui rappelant qu'il devait se rendre à la réunion, il rassembla quelques notes et partit d'un pas pressé.

Pour ce projet, c'est réalisable et en même temps ça ne l'est pas... Le problème actuel, c'est que toutes les villes réagissent comme les réactions dont j'ai eu droit il y a quelques temps. Parce qu'il y a des impôts, vous pensez que vous n'avez plus d'argent... Mais ce qui est bon pour Reims l'est bon pour le voisin.

Je peux éventuellement chercher des Mairies qui chercherait des vêtements peu cher mais :
- Où ils n'en voudront pas pour faire travailler leur tisserands
- Où ils n'en voudront pas car surplus
- Où ils n'en voudront pas parce qu'ils auront déjà des fournisseurs moins cher

Donc oui il est possible que ça se réalise mais je préfère ne pas vous donner trop d'espoir non plus.

Le mieux reste quand même de conseiller auxbtisserands de changer de métier pour le niveau trois (économie de 400 écus en faisant cela), et de n'en garder qu'un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

reunion avec les tisserands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion avec les tisserands   reunion avec les tisserands - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:54

je fais juste une parenthese desolee, blackie je suis bientot de retour bientôt à Argonne et puis c 'est toi qui t es propose pour etre mon remplaçant, je t 'ai meme demande si tu arriverais à gerer tous tes postes hum hum avant de voter et encore je poste les courriers aux nouveaux donc tu as que la moité du boulot à faire si je peux m exprimer ainsi reunion avec les tisserands - Page 2 224327
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

reunion avec les tisserands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion avec les tisserands   reunion avec les tisserands - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:58

reunion avec les tisserands - Page 2 301372 qui voudra céder sa place, et tenter une nouvelle aventure?...

c'est vrai que pour l'extérieur cela semble assez limité mais qui ne tente à rien n'a rien Very Happy.
On peut toujours se concentrer sur notre ville, il doit bien avoir des actifs qui voudront participer dans ce projet de foire, ou même des habitants qui voudront changer leur garde robe.

Si l'idée de ce projet vous plaît, il faut maintenant réfléchir à la mise en place, et savoir... (là je m'adresse à notre tisserand Smile ) à combien vous êtes capable de baisser vos produits, il faut que cela soit avantageux pour les deux parties, l'acheteur et le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion avec les tisserands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion avec les tisserands   reunion avec les tisserands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion avec les tisserands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner avec Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: La Mairie :: Bureau du maire et de son adjoint :: Salle d'audience du maire-
Sauter vers: