Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hausse d'Impôts

Aller en bas 
+8
cecekl
crysis
jeykwan
dolente
Shauwdi
drizzt_do_urden
coyuna
gari86
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:20

Oui encore moi et encore pour me plaindre !!! Shocked
J'ai du rêver ce matin en lisant le montant des Impôts qui nous sont demandé.
Un hausse de pardonnez du peu : 40 %

Alors questions :
C'est pour qui tout ses petits écus sonnant et trébuchant ?
Pour quoi faire de plus qu'avant ?

Les jeunes paysans vont une nouvelle fois être saigner a blanc pour que d'autres se roulent dans la soie et puisse faire des festins se gavant de viande et de poulardes , de poissons et de pâtés succulent ou encore organiser des bals masqués ou les pauvres gueux habillés de guenilles ne pourront mettre les pieds .
Tout ça sous prétexte de faire rayonner la Champagne ?

C'est ça l'envol qui est prévu ?

Pourquoi de pas augmenter les taxes des plus aisés au lieu de racler toujours les fonds des ruelles ?

Bon allez je m'en vais avant d'être lapider ou même de passer au pilori pour l'avoir trop ouvert . Enfin bon vous savez ou me trouver !!!
Hausse d'Impôts 42218
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:23

Toujours toi!!! Smile

Bon pour mes derniers jours je vais rester calme pas me bouffer pour 5 jours restants....

As-tu lu ma lettre envoyer hier Gari avant de crier??
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:29

Absolument rien reçu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:32

Vous n'avez pas reçu le courrier du maire ?

Citation :
Rémois, Rémoise,


Tout d'abord bienvenue aux nouveaux arrivants.

Mairie :

Petit rappel de la composition du conseil mise à jour le 26 février 1457.

Maire : Dame Coyuna
Adjoint: Messire Jeykwan

Conseil restreint:

Tribun : Dame Dolente
Conseillère du peuple : Dame Beulbeul
Conseiller à la sécurité : Messire Jeykwan
Curé : Vacant
Abesse : Mère Talona.

Conseil élargit:

Conseiller à l’Animation et à la Culture : Dame Cherish et dame Beulbeul
Porte parole: Vacant

Pour les filières:

Filière Pain (Blé - Meuniers - Boulangers) : Messire Crysis et Messire Sidew
Filière Textile (Moutons - Tisserands) : Messire C.Ronaldo67
Filière Viande et Maïs (Cochons - Vaches - Maïs - Bouchers) : Vacant
Filière Fer et Bois : Messire Drizzt_do_urden
Responsable des Vergers et filière légumes : Dame Abys

Les Responsables des Organismes Champenois:

Courrier de Champagne : Dame Cherish
Courrier assistant : Vacant
Correspondant local de la Banque de Champagne (BDC) : Messire Hippocampe
Maître des Lances des Loups de Reims : Messire Jeykwan
Sergent Maréchaux : Messire Jason_mcCord, Messire Drizzt_Do_urden, Madame Coyuna
Lieutenant de police : Dame Beulbeul
Sergent de police : Madame Krystha, Madame Coyuna, Monsieur Jason_mord.
Douanier : Dame Coyuna, Dame Beulbeul.


- Peuple de Reims, comme vous avez pu le constater je ne me représente pas au prochaine élection, après plusieurs mois à travailler pour votre bien-être il est temps pour moi de partir me reposer les esprits, je vous rassure je resterais au côté de mon successeur afin de l’épauler dans sa nouvelle tache. J’ai été très heureuse que vous m’ayez donner votre confiance pendant ces longs mois qui n’ont pas été si facile que ça surtout après la chute du château de Reims début novembre. Merci pour tout ce que vous avez fait pour le bien être de notre ville et celui du duché.

- Nous avons été dans l’obligation de revoir les impôts de notre ville, comme vous le savez la mairie de Reims paie un impôt ducal deux fois par mois, pour aider les caisses du duché suite a l’attaque du mois de novembre, cependant cet impôts n’aide pas Reims a aller mieux bien au contraire, nous faisons notre possible pour remonter la trésorerie mais sans vous nous n’y arriverons jamais c’est pourquoi nous avons décider de passer à 7 écus par champs et 7 écus par échoppe ceci bimensuelle, soit tout les 15 jours comme avant.

- Un nouveau cadastre a été dessiné par les soins de messire Drizzt_do_urden, ce dernier va être voté afin d'avoir votre avis sur ce projet qui verra le jour si vous êtes favorable a ce nouveau cadastre, bien entendu, comme vous pourrez le constater, de nouvelle parcelle de terre sont disponibles, si vous désiré changer la votre ça sera le moment d'en faire votre demande, vous pouvez le consulter ici même :
https://reims-la-grande.1fr1.net/salle-de-debats-f78/nouveau-cadastre-t470.htm

Je compte sur vous pour donner votre voix a ce projet.

- Une urne a idée a été accrocher sur le mur de la mairie, vous pouvez y déposer vos idées et remarques concernant le bon fonctionnement du duché…
[Affichée sur la halle de Reims -> Forum -> Accéder mon compte -> La grande halle de Reims]

- Je recherche des personnes désireuses de faire parti du conseil municipal, merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé par l'un d'eux. Voici les poste vacant:

- Porte parole => 1 poste.
- Conseiller filière viande => 1 poste

Le CDF (Comité des Fêtes de Champagne) recrute un ou plusieurs animateurs, vous avez des idées plein la tête ce poste est fait pour vous, contactez la directrice dame Kermor.


- Pour mes derniers jours en votre compagnie je fais appel une dernière fois a nos cher artisans pour se remettre au travail.

- Boulangers nous manquons de pain, tous a vos fours!!!
- Forgerons une nouvelle commande de fer arrive bientôt!!!
- Meuniers continuez ainsi…

- Nous remettons en place le parrainage pour permettre aux nouveaux de se sentir moins seul à leur arrivée. Faite vous connaître si vous voulez devenir le parrain d'un ou plusieurs nouveaux. Ça permettra de diminuer le taux de mortalité si nous les accueillons et les aidons tous à débuter dans leur nouvelle vie, pour cela rien de plus simple prenez contact avec notre tribun.


- ANIMATIONS -

- De nouveaux jeux vont bientôt être organiser, notamment un combat de boue est en train de se mettre en place, je compte sur vous pour y venir nombreux.
- Un grand bal masqué se déroule pour la venue de notre Roy Levan, venez nombreux déguisé…



Merci de m’avoir lue. Je compte sur vous pour faire vivre Reims.
Bien à vous.
Dame Coyuna
Maire de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:28

j'ai du la recevoir a ta place mon filleul car je l'ai recu 2 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:23

Moi aussi, j'ai rien compris d'ailleurs Hausse d'Impôts 547749
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

Bon alors, le duché n'a pas augmenté les impôts, c'est une décision de la mairie, ce qui est soit dit en passant tout à fait son droit.
Tous les duchés payent des impôts, je ne sais pas pourquoi en Champagne on en fait tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:12

kikouuuuuuuuuuuuuu, moi non plus marraine je l ai pas reçu ta lettre Hausse d'Impôts 224327
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

Citation :
Tous les duchés payent des impôts, je ne sais pas pourquoi en Champagne on en fait tout un plat...

Ben dans ce cas pourquoi pas fixer les impôts à 20 écus par quinzaine.
Qu'est ce que ça change !!!
On aura tout simplement plus rien dans l'assiette sans penser à un plat .
N'oublions pas ce que nous avons été , de simples vagabonds auquel le moindre sou importe.
Certes le nous sommes dans une période de crise mais QUI paye les pots cassés une fois de plus ?


Citation :
- Nous avons été dans l’obligation de revoir les impôts de notre ville, comme vous le savez la mairie de Reims paie un impôt ducal deux fois par mois, pour aider les caisses du duché suite a l’attaque du mois de novembre, cependant cet impôts n’aide pas Reims a aller mieux bien au contraire, nous faisons notre possible pour remonter la trésorerie mais sans vous nous n’y arriverons jamais c’est pourquoi nous avons décider de passer à 7 écus par champs et 7 écus par échoppe ceci bimensuelle, soit tout les 15 jours comme avant.

Je peux comprendre et faire l'effort de donner un peu plus pour faire remonter les caisses de la ville , je sais bien que c'est aussi pour notre bien être .
Mais la franchement on y va fort , les impôts sont presque doublés je vous rappel.
Mais bon je ne dois pas raisonner en bon cerf , veuillez me pardonner .

Je renouvèle malgré tout mes félicitations à notre maire pour le travail accompli et le temps consacré pour nous et notre ville .
Bon courage pour tes nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

allez calme me toi mon filleul, tu sais très bien que c'est pour le bien des reimmois que coyuna a du les augmenter. c'est sur que ce n'est pas très agréable, de devoir payer quand on pense que cette argent nous l'avons gagné a la sueur de notre front.
Enfin je suis confiant et je suis sur que reims va s'en remettre très vite.
Et comme tu la si bien dit, je te félicite ma chére amie de tout le travail que tu a accomplis ici, et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:40

Je l'ai deja dit je fais au mieux pour vous tous, cependant je ne peut pas rester avec une tresorerie en negatifs? Vous etes tous d'accord avec moi sur ce point? Vous n'avez pas ete les seuls a travailler pour avoir cette argent je travaille tout les jours aussi, et ça fait des mois que je n'arrivais pas a garder de l'argent dans ma propriete (6 mois de niv2 et 0 ecus sous le matelas) J'ai aussi beaucoup donner a la mairie au duche bien plus que n'importe qui, j'ai demander a ce que les impots soit baisser nous attendons encore, et là nous sommes en retard sur tout (niveau duché) donc je fais ce que je peut por vous avant toute chose mais seule je n'arrive a rien j'ai grand besoin de vous et de vos ecus durement gagner Gari....
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:41

La somme demandée par le duché est loin d'être aussi élevée.
Alors qui paye, en l'occurrence tout le monde, et pour que ce soit complet c'est plus difficile pour un niveau 3 que pour un niveau 2 de payer. Parce qu'en étant au niveau 3 si on étudie on dépense beaucoup plus qu'on ne gagne.

Si je compte bien 7 écus par champs plus 7 écus par échoppe ça fait 14 écus à payer toutes les deux semaines. Soit 28 écus en un mois, soit 2 écus de moins que ce qu'on gagne en faisant les sondages chaque jour qui n'est pas de l'argent gagné à la sueur de son front mais en donnant simplement son avis. (en cliquant sur 6 sondages en fait)
Donc il faut arrêter, on ne saigne personne. Ni la mairie, ni le duché. Au passage depuis fin décembre, j'ai monté une armée pour défendre la ville de Reims, je n'ai pas de salaire depuis cette date... Et pourtant je paye mes impôts.Wink
Il faut pouvoir relativiser parfois, ça ne fait de mal à personne et ça évite les coups de sang.Wink

Dernière petite chose, les niveaux 1 ne dépensent que 14 écus par mois. Donc en reprenant l'exemple du sondage ils gagnent encore plus.Wink
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:58

Citation :
Si je compte bien 7 écus par champs plus 7 écus par échoppe ça fait 14 écus à payer toutes les deux semaines. Soit 28 écus en un mois, soit 2 écus de moins que ce qu'on gagne en faisant les sondages chaque jour qui n'est pas de l'argent gagné à la sueur de son front mais en donnant simplement son avis. (en cliquant sur 6 sondages en fait)

Alors la je reste pantois , c'est quoi cette histoire de sondage ? je me suis trompé de jeu ou bien ? Je crois bien ne jamais avoir gagné de l'argent de la sorte. Il faut qu'on prenne le temps de m'expliquer là !!!
Il va falloir que je poste pleins de petits sondages alors !!!

Citation :
Donc il faut arrêter, on ne saigne personne. Ni la mairie, ni le duché. Au passage depuis fin décembre, j'ai monté une armée pour défendre la ville de Reims, je n'ai pas de salaire depuis cette date... Et pourtant je paye mes impôts.Wink

Je n'ai rien contre toi cher duc , au contraire, et ce que tu dis la ne m'étonne guère .
De plus tu prends sur ton temps que je sais précieux pour nous répondre et ça j'apprécie vraiment et dans le calme en plus Very Happy


Je sais bien mon parrain que c'est pour notre bien , mais je pense toutefois que ce bien peu néanmoins faire du mal s'il perdure , aussi il me semblait essentiel de faire sortir le renard de sa tanière pour faire échapper des poules Hausse d'Impôts 948400

Donc j'ai espoir que ces sommes diminuent assez vite sinon je viendrais une fois de plus déverser mes putrides paroles .

Allez je me tais et je vais aller voir si j'ai réussi à vendre mes quelques morceaux de gorets pour pouvoir payer les douloureux (quoiqu'on en dise ) Hausse d'Impôts 914330
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:29

Citation :
Alors la je reste pantois , c'est quoi cette histoire de sondage ? je me suis trompé de jeu ou bien ? Je crois bien ne jamais avoir gagné de l'argent de la sorte. Il faut qu'on prenne le temps de m'expliquer là !!!
Il va falloir que je poste pleins de petits sondages alors !!!

Ce sont les petit numero que tu avais a droite sur la version 2 il te suffit de cliquer sur 5 d'entre eux et le lendemain tu reçoit 1 ecus si tu le fait tout les jours ça rapporte... Maintenant avec la version 3 c'est a gauche...

Sache Gari que je defendrais toujours Reims et ferais mon possible pour cette ville qui m'as vu naitre..Et je reste ouverte a la conversation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:04

ba je ne connaissais pas non plus ses histoire de sondage moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57

Ben faut vous reveilliez les jeunes!!! ça fait longtemps que ça existe( et même sur plusieurs jeu de rôle) Hausse d'Impôts 11346
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
Shauwdi
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Shauwdi


Masculin Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 23/01/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:46

C'est de l'argent facile à gagner et donc ça arrange tout le monde.Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzt_do_urden
Responsable du cadastre
Responsable du cadastre
drizzt_do_urden


Nombre de messages : 1030
Localisation : reims
Emploi : cultivateur de mais/forgerons/capitaine des renard...
Date d'inscription : 19/05/2007

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:06

et ben j'en ai perdu de l'argent alors lol
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:24

Bon je suppose que les prochains Impôts ne vont pas baisser alors pourquoi ne pas taxer intelligemment ?
Dans d'autre ville par exemple les artisans payent plus avec leurs échoppes que les pauvres paysans avec leurs terres.
Pourquoi ne pas faire payer 8 écus pour chaque échoppe et 6 écus pour chaque champs ???
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:34

C'est une bonne idée Gari Ouppps Hausse d'Impôts 914330

Pardon Jey l'habitude Hausse d'Impôts 547749
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:29

Deux semaines ont passées et d'autres impôts sont apparus (que j'ai payé en bon citoyen )
Par contre aucune réponse du maire , bah je m'y attendais de toute façon . Hausse d'Impôts 42218
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:18

Je suis désolée Gari c'était une bonne idée tu aurais du y penser avant je l'aurais instaurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
jeykwan
Maire
Maire
jeykwan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/04/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:57

Désolé mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, tout d'abord 7 écus tout les 15 jours pour un paysans c'est vraiment pas les saigner. 14 écus représente une journée de salaire sur tout un mois. En allant 30 jours à la mine qui paye quand même 15 écus je suis sur qu'un paysan peut s'en sortir sans mal. Et comme je sais qu'il y aura toujours des mécontents, et un en particulier, je vais le laisser se plaindre. Je suis ici pour redresser la trésorerie de la ville, et avoir un marché correct certes les prix sont bas mais les artisans ou paysans gagnent de moins en moins donc sans trésorerie je peux rien faire. Pour une baisse d'impôt je verrai par la suite, mais comme la mesure que j'avais prise mes conseillers ne sont pas d'accord, elle n'est pas passée et ça retarde l'échéance. Donc en attendant ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:59

bon je sais que la mairie n'a pas une forte trésorie, personellement j'ai dit non a ta proposition car je trouver sa un peu haut. Je propose que tu augmente la taxe des échopes d'un écu toute les quinzaines donc 7 pour les champs et 8 pour lés échopes, ca ferai deja 2 écus de gagner par mois par villageois de niveau 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:20

L'idée de Gari n'etait pas mauvaise 6/champ et 8 par echoppe

Un bilan c'est possible soit au CEC soit au conseil elargi????
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hausse d'Impôts Empty
MessageSujet: Re: Hausse d'Impôts   Hausse d'Impôts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse d'Impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Place Publique :: La Mairie :: Bureau du maire et de son adjoint :: Salle d'audience du maire-
Sauter vers: