Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:10

Je m'approchais de la maison de mes amis tirant toujours derrière moi les deux jolis sapin coupé dans la foret pour qu'ils servent d'abri pour quelques cadeaux .
Arrivé sur leur seuil je frappais à la porte .
Peut être Crysis était-il là , en tout les cas Abys elle ne devait pas y être car il l'avait croisé tout a l'heure allongée dans la neige à déguster un plat qui ne pouvait se manger que froid Very Happy

Pas de réponse , bah ... de toute façon la cave était vide m'avait on dit , je griffonna un mot rapide leur souhaitant un joyeux Noël , laissa le petit sapin à l'entrée.


"Joyeux Noël les amis , voici comme promis un sapin qu'il vous reste plus qu'à décorer. Gros bisous les amis et à bientôt en taverne ..."

Noël Mini_081221102507776612
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:31

J'arriva à la maison après une longue bataille de boules de neige.
Ca faisait un moment que je n'avais pas autant rit avec dol, quel plaisir de s'amuser comme ça.

J'aperçus au pas de la porte un magnifique sapin avec un petit mot venant de gari qui disait :


"Joyeux Noël les amis , voici comme promis un sapin qu'il vous reste plus qu'à décorer. Gros bisous les amis et à bientôt en taverne ..."

J'aimerais avoir le temps de le décorer avant que mon coeur arrive pour lui
faire une surprise.


Allez hop, au travail

Vite je couru à la cave pour chercher mes décorations et je me mis au travail.

Noël Sapin_10

J'espère qu'il va lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

apres une longues nuit, tres longues nuit, ou je me suis senti bien seul , dans cette grande demeure, il va faloir etre patient , et oui mon coeur et parti chez nos charmant amis et voisins d'a coté dol et gari pour cette periode de fiancaïlle.
ne pouvant dormir, je decida d'aller travailler de tres bonne heure ce matin, esperant rentrer ainsi plus tot pour aller retrouver mon coeur.

apres cette dure journéé de travail je me depecha de rentrer et alla directement chez dol et garije frappa a la porte
personne n'était la, je decida donc de rentrer prendre une bonne douche.
j'ouvrit la porte de notre demeure et a ma grande surprise je vit ma magnifique fiancé qui venait de finir de décorer l'arbre de noel que mon parain nous avait si gentiment apportés

je l'embrassa tendrement et la serra dans mes bras
ho mon coeur , il est splendide, tu as vraiment bien travailler, il ne reste plus qu'a deposer les cadeaux dessous

je l'embrassa de nouveau, puis nous nous mimes devant la cheminéé
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:25

la neige était toute fraiche et le soleil était présent, en quittant ma demeure je passa juste devant la maison de dol et gari et ou residait mon grand amour en ce moment. Je me mis a dessiner quelque chose dans la neige jurte en dessous de la fenetre ou devait ce trouver sa chambre

Noël C11

et voila ce qu'elle allait pouvoir voir en se reveillant du haut de sa fenetre, j'était certain qu'eelle allait savoir de qui cela pouvait bien provenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: