Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux bons souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

Aux bons souvenirs Empty
MessageSujet: Aux bons souvenirs   Aux bons souvenirs Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:41

Plusieurs jours s'étaient écoulés avant que je remette les pieds dans cette modeste maisonnette qui était devenue mienne.
Le sol commençait a être recouvert d'une fine pellicule de poussière... Le balai que j'avais gardé en souvenir d'une rencontre qui avait changé le court de ma vie ne demandait qu'a être empoigné et qu'on l'utilise pour sa fonction primaire.
Ayant pitié de lui je me saisi de son manche et lui frotta les poils par terre .

Après avoir mis un peu d'ordre dans la pièce principale , je pris place sur mon fauteuil et scruta les meubles et objets qui étaient comme figés dans le temps.

Le destin (toujours là lui ...rooooo ) attira mon regard vers les deux pots de miel que j'avais mis de coté pour une occasion spéciale.
Aux bons souvenirs Mini_08111209434216084

Je ne pu m'empêcher de lâcher un énorme soupire !!!

Ne résistant plus à l'envie de déguster ces souvenirs sucrés je m'empara du premier et tout en fixant la porte gardant le mince espoir de la voir s'ouvrir sur l'objet de ma passion éternelle , je pris une grosse cuillère et l'enfourna ....
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolente
conseillé municipal
conseillé municipal
dolente


Féminin Nombre de messages : 645
Emploi : tout ça^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Aux bons souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Aux bons souvenirs   Aux bons souvenirs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:37

Dolente decida de repasser , quelques affaires etaient encore là.Elle pris une grande respiration et poussa la porte.Quand elle rentra , elle vit Gari dans son fauteuil accompagné du destin mais elle n 'y croyait pas affraid , il etait entrain de manger ses pots de miel qu 'elle avait mis de coté.

Gariiiiiiiii , mais que fais tuuuuuuuuuuuuuuuuu Question non non non, tu aurais pu attendre avant de les manger, au moins les partager, c'est à nous deux meme si certaines choses ont changé

Elle lui piqua la grosse cuillère des mains, s' installa à la cuisine et ne pu resiter à en manger également.

hummmmmmmmmmmm trop bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux bons souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 81_Dolente et Gari86-
Sauter vers: